LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...

+36
gilou
nounours 65
toufix
denito
yannoche
garincha
tonton
gazier65
DAMS65
cooker
flo64
andré
L'Olive
sectioniste
phiphi
bigorman
Zénith
tontonz
pec
benat
TiPioR
L'Eclair
stadium73
Gebx
tarlytou
forest65
romain65
elvano
jmtarbes
Yands
Jeandodos
andre065
anthony
loulou65
BiGourD-m@n
Patxi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toufix

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 10:26

bonjours a tous,il ma fallut deux jours pour essayer de comprendre comment on a pu perdre se match la,deja il faut arreter de dire que c'est l'arbitre qui nous entube,c'est pas lui qui rate les penalite,c'est les tarbais qui ont fait des mauvais choix de jeu,a 3 minutes de fin on est dans notre camp on s'entete a faire des pick and go qui n'apporte rien,alors qu'il suffisait de jouer pied dans le camp palois,en joueant chez eux on etait a l'abrit de se drop,voila la realite on a une equipe qui est vaillante qui ne lache rien et je suis fier de supporte cette equipe,mais il faut reconnaitre qu'il manque a notre equipe se petit quelque chose qui s'appelle le realisme,on doit tuer le match avec la domination de notre pack,je pense aussi que la sortie de mavrodin nous a etais prejudiciable,moi je serai les coach j'enlevrai le capitanat a apanui pour qu'il se concentre uniquement au jeu,je mettrai capitaine mavrodin pour moi s'est le meneur qui faut au tpr,et pour finir je voudrai dire un petit mot sur les supporter palois,j'etait un petite tribune entourer de palois et tous m'on dit qu'on meriter de gagner le match,ils avouer qu'en mele il y pas photo et ils etait mecontent de leur ouvreur qui n'a fait que taper des chandelles,j'espere que nos joueurs repartiront apres la treve avec les meme intention,pour ma part je continue de croire a cette equipe le meilleur est a venir.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 10:28

Garde ta morale et ta 12eme place, ce soir on est 6eme a 2 pt du second Laughing et vous les best??
Et un calendrier tres favorable qui s'annonce, le ciel noir se leve sur pau.

La grosses differences entre nos deux equipes pyrénéennes, c'est que l'une est en haut de l'affiche ( la plus nulle) et l'autre en bas ( la meilleure), injuste cette prod2.
Quand a nos 2 millions de budget en plus, ils servent a payer des arbitres comme Darriere Laughing Laughing

Et pour notre orgueil, certains ont la memoire courte... toutes vos defaites a Domicile dont une contre nous ou on vous marche dessus tout le match, ca m'etonnerais que toi jeandodos, en cas d'une improbable victoire, aurais refusé les 4 pts pour ton pseudo orgueil. Wink
Bonne route, a bientot cette fois ci on vous respectera Very Happy

Sur ceux PAU EST 6eme on passe noel d'une bien bel facon, merci encore cheers cheers
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 10:47

Eh oui et c'est à la fin du marché qu'on comptera las bouses (ne prend pas ça pour toi bien que....)!!!!! Wink Wink Wink
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 10:47

slt tu a oublier le trou financier de 415 000 euro que vous avez,vu sur le journal a Pau chez mon frère samedi ,alors Sélectionniste tu as une réponse a ça?
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 10:52

sectioniste a écrit:
Garde ta morale et ta 12eme place, ce soir on est 6eme a 2 pt du second Laughing et vous les best??
Et un calendrier tres favorable qui s'annonce, le ciel noir se leve sur pau.

La grosses differences entre nos deux equipes pyrénéennes, c'est que l'une est en haut de l'affiche ( la plus nulle) et l'autre en bas ( la meilleure), injuste cette prod2.
Quand a nos 2 millions de budget en plus, ils servent a payer des arbitres comme Darriere Laughing Laughing

Et pour notre orgueil, certains ont la memoire courte... toutes vos defaites a Domicile dont une contre nous ou on vous marche dessus tout le match, ca m'etonnerais que toi jeandodos, en cas d'une improbable victoire, aurais refusé les 4 pts pour ton pseudo orgueil. Wink
Bonne route, a bientot cette fois ci on vous respectera Very Happy

Sur ceux PAU EST 6eme on passe noel d'une bien bel facon, merci encore cheers cheers
ecoute sectioniste tu veux quoi Evil or Very Mad tu fait le malin,tu est fier de ton equipe qui a eu toute les peines du monde pour gagner le 12eme,et au moins respect ne fonfaronne pas trop,je comprend que tu soit content que pau a gagner,mais de grace arrete de dire que vous merite la victoire,bonne chance a vous,
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 11:01

sectioniste a écrit:
Jeandodos a écrit:
Quand on voit comment ils ont été mis sur le cul hier soir on se demande où ils ont mis les 2 millions d'euros, si quelqu'un a une idée? Peut être qu'ils devraient les mettre au niveau d'un aménagement pour faciliter l'accés au stade car c'est un véritable scandale. Wink Wink Wink

Ils servent a avoir un equipe a 90% de joueurs francais Wink
c'est vrai socol,dumitras,hough,gratchev,dearlove,fakalelu,garcia,tomuli,sa est français Very Happy Very Happy Very Happy
sectioniste

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 11:25

denito a écrit:
slt tu a oublier le trou financier de 415 000 euro que vous avez,vu sur le journal a Pau chez mon frère samedi ,alors Sélectionniste tu as une réponse a ça?

Tu sais ce que c'est ca, c'est des provoc pour que la mairie rallonge sa subvention Wink ni plus, ni moins.
Au pire des cas je mettrais la main la poche Laughing
denito

denito

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 11:44

mais bien sur Arrow tu te fais les réponses tout seul toi study et puis ta des grosses poches afro
nounours 65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 12:07

Les amis, ne répondaient plus aux palois qui viennent polimiquer sur notre site.Je suis vaiment triste pour notre équipe qui a tout fait pour gagner ce match. Etant placé juste devant la ligne d'en but, je vous affirme que l'essai de Domolaïlaï est valable. Le 2 par contre, il y a un en avant ,Lasserre lâche le ballon au moment d'aplatir. J'ai une fois de plus remarquer la faiblesse des arbitres.Darriere n'a pas santionnè les joueurs palois qui n'ont pas arrêté de tricher pendant toute la partie. Pourquoi n'a t'il pas sorti plus de cartons jaunes devant toutes ces fautes?. A quoi serve les arbitres d'en but?. La déception est toujours grande deux jours aprés,mais croyons toujours en cette équipe en espérant que la chance viendra nous accompagner pour la nouvelle année.Allez les rouges et blancs.Bonne fête à tous. santa santa santa santa santa santa
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 12:21

nounours 65 a écrit:
Les amis, ne répondaient plus aux palois qui viennent polimiquer sur notre site.Je suis vaiment triste pour notre équipe qui a tout fait pour gagner ce match. Etant placé juste devant la ligne d'en but, je vous affirme que l'essai de Domolaïlaï est valable. Le 2 par contre, il y a un en avant ,Lasserre lâche le ballon au moment d'aplatir. J'ai une fois de plus remarquer la faiblesse des arbitres.Darriere n'a pas santionnè les joueurs palois qui n'ont pas arrêté de tricher pendant toute la partie. Pourquoi n'a t'il pas sorti plus de cartons jaunes devant toutes ces fautes?. A quoi serve les arbitres d'en but?. La déception est toujours grande deux jours aprés,mais croyons toujours en cette équipe en espérant que la chance viendra nous accompagner pour la nouvelle année.Allez les rouges et blancs.Bonne fête à tous. santa santa santa santa santa santa

+1 Razz Razz
gilou

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 12:24

Ce qui faut retenir c'est que nos joueurs ont joué à fond ce match; certe la victoire n'est pas la mais elle viendra avec cette motivation. Lisez le commentaire de P. BEROT sur la Nouvelle, iil n'accuse pas l'arbitre, il regrette juste avoir perdu la balle à 1mn de la fin.
Il faut noter que le TPR est au niveau du 5ème aujourd'hui et ca ca fait plaisir par rapport aux saisons précedentes; laissons grandir cette équipe; ayons confiance en eux et aux entraineurs.
On a deux matchs à domiclie à nous de tout faire pour les gagner

ALLER LES ROUGES ET BLANCS

ps : section, tu te vois tout beau c'est tres bien; bravo pour votre 6ème place mais il reste encore 16 matchs, il fait beau aujourd'hui mais la pluie peut vite arriver dans ce PROD2 cette année.
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 12:52

denito a écrit:

Bien vu DENITO, je confirme l'avoir vu sur le MIDOL.

Alors SECTIONISTE, il est où cet argent. C'est pas pour vos joueurs, ils valent pas si cher. A mon avis, il a du servir à financer l' ELAN BEARNAIS bounce Basketball bounce Basketball ou peut-être Mr Darriere dit le santa santa de la section
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 13:06

Aller stop on passe à autre chose de plus important,comme la venue de La Rochelle.On a perdu ,mais on ramène 1 point précieu pour la suite, maintenant il faut se consacrer aux autres matchs et aux fêtes qui approchent.
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
denito

denito

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 13:38

tarlytou a écrit:
de nitro a écrit:

Bien vu DENITO, je confirme l'avoir vu sur le MIDOL.

Alors SECTIONISTE, il est où cet argent. C'est pas pour vos joueurs, ils valent pas si cher. A mon avis, il a du servir à financer l' ELAN BEARNAIS bounce Basketball bounce Basketball ou peut-être Mr Darriere dit le santa santa de la section
et oui la vérité s'est la vérité ,j'en s'est beaucoup sur Peau grasse a mon frangin (pur bigourdan)mais boulot oblige, comme ma femme(gers),ça fait peur les finances(voir tabou)je connait la somme allouait a l'Elan Bearnais c'est EMORME ,pour en revenir au tpr, s'est plus intéressant j'ai peur que les joueurs soit trop déçus,moi se qui ma fait plaisir c'est que nos joueurs sont venus nous remercier ,ça ma fait chaut très chaud au coeur,on a dut faire du bruit,POUUUUUUUUUUUUUUUUUSSEZ
POUUUUUUUUUUUUUUUUSSEZ,les jardiniers on du travail au Hameau et je DIRAIS ALLEZ LES GARS on est tous avec vous et bonnes fetes aux joueurs et au staff santa santa santa santa santa santa santa santa santa on sait que vous avez des valeurs rubystique énorme alors VIVE LE TPR santa ALLEZZZZZZZZZZZZ
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE santa TTTTTTTTTTTTTT santa PPPPPPPPPPPPP santa RRRRRRRRRRRRR santa
tonton

tonton

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 13:59

résumé de rencontre a 15

http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2008/12/22&id_article=161

objectivement sur le premier essai tarbais , vous ne voyez pas l'en avant ?

les autres comme je l'ai dit perso j'ai pas vu et sur la video on voit pas nettement s'il y a essai ou pas

allez il y a du travail chez vous et chez nous si on veut se retrouver en demi ......

bonne fêtes
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 14:22

Objectivement,je ne vois pas l'en avant sur le premier essai tabais,les 2 joueurs sont sur la meme ligne.....
Les 2 autres essais refusés on ne voit pas grand chose,celui de dom aurait été mérité mais vous avez super bien défendu sur le coup...
titus65

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 14:34

écoeuré de ce résultat, notre gégé national(vettes)nous faisait vivre un match volé. Evil or Very Mad
ça montre bien qu en france que le corps arbitral est tres mauvais que ça soit en rugby et en foot également .Posons nous la question comment se fait il qu il n y a pas d'arbitres francais pour les matchs internationaux . regardez pour le championnat d europe des nations en foot. No
bref, un point de pris c est bien mais volé à grenoble et à pau au total 8 point le tpr serait 6eme.
sur ce joyeuses fetes à tous .
allez le tpr et bonne année aux joueurs et tout le staff santa
titus de mirande lol!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 15:33

Ce que je retiendrai de tout celà est que l'on a perdu après avoir dominé le sixième du championnat CHEZ LUI Wink Wink Wink
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 16:13

Jeandodos a écrit:
Ce que je retiendrai de tout celà est que l'on a perdu après avoir dominé le sixième du championnat CHEZ LUI Wink Wink Wink

Si on se fie au classement britannique, c'est même le cinquième que le TPR a dominé chez lui. C'est à dire un possible qualifié avec 3 points d' av ance sur les sixièmes.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 17:14

Donc les Palois n'ont pas à se gausser d'avoir eu toutes les peines du monde à battre le douzième qui plus est à domicile d'un seul petit point et avec une chance monstrueuse; Wink Wink Wink
garincha

Féminin Nombre de messages : 5381

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 18:18

gilou a écrit:
Ce qui faut retenir c'est que nos joueurs ont joué à fond ce match; certe la victoire n'est pas la mais elle viendra avec cette motivation. Lisez le commentaire de P. BEROT sur la Nouvelle, iil n'accuse pas l'arbitre, il regrette juste avoir perdu la balle à 1mn de la fin.
Il faut noter que le TPR est au niveau du 5ème aujourd'hui et ca ca fait plaisir par rapport aux saisons précedentes; laissons grandir cette équipe; ayons confiance en eux et aux entraineurs.

ps : section, tu te vois tout beau c'est tres bien; bravo pour votre 6ème place mais il reste encore 16 matchs, il fait beau aujourd'hui mais la pluie peut vite arriver dans ce PROD2 cette année.

Le gros problème là, c'est qu'on sent que Bérot est dépité et les joueurs aussi.... Il fait aveux d'impuissance, et il parle de démoralisation. J'espère qu'on en arrivera pas là.... Mais c'es un gros risque.... Ce n'est sans doute pas que le fruit du hasard et la faute à pas de chance si le TPR échoue de peu à chaque fois....

Il y a un manque de maîtrise sans doute quelque part, d'expèrience (quoique...)... il manque sans aucun doute un vrai patron sur le terrain même si i est clair que cette saison du TPR n'a rien à voir avec les précédentes.... Pourtant on est toujours pas assuré du maintient avec peu d'équipes derrière nous...

Franchement on a le niveau pour jouer les 5, ça parait clair (il aura manqué un peu de réalisme, de maitrise et d'efficacité). Maintenant, on ne jouera pas les 5 (on est trop loin au classement et surtout il y a trop d'équipes mieux classées que nous)... et c'est dommage... L'année prochaine sera une autre année.... et les jeunes talents risquent cette fois de ne pas résister aux sirènes.....

Bref, ce TPR me plaît bien.... Mais finalement un des seuls soucis, c'est vraiment Apanui... Il a parfois fait des sans fautes gagnants, mais rarement lors de matchs ultra serrés et décisifs... Ce que j'ai toujours dis depuis le début, c'est qu'il est irréguliers... Tous le monde ou presque me tombait dessus mais j'avais bel et bien raison.

Il sort des bons matchs mais sortir plusieurs matchs avec des statistiques de butteur qui avoisinne les 50 %, c'est pas le niveau attendu... ça arrive, mais ça ne doit pas se répéter trop souvent!

Je persiste à dire qu'il faut remetre Teague en 10! Il a loupé un match contre le racing (et encore, il n'a pas été mauvais dans le jeu à la main et lors de ces tentaives de butteurs-----> seulement un estion du terrain raté)

Bon je sais que pas mal de monde n'est pas d'accord mais pour moi, je suis convaincu!
garincha

Féminin Nombre de messages : 5381

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 18:20

Jeandodos a écrit:
Une chose est sure c'est qu'ils ont du cul et qu'il faut qu'ils en profitent car ça ne dure jamais trop longtemps. Je suis certain qu'à notre prochaine rencontre ils vont tous pleurer leur mère et que ce soir là on les privera de demi finale qu'ils ne méritent déjà pas; il faudrait qu'ils changent tout leur pack pour pouvoir rivaliser avec le notre. La seule question que je me pose pour notre future confrontation est de savoir si on va marquer le bonus offensif ou pas contre eux tant cette équipe est faible. Wink Wink Wink

Le match retour sera différent! très différent comme souvent!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 18:44

garincha a écrit:
gilou a écrit:

Le gros problème là, c'est qu'on sent que Bérot est dépité et les joueurs aussi.... Il fait aveux d'impuissance, et il parle de démoralisation. J'espère qu'on en arrivera pas là.... Mais c'es un gros risque.... Ce n'est sans doute pas que le fruit du hasard et la faute à pas de chance si le TPR échoue de peu à chaque fois....

Il y a un manque de maîtrise sans doute quelque part, d'expèrience (quoique...)... il manque sans aucun doute un vrai patron sur le terrain même si i est clair que cette saison du TPR n'a rien à voir avec les précédentes.... Pourtant on est toujours pas assuré du maintient avec peu d'équipes derrière nous...

Franchement on a le niveau pour jouer les 5, ça parait clair (il aura manqué un peu de réalisme, de maitrise et d'efficacité). Maintenant, on ne jouera pas les 5 (on est trop loin au classement et surtout il y a trop d'équipes mieux classées que nous)... et c'est dommage... L'année prochaine sera une autre année.... et les jeunes talents risquent cette fois de ne pas résister aux sirènes.....

Bref, ce TPR me plaît bien.... Mais finalement un des seuls soucis, c'est vraiment Apanui... Il a parfois fait des sans fautes gagnants, mais rarement lors de matchs ultra serrés et décisifs... Ce que j'ai toujours dis depuis le début, c'est qu'il est irréguliers... Tous le monde ou presque me tombait dessus mais j'avais bel et bien raison.

Il sort des bons matchs mais sortir plusieurs matchs avec des statistiques de butteur qui avoisinne les 50 %, c'est pas le niveau attendu... ça arrive, mais ça ne doit pas se répéter trop souvent!

Je persiste à dire qu'il faut remetre Teague en 10! Il a loupé un match contre le racing (et encore, il n'a pas été mauvais dans le jeu à la main et lors de ces tentaives de butteurs-----> seulement un estion du terrain raté)

Bon je sais que pas mal de monde n'est pas d'accord mais pour moi, je suis convaincu!

d'accord avec toi garincha mais apanui est precieux en 10,il faut juste lui enlever le role de buteur et faire jouer teague ........ en 15!
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 19:27

Pour son état d'esprit et sa gestion du jeu, je suis pour conserver Apanui en 10. Il ne lui manque que de la réussite, et par suite, de la confiance; ce n'est pas en l'accablant que nous lui rendons service.

PS : Il est dommage que le débat "Apanui or not Apanui" n'ait pu avoir lieu l'an dernier... Celà nous aurait évité de longues semaines de doutes.
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 19:37

Gebx a écrit:
Pour son état d'esprit et sa gestion du jeu, je suis pour conserver Apanui en 10. Il ne lui manque que de la réussite, et par suite, de la confiance; ce n'est pas en l'accablant que nous lui rendons service.

PS : Il est dommage que le débat "Apanui or not Apanui" n'ait pu avoir lieu l'an dernier... Celà nous aurait évité de longues semaines de doutes.

Moi aussi, je suis pour conserver Apanui en 10. La réussite le fuit en ce moment, je crois que ça va revenir rapidement avec de l'entrainement et un peu de confiance!
Quand a faire jouer Teague en 15, pourquoi pas, mais là aussi la concurrence est rude:Bourgeois n'a jamais démérité et Etcheverria s'affirme de plus en plus comme un titulaire a part entière!
Very Happy Very Happy Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty22.12.08 21:11

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Une chose est sure c'est qu'ils ont du cul et qu'il faut qu'ils en profitent car ça ne dure jamais trop longtemps. Je suis certain qu'à notre prochaine rencontre ils vont tous pleurer leur mère et que ce soir là on les privera de demi finale qu'ils ne méritent déjà pas; il faudrait qu'ils changent tout leur pack pour pouvoir rivaliser avec le notre. La seule question que je me pose pour notre future confrontation est de savoir si on va marquer le bonus offensif ou pas contre eux tant cette équipe est faible. Wink Wink Wink

Le match retour sera différent! très différent comme souvent!
C'est du second degré Garincha No No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 7 Empty

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant