LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après-match USM / TPR

Aller en bas 
+23
andré
trelutain
jipe
nene65
pumba65
BiGourD-m@n
charvis
thomasdu65
Jeandodos
garincha
max52
stadium73
Ours_Tarbais
ld65
ours
jmtarbes
TITINE
gazier65
Iffic
pat
Drums65
bearnais64
pépé65
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:17

Bon alors les gars? On fait quoi maintenant?
Comme dans tous les milieux où l'on trouve des gens dignes (il y en a au TPR c'est sur), lorsqu'il y a le feu, on serre les rangs, on regarde la situation en face, personne ne s'échappe.
Et après l'analyse, on a L'OBLIGATION DE TROUVER DES SOLUTIONS ET DE LES METTRE EN PLACE!
Parce que si certains continuent à faire les autruches, ça va finir pas nous faire mal aux fesses!

Personnellement, le match d'Albi m'avait fait espérer. La prestation contre les montois a fini de me convaincre que rien n'avait changé et que nous étions vraiment dans le dur.
J'habite la semaine à Montauban et je me faisais un plaisir depuis le mois de mai dernier de rester sur place ce WE et d'aller à Sapiac voir le club de ma ville, de mon coeur, de mon enfance. Hier soir, je suis rentré à Tarbes, j'avais pas envie de revivre une énième humiliation. J'ai bien fait. Malheureusement. Il me tarde pas d'aller à Pau...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:24

pépé65 a écrit:
Bon alors les gars? On fait quoi maintenant?
Comme dans tous les milieux où l'on trouve des gens dignes (il y en a au TPR c'est sur), lorsqu'il y a le feu, on serre les rangs, on regarde la situation en face, personne ne s'échappe.
Et après l'analyse, on a L'OBLIGATION DE TROUVER DES SOLUTIONS ET DE LES METTRE EN PLACE!
Parce que si certains continuent à faire les autruches, ça va finir pas nous faire mal aux fesses!

Personnellement, le match d'Albi m'avait fait espérer. La prestation contre les montois a fini de me convaincre que rien n'avait changé et que nous étions vraiment dans le dur.
J'habite la semaine à Montauban et je me faisais un plaisir depuis le mois de mai dernier de rester sur place ce WE et d'aller à Sapiac voir le club de ma ville, de mon coeur, de mon enfance. Hier soir, je suis rentré à Tarbes, j'avais pas envie de revivre une énième humiliation. J'ai bien fait. Malheureusement. Il me tarde pas d'aller à Pau...

OUi enfin on viens d'en prendre 50 a Colomiers a force de se prendre pour des sénateurs,peut être aussi la tête a perpignan le week end prochain,enfin moi j'avais dis que le TPR ne gagnerait pas a sapiac mais qu'elle peut aller gagner a narbonne le week end prochain !!! sale soiré pour les pyrénéens !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:30

bearnais64 a écrit:
pépé65 a écrit:
Bon alors les gars? On fait quoi maintenant?
Comme dans tous les milieux où l'on trouve des gens dignes (il y en a au TPR c'est sur), lorsqu'il y a le feu, on serre les rangs, on regarde la situation en face, personne ne s'échappe.
Et après l'analyse, on a L'OBLIGATION DE TROUVER DES SOLUTIONS ET DE LES METTRE EN PLACE!
Parce que si certains continuent à faire les autruches, ça va finir pas nous faire mal aux fesses!

Personnellement, le match d'Albi m'avait fait espérer. La prestation contre les montois a fini de me convaincre que rien n'avait changé et que nous étions vraiment dans le dur.
J'habite la semaine à Montauban et je me faisais un plaisir depuis le mois de mai dernier de rester sur place ce WE et d'aller à Sapiac voir le club de ma ville, de mon coeur, de mon enfance. Hier soir, je suis rentré à Tarbes, j'avais pas envie de revivre une énième humiliation. J'ai bien fait. Malheureusement. Il me tarde pas d'aller à Pau...

OUi enfin on viens d'en prendre 50 a Colomiers a force de se prendre pour des sénateurs,peut être aussi la tête a perpignan le week end prochain,enfin moi j'avais dis que le TPR ne gagnerait pas a sapiac mais qu'elle peut aller gagner a narbonne le week end prochain !!! sale soiré pour les pyrénéens !!

Je rappelle le résultat: Montauban 31 TPR 13

Malheureusement je craignais une déroute, apparemment elle a eu lieu, moins sévère que d'habitude mais inquiétante pour l'avenir. Gagner à Narbonne je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:32

Oui alors, toi, tu peux rester sur ton forum avec tes copains béarnais, je me passe facilement de ta présence ici quand par ailleurs tu vomis à longueur de temps sur nous sur le live de rugbyrama...
Que la section en ait pris 50 à Colomiers, franchement, je m'en fous. Vous pouvez monter ou finir dernier, je m'en tape le coquillard.
Ici, on ne parle pas des pyrénéens, on parle du TPR. Fin de la discussion avec toi, je ne te répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:34

Garcia dehors et vite très vite Mr nunes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:37

Et vu l'avatar de pépé65...NE RESTE PAS DEVANT Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:47

pépé65 a écrit:
Oui alors, toi, tu peux rester sur ton forum avec tes copains béarnais, je me passe facilement de ta présence ici quand par ailleurs tu vomis à longueur de temps sur nous sur le live de rugbyrama...
Que la section en ait pris 50 à Colomiers, franchement, je m'en fous. Vous pouvez monter ou finir dernier, je m'en tape le coquillard.
Ici, on ne parle pas des pyrénéens, on parle du TPR. Fin de la discussion avec toi, je ne te répondrais pas.

je te le redis une dernière fois,je ne suis pas inscrit sur le live rugbyrama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 19:56

Garcia dehors , je ne suis pas certain que ce soit la formule ! Cela dit si vous deviez le virer son compère devrait le suivre si vous voulez être cohérents ! Ensuite leurs remplaçants seront bien obligés de faire avec l'effectif actuel ! Au mieux ils pourraient faire jouer " untel " plus qu'un " autre " ou accentuer le travail sur tel atelier plutôt que sur tel autre également mais je ne pense pas qu'ils pourraient provoquer une révolution !
La plus belle fille au monde ne peut donner que ce qu'elle a et dans le cas présent que peut on faire de plus , je me le demande !
Je n'ai pas vu ce match mais je m'attendais à une belle résistance des locaux aussi je ne suis pas surpris outre mesure !
Il nous reste à voir ce que vont faire nos concurrents directs et attendre les matchs retour pour essayer de renverser la tendance ! Une victoire à l'extérieur , je n'y compte pas trop même à Narbonne ! Puissions nous assurer chez nous et qui sait récolter un bonus par ci par là pour essayer de limiter les dégâts !
Attendons la fin du prochain bloc et là probablement qu'une tendance se dégagera !
Allez , demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 20:11

La F1 nous tends les bras....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 21:04

C est la seconde mi temps qui pose des questions, la première l 'est assez dans l ensemble à part le carton jaune, la blessure de Siale juste après la sortie de veau.
Cazals qu' est ce su il a ?
Timani pas dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:23

bearnais64 a écrit:
pépé65 a écrit:
Oui alors, toi, tu peux rester sur ton forum avec tes copains béarnais, je me passe facilement de ta présence ici quand par ailleurs tu vomis à longueur de temps sur nous sur le live de rugbyrama...
Que la section en ait pris 50 à Colomiers, franchement, je m'en fous. Vous pouvez monter ou finir dernier, je m'en tape le coquillard.
Ici, on ne parle pas des pyrénéens, on parle du TPR. Fin de la discussion avec toi, je ne te répondrais pas.

je te le redis une dernière fois,je ne suis pas inscrit sur le live rugbyrama Wink

Désolé de cette réaction Béarnais. C'est la déception .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:24

gazier65 a écrit:
La F1 nous tends les bras....



comme à trois ou quatre autres équipes ! Laughing Laughing Laughing Il est encore un peu tôt pour penser à la F1 mais il faut néanmoins commencer à se poser des questions ! Nous ne sommes pas brillants mais finalement à part notre défaite , chez nous face à Agen , nous sommes dans les clous ! Pour le moment nous gagnons chez nous et nous perdons à l'extérieur et même si la manière n'y est pas c'est un peu dans l'ordre des choses ! Nous attendions mieux mais il faut prendre ce qui vient ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:27

Perpignan s'est fracassé à Montauban, ce soir c'était notre tour, d'autres suivront. Comme Béarnais je pense qu'un coup est plus jouable a Narbonne que ce soir à Montauban
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:36

Bonsoir de retour de Montauban l'équipe c est battu vraiment le problème vient des second centre siale ce trou et jarod poi je sais pas si il a apprit a plaquer Evil or Very Mad après le reste a tenue la route ils sont a 2 mètres de la ligne ala 78 eme et on a rien lâcher Timanie a manquer aussi

aller il faut croire en des jours meilleurs et juste pierre Henri Broncan était là et ces fils avec le maillot du TPR !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:58

veau a eté remplacer par sialE pour blessure?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 22:59

Je pense que certains se prennent à rêver un peu trop sur ce forum quand je vois les réactions sur le chat , je trouve cela démesurer....si vous pensiez gagner à Montauban et de surcroît à Narbonne .. vous voilà fixé pour le premier.
Toutes les équipes jouent avec l'épée de domacles au dessus de la tête les matchs à domicile chaque week end et montauban au vue de prestation à AGEN et de sa défaite à domicile était forcement revanchard et n'avait pas le choix...
Après on peut discuter la manière je suis d'accord , notre défense s'effrite trop vite..
Une bonne conquête ( mêlée + touche ) + un bon buteur + une bonne défense = les premiers rôles en PROD2.

Quand je constate qu’Aurillac à gagné à Béziers c'est surréaliste ce championnat..

Quand je regarde le match de Colomiers face à Pau où cette dernière a été quasiment inexistante, la cause à une équipe de Colomiers qui les a pris à la gorge d'entrée, qui n'a rien lâché sur des minutes et minutes devant leurs lignes , un buteur exemplaire ( 10 sur 10 ) une conquête impeccable où la mélée paloise a été pénalisée plusieurs fois... ( 4 essais à 2 )

Cette même équipe columérine nous l'avons dominé.. mais l'enseignement aussi avec les facteurs évoqués ci-dessus à rajouter est la régularité..

Nous sommes et nous soufflons trop le chaud et froid , l'excellent et le médiocre....

Enfin je suis aussi optimiste et je souhaiterais que nous puissions jouer les premiers rôles de cette PROD2 mais c'est de plus en plus compliqué d'année en année , notre budget ne cesse de s'abaisser et nous devons nous en tenir au fait que nous jouons le maintien et qu'accrocher une place qualificative pour les phases finales releverait de l'exploit..
Restons les pieds sur Terre....

Par contre une chose est sûre , tu peux te battre avec peu d'armes mais la manière et l'engagement avec lesquelles tu les utilise doivent être sans retenue... a date pour notre équipe ce n'est pas le cas et il y a trop de passages à vide.

Un point de bonus déf pris à notre adversaire prochain sera très bien et une victoire par contre incontournable face à Massy.

Allez il faut encourager cette équipe qui est dans une passe difficile et que certains arrêtent seulement de faire des sorties pour vilipender cette équipe , ce club... lorsque la situation va mal...
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptySam 15 Nov - 23:05

criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
pépé65 a écrit:
Oui alors, toi, tu peux rester sur ton forum avec tes copains béarnais, je me passe facilement de ta présence ici quand par ailleurs tu vomis à longueur de temps sur nous sur le live de rugbyrama...
Que la section en ait pris 50 à Colomiers, franchement, je m'en fous. Vous pouvez monter ou finir dernier, je m'en tape le coquillard.
Ici, on ne parle pas des pyrénéens, on parle du TPR. Fin de la discussion avec toi, je ne te répondrais pas.

je te le redis une dernière fois,je ne suis pas inscrit sur le live rugbyrama Wink

Désolé de cette réaction Béarnais. C'est la déception .....

Absolument pas! Même à froid, j'aurais écrit la même chose! Evil or Very Mad Ne t'excuse pas pour moi s'il te plait.

Pour revenir à ce qui nous intéresse, je ne sais vraiment plus quoi penser. Il manque peu de chose pour que l'on bascule vers le haut mais ce peu de chose me parait être un abîme...
Le dernier intervenant évoque les manquements défensifs au centre. Ce n'est pas nouveau et pourtant pas corrigé. Pour autant, je ne pense pas que ce ne soit que cela qui explique la défaite mais je n'étais pas au stade. Le plus annuyeux est la siprale négative dans laquelle on s'enfonce. 19 points en 11 matchs, c'est 1,72 points de moyenne par match, 52 à la fin de la saison. Un non résultat à Narbonne (tout sauf une victoire), c'est au mieux 20 points en 12 matchs, soit 50 à la fin de la saison. Soit le nombre de points de Carcassonne en fin de saison l'an passé à la 14° place (41 et 44 points pour les deux relégués)
L'an dernier, à la même date, nous avions 23 points et 9 points de retard sur le 5°, 8 points d'avance sur le 15°.
Cette année, 19 pts et 7 points de retard sur le 5° (à nombre de matchs égal) mais seulement 2 d'avance sur le 15° qui joue demain chez le dernier sur lequel nous n'avons "que" 6 points!
Alors oui, cette pro D2 est trés homogène mais est-ce que cela nous avantage? Je ne le crois pas car si mathématiquement on voit bien que rien n'est définitivement perdu si l'on veut regarder vers le haut, en revanche, en regardant dans le rétro il y a encore moins de chose acquise!
Et je ne sens ni l'encadrement ni le groupe suffisamment exalté pour être capable d'une réaction radicale. S'il y a défaite la semaine prochaine, mis à part l'électrochoc, je ne sais pas trop quelle solution il va nous rester...
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 0:30

Je reviens de montauban et mon dieux que c'est énervant!
J'ai trouver une equipe de montauban faibrile qui attaquer en reculant ils ont juste montrer qu'il savaient se faire des passes, et on prend 31 points face à une equipe comme celle la? Mais on peut s'en prendre que à nous on est mauvais tout simplement. C'est dommage car en premiere mi temps l'equipe nous a fait esperer on tournait à 15-10 et puis au retout des vestiaires la catastrophe arriva, deja qu'au centre siale nous coute le premier essai au bout de deux minutes juste apres le coup de sifflet allez à nouveau siale qui se fait prendre a l'interieur et hop essais. Ce type n'a strictement rien a faire dans l'equipe!!!!!!! Ce soir il nous coute la defaite durant toute la partie les veau, poitrenaud, rubio, domec n'ont cesser de rattraper les fautes de defense de MR siale, ces pauvres types ont pris des bouchons de tout les cotes en tentant de rattraper ces erreurs sa ne m'etonnerait pas de voir un de ceux que j'ai citer etre blesser durant les prochains matchs! D'illeurs poitrenaud se tenait l'epaule juste avant la mi temps et il a jouer toute la deuxieme en ayant mal plutot inquietant!
Apres toutes ces catastrophes messieurs les entraineurs font sortir le meilleur plaqueur veau enorme erreur!!!! Et font rentrer poi ( reputer pour ces placages terribles! ) et laisse siale qui visiblement a plus a l'entraineur avec sa defense de fer!
À peine 5 minutes apres le centre montalbanais perce pleins centre aucine defense de poi et siale qui se blesse sur l'action ( les cervicales toucher a mon avis la carriere est terminer pour lui si il veut pas finir sur un fautauil roulant).
Nous perdont le match a cause des centres ( poi et siale) c'est vraiment porte ouverte d'ailleurs un supporter montalbanais me l'a bien rappeler a la fin du match!
Sinon en point positifs tres bonne conquete en touche on lejr a piquer deux ou trois balles ( merci basauri), la mele aussi a bien tennue, queheille rentre a la 60 eme il me semble et fait beaucoup de bien les sortit de balles sont beaucoup plus rapides ce gamin est interessant il faut le faire jouer!!!! Bonne reaction et belle sequence de jeu sur le premiere essais apres le premier de montauban, bon match de poitrenaud qui est precieux sur les ballons hauts!
Points negatifs: vergallo trop lent et mauvais chois qui ont arreter le jeu a plusieurs reprises, carton de collet qui est aussi responsable de l'essai au retout des vestiaires, gomez qui au bout de 10 min de jeu ecroule les mele et se fait qanctionnes trois fois d'affiles, la defence de siale et poi, le jeux au pied de moeke qui trouve a chaque fois les bras du 15.

Cette equipe de montauban est largement prenable, ce soir une equipe de tarbes vaillante devant mais qui se troue au centre dommage car avec une bonne defense on serait pas passer loin! Je pense que plusieurs eqipes iront gagner la bas comme l'a fait narbonne.
Maintenant il faut continuer a travailler et surtout changer les centres !!!!
Esperons une victoire en terre narbonaise!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 7:44

Les images de Rencontre a XV confirme malheureusement ton compte rendu.
Incroyable fragilité au centre du terrain : 3 essais de Montauban copies conformes.
On est pris sur la vitesse et le replacement et personne derrière pour rattraper les erreurs.
Chris SIALE je ne l'accablerai pas mais franchement il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.
Quant à POI, pour moi c'est une confirmation. Ce garçon n'a pas le niveau de PROD2. On l'a poussé en le titularisant a de très nombreuses reprises mais il n'a jamais convaincu. N'est pas Mac Allister qui veut. Ce n'est pas parce qu'il vient de Nouvelle Zélande que c'est forcement un bon joueur.
Quand je pense qu'on a pratiquement jamais donné sa chance à un garçon comme Cabannes qui se morfond en Espoirs depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 7:49

Ours_Tarbais si je t'ai bien lu il n'y a pas que les centres qui doivent être changés ! Ou c'est un oubli de ta part ou alors tu manques de courage intellectuel ! J'ai déjà donné mon avis sur le sujet l'année dernière et cela m' a valu une volée de bois vert ! Prenez donc votre courage à deux mains et , tu as assisté à la rencontre , dites clairement ce que sont les choses !
Maintenant comme certains l'ont dit , il faut espérer et prier pour que nous ne perdions plus chez nous et , mais c'est plus facile à dire qu'à faire , essayer de compenser notre défaite à domicile en ramenant 4 points d'un déplacement et là nous éviterons probablement le pire !
Gomes n'est pas la recrue idéale car semble t'il à cours de condition ou alors n'est plus dans le coup ! Est sorti , face à Mont de Marsan , au bout de 30 minutes et , si je lis bien ton résumé au demeurant fort intéressant , il ne s'est pas tellement amélioré hier !
Vergallo tout le monde s'accorde à dire qu'il est lent et peu inspiré même s'il s'en trouve un ou deux pour l'encenser !
Bon , nous ne pouvons que constater et dire ce que nous pensons mais la décision ne nous appartient pas !
Encore un déplacement la semaine prochaine ! Cette formule n'est pas très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 8:03

Certains vont être content, on n 'est pas prêt de revoir chris sur un terrain, voir les commentaires plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 8:13

Ours_Tarbais a écrit:
Je reviens de montauban
Sinon en point positifs tres bonne conquete en touche on lejr a piquer deux ou trois balles ( merci basauri), la mele aussi a bien tennue,

Bonjour à tous, quand je lis ceci je ne m'étonne pas de ne plus lire certains, comme sur le tchat, qui font porter tous les mahleurs de notre equipe par nos avants et qui par la même voudraient mettre Garcia au pilori Twisted Evil Le principal problème est bien au centre, commençons par là et le reste suivra Exclamation Devant nous nous sommes bien amélioré en touche et quand nos blesses reviendront notre conquete et notre mélée n'en sera que meilleure, quant à Gomez attendons de voir jusqu'à maintenant il a tenu sa place alors un non match ou un début de blessure ça peu arriver!
Je ne ferai pas de prediction sur l'avenir de notre equipe, j ne voudrai pas leur porter la poisse Wink

C'est dimanche...bon dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 8:21

Oui Garcia n'est pas le problème...
On est beaucoup trop fragile au centre du terrain et j'y engloble Moecke qui ne defend pas beaucoup et Poitrenaud qui ne m'a pas encore convaincu.
Est ce normal que l'arrière de Montauban face le show toute la soirée venant amener le surnombre sans que Poitrenaud ne vienne s'y opposer ?
J'ai l'impression qu'avec Poitrenaud on veut nous refaire le coup de Poi : il a un nom donc il est forcement bon.
P...., je suis enervé. Evil or Very Mad  
Faut que je calme...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 8:44

TITINE a écrit:
Certains vont être content, on n 'est pas prêt de revoir chris sur un terrain, voir les commentaires plus haut.
Shocked Je pense que personne n'est content de sa blessure, y compris parmi ceux que le critiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR EmptyDim 16 Nov - 8:57

aujourd hui nous tachons d'exister avec des moyens de pauvres. Petit budget, joueurs pas chers....tout le monde est dans le dur, joueurs, staff, dirigeants....Et nous "supporters" nous réagissons comme des Divas "j'ai chaud, j'ai froid". Le groupe a besoin de se sentir accompagné, pour les critiques le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match USM / TPR Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match USM / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Nouveau joueur.
» [ASR-TPR]....après-match...
» Tpr 23 vs US DAX 16 après match
» TPR-USC (37-30), Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: