LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine

Aller en bas 
+26
ricounet65
loulou65
romain65
Poussin65
Drums65
Lolo65
tarlytou
ASCA rugby
garincha
Jeandodos
Iffic
jmtarbes
andré
ld65
stadium73
laffcour
max52
Gebx
alf_du_65
charvis
Manu
forest65
pumba65
TITINE
nico65430
FrEd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty20.03.14 22:22

tarlytou a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. Quand on se souvient des résultats et des performances de nos jeunes du tant du Stado, il y'a de quoi être nostalgique. Il était assez fréquent qu'ils "montent" à Paris disputer une finale. Les temps ont bien changé. Je ne leur jette pas la pierre, ils font comme ils peuvent face à de grosses cylindrées.
Mais ce manque de résultats a peut-être pour conséquence la démobilisation de beaucoup de jeunes de notre département,  non seulement en tant que joueurs mais aussi en tant que spectateurs: "mon copain joue au rugby, je vais en faire de même ou je vais aller le voir jouer et après j'irai voir jouer l'équipe première". C'est un effet d'entrainement qui existait avant et qui a peut-être disparu.  C'est probablement une des raisons aussi, qui fait que le public de Trélut, malgré des résultats plus qu'honnêtes, n'est pas toujours assez nombreux, sujet qui a déjà été abordé dans une rubrique de ce forum.
C'est pour ça que la venue de Broncan, s'il vient, aura, je l'espère, un effet  bénéfique au niveau de la formation mais aussi de la fréquentation du stade. Enfin, je rêve peut-être.  Neutral Neutral Neutral 


Les meilleurs vont souvent sur bayonne( avec le cassin...) , Biarritz ou le stade toulousain.....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty20.03.14 22:25

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. Quand on se souvient des résultats et des performances de nos jeunes du tant du Stado, il y'a de quoi être nostalgique. Il était assez fréquent qu'ils "montent" à Paris disputer une finale. Les temps ont bien changé. Je ne leur jette pas la pierre, ils font comme ils peuvent face à de grosses cylindrées.
Mais ce manque de résultats a peut-être pour conséquence la démobilisation de beaucoup de jeunes de notre département,  non seulement en tant que joueurs mais aussi en tant que spectateurs: "mon copain joue au rugby, je vais en faire de même ou je vais aller le voir jouer et après j'irai voir jouer l'équipe première". C'est un effet d'entrainement qui existait avant et qui a peut-être disparu.  C'est probablement une des raisons aussi, qui fait que le public de Trélut, malgré des résultats plus qu'honnêtes, n'est pas toujours assez nombreux, sujet qui a déjà été abordé dans une rubrique de ce forum.
C'est pour ça que la venue de Broncan, s'il vient, aura, je l'espère, un effet  bénéfique au niveau de la formation mais aussi de la fréquentation du stade. Enfin, je rêve peut-être.  Neutral Neutral Neutral 


Les meilleurs vont souvent sur bayonne( avec le cassin...) , Biarritz  ou le stade toulousain.....

Et bientôt que le Stade Toulousain !!... vue que les deux autres vont bientôt nous rejoindre et devenir moins attractif ( je ne le souhaite pas pour Bayonne  cherry , pour Biarritz c'est fait ).
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 8:01

tarlytou a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. Quand on se souvient des résultats et des performances de nos jeunes du temps du Stado, il y'a de quoi être nostalgique. Il était assez fréquent qu'ils "montent" à Paris disputer une finale. Les temps ont bien changé. Je ne leur jette pas la pierre, ils font comme ils peuvent face à de grosses cylindrées.
Mais ce manque de résultats a peut-être pour conséquence la démobilisation de beaucoup de jeunes de notre département,  non seulement en tant que joueurs mais aussi en tant que spectateurs: "mon copain joue au rugby, je vais en faire de même ou je vais aller le voir jouer et après j'irai voir jouer l'équipe première". C'est un effet d'entrainement qui existait avant et qui a peut-être disparu.  C'est probablement une des raisons aussi, qui fait que le public de Trélut, malgré des résultats plus qu'honnêtes, n'est pas toujours assez nombreux, sujet qui a déjà été abordé dans une rubrique de ce forum.
C'est pour ça que la venue de Broncan, s'il vient, aura, je l'espère, un effet  bénéfique au niveau de la formation mais aussi de la fréquentation du stade. Enfin, je rêve peut-être.  Neutral Neutral Neutral


Derniere finale cadet 1989 perdu contre Romans 13/3  Sad  mais quel souvenir  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 8:07

jmtarbes a écrit:
tarlytou a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. Quand on se souvient des résultats et des performances de nos jeunes du temps du Stado, il y'a de quoi être nostalgique. Il était assez fréquent qu'ils "montent" à Paris disputer une finale. Les temps ont bien changé. Je ne leur jette pas la pierre, ils font comme ils peuvent face à de grosses cylindrées.
Mais ce manque de résultats a peut-être pour conséquence la démobilisation de beaucoup de jeunes de notre département,  non seulement en tant que joueurs mais aussi en tant que spectateurs: "mon copain joue au rugby, je vais en faire de même ou je vais aller le voir jouer et après j'irai voir jouer l'équipe première". C'est un effet d'entrainement qui existait avant et qui a peut-être disparu.  C'est probablement une des raisons aussi, qui fait que le public de Trélut, malgré des résultats plus qu'honnêtes, n'est pas toujours assez nombreux, sujet qui a déjà été abordé dans une rubrique de ce forum.
C'est pour ça que la venue de Broncan, s'il vient, aura, je l'espère, un effet  bénéfique au niveau de la formation mais aussi de la fréquentation du stade. Enfin, je rêve peut-être.  Neutral Neutral Neutral


Derniere finale cadet 1989 perdu contre Romans  13/3   Sad  mais quel souvenir  Very Happy cheers 


sans oublier , le titre de champion de France Cadets Gauderman en 1988 au PARC DES PRINCES, contre le STADE TOULOUSAIN en lever de rideaux de la Finale STADOCESTE TARBAIS /SUAGEN
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 8:29

Et il y'en a eu d'autres. La formation au club était un label stampillé Stadoceste Tarbais et reconnu de la France du rugby. Mais ça, c'était avant.  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 8:37

tarlytou a écrit:
Et il y'en a eu d'autres. La formation au club était un label stampillé Stadoceste Tarbais et reconnu de la France du rugby. Mais ça, c'était avant.  Crying or Very sad  Crying or Very sad


j'avais eu la chance de faire le voyage avec les cadets B du stadoceste tarbais , qui seraient finaliste 1 an plus tard, à PARIS, en bus en partant de tarbes à 5h00.
Un merveilleux week-end de printemps , une grosse frustation avec la défaite de dintrans and co , mais les petits ramenaient un bouclier.
J'avais fait le voyage à agen pour les voir contre Brive , et le 8 ème contre Dax , le début de l'aventure , mais je me rappelle bien , que la phase aller avait été poussive, mais la phase retour exceptionnelle pour se qualifier en 8 ème.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 9:12

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Et il y'en a eu d'autres. La formation au club était un label stampillé Stadoceste Tarbais et reconnu de la France du rugby. Mais ça, c'était avant.  Crying or Very sad  Crying or Very sad


j'avais eu la chance de faire le voyage avec les cadets B du stadoceste tarbais , qui seraient finaliste 1 an plus tard, à PARIS, en bus en partant de tarbes à 5h00.
Un merveilleux week-end de printemps , une grosse frustation avec la défaite de dintrans and co , mais les petits ramenaient un bouclier.
J'avais fait le voyage à agen pour les voir contre Brive , et le 8 ème contre Dax , le début de l'aventure , mais je me rappelle bien , que la phase aller avait été poussive, mais la phase retour exceptionnelle pour se qualifier en 8 ème.

Tu as eu bien de la chance de profiter de ce bon moment. En ce qui me concerne et je reconnais que ce n'est pas sympa, contrairement à cette époque, les résultats de nos "petits", je les suis en pointillé, avec l'aide de La Tanière
Revenir en haut Aller en bas
Lolo65




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Aubin Hueber ne viendra pas ...mars 2014   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:13

Vu sur l'équipe, Aubin Hueber ne viendra pas à Tarbes finalement : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Hueber-ne-viendra-pas/450797

"Mercredi 12 mars, le club de Tarbes annonçait l'arrivée d'Aubin Hueber dans le staff aux côtés de Nicolas Nadau en vue de la saison prochaine en remplacement de Pierre-Henry Broncan, qui s'est engagé pour l'Union Bordeaux-Bègles. L'ancien demi de mêlée devait signer pour les deux prochaines saisons. Mais selon nos informations, l'ancien entraîneur des avants de Toulon a décliné l'offre en début de semaine et ne rejoindra pas le TPR la saison prochaine pour des raisons professionnels. Aubin Hueber est salarié à la Ligue de l'enseignement dans le Var. En 2006, Aubin Hueber avait déjà décliné une proposition de Tarbes pour des raisons familiales. C'est finalement Henry Broncan, non conservé par Albi, qui pourrait s'engager en faveur du TPR et succéder à son fils comme annoncé par Sud Radio. Le club devrait annoncer le désistement d'Aubin Hueber très rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:26

Lolo65 a écrit:
Vu sur l'équipe, Aubin Hueber ne viendra pas à Tarbes finalement : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Hueber-ne-viendra-pas/450797

"Mercredi 12 mars, le club de Tarbes annonçait l'arrivée d'Aubin Hueber dans le staff aux côtés de Nicolas Nadau en vue de la saison prochaine en remplacement de Pierre-Henry Broncan, qui s'est engagé pour l'Union Bordeaux-Bègles. L'ancien demi de mêlée devait signer pour les deux prochaines saisons. Mais selon nos informations, l'ancien entraîneur des avants de Toulon a décliné l'offre en début de semaine et ne rejoindra pas le TPR la saison prochaine pour des raisons professionnels. Aubin Hueber est salarié à la Ligue de l'enseignement dans le Var. En 2006, Aubin Hueber avait déjà décliné une proposition de Tarbes pour des raisons familiales. C'est finalement Henry Broncan, non conservé par Albi, qui pourrait s'engager en faveur du TPR et succéder à son fils comme annoncé par Sud Radio. Le club devrait annoncer le désistement d'Aubin Hueber très rapidement."

il aurait pas pu décliner avant que l'annonce soit faite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:28

TITINE a écrit:
Lolo65 a écrit:
Vu sur l'équipe, Aubin Hueber ne viendra pas à Tarbes finalement : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Hueber-ne-viendra-pas/450797

"Mercredi 12 mars, le club de Tarbes annonçait l'arrivée d'Aubin Hueber dans le staff aux côtés de Nicolas Nadau en vue de la saison prochaine en remplacement de Pierre-Henry Broncan, qui s'est engagé pour l'Union Bordeaux-Bègles. L'ancien demi de mêlée devait signer pour les deux prochaines saisons. Mais selon nos informations, l'ancien entraîneur des avants de Toulon a décliné l'offre en début de semaine et ne rejoindra pas le TPR la saison prochaine pour des raisons professionnels. Aubin Hueber est salarié à la Ligue de l'enseignement dans le Var. En 2006, Aubin Hueber avait déjà décliné une proposition de Tarbes pour des raisons familiales. C'est finalement Henry Broncan, non conservé par Albi, qui pourrait s'engager en faveur du TPR et succéder à son fils comme annoncé par Sud Radio. Le club devrait annoncer le désistement d'Aubin Hueber très rapidement."

il aurait pas pu décliner avant que l'annonce soit faite lol! 

Si celà est vrai, c'est du grand n'importe quoi. Il se porte candidat, il est choisi parmi d'autres candidats et aujourd'hui il ne peut pas venir pour des raisons professionnelles. Il ne le savait pas avant Question Je crois que ce monsieur s'est bien foutu de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:31

Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle, ça va eviter des problèmes d'égo  Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Et nous serons dans la continuité...à l'envers...pas facile à comprendre  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:36

Iffic a écrit:
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle, ça va eviter des problèmes d'égo  Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Et nous serons dans la continuité...à l'envers...pas facile à comprendre  lol! lol! lol! lol! 

et le père broncan à la place.....
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:37

Iffic a écrit:
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle, ça va eviter des problèmes d'égo  Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Et nous serons dans la continuité...à l'envers...pas facile à comprendre  lol! lol! lol! lol! 

on fera sans lui. Un gros salaire de moins pour un meilleur recrutement. Cà ira très bien avec Nadau et H. Broncan
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:51

TITINE a écrit:
Iffic a écrit:
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle, ça va eviter des problèmes d'égo  Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Et nous serons dans la continuité...à l'envers...pas facile à comprendre  lol! lol! lol! lol! 

et le père broncan à la place.....

Justement, c'est bien ça, le père à la place du fils, donc la continuité des Broncan et de l'esprit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 12:59

tarlytou a écrit:
TITINE a écrit:
Lolo65 a écrit:
Vu sur l'équipe, Aubin Hueber ne viendra pas à Tarbes finalement : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Hueber-ne-viendra-pas/450797

"Mercredi 12 mars, le club de Tarbes annonçait l'arrivée d'Aubin Hueber dans le staff aux côtés de Nicolas Nadau en vue de la saison prochaine en remplacement de Pierre-Henry Broncan, qui s'est engagé pour l'Union Bordeaux-Bègles. L'ancien demi de mêlée devait signer pour les deux prochaines saisons. Mais selon nos informations, l'ancien entraîneur des avants de Toulon a décliné l'offre en début de semaine et ne rejoindra pas le TPR la saison prochaine pour des raisons professionnels. Aubin Hueber est salarié à la Ligue de l'enseignement dans le Var. En 2006, Aubin Hueber avait déjà décliné une proposition de Tarbes pour des raisons familiales. C'est finalement Henry Broncan, non conservé par Albi, qui pourrait s'engager en faveur du TPR et succéder à son fils comme annoncé par Sud Radio. Le club devrait annoncer le désistement d'Aubin Hueber très rapidement."

il aurait pas pu décliner avant que l'annonce soit faite lol! 

Si celà est vrai, c'est du grand n'importe quoi. Il se porte candidat, il est choisi parmi d'autres candidats et aujourd'hui il ne peut pas venir pour des raisons professionnelles. Il ne le savait pas avant  Question Je crois que ce monsieur s'est bien foutu de la gueule du monde.

Ou alors, la com au Tpr est toujours aussi aléatoire. D'ici qu'on nous annonce le retour du fils Broncan et la non prolongation de Veau, de Domec et de Collet, tout est possible  Very Happy  Very Happy . Bizarre cette histoire. Le père Broncan était pressenti pour la formation et le voilà futur entraineur.
On nous cache tout, on nous dit rien.  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 13:10

C'est lui qui se rétracte , peut être que son agent s'est un peu avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 13:18

Excellentes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 13:36

TITINE a écrit:
C'est lui qui se rétracte , peut être que son agent s'est un peu avancé

Oui, mais apparemment, c'est lui qui cherchait un poste d'entraineur et non son agent. Et il me semble que la 1ère chose qu'il avait à faire avant de se lancer, c'était de se renseigner auprès de son employeur actuel s'il avait la possibilité de le libérer de son poste . Je suis peut-être mauvaise langue, mais j'ai l'impression que celà sent l'embrouille. Je peux me tromper, mais je ne serais pas surpris qu' Aubin Hueber fasse l'actualité rubystique d'ici peu, si tu vois ce que je veux dire.  Wink Wink Wink


Dernière édition par tarlytou le 21.03.14 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 13:52

Pour moi c'est une excellente nouvelle. PHB aura toujours un œil sur le TPR via son père et on pourra encore bénéficier des apports de joueurs doués et inconnus à bas prix. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 14:22

Jeandodos a écrit:
Pour moi c'est une excellente nouvelle. PHB aura toujours un œil sur le TPR via son père et on pourra encore bénéficier des apports de joueurs doués et inconnus à bas prix. Wink Wink Wink 

Le père Broncan, entraineur au TPR, bien sûr que c'est une bonne nouvelle. Pour PHB, c'est vrai qu'il aura un oeil sur le TPR, même qu'il pourra continuer à faire son marché à Tarbes, et pas seulement le jeudi.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 14:35

Avec la connaissance qu'il a du club la passation de pouvoir se fera en douceur. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 15:40

tarlytou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour moi c'est une excellente nouvelle. PHB aura toujours un œil sur le TPR via son père et on pourra encore bénéficier des apports de joueurs doués et inconnus à bas prix. Wink Wink Wink 

Le père Broncan, entraineur au TPR, bien sûr que c'est une bonne nouvelle. Pour PHB, c'est vrai qu'il aura un oeil sur le TPR, même qu'il pourra continuer à faire son marché à Tarbes, et pas seulement le jeudi.  Wink Wink Wink 

l'UBB est très bien pourvu dans toutes lignes avec des jeunes très prometteurs , par contre , est ce que le désistement de Hueber relance un entraîneur des avants ou broncan s'occupera des deux secteurs (pro et centre de formation).
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 16:21

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour moi c'est une excellente nouvelle. PHB aura toujours un œil sur le TPR via son père et on pourra encore bénéficier des apports de joueurs doués et inconnus à bas prix. Wink Wink Wink 

Le père Broncan, entraineur au TPR, bien sûr que c'est une bonne nouvelle. Pour PHB, c'est vrai qu'il aura un oeil sur le TPR, même qu'il pourra continuer à faire son marché à Tarbes, et pas seulement le jeudi.  Wink Wink Wink 

l'UBB est très bien pourvu dans toutes lignes avec des jeunes très prometteurs , par contre , est ce que le désistement de Hueber relance un entraîneur des avants ou broncan s'occupera des deux secteurs  (pro et centre de formation).

Oui, mais n'oublie pas que PHB va s'occuper du recrutement des équipes jeunes et de l'équipe 1ère. Donc s'il trouve une perle rare du côté de Tarbes, il ne se génera pas pour la faire venir à Bordeaux. C'est la dure loi du sport pro en général. A ce propos voici un article expliquant les raisons de son départ:
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0024606-pourquoi-broncan-dit-oui-bordeaux-begles.html
Pour ce qui est de Broncan père, bonne question, j'avoue que je ne sais pas mais celà dépend aussi de lui, car il éprouve peut-être le besoin de souffler un peu. Il l' a bien mérité  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 17:01

Rien de plus normal, que l'envie de se poser et autant que possible dans un club qui à les moyens de vous assurer un bel avenir!

Par contre concernant le recrutement dans notre effectif vieux ou jeunes, il fera comme les autres entraineurs des autres club ni plus ni moins. Au TPR ill n'a pas eu besoin d'aller chercher des joueurs dans ses anciens clubs pour renforcer le notre...donc pourquoi tant d'inquietude  Question Question 

C'est un gars qui nous à beaucoup apporté et à qui je souhaite bon vent et beaucoup de réussite dans la continuité de sa carriere.


Bienvenue au Pére  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 17:29

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais si le père Bronca a eu de la réussite avec Auch depuis il n'y pas de quoi se rouler dans la poussière ! Voyez Albi où il en est aujourd'hui ! Il faut se modérer un peu et déjà attendre confirmation parce que il n'est pas impossible qu'il ne soit pas sollicité pour entraîner !


Dernière édition par sauteprune le 21.03.14 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty21.03.14 17:35

tarlytou a écrit:
Oui, mais n'oublie pas que PHB va s'occuper du recrutement des équipes jeunes et de l'équipe 1ère. Donc s'il trouve une perle rare du côté de Tarbes, il ne se génera pas pour la faire venir à Bordeaux. C'est la dure loi du sport pro en général. A ce propos voici un article expliquant les raisons de son départ:
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0024606-pourquoi-broncan-dit-oui-bordeaux-begles.html

"Cela va me faire du bien de me poser"... tu m'étonnes 5 clubs en 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine   And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du lourd pour entrainer Colomiers!! C. Martinez possible!
» Exclu : Pas de fusion pour la prochaine saison
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!
» saison prochaine: un titre en Fédérale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: