LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...

Aller en bas 
+36
gilou
nounours 65
toufix
denito
yannoche
garincha
tonton
gazier65
DAMS65
cooker
flo64
andré
L'Olive
sectioniste
phiphi
bigorman
Zénith
tontonz
pec
benat
TiPioR
L'Eclair
stadium73
Gebx
tarlytou
forest65
romain65
elvano
jmtarbes
Yands
Jeandodos
andre065
anthony
loulou65
BiGourD-m@n
Patxi
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 19:36

L'après match, c'est ici....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 20:26

Écoeuré même pas envie de parler....
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 20:27

hold up palois 12-11 avec un drop sur la sirène... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 2 essais refusés (un justement à priori)...Scandaleux!!!Dégoûté écoeuré ya pas de mot...

Domination sans partage du TPR à part sur 2-3 actions bien amenées par les palois, ce soir notre pack a mis au supplice son homologue notamment en mêlée. Dommage, encore une fois on se fait battre pour ne pas savoir concrétiser nos temps forts (2 ou 3 échecs d'Apanui quand Dumitras passe la seule pénalité de la première m tps côté béarnais, des 55m). Belle partie on s'est bien battus quand même, mais tous ces points laissés en route sur des conneries risquent de nous empêcher d'essayer de jouer les demies en fin d'année...

Sur ce misons qu'avec cet esprit la deuxième moitié du championnat verra le TPR continuer à progresser!!! je laisse les supporters qui ont pu faire le déplacement faire leur analyse!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 20:33

Pour moi je dirais grande équipe de tarbes qui mérite de gagner largement,encore un match volé alors que Darrière aurait dut siffler un essai de pénalité sans problème.Il doit avoir le coffre bien plein de jurançon et là je suis de plus en plus dégoûté envers les arbitres qui nous font perdre 2 match sur des fautes d'arbitrages.Les palois peuvent lui dire merci et ils ne méritent pas cette victoire.
VIVE LE TPR vous êtes les meilleurs.Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 20:34

ben un vol d'apres le commentateur ,perso tarbes gagne de cette maniere,j'en serai pas fier!

m'enfin ce n'est pas la premiere fois qu on se fait bien avoir.....

en tout cas au match retour ,le sentiment de revanche sera tres fort et nos joueurs surmotiver....

bravo les gars vous etes les meilleurs,allez TPR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 20:35

En même temps,on peut regretter la pénalité sur le poteau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
andre065




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: PAU_TPR   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 21:23

PAU _TPR quelle poisse et quel arbitrage minable tres tres mauvaise prestation de mr DARRIERE il ne merite meme pas d arbitrer en fed moi je ne dis qu une chose il faut accueillir cette bande de voleur comme il se doit en les sifflant tout le long du match il est inadmissible de laisser passer de telles incompetences
Revenir en haut Aller en bas
andre065




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: PAU TPR   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 21:32

no us meritons la victoire mais il faut imperativement marquer sur nos points forts et ecraser tout nos ennemis y compris cette bande organisee d hommes en jaune vive le TPR TPR
Revenir en haut Aller en bas
andre065




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: pau tpr   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 21:39

Razz profil tres tres tres bas pour la section qui gagne ce match grace au jurancon emporte par mister l arbitre qui pourra le deguster avec un bon foie gras du gers No gare a l indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 21:43

Hold up au Hameau; c'est un scandale, j'ai rarement vu une équipe dominer de la sorte et partir avec la défaite; les palois ne doivent pas être fiers de leur équipe qui a été mise sur le cul durant toute la partie. Je pensais sincèrement voir un match plus équilibré mais il n'y a pas eu de match; au niveau du pack il n'y a pas photo et ailleurs non plus. Seul petit hic; je n'ai pas trouvé Apanui dans un grand jour sinon les autres ont été excellents et doivent l'avoir mauvaise de partir avec le point de bonus défensif. Nos joueurs font un grand match et sont douzième; les palois font un petit match et sont cinsuièmes. Je ne voudrais formuler qu'un seul espoir; que nos joueurs ne se découragent pas et comprennent qu'aujourd'hui ils font partie d'une grande équipe qui peut et doit aller chercher les cinq premières places. Il faut y arriver et mon souhait serait de jouer une demi finale contre ces petits palois qui n'ont eu que le mérite de marquer deux pénalités et un drop.
Je trouve et pense vraiment que l'on n'a rien à envier à qui que ce soit en pro D2 et il faudra le montrer en 2009. Bravo messieurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 21:50

Je reviens du match avec l'envie d'aller me pendre.

Ce match ont doit le gagner 100 fois et on le perd... Evil or Very Mad
Nos joueurs ont fait un gros gros match, et alors notre mélée a été royale je n'ai pas souvenir d'une telle domination dans ce secteur pendant 80mn.

C'est simple à chaques mélée les palois étaient en marche arrière jusqu'au pic du midi.
La mélée de pau ce soir a été DESINTEGREE même des cadets auraient fait mieux ils peuvent se faire du soucis pour la suite.

Un poteau, un essai refusé et j'en passe...

En première période nous dominons mais jamais nous concrétisons c'est là que nous perdons le match.
Pau ne mérite pas la victoire sur l'ensemble du match ce soir le plus fort à perdu mais c'est le jeu.

Ce qui me rassure c'est que notre tpr évolue à chaques sorties.
Les palois ont eu une étoile au dessus de leurs têtes une étoile jaune avec un sifflet. Twisted Evil

Ce soir je suis dégoûté car aprés grenoble, albi, oyo ont rajoute pau cela fait beaucoup qd même.

Bravo aux joueurs et alors notre mélée MAGNIFIQUE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:05

Jeandodos a écrit:
Hold up au Hameau; c'est un scandale, j'ai rarement vu une équipe dominer de la sorte et partir avec la défaite; les palois ne doivent pas être fiers de leur équipe qui a été mise sur le cul durant toute la partie. Je pensais sincèrement voir un match plus équilibré mais il n'y a pas eu de match; au niveau du pack il n'y a pas photo et ailleurs non plus. Seul petit hic; je n'ai pas trouvé Apanui dans un grand jour sinon les autres ont été excellents et doivent l'avoir mauvaise de partir avec le point de bonus défensif. Nos joueurs font un grand match et sont douzième; les palois font un petit match et sont cinsuièmes. Je ne voudrais formuler qu'un seul espoir; que nos joueurs ne se découragent pas et comprennent qu'aujourd'hui ils font partie d'une grande équipe qui peut et doit aller chercher les cinq premières places. Il faut y arriver et mon souhait serait de jouer une demi finale contre ces petits palois qui n'ont eu que le mérite de marquer deux pénalités et un drop.
Je trouve et pense vraiment que l'on n'a rien à envier à qui que ce soit en pro D2 et il faudra le montrer en 2009. Bravo messieurs. Wink Wink Wink

+1000!!!!!!!!!!! Si nous on peut se demander comment on a pu perdre un tel match, la Grande équipe de Pau avec son soit disant "Super Pack" doit encore se demander comment ils ont pu l'emporter!!!!
Bravo a eux, je pense qu'ils peuvent finir dans les 5 premiers...Quand on voit le match de ce soir, ça nous donne encore plus de regrets, mais aussi beaucoup d'espoir pour l'avenir!
Fier du TPR et des valeurs de cette équipe!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:06

Yands a écrit:
Je reviens du match avec l'envie d'aller me pendre.

Ce match ont doit le gagner 100 fois et on le perd... Evil or Very Mad
Nos joueurs ont fait un gros gros match, et alors notre mélée a été royale je n'ai pas souvenir d'une telle domination dans ce secteur pendant 80mn.

C'est simple à chaques mélée les palois étaient en marche arrière jusqu'au pic du midi.
La mélée de pau ce soir a été DESINTEGREE même des cadets auraient fait mieux ils peuvent se faire du soucis pour la suite.

Un poteau, un essai refusé et j'en passe...

En première période nous dominons mais jamais nous concrétisons c'est là que nous perdons le match.
Pau ne mérite pas la victoire sur l'ensemble du match ce soir le plus fort à perdu mais c'est le jeu.

Ce qui me rassure c'est que notre tpr évolue à chaques sorties.
Les palois ont eu une étoile au dessus de leurs têtes une étoile jaune avec un sifflet. Twisted Evil

Ce soir je suis dégoûté car aprés grenoble, albi, oyo ont rajoute pau cela fait beaucoup qd même.

Bravo aux joueurs et alors notre mélée MAGNIFIQUE. cheers

+1000!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:07

oui on doit gagner!! mais moi ce soir je trés fier !!! de notre TPR
merci les gards sa vas finir par sourirre la chance souri au ambitieux rien a envier a la section ce soir a part sa place
bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:12

jmtarbes a écrit:
oui on doit gagner!! mais moi ce soir je trés fier !!! de notre TPR
merci les gards sa vas finir par sourirre la chance souri au ambitieux rien a envier a la section ce soir a part sa place
bonne fête a tous

Tres tres fier!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:17

Il faut que leur niveau colle au classement maintenant et ils vont j'en suis certain y travailler pour la deuxième oartie du championnat. Equipes de pRO d2 tremblez car un grand TPR va tout balayer sur son passage en 2009. Vive le TPR et je pense que les palois peuvent aller à LOurdes à genoux avec un cierge dans le Darrière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:31

pffffff.........................dégouté.
Quand a l'arbitrage mis a part sur l'essai refusé (dont je ne sais pas s'il y est),et sur la poire que prend LASSERRE dans les 22 de pau(que son juge de touche lui aurai du voir)je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ça.Mais alors quelle mélées, tomuli s'en souviendra de mamuka!!!!!putain perdre un match comme ça, ça fait chier.Les plus déçus doivent etre les joueurs car ça commence a faire beaucoup mais bon comme vous le dites FIER,FIER et FIER.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:31

Jeandodos a écrit:
Il faut que leur niveau colle au classement maintenant et ils vont j'en suis certain y travailler pour la deuxième oartie du championnat. Equipes de pRO d2 tremblez car un grand TPR va tout balayer sur son passage en 2009. Vive le TPR et je pense que les palois peuvent aller à LOurdes à genoux avec un cierge dans le Darrière Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:37

Apanui pas en réussite 2 essaies refusée qui y sont un mauvais arbitrage un excellent etcheverria
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:41

Dégouté comme tout le monde. On a fait un match énorme mais on perd. On est vraiment pas à notre place, j'espère qu'après la trêve nos joueurs contineront sur ce rythme, ça va finir par payer. Seul bémol, Apanui n' y est plus du tout, il manque beaucoup trop de pénalités et trouve des touches de 3 metres. Les vacances vont lui faire du bien.
En tout cas malgré la défaite ce soir je suis très fier d'être supporter du TPR. santa
Allez messieurs les joueurs, vous avez largement mérités vos vacances et revenez nous vite en pleine forme pour une belle seconde partie de championnat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 22:53

j ai oublier superbe cadrage débordement d'école de rugby de dambrin sur dourte en premiere mi temps Very Happy
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 23:06

Ecoeuré.!!! J'ai écouté le match sur PIC FM et d'après les commentaires de Gérard Vettes, on s'est fait apparemment entubé. Je voudrais qu'on m'explique comment l'arbitre peut refuser l'essai et redonner derrière l' intro en mélée à Tarbes. Soit il y' a en-avant et la mélée est pour Pau, soit Domolalai aplatit avant la ligne et ne lache pas le ballon, et la mélée est aussi pour Pau. Dans les 2 cas il y'a incohérence de Darrière ou vraiment une volonté ne nous faire perdre le match. MAIS IL NOUS A VRAIMENT VOLE CET ABRUTI.
Deuxièmement, d'après Vettes sur la mélée qui s' ensuit le pack Palois se retrouve sur le cul et là encore Darrière ne siffle rien. Vraiment je n'ai pas l 'habitude de critiquer l'arbitre, (surtout quand on gagne Laughing Laughing Laughing ) mais après ce match, qu'il la prenne sa retraite et qu' il ne nous emmerde plus. En plus il est pas connaisseur, car le Madiran est meilleur que le Jurancon surtout avec des haricots Tarbais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: a   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 23:17

tarlytou a écrit:
Ecoeuré.!!! J'ai écouté le match sur PIC FM et d'après les commentaires de Gérard Vettes, on s'est fait apparemment entubé. Je voudrais qu'on m'explique comment l'arbitre peut refuser l'essai et redonner derrière l' intro en mélée à Tarbes. Soit il y' a en-avant et la mélée est pour Pau, soit Domolalai aplatit avant la ligne et ne lache pas le ballon, et la mélée est aussi pour Pau. Dans les 2 cas il y'a incohérence de Darrière ou vraiment une volonté ne nous faire perdre le match. MAIS IL NOUS A VRAIMENT VOLE CET ABRUTI.
Deuxièmement, d'après Vettes sur la mélée qui s' ensuit le pack Palois se retrouve sur le cul et là encore Darrière ne siffle rien. Vraiment je n'ai pas l 'habitude de critiquer l'arbitre, (surtout quand on gagne Laughing Laughing Laughing ) mais après ce match, qu'il la prenne sa retraite et qu' il ne nous emmerde plus. En plus il est pas connaisseur, car le Madiran est meilleur que le Jurancon surtout avec des haricots Tarbais. Laughing

Plusieurs cas possibles:
1- Domo aplatit avant la ligne, le ballon ne sort pas ( et pas de faute), mélée camp attaquant, donc TPR
2- Domo aplatit dans l'en but, un joueur se trouve sous le ballon, pas essai, mélée camp attaquant, donc TPR
3- si en avant tarbais, mélée Pau...mais je pense qu'on a eu droit a l'option 1 ou 2!
Attention, j'essaie juste d'expliquer...et de comprendre! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty20.12.08 23:42

Fier, Fier d'être tarbais, certes... Mais quand on regarde le calendrier et notre classement, il est impératif de faire "carton plein" pour les deux prochains matchs (contre La Rochelle et Narbonne à Trélut). Si on garde le même état d'esprit et que l'on ne perde pas confiance, ça doit se faire.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty21.12.08 0:24

Décu comme tout le monde . Ce match on le domine de la tete et des épaules et les palois ne rentrent dans nos 22 qu'a la 79 ième minute, hélas pour nous assasiner Crying or Very sad .
Il nous manque de la concrétisation surtout en première mi-temps.
Sur l'arbitrage de DARRIERE, je serai un peu plus nuancé. Bien-sur, il nous refuse l'essai mais attendons la video pour etre sur que Domo applatit. Par contre sur la mélée suivante, il me semble que LASSERRE marque.
C'est bien-sur le tournant du match car les palois ne serait pas revenus et je pense meme qu'on serait reparti avec le bonus offensif.
Mais à part, ses 2 actions litigieuses j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Tous les personnes présentes au match pourront témoigner que DARRIERE n'a pas fait un arbitrage à la maison et qu'au contraire il a très bien résisté à la pression, parfois à la limite, d'un public palois particulièrement odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée PIC FM
» Narbonne-tpr le live!!
» les commentaires de PIC FM
» alors les commentaires ???
» [TPR-Narbonne]...analyses, commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: