LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présidents de clubs de Nationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty20.05.21 15:54

Chers présidents de clubs de Nationale,
Avec la qualité de vos équipes vous nous passionnez tous les week-ends.
En tant que supporter, je vous soumets une requête :
Continuez à faire retransmettre les matchs de championnat. Peu importe le canal de diffusion.
Tout le monde va y gagner. Vous gagnerez du point de vue économique et de la visibilité de vos clubs, et vos supporters seront comblés.
Gagnant gagnant.

Tourmalet, charvis, pepito, ld65, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty23.05.21 15:26

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition.
Vous pouvez même ouvrir une cagnotte à chaque match, pour que les "téléspectateurs" puissent donner quelques € si ils en ont envie!

Si on m'en donne la possibilité, je le ferai!

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty23.05.21 16:24

Les espoirs ont gagné 39 12
Chambéry 3 stado 3 mi temps
D après mes rgts un essai de lhulhu et on va le gagner ce match

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty23.05.21 16:40

Je ne pense pas que la diffusion des matchs en direct soit compatible avec le retour des spectateurs dans le stade : ne rêvons pas, il y en a suffisamment qui râlent après le coût de la place en tribunes, et d'autres qui dès qu'il pleuvra ou fera un peu frisquet préféreront regarder le match tranquille à la maison.
Et si je suis président de club, je ne compte certainement pas sur une hypothétique cagnotte en ligne (là non plus ne rêvons pas).
La seule solution de diffusion économiquement viable serait un système de vidéo à la demande comme pour les films : tu payes et tu peux regarder le match (prix à définir).

Jeandodos, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty23.05.21 16:51

Un système pay per wiew can ne serait pas mal pour les exilés ou pour les matchs à l'extérieur. C'est comme le cinéma, ou un concert (les jeunes savent de quoi je parle), rien ne vaut d'être sur place. Mais quand c'est un match à l'extérieur ou qu'il tombe des cordes, ceux qui habitent loin (Toulouse par exemple), avoir la possibilité de voir le match à la télé, c'est bien

tontonz, ld65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty23.05.21 17:24

et ce serait aussi un moyen d'augmenter les recettes. La fédé pourrait mettre une plateforme en place avec système de paiement sécurisé et reversion au club qui reçoit.
Tout le monde serait gagnant.

tontonz et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty28.06.21 13:06

Voilà un sujet qui pourrait être amené à l'assemblée générale du 30 juin.
J'aimerais savoir si ce dossier existe et se discute entre les présidents de Nationale et la Fédé.
Cela ne peut être que gagnant gagnant. De la visibilité pour les matchs à l'extérieur, de l'envie pour venir supporter à la maison au match retour, et les retombées habituelles en croissance, billetterie, cartes, jetons buvette (au fait il m'en reste plein de l'année dernière, que dois je en faire ?)

tontonz et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidents de clubs de Nationale Empty
MessageSujet: Re: Présidents de clubs de Nationale   Présidents de clubs de Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidents de clubs de Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Clubs Nationale
» NATIONALE Saison 2022/2023
» Présidents
» La bigorre, terre de Présidents
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: