LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pau - La Rochelle mise au point urgente

Aller en bas 
+3
garincha
stadium73
capiste24
7 participants
AuteurMessage
capiste24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty19.04.13 23:51

Bjr à vous chers supporters Tarbais ! Je me présente: Je m' appelle Didier, je suis supporter briviste, amoureux de La Rochelle (donc de l' ASR) et je suis éducateur de l' école de rugby de Périgueux (car j' y vis). Je voudrais mettre les choses BIEN A PLAT ! J' ai vu le match Pau - La Rochelle, et franchement, en tant qu' éducateur de rugby, je n' ai jamais vu autant de vice et de fourberie de la part d' équipes adverses comme Pau !!  Mad Pau a battu La Rochelle ? Ok, soit. Mais quand je vois comment a joué la section, à savoir, plaquages au coup à plusieurs reprises, rentrées sur les côtés, mais SURTOUT leur arrière qui vient "foutre sa merde" à chaque regroupements un peu "chaud", moi ça me fait dégoupiller !!! Mais ce qui m' indigne le plus, c' est qu' il y ait un CONNARD comme sectionniste qui vient fanfaronner sur le forum des Rochelais en les montant les uns contre les autres, je trouve cela MINABLE DE SA PART !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Les Rochelais ont quand même 5 blessés assez sérieux, dont un suspicion de fractures des côtes, et après, cette merde de sectionniste (désolé d' être vulgaire, mais là, ça en est trop !!!!!), va dire à qui veut l' entendre, que La Rochelle sont des pleureuses ?????!!!!!!!!! MAIS IL SE PREND POUR QUI CE CONNARD ??????!!!!!!!!!!!! Je n' ai pas pour habitude de m' emporter de la sorte, mais s' il y a une chose dont j' ai horreur, ce sont ces types qui foutent la merde sur les forums, et qui après s' en vont sur d' autres la mettre aussi !!!! J' ai joué au rugby, j' ai été assez fair - play sur les terrains comme dans la vie (je n' ai jamais été trop bagarre !, mais là, je voudrais METTRE LES CHOSES A PLAT !!!! Avez - vous vraiment besoin de l' avis d' une merde comme sectionniste pour vous faire une idée à venir pour votre match contre La Rochelle ??!!! Non !!! Je pense que les joueurs Tarbais sont assez grand et mûrs pour se concentrer sur leur match !!! Je respecte Tarbes (joueurs comme supporers), mais ce qui me "bouffe", c' est qu' à cause des CONNARDS comme sectionniste, les valeurs du rugby, risquent de voler en éclats, et le rugby risque de devenir comme le foot !!!! A t' on réellement envie de ça ???!!!! Je ne crois pas !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Alors, à Sectionniste, j' ai envie de lui dire: "
Eh ! Sectionniste, FERMES UN PEU TA GUEULE ET LAISSE LES AUTRES SUPPORTERS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION !!!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 7:28

Puisque que tu es supporteur briviste, profites en pour saluer ce cher Caminatti de la part de Ludo, Fabien et Tutu...il comprendra.
Acebes, ça fait longtemps qu'on le connait a Auch puis Pau, il ne change pas...
Mais en meme temps, c'est une querelle entre La Rochelle et Pau, Sectionniste est un palois donc ....cela ne nous regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
capiste24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 9:20

stadium73 a écrit:
Puisque que tu es supporteur briviste, profites en pour saluer ce cher Caminatti de la part de Ludo, Fabien et Tutu...il comprendra.
Acebes, ça fait longtemps qu'on le connait a Auch puis Pau, il ne change pas...
Mais en meme temps, c'est une querelle entre La Rochelle et Pau, Sectionniste est un palois donc ....cela ne nous regarde pas Wink

Bonjour à toi stadium73 ! Caminati est un peu à l' ouest du cerveau ? ! Ah ouais ?! Laughing je suis d' accord avec toi aussi comme les Rochelais ! Laughing Laughing Et je suis entièrement d' accord avec ton avis sur sectionniste ! C' EST POUR CELA QUE J' ESPERE GRANDEMENT QUE VOUS VOUS FEREZ VOTRE PROPRE OPINION SUITE AU MATCH CONTRE LA ROCHELLE, QUE VOUS ET NOUS ESPERONT IMPARTIAL POUR UNE BELLE FETE DE RUGBY !! J' espère que sectionniste n' aura aucune influence nauséabonde sur vous ! Bon match à vous supporters tarbais ! Cordialement à toi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 9:59

capiste24 a écrit:
Bjr à vous chers supporters Tarbais ! Je me présente: Je m' appelle Didier, je suis supporter briviste, amoureux de La Rochelle (donc de l' ASR) et je suis éducateur de l' école de rugby de Périgueux (car j' y vis). Je voudrais mettre les choses BIEN A PLAT ! J' ai vu le match Pau - La Rochelle, et franchement, en tant qu' éducateur de rugby, je n' ai jamais vu autant de vice et de fourberie de la part d' équipes adverses comme Pau !! Mad Pau a battu La Rochelle ? Ok, soit. Mais quand je vois comment a joué la section, à savoir, plaquages au coup à plusieurs reprises, rentrées sur les côtés, mais SURTOUT leur arrière qui vient "foutre sa merde" à chaque regroupements un peu "chaud", moi ça me fait dégoupiller !!! Mais ce qui m' indigne le plus, c' est qu' il y ait un CONNARD comme sectionniste qui vient fanfaronner sur le forum des Rochelais en les montant les uns contre les autres, je trouve cela MINABLE DE SA PART !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les Rochelais ont quand même 5 blessés assez sérieux, dont un suspicion de fractures des côtes, et après, cette merde de sectionniste (désolé d' être vulgaire, mais là, ça en est trop !!!!!), va dire à qui veut l' entendre, que La Rochelle sont des pleureuses ?????!!!!!!!!! MAIS IL SE PREND POUR QUI CE CONNARD ??????!!!!!!!!!!!! Je n' ai pas pour habitude de m' emporter de la sorte, mais s' il y a une chose dont j' ai horreur, ce sont ces types qui foutent la merde sur les forums, et qui après s' en vont sur d' autres la mettre aussi !!!! J' ai joué au rugby, j' ai été assez fair - play sur les terrains comme dans la vie (je n' ai jamais été trop bagarre !, mais là, je voudrais METTRE LES CHOSES A PLAT !!!! Avez - vous vraiment besoin de l' avis d' une merde comme sectionniste pour vous faire une idée à venir pour votre match contre La Rochelle ??!!! Non !!! Je pense que les joueurs Tarbais sont assez grand et mûrs pour se concentrer sur leur match !!! Je respecte Tarbes (joueurs comme supporers), mais ce qui me "bouffe", c' est qu' à cause des CONNARDS comme sectionniste, les valeurs du rugby, risquent de voler en éclats, et le rugby risque de devenir comme le foot !!!! A t' on réellement envie de ça ???!!!! Je ne crois pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors, à Sectionniste, j' ai envie de lui dire: "
Eh ! Sectionniste, FERMES UN PEU TA GUEULE ET LAISSE LES AUTRES SUPPORTERS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


JE REMARQUE QUAND MEME QUE J'AI ETE VIRE DU FORUM POUR MOINS QUE ça!!!!!

EN GROS TU AS LE DROIT D'INSULTER SUR LE FORUM... ENFIN ça DEPEND QUI!!!!!


Je voulais juste le signaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 10:22

Tu sais , capiste24 , je penses que dans ce forum , probablement comme ailleurs , nous avons des participants responsables et respectueux d'autrui qui sont capables de se faire une opinion sans aide aucune ! Nous avons nos " extrémistes " mais je ne les crois pas "dangereux" pour qui que ce soit et , à leur façon , ils sont relativement sensés aussi je serais surpris qu'ils prennent , eux comme d'autres , pour argent comptant les allégations de sectionniste puisque il s'agit de lui pas plus que d'autres bien sur! Rassure toi , dans l'ensemble nous lisons ce qui circule dans le forum , nous nous faisons notre opinion et cela ne va pas plus loin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 11:28

garincha a écrit:
capiste24 a écrit:
Bjr à vous chers supporters Tarbais ! Je me présente: Je m' appelle Didier, je suis supporter briviste, amoureux de La Rochelle (donc de l' ASR) et je suis éducateur de l' école de rugby de Périgueux (car j' y vis). Je voudrais mettre les choses BIEN A PLAT ! J' ai vu le match Pau - La Rochelle, et franchement, en tant qu' éducateur de rugby, je n' ai jamais vu autant de vice et de fourberie de la part d' équipes adverses comme Pau !! Mad Pau a battu La Rochelle ? Ok, soit. Mais quand je vois comment a joué la section, à savoir, plaquages au coup à plusieurs reprises, rentrées sur les côtés, mais SURTOUT leur arrière qui vient "foutre sa merde" à chaque regroupements un peu "chaud", moi ça me fait dégoupiller !!! Mais ce qui m' indigne le plus, c' est qu' il y ait un CONNARD comme sectionniste qui vient fanfaronner sur le forum des Rochelais en les montant les uns contre les autres, je trouve cela MINABLE DE SA PART !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les Rochelais ont quand même 5 blessés assez sérieux, dont un suspicion de fractures des côtes, et après, cette merde de sectionniste (désolé d' être vulgaire, mais là, ça en est trop !!!!!), va dire à qui veut l' entendre, que La Rochelle sont des pleureuses ?????!!!!!!!!! MAIS IL SE PREND POUR QUI CE CONNARD ??????!!!!!!!!!!!! Je n' ai pas pour habitude de m' emporter de la sorte, mais s' il y a une chose dont j' ai horreur, ce sont ces types qui foutent la merde sur les forums, et qui après s' en vont sur d' autres la mettre aussi !!!! J' ai joué au rugby, j' ai été assez fair - play sur les terrains comme dans la vie (je n' ai jamais été trop bagarre !, mais là, je voudrais METTRE LES CHOSES A PLAT !!!! Avez - vous vraiment besoin de l' avis d' une merde comme sectionniste pour vous faire une idée à venir pour votre match contre La Rochelle ??!!! Non !!! Je pense que les joueurs Tarbais sont assez grand et mûrs pour se concentrer sur leur match !!! Je respecte Tarbes (joueurs comme supporers), mais ce qui me "bouffe", c' est qu' à cause des CONNARDS comme sectionniste, les valeurs du rugby, risquent de voler en éclats, et le rugby risque de devenir comme le foot !!!! A t' on réellement envie de ça ???!!!! Je ne crois pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors, à Sectionniste, j' ai envie de lui dire: "
Eh ! Sectionniste, FERMES UN PEU TA GUEULE ET LAISSE LES AUTRES SUPPORTERS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


JE REMARQUE QUAND MEME QUE J'AI ETE VIRE DU FORUM POUR MOINS QUE ça!!!!!

EN GROS TU AS LE DROIT D'INSULTER SUR LE FORUM... ENFIN ça DEPEND QUI!!!!!


Je voulais juste le signaler!!

Je suis d'accord avec toi le mot "connard" et la phrase "ferme ta gueule" sont mal choisis et insultants. Néanmoins, sectionniste les a traité de pleureuses, capiste24 a un certain droit de réponse, qui aurait pu être un peu moins agressif. Après, c'est un échange entre deux extérieurs, non supporter de Tarbes, donc cela ne devrait pas durer longtemps. Tant qu'ils n'insultent pas de joueurs, dirigeants ou autres dérives possibles, cela ira.
Ensuite nous concernant, supporter de Tarbes, il est important d'avoir une certaine retenue, si l'on veut un forum convivial où chacun a plaisir à s'exprimer. Je te signale que les 17 premiers posteurs du forum sont en gros au-dessus de 1000 messages........
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 11:48

capiste24 a écrit:
Bjr à vous chers supporters Tarbais ! Je me présente: Je m' appelle Didier, je suis supporter briviste, amoureux de La Rochelle (donc de l' ASR) et je suis éducateur de l' école de rugby de Périgueux (car j' y vis). Je voudrais mettre les choses BIEN A PLAT ! J' ai vu le match Pau - La Rochelle, et franchement, en tant qu' éducateur de rugby, je n' ai jamais vu autant de vice et de fourberie de la part d' équipes adverses comme Pau !! Mad Pau a battu La Rochelle ? Ok, soit. Mais quand je vois comment a joué la section, à savoir, plaquages au coup à plusieurs reprises, rentrées sur les côtés, mais SURTOUT leur arrière qui vient "foutre sa merde" à chaque regroupements un peu "chaud", moi ça me fait dégoupiller !!! Mais ce qui m' indigne le plus, c' est qu' il y ait un CONNARD comme sectionniste qui vient fanfaronner sur le forum des Rochelais en les montant les uns contre les autres, je trouve cela MINABLE DE SA PART !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les Rochelais ont quand même 5 blessés assez sérieux, dont un suspicion de fractures des côtes, et après, cette merde de sectionniste (désolé d' être vulgaire, mais là, ça en est trop !!!!!), va dire à qui veut l' entendre, que La Rochelle sont des pleureuses ?????!!!!!!!!! MAIS IL SE PREND POUR QUI CE CONNARD ??????!!!!!!!!!!!! Je n' ai pas pour habitude de m' emporter de la sorte, mais s' il y a une chose dont j' ai horreur, ce sont ces types qui foutent la merde sur les forums, et qui après s' en vont sur d' autres la mettre aussi !!!! J' ai joué au rugby, j' ai été assez fair - play sur les terrains comme dans la vie (je n' ai jamais été trop bagarre !, mais là, je voudrais METTRE LES CHOSES A PLAT !!!! Avez - vous vraiment besoin de l' avis d' une merde comme sectionniste pour vous faire une idée à venir pour votre match contre La Rochelle ??!!! Non !!! Je pense que les joueurs Tarbais sont assez grand et mûrs pour se concentrer sur leur match !!! Je respecte Tarbes (joueurs comme supporers), mais ce qui me "bouffe", c' est qu' à cause des CONNARDS comme sectionniste, les valeurs du rugby, risquent de voler en éclats, et le rugby risque de devenir comme le foot !!!! A t' on réellement envie de ça ???!!!! Je ne crois pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors, à Sectionniste, j' ai envie de lui dire: "
Eh ! Sectionniste, FERMES UN PEU TA GUEULE ET LAISSE LES AUTRES SUPPORTERS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité non capiste24 ? et vous rochelais quand vous avait envahi le terrain il y 2 ans alors que le match n’était même pas fini,tu parles de respect ? Vous n'avez aucune personnalité (pour vous faire remarquer en top14 il a fallu que vous emprunter le slogan "ici ici c'est La rochelle" a Oyonnax)et vos supporter sont a la limite parfois (j’étais au stade),vous êtes bon joueur quand cela vous arranges,mais quand vous perdez vous crié au vol !! le rugby c'est du combat,des coup de casque,du vice et tout ce qui s'en suit,votre saison est juste catastrophique,d’ailleurs on doit gagner chez vous,mais heureusement pour vous l'arbitre de touche signale "loic bernad" pour un coup de poing inexistant,qui lui coutait un carton rouge...

Vous vous prenez pour qui ? le top14 c'est fini,c'est de la prod2,il faut s'attendre a plus de combat et plus d'agressivité !! maintenant si vous pleurer,laissez nous la place on va y monter en top14.

Mais t'as réaction sur le forum tarbais est complétement ridicule,surement la peur de perdre a la maison,en tout cas nous palois on souhaite bonne chance au TPR et a vous rochelais on vous attend de pied ferme au stade du Hameau pour des demi qui s'annonce très très chaude ! !!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 12:27

Twisted Evil STOP!!ça serait sympa à vous deux d'aller sur vos forums pour en débattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty20.04.13 14:01

ricounet65 a écrit:
Twisted Evil STOP!!ça serait sympa à vous deux d'aller sur vos forums pour en débattre!!!
Ricounet c' est l' heure de sortir les cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty
MessageSujet: Re: Pau - La Rochelle mise au point urgente   Pau - La Rochelle mise au point urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - La Rochelle mise au point urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...
» MISE AU POINT
» 24ème JOURNÉE
» 20ème JOURNÉE
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: