| [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... | |
|
+36gilou nounours 65 toufix denito yannoche garincha tonton gazier65 DAMS65 cooker flo64 andré L'Olive sectioniste phiphi bigorman Zénith tontonz pec benat TiPioR L'Eclair stadium73 Gebx tarlytou forest65 romain65 elvano jmtarbes Yands Jeandodos andre065 anthony loulou65 BiGourD-m@n Patxi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAMS65
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 17:41 | |
| - flo64 a écrit:
- Olive a écrit:
- flo64 a écrit:
- Olive a écrit:
- Exactement je rejoins tontonz,et puis dire de gens qui insultent arbitres et supporters pendant une heure au moins sont des "fouteux" ne nécessite pas vraiment de modération,ou alors dites-le moi...pour ceux qui est de ce qui a suivi le terme fouteux,c'est un peu une image "grossissante" de ce que sont les fouteux..modérez (pas vous tonton personnellement) vos propos en tribune,et les gens que vous recevez ne tiendrons pas de tels (les miens) propos envers vous.
Pour ce qui est de mon sentiment en première et en deuxième mi-temps,je vais traduire: "Autant en première période je n'avais pas le sentiment que nous pourrions gagner tant les palois étaient effacés et je me disais bien qu'ils allaient se réveiller puisque parait-il ils sont très très forts (ils sont dans les 5 premiers!!!)...autant en seconde,le sentiment que nous allions gagner ne m'a pas quitté.."
Cela signifie que je ne pensais quand meme pas que les palois seraient d'un aussi bas niveau tout le match tant cela semblait rouler pour Tarbes,puis les premiers essais ( ,refusés ou non) m'ont fait penser que nous pourrions gagner...en gros,en début de match je me suis dit "c'est pas possible,ils vont se réveiller les palois ou quoi?..il vont charger s'ils ne se secouent pas...!..c'est sur ils vont revenir "et puis je ne nous voyais pas forcément gagnants,puisqu'il restait une mi-temps et 3-3,puis en deuxième je me suis dit "c'est bon on va gagner...." et en fait non!C'est mieux?..ou ça contredit encore ce que j'ai dis.. on vous a battu non? si nous nous somnes d'un bas niveau alors vous vous ete Nul nn?
TOUT LE MATCH,si tu avais bien lu,tu ne me poserais pas la question.... sa y change rien pour moi vous avez etait battu pour le match retour je serai la est franchement je peut vous dire que pour revoir un match comme sa est des personnes qui critique une equipe qui les a battu sa ne me donne pas tres envie Ben reste chez toi pour le match retour alors!!! Et puis faudrais balayer un peu devant votre porte les Palois, car ya des supporters béarnais qui n'ont pas arrêté de nous insulter tous le match!!! Alors ta morale... | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 17:54 | |
| - tonton a écrit:
bon courage pour la rochelle qui est je pense un peu moins bien cette année ? ça ne va pas faire plaisir aux rochelais !!! Merci, et c'est vrai que cette année avec le recrutement qui a été fait, nous nous attendions à autre chose, mais il faut savoir rester humble et accepter les échecs. Je t'avoue ne pas comprendre, la saison derniére nous avons mieux joués avec des reports de matchs et donc des accumulations de matchs, et ce, avec un banc bien moins garni qu'aujourd'hui. Cette saison, nous avons quasimment tous nos postes doublés voire triplés en qualités, pas moyen de sortir un match référence. Je sais, ce match ce sera à Trelut ou au Hameau ! | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 18:04 | |
| - meyer17 a écrit:
- tonton a écrit:
bon courage pour la rochelle qui est je pense un peu moins bien cette année ? ça ne va pas faire plaisir aux rochelais !!! Merci, et c'est vrai que cette année avec le recrutement qui a été fait, nous nous attendions à autre chose, mais il faut savoir rester humble et accepter les échecs. Je t'avoue ne pas comprendre, la saison derniére nous avons mieux joués avec des reports de matchs et donc des accumulations de matchs, et ce, avec un banc bien moins garni qu'aujourd'hui. Cette saison, nous avons quasimment tous nos postes doublés voire triplés en qualités, pas moyen de sortir un match référence. Je sais, ce match ce sera à Trelut ou au Hameau ! Je vote de suite pour le Hameau!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 18:12 | |
| Bon ben les 2 alors | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 18:18 | |
| | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 18:21 | |
| tu veux dire se faire mettre le pied a l'etriller par aurillac | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 18:22 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 19:34 | |
| | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 20:41 | |
| - denito a écrit:
- salut Loulou65, peut tu nous faire visionner la vidéo? si s"est un cd s'est faisable, mais il faut ton accord normal, sinon tu l'envoi a Olive si il veut bien(mp) ça serait sympa merci d'avance et si tu peut pas tampis et VIVE LE TPR
ha j'avais oublier je suis exigent désolé! J'aimerais bien mais comment je dois faire il est sur un dvd? | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 21:01 | |
| concernant les propos raciste des soi disant supporter, qui à mon avis n ont rien à faire dans un stade ,je voudrais dire qu à Pau il y a aussi des etrangers et des gens de couleurs comme dans beaucoup de club 12 eme a 13 points du relegable à mi saison ,j ai connu pire comme situation au TPR il ne faut pas que notre equipe se decourage il est evident qu une victoire à l extérieur ferait du bien, mais assurons à la maison et peut etr un coup à Aurillac, on leur doit et peut etre à Colomier bonnes fetes à tous les supporters (les vrais pas les racistes) | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 23.12.08 21:42 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 25.12.08 11:34 | |
| - tonton a écrit:
- ravi qu'on puisse discuter calmement
point 3 je n'ai jamais prétendu que pau avait bien joué , au contraire bien au contraire mais ils sont su gagner là ou ils auraient perdu d'autre fois et ce qui me laisse beaucoup d'espoir pour la suite et le match retour c'est qu'ils étaient tres en dessous de leur niveau probablement aussi du fait de l'opposition rencontrée , l'an dernier ce match ou à peu de chose près on le perdait comme contre le métro ou mt de marsan , cette année ils ont franchi un cap que je croyais certain , mais bon la dureté et la difficulté à vous battre va les remotiver à fond pour jouer aurillac mais bon sang que cette prod2 est dure avec tous ces clubs proches et la gagne ne tient souvent qu'à tres peu maintenant et tres sincerement monter éventuellement via les demis ça reste une aventure avec peu de chances de maintien ...ensuite , alors se chicaner pour ça ....!!! la seule bonne (et encore vu ce que fait Toulon : j'ai honte pour le rugby !!) c'est la montée directe a condition qu'elle soit garantie tot dans la saison et avec les recrutements précoces qu'elle permet bon courage pour la rochelle qui est je pense un peu moins bien cette année ? ça ne va pas faire plaisir aux rochelais !!! Pas la peine de se prendre la tête.... Pou le match retour Pau jouera peut-être pour être dans les 5 (ou le sera déjà)... Alors que nous, on sera au mieux dans le ventre mou... dégagé de tous soucis de maintien et au pire en lutte pour le maintient (ce que je n'espère pas..... et je ne pense pas à l'heure actuelle vu le niveau de jeu de l'équipe qui est tout autre par rapport aux années précédentes... mais mathématiquement, on est sûr de rien à l'heure actuelle). Pour La Rochelle... méfiance, ils sont là, peut être pas extraordinaire mais ils sont là et ils seront favoris à Trélut face à nous en regardant le classement. Et puis, ça fait quelques années qu'on les a pas battu à Trélut il me semble.... Je crois que c'était les deux dernières années où ils nous avaient donnés de sacrés leçons de rugby... Alors gare! Et puis à Trélut, nous aurons la pression contrairement au dernier match à Pau! On perd à l'extérieur, il faut donc tous gagner à la maison! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 25.12.08 22:29 | |
| | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 10:56 | |
| Moi je ne répond même plus à ses posts Il | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 11:34 | |
| et bien il remonte pas le moral ,pourquoi il supporte le TPR ? ALLEZ LE TPR | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 11:52 | |
| D'accord avec Garincha, qui cherche à conjurer le sort par un pessimisme salvateur... Je pense que si on veut avoir une chance de battre La Rochelle, il faut préparer ce match en étant dans la peau d'un outsider et non dans celle de favori. Celà n'empêche pas que l'on puisse avoir confiance en nos moyens et à notre fond de jeu (en très nets progrès par rapport à l'an dernier). Ce premier match de l'année 2009 est super important. Rester humble, concentré et respectueux de l'adversaire sont les conditions premières pour ne pas rester en rade face aux joueurs maritimes. Et, comme nous le rappelle Dénito : Allez le TPR! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 13:16 | |
| - Gebx a écrit:
- D'accord avec Garincha, qui cherche à conjurer le sort par un pessimisme salvateur... Je pense que si on veut avoir une chance de battre La Rochelle, il faut préparer ce match en étant dans la peau d'un outsider et non dans celle de favori. Celà n'empêche pas que l'on puisse avoir confiance en nos moyens et à notre fond de jeu (en très nets progrès par rapport à l'an dernier). Ce premier match de l'année 2009 est super important. Rester humble, concentré et respectueux de l'adversaire sont les conditions premières pour ne pas rester en rade face aux joueurs maritimes.
Et, comme nous le rappelle Dénito : Allez le TPR! Je pense exactement comme toi! Et mon post va exactement dans ce sens là! Et oui, nos derniers matchs face à La rochelle ont été très difficiles! Mais ce n'est pas pour cela que je pense que l'on a pas les moyens de gagner! Avec du sérieux, de l'envie, ça doit passer! Ce match est très important car on entame la derniere ligne droit (qui sera longue je vous l'accorde) et les vérités d'avant la treve ne seront sans doutes pas les mêmes que pour l'après treve (en bon ou en mauvais...). Et je pense que les 2 premiers matchs vont largement conditionner la suite! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 13:17 | |
| | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 13:19 | |
| et bien je pense qu'on ne sous estime pas l'adversaire,les joueurs nous on montrer qu'on pouvait rivaliser avec n'importe quelle équipe(Pau sixième)donc la confiance est la il faut garder se cap et puis nous avons notre bulldozer POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSER POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSER VIVE LE TPR ALLEZ LE TPR | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 13:27 | |
| | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 15:57 | |
| je suis vos posts , et je pense que vous devez battre la rochelle ... largement vu que pau a été battu a la rochelle de tres peu et contre le cours du match ... vous devriez en toute logique etre largement vainqueurs a tarbes en tout cas c'est ce que je vous (et nous !!) souhaite !! bonne année | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 17:20 | |
| le TPR n'a pas gagné à La Rochelle il y a deux ans ? Il me semble bien ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 17:59 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... 26.12.08 18:20 | |
| La dernière victoire du TPR à La Rochelle remonte à la saison 2006-2007 : 16-12. Et défaite au retour à Tarbes 22-29. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... | |
| |
|
| |
| [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... | |
|