LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après-match USM / TPR

Aller en bas 
+23
andré
trelutain
jipe
nene65
pumba65
BiGourD-m@n
charvis
thomasdu65
Jeandodos
garincha
max52
stadium73
Ours_Tarbais
ld65
ours
jmtarbes
TITINE
gazier65
Iffic
pat
Drums65
bearnais64
pépé65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 9:57

aujourd hui nous tachons d'exister avec des moyens de pauvres. Petit budget, joueurs pas chers....tout le monde est dans le dur, joueurs, staff, dirigeants....Et nous "supporters" nous réagissons comme des Divas "j'ai chaud, j'ai froid". Le groupe a besoin de se sentir accompagné, pour les critiques le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 9:58

Comment pourrait on se satisfaire de la blessure d'un joueur quand de surcroît on est en présence d'un cas plus que sérieux !
Je pense que TITINE a la digestion lente ! Il ne supporte pas les avis qui vont à l'encontre des siens ! Very Happy
Tu as raison max52 même ceux qui ne le trouvent pas performant se gardent bien d'applaudir ! Et pour cause ....., les risques sont gros de conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 10:39

pépé65 a écrit:
Bon alors les gars? On fait quoi maintenant?
Comme dans tous les milieux où l'on trouve des gens dignes (il y en a au TPR c'est sur), lorsqu'il y a le feu, on serre les rangs, on regarde la situation en face, personne ne s'échappe.
Et après l'analyse, on a L'OBLIGATION DE TROUVER DES SOLUTIONS ET DE LES METTRE EN PLACE!
Parce que si certains continuent à faire les autruches, ça va finir pas nous faire mal aux fesses!

Personnellement, le match d'Albi m'avait fait espérer. La prestation contre les montois a fini de me convaincre que rien n'avait changé et que nous étions vraiment dans le dur.
J'habite la semaine à Montauban et je me faisais un plaisir depuis le mois de mai dernier de rester sur place ce WE et d'aller à Sapiac voir le club de ma ville, de mon coeur, de mon enfance. Hier soir, je suis rentré à Tarbes, j'avais pas envie de revivre une énième humiliation. J'ai bien fait. Malheureusement. Il me tarde pas d'aller à Pau...


Oui, on croit être arrivé parce qu'on a pris un bonus défensif à Carcassonne et à Albi mais dès le match suivant on voit qu'on est à la rue et ça recommence! Pareill on est mauvais en conquête et en particulier en touche sur un match.... Pour le match d'après, l'équipe travaille et s'en sort bien... Mais le match d'après en retombe dans nos travers. --> on a une équipe à réaction, il n'y a pas de constance et pas de cohérence.


Il est vrai que les centres posent problèmes : il faut trouver une solution! Pourquoi pas mettre des 3 ème lignes au centre! On a pas ce qu'il faut en vrai centre alors on met des 3ème lignes pas trop lent... C'est un peu fantasque mais on est en surnombre en troisième avec des joueurs bons qui restent sur la touche....

Bref, on va droit en fédérale et le fait que nous soyons la plus mauvaise défense et de très loin est un indicateur extrêmement alarmant.

Que faire, je ne sais pas... Le mal a démarré à l'intersaison quand on clamait haut et fort (les entraineurs eux même) que nous avions "des certitudes"! Dans le sport, comme dans la vie d'ailleurs quand on ne se remet pas en question on régresse! Et là c'est ce qu'il se passe!

Maintenant on est le sparing partenaire de toutes les équipes! Tous le monde veut nous foutre le bonus offensif et se relancer... Et ce sera pareil la semaine prochaine! Narbonne va se relancer face à nous. Il faudra essayer de ne pas être trop ridicule... Et se préparer au match de la mort contre Massy.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 10:58

J'ai l'impression de lire des copier/coller des matchs et saisons anterieurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 11:54

Iffic a écrit:
J'ai l'impression de lire des copier/coller des matchs et saisons anterieurs Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai. Mais quand on a le titre de plus vieux club de Prod2, faut s'attendre à ce que les saisons et les commentaires se suivent et se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:18

sauteprune a écrit:
Comment pourrait on se satisfaire de la blessure d'un joueur quand de surcroît on est en présence d'un cas plus que sérieux !
Je pense que TITINE a la digestion lente ! Il ne supporte pas les avis qui vont à l'encontre des siens ! Very Happy
Tu as raison max52 même ceux qui ne le trouvent pas performant se gardent bien d'applaudir ! Et pour cause ....., les risques sont gros de conséquence !
est ce qu il a été mauvais contre mont de Marsan ? Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:25

J ai revu les images, sur un essai, il y a homes qui n 'est pas remplacé, pourquoi sortir lamotte? Siale me paraissait fatigué à la fin de mont de Marsan?
J 'ai la digestion lente, mais je n 'incrimine pas un seul joueur mais un collectif, le carton jaune, personnes n 'en parlent, mais on est à 12/10 et après un pénalité et un essai
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:39

TITINE a écrit:
J ai revu les images, sur un essai, il y a homes qui n 'est pas remplacé, pourquoi sortir lamotte? Siale me paraissait fatigué à la fin de mont de Marsan?
J 'ai la digestion lente, mais je n 'incrimine pas un seul joueur mais un collectif, le carton jaune, personnes n 'en parlent, mais on est à 12/10 et après un pénalité et un essai

C'est aussi ce qui nous fait du mal, quand nous sommes en surnombre nous ne savons pas en profiter pour scorer, pourtant on dit bien que dix minutes au placard c'est dix points dans la musette, c'est bien souvent le cas pour nous malheureusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14529
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:43

TITINE a écrit:
...J 'ai la digestion lente, mais je n 'incrimine pas un seul joueur mais un collectif,...

TITINE a écrit:
Certains vont être content, on n 'est pas prêt de revoir chris sur un terrain, voir les commentaires plus haut.

J'ai bien compris que "Certains" n'incrimait pas un joueur ... mais un collectif scratch

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:43

criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
J'ai l'impression de lire des copier/coller des matchs et saisons anterieurs Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai. Mais quand on a le titre de plus vieux club de Prod2, faut s'attendre à ce que les saisons et les commentaires se suivent et se ressemblent

Je repondais à garincha, les deux dernieres saisons étaient bonnes mais ce l' empechait pas de dire toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 12:47

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Comment pourrait on se satisfaire de la blessure d'un joueur quand de surcroît on est en présence d'un cas plus que sérieux !
Je pense que TITINE a la digestion lente ! Il ne supporte pas les avis qui vont à l'encontre des siens ! Very Happy
Tu as raison max52 même ceux qui ne le trouvent pas performant se gardent bien d'applaudir ! Et pour cause ....., les risques sont gros de conséquence !
est ce qu il a été mauvais contre mont de Marsan ? Je pense pas

Pour ma part je dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il est beaucoup moins bon qu'il était avant sa blessure aux cervicales, c'est tout et ce n'est que mon opinion, qui compte pour du beurre mais que je me permet de vous donner Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 13:12

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
J'ai l'impression de lire des copier/coller des matchs et saisons anterieurs Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai. Mais quand on a le titre de plus vieux club de Prod2, faut s'attendre à ce que les saisons et les commentaires se suivent et se ressemblent

Je répondais à garincha, les deux dernieres saisons étaient bonnes mais ce l' empêchait pas de dire toujours la même chose.

Ne gaspille pas ton temps il ne fait que vilipender sur cette équipe depuis de nombreuses années.. quand on gagne on ne l'entend pas , quand on perd il surgit de nulle part pour cracher son venin...
En plus il parle sans avoir été au match et il évoque une mauvaise conquête alors que ceux qui étaient rapporte comme ours tarbais "Sinon en point positifs très bonne conquête en touche on lejr a piquer deux ou trois balles ( merci basauri)"

bref aucun intérêt.. de le lire ou de lui répondre ou d'échanger.. avec ce genre de personne qui n'est absolument vouer qu'à une cause : la perte du TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 13:18

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
J'ai l'impression de lire des copier/coller des matchs et saisons anterieurs Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai. Mais quand on a le titre de plus vieux club de Prod2, faut s'attendre à ce que les saisons et les commentaires se suivent et se ressemblent

Je repondais à garincha, les deux dernieres saisons étaient bonnes mais ce l' empechait pas de dire toujours la même chose.

Oui, mais possibilité d'étendre le cas de certains à un collectif ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 13:59

La semaine dernière au centre Lamotte a fait un bon match alors pourquoi les coachs s'évertuent ils à faire tourner sysytématiquement pour faire tourner , quand on tient une équipe type il faut la garder et pas faire bêtement des changements on n'a pas assez de bons joueurs alors utilisons nos ressources. D'autre part pour la charnière Vergallo est lent tout le monde le sait et Quéheille est rapide alors si les coachs gardent les yeux fermés jusqu'à ce que nous soyons en féd1 il serait à souhaiter que le président pousse un coup de gueule. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 15:52

Encore une déception .. Je crois que la il ne faut plus se voiler la face, nous allons vivre une saison difficile le milieu de tableau comme classement sera déjà pas mal .. Aujourd'hui l'équipe ne fait plus peur et les statistiques notamment les points encaissés sont catastrophiques 30 points par match sur 11 journées c'est énorme.

Que faire aujourd'hui car nous sommes dans le dur n'en déplaise à certains du forum qui rêve encore de qualif (Va falloir ouvrir les yeux et arrêter de penser au miracle quand même !!!
Moi j'ai 2 points qui me chagrine, le staff ne semble pas encore avoir trouvé une équitable stable au bout de 11 journée la sa devient grave !!
Au niveau des 3/4 comment trouver une cohésion quand on change toute les semaines : Nos Centres sont des passoires nous sommes transpercés au cœur, nous plaquons aux épaules. Poï n'est tout simplement pas au niveau de la PRO D2, il est jeune laissons le en espoir, pour Siale cela devient très inquiétant on joue avec la santé de ce joueur, il fini tout les 3 matchs blessé et souvent au même endroit on attend un accident plus grave ?? Vu notre effectif il est clair qu'il faut s'appuyer sur Thuries, Veau et Lamotte (Laharrague peut dépanner et faisons apparaître Cabanne sur les feuilles de match).
Notre charnière ne pèse pas assez sur les matchs, après avoir soutenu Vergallo je crois qu'il faut du changement essayons Queheille mais attention a ne pas le cramer trop vite si c'est match ne sont pas au niveau attendu.. Pour avoir pratiqué le rugby si le 5 de devant n'avance pas la charnière est souvent en difficulté..
Devant il est clair que ce Gomez n'apporte rien comme Koberidze vite le retour d'Irakli.

Pour moi l'équipe sur laquelle on doit partir c'est Schuster Grobler Tourreau Basauri Timani Collet Manu Bezian Queheille Moeke Rubio Lamotte Veau Domec Poitrenaud avec comme remplaçant Costa Repetto Casal Gomez Domo Veyret Haddon Chevchenko Laharrague Thuries Lilo. Sa a quand même de la gueule!!

L'autre point que je ne comprend pas les mises à l'écart de Casal, Chevchenko, Laharrague ?? Qui peut m'expliquer les joueurs sont'ils blessés?

Il va falloir vite revenir à un jeu très simple même si c'est pas très beau, assurer notre conquête faire des groupés pénétrants qui avancent, avoir une mêlée forte et avoir un peu d'occupation au pied afin de scorer avec notre buteur.. Si nous mettons ces ingrédients en place nous devons pouvoir assurer notre maintien.

Il faudrait aussi que notre président prenne un peu la parole (pour rappel la qualif était son objectif) pour nous expliquer pourquoi les résultats ne suivent pas, et quelles solutions sont envisagées. Ce qui me fait peur c'est que je ne vois pas s'il y a un pilote dans l'avion. Notre staff semble un peu dépassé par les événements, faudrait-il approche notre sorcier de l'équipe 1?? Si nous continuons comme sa on va vider notre stade car il ne faut pas oublié que les supporters se privent pour venir au stade (Payé 15€ pour ces résultats sa devient de plus en plus difficile à expliquer à ma femme )lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 15:57

Il y a quelques fait de matchs : le carton jaune, l 'essai de la reprise, la sortie de maxime veau, suivi de celle de cris Siale, mais z ce moment la le score est fait, Montauban est meilleur que nous, ils ne prennent pas de cartons jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacés 1   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 17:14

max52 a écrit:
Arrow  Le TPR s’incline à Sapiac
"... Malgré ce score lourd, le TPR a réalisé de belles choses dans ce match, notamment dans le secteur de la conquête. Féroces en défense près de leur en-but, les Tarbais ont payé très cher les deux plaquages manqués loin de leur ligne. Dimanche prochain, un nouveau déplacement périlleux à Narbonne attend notre équipe, toujours en quête de sa première victoire à l’extérieur."
BONJOUR LA LANGUE DE BOIS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 17:23

Voilà, on sait maintenant que nous allons lutter avec Massy, Bourgoin, Dax et Narbonne... Car le trou est fait à l'issue de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 17:39

stadium73 a écrit:
Les images de Rencontre a XV confirme malheureusement ton compte rendu.
Incroyable fragilité au centre du terrain : 3 essais de Montauban copies conformes.
On est pris sur la vitesse et le replacement et personne derrière pour rattraper les erreurs.
Chris SIALE je ne l'accablerai pas mais franchement il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.
Quant à POI, pour moi c'est une confirmation. Ce garçon n'a pas le niveau de PROD2. On l'a poussé en le titularisant a de très nombreuses reprises mais il n'a jamais convaincu. N'est pas Mac Allister qui veut. Ce n'est pas parce qu'il vient de Nouvelle Zélande que c'est forcement un bon joueur.
Quand je pense qu'on a pratiquement jamais donné sa chance à un garçon comme Cabannes qui se morfond en Espoirs depuis des années.
     


ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI.... GROS PROBLEME EN DEUXIEME CENTRE...
POURQUOI VEAU EST SORTI??
IL VA FALLOIR SE REVEILLER....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacés 2   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 17:45

charvis a écrit:
max52 a écrit:
> TPR65 @ Le TPR s’incline à Sapiac
"... Malgré ce score lourd, le TPR a réalisé de belles choses dans ce match, notamment dans le secteur de la conquête. Féroces en défense près de leur en-but, les Tarbais ont payé très cher les deux plaquages manqués loin de leur ligne. Dimanche prochain, un nouveau déplacement périlleux à Narbonne attend notre équipe, toujours en quête de sa première victoire à l’extérieur."
BONJOUR LA LANGUE DE BOIS Twisted Evil

Pour avoir était au match non !! c'est pas de la langue de bois on a vue aussi de belles choses et les plaquage raté nous coutes très cher mais effectivement on en loupe plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 17:48

Cet apres midi, je me suis régalé en assistant a la victoire des espoirs du TPR face à Castres 9 à 7 au terme d'un match tres courageux.
Que de vaillance et quelle énergie a défendre devant cette grosse équipe de Castres. Certains pourraient en prendre de la graine.
Les coachs font un vrai bon boulot.
Chevtchenko a été ENORME. Il s'est comporté en patron et a sauvé quelques chaudes situations. Il mérite vraiment de retrouver les Pros.
Belle troisième ligne également avec de nouveau du tres bon Armary a qui il va falloir vraiment donner sa chance.
Enfin, si vous cherchez des centres qui défendent forts mais qui savent aussi se passer le ballon, il suffit d'appeler Dallalibera et Cabanne.
Le premier a l'air vraiment d'avoir du talent, il va vite et s'engage fort malgré un gabarit modeste. Il s'est malheureusement blessé a la cheville en deuxième mi temps.
Le deuxième, Cabanne, doit a mon avis etre appelé sans tarder dans l'équipe Pro car pour moi il est au dessus de POI ou meme Lamothe. Il a un beau gabarit, c'est un bon technicien et surtout il défend tres tres fort.
J'espère que Mika Etcheverria saura faire passer le message aupres du staff des pros.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 18:55

Plutôt d'accord avec les derniers commentaires.
Gros problème de défense au niveau des centres et ce n'est pas la première fois depuis le début de saison.
Quant au poste de 9, je n'accablerais pas Vergallo ayant très peu vu jouer notre équipe cette saison, et je ne me prononcerai donc pas non plus sur Queheille, mais l'an dernier Chevchenko a fait de très bon matchs avant l'explosion de Teddy, dommage qu'il ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 18:55

Jeandodos a écrit:
La semaine dernière au centre Lamotte a fait un bon match alors pourquoi les coachs s'évertuent ils à faire tourner sysytématiquement pour faire tourner , quand on tient une équipe type il faut la garder et pas faire bêtement des changements on n'a pas assez de bons joueurs alors utilisons nos ressources. D'autre part pour la charnière Vergallo est lent tout le monde le sait et Quéheille est rapide alors si les coachs gardent les yeux fermés jusqu'à ce que nous soyons en féd1 il serait à souhaiter que le président pousse un coup de gueule. Wink Wink Wink
Lamotte avait la crève c'est pour cela qu'il était absent ,quand à Veau il revient de blessure et le faire sortir à l'heure de jeu c'est plutôt normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 19:05

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Comment pourrait on se satisfaire de la blessure d'un joueur quand de surcroît on est en présence d'un cas plus que sérieux !
Je pense que TITINE a la digestion lente ! Il ne supporte pas les avis qui vont à l'encontre des siens ! Very Happy
Tu as raison max52 même ceux qui ne le trouvent pas performant se gardent bien d'applaudir ! Et pour cause ....., les risques sont gros de conséquence !
est ce qu il a été mauvais contre mont de Marsan ? Je pense pas


TITINE aujourd'hui c'est plus la gravité de la blessure du joueur plutôt que de savoir s'il a été bon ou mauvais qui m'intéresse ! ....Ce genre de " pépin " est gros de conséquence ! Les risques sont énormes aussi peu me chaut tous les " babillages " qui peuvent alimenter les conversations qui le concernent si tant est qu'il y en ait beaucoup , ce dont je doute ! Le sujet primordial est sans conteste sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 19:12

criduf65 a écrit:
aujourd hui nous tachons d'exister avec des moyens de pauvres. Petit budget, joueurs pas chers....tout le monde est dans le dur, joueurs, staff, dirigeants....Et nous "supporters" nous réagissons comme des Divas "j'ai chaud, j'ai froid". Le groupe a besoin de se sentir accompagné, pour les critiques le staff est là.
Bonsoir, vu de très loin et à la vue des divers commentaires, je me demande si le problème ne vient tout de même pas des entraineurs. Si je vous lis correctement, nombre de joueurs intéressants restent sur le banc, d'autres jouent avec les espoirs et les entraineurs ne les appellent pas alors que l'équipe prend l'eau tous les dimanches ou presque. Vergallo joue à deux à l'heure alors que Queheille le surclasse quand il entre, les centres se font défoncer alors que d'autres sont encensés mais ne jouent pas. Je ne comprends pas la gestion de ce groupe.
Tu dis que le staff est là pour les critiques, je suis d'accord avec toi. Mais le problème est que je ne vois nulle part ces fameuses critiques, on laisse les mêmes joueurs malgré les matchs plus que moyens. Mettre un joueur sur la touche, cela peut lui permettre de se refaire la cerise mais il faut savoir prendre des décisions. Et il me semble que c'est là où le bas blesse, on n'en voit pas de décision. Et qui prend les décisions si ce ne sont les entraineurs?
En tout cas, il faut revenir à un jeu hyper simple avec des mecs qui se défoncent ( de toute façon on n' a jamais été réputé pour notre envolées offensives...). Au pire on s'en fout si on perd mais avec des types qui vont mourir sur le terrain. Je suis sur que dans ce club on a ce qu'il faut pour se sortir de ce mauvais pas, mais les "on a ce qu'il faut", il faut les faire jouer. Et qui peut les faire jouer si ce ne sont les entraineurs ?
Maintenant, il faut que l'on trouve des besogneux, des types qui cisaillent tout ce qui bouge, qui défendent comme des morts de faim, de la hargne, des tripes et il me semble qu'une grande partie de ce type d'engagement doit être inculqué par les entraineurs. D'un âne on ne fera pas un cheval de course, mais un âne a d'autres arguments à charge pour son propriétaire de les exploiter au mieux, le courage, l'humilité, l'esprit de sacrifice mais aussi l'intelligence ( on évite ainsi les cartons jaunes...). Lorsque je parle d'âne, je ne suis pas péjoratif, surtout pas.
Si rien ne change rapidement, on va dire adieu à la PRO D2; il faut juste que l'on trouve un chef qui tienne la route dans cette équipe et ...dans ce staff. Pour le moment je n'en vois pas.
Peut être que je me gourre totalement, mais je pense que les entraineurs ont tout de même une part de responsabilité dans ce désastre.
PS : Je sais que je suis un doux rêveur quand je parle de types qui vont mourir sur un terrain, mais on a vu des gars se transcendaient pour leur capitaine ou leur entraineur, mais là il faut de l'affectif et il n'est pas donné à tout le monde de savoir gérer cela. D'autre part il faut aussi s'en donner les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty16.11.14 19:21

Jeandodos a écrit:
La semaine dernière au centre Lamotte a fait un bon match alors pourquoi les coachs s'évertuent ils à faire tourner sysytématiquement pour faire tourner , quand on tient une équipe type il faut la garder et pas faire bêtement des changements on n'a pas assez de bons joueurs alors utilisons nos ressources. D'autre part pour la charnière Vergallo est lent tout le monde le sait et Quéheille est rapide alors si les coachs gardent les yeux fermés jusqu'à ce que nous soyons en féd1 il serait à souhaiter que le président pousse un coup de gueule. Wink Wink Wink


Les présidents ont probablement fait le nécessaire auprès du staff ! Ont ils été entendus ? ..... Ce n'est probablement pas simple pour tout le monde !
Il semblerait que Cabanne soit un élément intéressant au centre . Va t'on comme pour  Quintana le laisser dormir avec les espoirs pour le laisser partir ensuite . Nous sommes les spécialistes de ce genre de comportement !
J'ai l'impression que nous cherchons bien loin ce que nous avons chez nous !
Jeandodos , je partage ton point de vue ainsi que celui de néné65 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match USM / TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match USM / TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USO après match
» Apres match TPR 26-16
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR - AIX ... l'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: