LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après-match USM / TPR

Aller en bas 
+23
andré
trelutain
jipe
nene65
pumba65
BiGourD-m@n
charvis
thomasdu65
Jeandodos
garincha
max52
stadium73
Ours_Tarbais
ld65
ours
jmtarbes
TITINE
gazier65
Iffic
pat
Drums65
bearnais64
pépé65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 10:20

criduf65 a écrit:
paquito65 a écrit:
Le TPR à l'extérieur, malgré les défaites enregistrées, est en progrès constant. A Albi nous méritions amplement de gagner !
Concernant le match à Montauban, la conquête était très bonne, les gars se sont envoyés en défense près de leur en-but mais malheureusement ils ont été pris en défaut loin de leur ligne ce qui a été préjudiciable. Le score est beaucoup trop lourd par rapport aux efforts fournis pendant le match. Au lieu de toujours critiquer, allez à l'extérieur voir les matchs comme moi pour juger du travail fourni par le staff et l'équipe. Je peux vous dire qu'il y a du progrès ! J'espère que nos joueurs seront enfin récompensés de tous leurs efforts lors du déplacement à Narbonne même si nous sommes attendus de pied ferme !

Bien dit




Tu tombes dans l'angélisme ? Laughing Laughing Laughing
J'en connais qui disaient tout au long de la saison que tout allait bien , l'équipe s'envoyait , était en progrès constants et que cela finirait par payer ! Il fallait par conséquence leur faire confiance et les encourager plutôt que de faire état de craintes somme toute légitimes ! Mais voilà , aujourd'hui ils sont en F1 !
C'est une façon comme une autre de se préparer au pire !
Allez , il faut regarder les " choses " en face ! Nous sommes dans le dur et il ne nous reste plus qu'à espérer que le " groupe " redressera la barre mais surtout arrêtez de faire de l'autosatisfaction ! Vous ne trompez que vous même ! Laughing Laughing
Suivons les , encourageons les , mais cessons de faire étalage d'une opinion avantageuse de nous même ! Nous ne serions pas crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 10:49

Non, pas d'angélisme de ma part Sauteprune. Les voyants sont toujours au rouge, certains commencent à passer à l'orange. Il est seulement dit que des progrés dans la conquête et l'attitude sont perçus. Il reste énormément à faire. Le verre est à moitié plein.....il faut continuer à le remplir. J'ai l'impression que certains, ici, prennent des positions catégoriques sans connaitre tous les éléments qui concernent le groupe, le staff et les dirigeants.
Je pense que notre rôle est de les soutenir et non de les critiquer sans savoir. Une défaite ne nous enlève pas des euros sur la feuille de paie ou la pension de retraite.
Et si, à la fin de la saison le compte n'y est pas, il faudra se souvenir que le 4 eme (Béziers) est descendu en F1, Bourgoin aussi ....et qu'ils sont revenus. C'est la vie. Je pense que ce qui est important c'est la volonté que l'on met à revenir d'une situation de moins bien.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 12:35

criduf65 a écrit:
Non, pas d'angélisme de ma part Sauteprune. Les voyants sont toujours au rouge, certains commencent à passer à l'orange. Il est seulement dit que des progrés dans la conquête et l'attitude sont perçus. Il reste énormément à faire. Le verre est à moitié plein.....il faut continuer à le remplir. J'ai l'impression que certains, ici, prennent des positions catégoriques sans connaitre tous les éléments qui concernent le groupe, le staff et les dirigeants.
Je pense que notre rôle est de les soutenir et non de les critiquer sans savoir. Une défaite ne nous enlève pas des euros sur la feuille de paie ou la pension de retraite.
Et si, à la fin de la saison le compte n'y est pas, il faudra se souvenir que le 4 eme (Béziers) est descendu en F1, Bourgoin aussi ....et qu'ils sont revenus. C'est la vie. Je pense que ce qui est important c'est la volonté que l'on met à revenir d'une situation de moins bien.
Voilà

Je suis d'accord avec toi mais je suis toujours d'une prudence excessive ! Tu me diras que la peur n'évite pas le danger mais vois tu , dans ta dernière phrase , tu mets un préalable qui prend tout son sens surtout quand on se pose les questions suivantes ! Avons nous la volonté , je pense que oui , mais aussi et surtout avons nous les moyens de revenir de la dite situation de moins bien ! Sachant que la concurrence est rude , le niveau cette année semble plus relevé que d'habitude , il suffit d'observer le comportement des relégués armés jusqu'aux dents qui triment , et même le premier qui a fait du tourisme mais est revenu chez lui la queue basse avec une main devant une main derrière , on doit se rendre à l'évidence ! Sans être excessivement pessimiste je n'en suis pas moins inquiet !
Quant à revenir de F1 s'il y en a qui font l'ascenseur , d'autres qui non sans mal sont revenus il y en a cependant qui végètent !
Tout cela donne à réfléchir et n'incite pas à fanfaronner !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 13:00

max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République, Frédéric Garcia
«Trois essais de trop sur trois plaquages manqués... Nous avions préparé ce match comme tous les autres. Essayons de continuer, en étant têtus, en allant à Narbonne.
Il faut être têtu jusqu'à ce que ça paye, en espérant retrouver dans les lignes de Tarbes quelques joueurs blessés pour ne pas trop fatiguer le groupe du pack actuel.»
bon alors puisque Garcia est convaincu d etre dans le vrai alors tout va bien
moi à sa place je me taperai les videos de l an dernier, et je m en inspirerai fortement, mais je suis pas à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 13:55

andré a écrit:
max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République, Frédéric Garcia
«Trois essais de trop sur trois plaquages manqués... Nous avions préparé ce match comme tous les autres. Essayons de continuer, en étant têtus, en allant à Narbonne.
Il faut être têtu jusqu'à ce que ça paye, en espérant retrouver dans les lignes de Tarbes quelques joueurs blessés pour ne pas trop fatiguer le groupe du pack actuel.»
bon alors puisque Garcia est convaincu d etre dans le vrai alors tout va bien
moi  à sa place je me taperai les videos de l an dernier, et je m en inspirerai fortement, mais je suis pas à sa place

Pour ma part je pense que Garcia fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il à et qu'il se debrouille assez bien.Il me semble que devant il manque du monde, par-contre c'est bien au centre qu'il y a prob, ils ne passent pas le rideau et ils défendent mal !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty19.11.14 15:04

Iffic a écrit:
andré a écrit:
max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République, Frédéric Garcia
«Trois essais de trop sur trois plaquages manqués... Nous avions préparé ce match comme tous les autres. Essayons de continuer, en étant têtus, en allant à Narbonne.
Il faut être têtu jusqu'à ce que ça paye, en espérant retrouver dans les lignes de Tarbes quelques joueurs blessés pour ne pas trop fatiguer le groupe du pack actuel.»
bon alors puisque Garcia est convaincu d etre dans le vrai alors tout va bien
moi  à sa place je me taperai les videos de l an dernier, et je m en inspirerai fortement, mais je suis pas à sa place

Pour ma part je pense que Garcia fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il à et qu'il se debrouille assez bien.Il me semble que devant il manque du monde, par-contre c'est bien au centre qu'il y a prob, ils ne passent pas le rideau et ils défendent mal !
tout a fait c'est pour ça regerder les videos peut etre qu il y a la solution dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match USM / TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-match USM / TPR   Après-match USM / TPR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match USM / TPR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USO après match
» Apres match TPR 26-16
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR - AIX ... l'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: