| APRES MATCH USAP-TPR | |
|
+15max52 gazier65 Iffic domo65 pépé65 ld65 thomasdu65 Gebx Drums65 tarbais exilé stadium73 TITINE forest65 julescesar65 tarlytou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarlytou
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 17:43 | |
| - maxime a écrit:
- J'ai vue le mach je trouve que c'est un tres bon match tout l'equipe c'est donner a corps perdue ça fait plaisir quan a namsadze on s'acharne sur lui mais ca faute est tout aussi grossiere que basauri qui a echapper au jaune je ne sais comment 99 arbitres sur 100 lui aurait mis !!
Devant tres bon dans les ruck du bon Trannier je vais pas me faire que des amis mais j'ai trouver notre charniere mediocre hormi les tirs au but lahrague tres moyen a croire quil na jamais jouer au niveaux au quel il a jouer tres decevant et chevchenko ca fesait un moment que je l'avais pas vue aussi moyen un essaie catalan viens un peu de lui il me semble (pas sur ) Et poitrneaud depuis le nombre de fois ou je le vois jouer la mediocrité absolue en relance tres moyen plaquage correcte jeux au pied boag il apporte rien - Drums65 a écrit:
- jules soulé a écrit:
- pas vraiment la peine de répéter ce message, et le probleme avec Nemzo c'es qu'il est abonner aux carton, ce qui n'es pas le cas d'Inaki , loin de la ! qd à tes coups de scie sur la charniere je les trouve pas vraiment justifies par contre Poitrenaud, c'es vrais a du mal ....
Je ne vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais en ce qui concerne Poitreneaud je ne saurai être aussi sévère que certains. Le peu de fois que je l 'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il avait des qualités qui à long termes peuvent faire de lui un très bon arrière même si queLques fois il est malheureux sur certaines actions. La faute d'hier peut arriver aux meilleurs des joueurs, un faux rebond qui cogne sa jambe et le tour est joué. Laissons lui un peu plus de temps de jeu après on verra. Hé les gars, je sais bien que La Tanière ressemble quelquefois "au cercle des poètes disparus", mais à partir du moment ou vous restez viril mais correct, vous pouvez vous exprimer sans avoir à vous inquiéter des réactions que vos avis peuvent susciter. Et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du forum. Donc, continuez dans ce sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 19:03 | |
| - tarlytou a écrit:
- maxime a écrit:
- J'ai vue le mach je trouve que c'est un tres bon match tout l'equipe c'est donner a corps perdue ça fait plaisir quan a namsadze on s'acharne sur lui mais ca faute est tout aussi grossiere que basauri qui a echapper au jaune je ne sais comment 99 arbitres sur 100 lui aurait mis !!
Devant tres bon dans les ruck du bon Trannier je vais pas me faire que des amis mais j'ai trouver notre charniere mediocre hormi les tirs au but lahrague tres moyen a croire quil na jamais jouer au niveaux au quel il a jouer tres decevant et chevchenko ca fesait un moment que je l'avais pas vue aussi moyen un essaie catalan viens un peu de lui il me semble (pas sur ) Et poitrneaud depuis le nombre de fois ou je le vois jouer la mediocrité absolue en relance tres moyen plaquage correcte jeux au pied boag il apporte rien
- Drums65 a écrit:
- jules soulé a écrit:
- pas vraiment la peine de répéter ce message, et le probleme avec Nemzo c'es qu'il est abonner aux carton, ce qui n'es pas le cas d'Inaki , loin de la ! qd à tes coups de scie sur la charniere je les trouve pas vraiment justifies par contre Poitrenaud, c'es vrais a du mal ....
Je ne vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais en ce qui concerne Poitreneaud je ne saurai être aussi sévère que certains. Le peu de fois que je l 'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il avait des qualités qui à long termes peuvent faire de lui un très bon arrière même si queLques fois il est malheureux sur certaines actions. La faute d'hier peut arriver aux meilleurs des joueurs, un faux rebond qui cogne sa jambe et le tour est joué. Laissons lui un peu plus de temps de jeu après on verra. Hé les gars, je sais bien que La Tanière ressemble quelquefois "au cercle des poètes disparus", mais à partir du moment ou vous restez viril mais correct, vous pouvez vous exprimer sans avoir à vous inquiéter des réactions que vos avis peuvent susciter. Et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du forum. Donc, continuez dans ce sens. Exact....enfin presque, seul Garincha doit s'inquièter des réactions ...... |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 19:28 | |
| - criduf65 a écrit:
- tarlytou a écrit:
- maxime a écrit:
Devant tres bon dans les ruck du bon Trannier je vais pas me faire que des amis mais j'ai trouver notre charniere mediocre hormi les tirs au but lahrague tres moyen a croire quil na jamais jouer au niveaux au quel il a jouer tres decevant et chevchenko ca fesait un moment que je l'avais pas vue aussi moyen un essaie catalan viens un peu de lui il me semble (pas sur ) Et poitrneaud depuis le nombre de fois ou je le vois jouer la mediocrité absolue en relance tres moyen plaquage correcte jeux au pied boag il apporte rien
- Drums65 a écrit:
- jules soulé a écrit:
Je ne vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais en ce qui concerne Poitreneaud je ne saurai être aussi sévère que certains. Le peu de fois que je l 'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il avait des qualités qui à long termes peuvent faire de lui un très bon arrière même si queLques fois il est malheureux sur certaines actions. La faute d'hier peut arriver aux meilleurs des joueurs, un faux rebond qui cogne sa jambe et le tour est joué. Laissons lui un peu plus de temps de jeu après on verra. Hé les gars, je sais bien que La Tanière ressemble quelquefois "au cercle des poètes disparus", mais à partir du moment ou vous restez viril mais correct, vous pouvez vous exprimer sans avoir à vous inquiéter des réactions que vos avis peuvent susciter. Et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du forum. Donc, continuez dans ce sens. Exact....enfin presque, seul Garincha doit s'inquièter des réactions ...... Je ne crois pas, car il aime ça le bougre, c'est un stimulant pour lui et il faut reconnaitre qu'il n'a pas son pareil pour animer le forum. Un peu maso ... peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 19:53 | |
| - tarlytou a écrit:
- criduf65 a écrit:
- tarlytou a écrit:
- maxime a écrit:
- Drums65 a écrit:
- jules soulé a écrit:
Je ne vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais en ce qui concerne Poitreneaud je ne saurai être aussi sévère que certains. Le peu de fois que je l 'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il avait des qualités qui à long termes peuvent faire de lui un très bon arrière même si queLques fois il est malheureux sur certaines actions. La faute d'hier peut arriver aux meilleurs des joueurs, un faux rebond qui cogne sa jambe et le tour est joué. Laissons lui un peu plus de temps de jeu après on verra. Hé les gars, je sais bien que La Tanière ressemble quelquefois "au cercle des poètes disparus", mais à partir du moment ou vous restez viril mais correct, vous pouvez vous exprimer sans avoir à vous inquiéter des réactions que vos avis peuvent susciter. Et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du forum. Donc, continuez dans ce sens. Exact....enfin presque, seul Garincha doit s'inquièter des réactions ...... Je ne crois pas, car il aime ça le bougre, c'est un stimulant pour lui et il faut reconnaitre qu'il n'a pas son pareil pour animer le forum. Un peu maso ... peut-être. |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 21:26 | |
| - criduf65 a écrit:
- max52 a écrit:
- TITINE a écrit:
- ...justement, je pense pas, c'est ça qui est drôle mais il faudrait vérifier.
http://www.itsrugby.fr/joueur-10197.html ça c'est sa fiche en club, mais en équipe nationale ? Ben... il suffit de cliquer sur l'onglet international 1 jaune... en 34 matchs Merci Max, Titine avait raison. Comme quoi le garçon est capable de ne pas oublier son cerveau au vestiaire Qu'il se défoule davantage en sélection alors et qu'il soit plus discipliné avec son équipe qui lui donne des consignes sur le sujet. Hier coup d'épaule à retardement sur le 10. Coup de pied dans le panneau publicitaire en sortant. Applaudissement à l'encontre des mots doux du public catalan... être professionnel c'est aussi canalisé son tempérament sinon tu restes sur le banc. Ca m'embête de parler de ce joueur qui se donne beaucoup et qui a beaucoup de qualité mais alors il a le donc de tomber le cerveau de temps en temps et cela pénalise l'équipe.
Dernière édition par ld65 le 26.01.15 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 21:38 | |
| - Drums65 a écrit:
- jules soulé a écrit:
Je ne vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais en ce qui concerne Poitreneaud je ne saurai être aussi sévère que certains. Le peu de fois que je l 'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il avait des qualités qui à long termes peuvent faire de lui un très bon arrière même si queLques fois il est malheureux sur certaines actions. La faute d'hier peut arriver aux meilleurs des joueurs, un faux rebond qui cogne sa jambe et le tour est joué. Laissons lui un peu plus de temps de jeu après on verra. "...qui à long termes..." c'est à peu près dans combien de temps ? en dehors de sa bourde ( mais c'est de famille cf son frère en 2003 ) on ne va l'accabler, mais quand ce joueur fait il la différence dans l'intervalle, met il en danger la défense adverse ? Il a joué 8 fois comme titulaire donc on arrête de lui laisser du temps, nous n'en avons pas .... Regarder un peu les arrières des autres équipes qui s’intercale, "qui mettent le feu" vous comprendrez. Lui il se contente d'assurer et encore des fois ça cafouille..déçu de ce joueur. Préfère 100 fois Domec avec ses qualités et moins bon au pied mais tant pis.
Dernière édition par ld65 le 27.01.15 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 21:41 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 21:54 | |
| Oui en fait à lire la plupart des commentaires nous manquons comme notre équipe réellement d'ambition.
Nous minimisons les fautes de certains de nos joueurs tout simplement parce qu'un collectif a permis de ramener un 1pt hier.
"on a pris des cartons , oui mais tu comprends on a pris 1 pt , on a perdu des ballons importants en touche oui mais tu sais on a pris 1 pt , on dégage pas dans nos 22 on joue à la main ( on en a les moyens ? ) oui quand même on a pris 1 pt , on fait des fautes grossières oui mais arrête c'est bien on a pris 1pt , .... et les 4pts on les prend comment un jour ?
Si nous avions perdu, nous saurions en train de les vilipender pour certains...
Nous devions perdre ce match hier , jamais de la vie ! quand l'USAP pense-t-il qu'il allait gagner ? je ne sais pas même à la fin ils s'en sont rendus compte tant qu'ils parlaient des rafales de vent , pour dire s'ils ont été secoués au point d'en oublier leur non match.
Se contenter du résultat en atténuant ces fautes relèvent de la petite ambition qui nous caractérise.
Les choses méritent d'être dites, même dans le ( bon ) résultat et les joueurs professionnels par leur comportement doivent prendre leurs responsabilités et on doit les mettre devant celles ci. C'est comme cela que les résultats deviennent encore meilleurs.
Quel gâchis pour une grande partie de l'équipe qui méritait encore mieux.... | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 26.01.15 22:36 | |
| - ld65 a écrit:
- Qu'il se défoule davantage en sélection alors et qu'il soit plus discipliné avec son équipe qui lui donne des consignes sur le sujet.
Donner des consignes, est-ce suffisant? Ils travaillent leur condition physique, certains auraient peut-être besoin de travailler la maîtrise de soi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 27.01.15 7:49 | |
| - ld65 a écrit:
- Oui en fait à lire la plupart des commentaires nous manquons comme notre équipe réellement d'ambition.
Nous minimisons les fautes de certains de nos joueurs tout simplement parce qu'un collectif a permis de ramener un 1pt hier.
"on a pris des cartons , oui mais tu comprends on a pris 1 pt , on a perdu des ballons importants en touche oui mais tu sais on a pris 1 pt , on dégage pas dans nos 22 on joue à la main ( on en a les moyens ? ) oui quand même on a pris 1 pt , on fait des fautes grossières oui mais arrête c'est bien on a pris 1pt , .... et les 4pts on les prend comment un jour ?
Si nous avions perdu, nous saurions en train de les vilipender pour certains...
Nous devions perdre ce match hier , jamais de la vie ! quand l'USAP pense-t-il qu'il allait gagner ? je ne sais pas même à la fin ils s'en sont rendus compte tant qu'ils parlaient des rafales de vent , pour dire s'ils ont été secoués au point d'en oublier leur non match.
Se contenter du résultat en atténuant ces fautes relèvent de la petite ambition qui nous caractérise.
Les choses méritent d'être dites, même dans le ( bon ) résultat et les joueurs professionnels par leur comportement doivent prendre leurs responsabilités et on doit les mettre devant celles ci. C'est comme cela que les résultats deviennent encore meilleurs.
Quel gâchis pour une grande partie de l'équipe qui méritait encore mieux.... je suis d'accord avec toi sur toute la ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 27.01.15 7:53 | |
| - max52 a écrit:
- ld65 a écrit:
- Qu'il se défoule davantage en sélection alors et qu'il soit plus discipliné avec son équipe qui lui donne des consignes sur le sujet.
Donner des consignes, est-ce suffisant? Ils travaillent leur condition physique, certains auraient peut-être besoin de travailler la maîtrise de soi... On a besoin de "soldats" cela permet de calmer les ardeurs des adversaires, mais leurs interventions doivent se faire à bon escient et discrètement. Nemze a du travail à faire là dessus |
|
| |
KIMONO
| Sujet: Le TPR aurait du l'emporter à l'USAP(match vu sur eurosport) 29.01.15 21:35 | |
| Malheureusement le match bascule à la 52ème sur le carton jaune aussi stupide qu'inutile de Nemsadze ... on joue alors à 14, Poitrenau tergiverse et fait un en avant sur notre ligne d'en but Mélée à 5 pour l'USAP, notre mélée subit donc car 1 de moins, essai du n° 8 catalan. , il faut rajouter aussi 2 autres cartons jaune moins grossiers certes,, ainsi qu'une mauvaise coordination sauteur lanceur en touche, sur plusieurs coups d'envoi on ne prend pas le ballon de volée pour le sécuriser. Il faut bien savoir qu'a aimé giral sans cette indiscipline chronique pour certains plus les phases de jeu précitées ci dessus ou on se met la pression, il y avait bien la place pour l'emporter. Conclusion le tpr méritais beaucoup mieux, surtout que cette équipe et notamment devant à prouvée qu'elle était solidaire et courageuse. Passons maintenant à Carcassonne il faut vite se reconcentrer gagner et ne pas douter pas ce poser de questions. Aller le tpr vive le tpr faites nous vibrer.
| |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Le TPR aurait du l'emporter à l'USAP(match vu sur eurosport) 29.01.15 21:51 | |
| ttout est dit bonne analyse du match! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 30.01.15 10:55 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 30.01.15 11:04 | |
| Qui aurait demandé l'annulation et pourquoi? | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 30.01.15 13:38 | |
| Faut leur rappeler qu'on est passé très près du BO ...... |
|
| |