LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueurs du 65 partis ailleurs...

Aller en bas 
+9
Jeandodos
fcl
tarbolandais
THE DEFENDER
elbitjul64
TITINE
Drums65
ricounet65
max52
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14521
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty15.08.20 13:02

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Logo Arrow Vincent Pinto, reprise en terrain connu


Difficile de faire mieux pour un retour sur les terrains. Ce soir, pour le premier match de "l’après", Vincent Pinto (Section paloise) va jouer à domicile. Originaire d’Adé, passé par l’école de rugby de Valmont XV, l’ailier (21 ans) connaît bien l’environnement d’Antoine-Béguère, où il évolue en stage avec son équipe depuis dimanche. "C’est vrai que ça plaisir de reprendre ici, sourit l’intéressé..."
...
J'avais le choix entre le Stado et Pau,  tous deux en Pro D2... mon père (dirigeant d'Adé) avait  été clair : hors de question d'aller à Tarbes.
...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty15.08.20 23:36

max52 a écrit:

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Logo Arrow Vincent Pinto, reprise en terrain connu




Difficile de faire mieux pour un retour sur les terrains. Ce soir, pour le premier match de "l’après", Vincent Pinto (Section paloise) va jouer à domicile. Originaire d’Adé, passé par l’école de rugby de Valmont XV, l’ailier (21 ans) connaît bien l’environnement d’Antoine-Béguère, où il évolue en stage avec son équipe depuis dimanche. "C’est vrai que ça plaisir de reprendre ici, sourit l’intéressé..."
...
J'avais le choix entre le Stado et Pau,  tous deux en Pro D2... mon père (dirigeant d'Adé) avait  été clair : hors de question d'aller à Tarbes.
...

Même si le choix a été judicieux, preuve encore que du côté de Lourdes on ne peut pas voir le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty17.08.20 10:18

Si la connerie était mortelle on ne parlerait même pas de coronavirus...... Wink Wink Wink

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty17.08.20 10:42

Drums65 a écrit:


Même si le choix a été judicieux, preuve encore que du côté de Lourdes on ne peut pas voir le Stado.

C'est d'un ridicule... J'espère qu'il y avait une raison valable autre que la gueguerre (arriérée) de clocher...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty17.08.20 16:32

garincha a écrit:


C'est d'un ridicule... J'espère qu'il y avait une raison valable autre que la gueguerre (arriérée) de clocher...

Si tu penses que ce que je dis est ridicule, c'est ton droit, çà ne m'empêchera pas de dire ce que je ressens. Quand il dit hors de question d'aller à Tarbes çà veut tout dire, il ne doit certainement pas blairer le Stado
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: JOUEURS DU 65 PARTIS AILLEURS   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty17.08.20 20:44

Vincent PINTO, parti à PAU, surtout pas  à TARBES, c'est aussi semble t il cette culture que l'on perpétue aux jeunes, avant de tenir un ballon, c'est un peu dommage, mais dans l'autre sens peut être aussi,    Pour ceux qui pensent qu'ABAT aurait pu rester au STADO, c'était déjà acté qu'il allait revenir à Lourdes avec d'autres expatriés, et puis pendant le confinement il a hérité d'un emploi dans une banque lourdaise ! pareil pour RIXENS ! LOURDES avec la dernière saison catastrophe, a grandement besoin d'une remise en question !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty17.08.20 21:35

MONTAIGU a écrit:
Vincent PINTO, parti à PAU, surtout pas  à TARBES, c'est aussi semble t il cette culture que l'on perpétue aux jeunes, avant de tenir un ballon, c'est un peu dommage, mais dans l'autre sens peut être aussi,    Pour ceux qui pensent qu'ABAT aurait pu reyster au STADO, c'était déjà acté qu'il allait revenir à Lourdes avec d'autres expatriés, et puis pendant le confinement il a hérité d'un emploi dans une banque lourdaise ! pareil pour RIXENS ! LOURDES avec la dernière saison catastrophe, a grandement besoin d'une remise en question !


Aujourd'hui, il est évident que personne ne peut se permettre de cracher sur un boulot, il n'en reste pas moins qu'en ce qui concerne Bejamin ABAT ça sent le gâchis.
Pour le rugby bigourdan, sortir un espoir avec un tel potentiel et le laisser s'enterrer en Fédérale 2 au risque de ne jamais le voir raccrocher le "haut niveau" c'est une perte sèche, aucun retour sur investissement  !
Voir nos jeunes "doués" emprunter un tel chemin ne présagerait rien de bon si cela venait un peu trop à se généraliser.
Et il faut être conscient que le risque existe : les conséquences d'une pandémie à l'échelle où nous la vivons est bien plus dévastatrice pour des joueurs pros que pour un certain nombre d'autres professions.
Et les jeunes susceptibles d'emprunter cette voie vont forcément réfléchir au problème.
Et dans ce cas un "vrai boulot" risque d'attirer plus de candidats qu'une carrière professionnelle des plus aléatoire.
Alors une signature en Fédérale 2 + un boulot sûr sera peut-etre plus attirante qu'une hypothétique carrière pro en temps de crise sanitaire à répétition.

dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty18.08.20 10:22

garincha a écrit:


C'est d'un ridicule... J'espère qu'il y avait une raison valable autre que la gueguerre (arriérée) de clocher...

Je ne pense meme pas....c' est tout le probleme du 65.....dans le Gers tout le monde reve de jouer a Auch....ici c' est la guerre des papas...des grands peres....tu te souviens en 1983...ou en 1957 ....bref une connerie geante. J' ai souvenir d' un gamin parti a Pau en crabos  ...les parents se tapaient 4 allers retours par semaine pour voir un gamin jouer dans la meme poule que le stado !!!!! La betise meme....
Je prefere vous dire que le gamin n' a jamais porté le maillot des pros....il n' était meme pas toujours titulaire en jeune.


Dernière édition par tarbolandais le 20.08.20 17:31, édité 1 fois

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty18.08.20 10:30

THE DEFENDER a écrit:



Aujourd'hui, il est évident que personne ne peut se permettre de cracher sur un boulot, il n'en reste pas moins qu'en ce qui concerne Bejamin ABAT ça sent le gâchis.
Pour le rugby bigourdan, sortir un espoir avec un tel potentiel et le laisser s'enterrer en Fédérale 2 au risque de ne jamais le voir raccrocher le "haut niveau" c'est une perte sèche, aucun retour sur investissement  !
Voir nos jeunes "doués" emprunter un tel chemin ne présagerait rien de bon si cela venait un peu trop à se généraliser.
Et il faut être conscient que le risque existe : les conséquences d'une pandémie à l'échelle où nous la vivons est bien plus dévastatrice pour des joueurs pros que pour un certain nombre d'autres professions.
Et les jeunes susceptibles d'emprunter cette voie vont forcément réfléchir au problème.
Et dans ce cas un "vrai boulot" risque d'attirer plus de candidats qu'une carrière professionnelle des plus aléatoire.
Alors une signature en Fédérale 2 + un boulot sûr sera peut-etre plus attirante qu'une hypothétique carrière pro en temps de crise sanitaire à répétition.


Lui c' est un peu different....tres peu de titularisations , il n' a pas reussi a percer . C 'est tres bien pour ce gamin , il a essayé c' est pas concluant il retourne chez lui a Lourdes....tres bon choix. La ou je suis pas d' accord c' est pour s' enterrer en federale 2....la fed2 ça joue , c' est physique , c' est le rugby que l' on aime tous avec l' odeur des merguez , et les bieres entre amis. Au contraire il va s' eclater....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty20.08.20 18:26

tarbolandais a écrit:


Lui c' est un peu different....tres peu de titularisations , il n' a pas reussi a percer . C 'est tres bien pour ce gamin , il a essayé c' est pas concluant il retourne chez lui a Lourdes....tres bon choix. La ou je suis pas d' accord c' est pour s' enterrer en federale 2....la fed2 ça joue , c' est physique , c' est le rugby que l' on aime tous avec l' odeur des merguez , et les bieres entre amis. Au contraire il va s' eclater....

Salut Tarbolandais !

J'avais raté ta réponse... je vais donc faire un retour sur le sujet d'autant que par ailleurs on parle de Théo RAMON et de Julien LASTISNERES PALACIN qui eux font le choix de descendre encore plus bas en Fédérale 3, en ayant privilégié un "vrai boulot" plutôt qu'une carrière professionnelle voire semi-professionnelle... confirmant ce que j'annonçais.
Honnêtement tu penses qu'un Bejamin ABAT n'avait pas les moyens de percer en Fédérale 1/ Nationale et qu'il  a eu raison de ne pas insister à ce niveau ?
Ensuite quand je parlais de s'enterrer en Fédérale 2, je ne dénigrais surtout pas les joies d'évoluer à ce très bon niveau amateur pour des joueurs, simplement je voulais signifier que ce n'était pas le meilleur tramplin pour une carrière pro que de retourner jouer à ce niveau pour un jeune "à potentiel" qui côtoie déjà la Fédérale1et qui à mon sens pouvait même viser plus haut.
N'oublions pas que Bejamin ABAT n'a qu'à peine 23 ans...!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty20.08.20 18:33

THE DEFENDER a écrit:


Salut Tarbolandais !

J'avais raté ta réponse... je vais donc faire un retour sur le sujet d'autant que par ailleurs on parle de Théo RAMON et de Julien LASTISNERES PALACIN qui eux font le choix de descendre encore plus bas en Fédérale 3, en ayant privilégié un "vrai boulot" plutôt qu'une carrière professionnelle voire semi-professionnelle... confirmant ce que j'annonçais.
Honnêtement tu penses qu'un Bejamin ABAT n'avait pas les moyens de percer en Fédérale 1/ Nationale et qu'il  a eu raison de ne pas insister à ce niveau ?
Ensuite quand je parlais de s'enterrer en Fédérale 2, je ne dénigrais surtout pas les joies d'évoluer à ce très bon niveau amateur pour des joueurs, simplement je voulais signifier que ce n'était pas le meilleur tramplin pour une carrière pro que de retourner jouer à ce niveau pour un jeune "à potentiel" qui côtoie déjà la Fédérale1et qui à mon sens pouvait même viser plus haut.
N'oublions pas que Bejamin ABAT n'a qu'à peine 23 ans...!

Percer en federale 1 oui c' est certain....en " nationale " le niveau sera encore plus haut , c' est chaud !!!
Il fait le pari de revenir en fed1 avec un club redevenu ambitieux...et avec un job ( dans la banque ).
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty20.08.20 18:56

tarbolandais a écrit:

Percer en federale 1 oui c' est certain....en " nationale " le niveau sera encore plus haut , c' est chaud !!!
Il fait le pari de revenir en fed1 avec un club redevenu ambitieux...et avec un job ( dans la banque ).

Je pense que tu as fait une coquille et que tu parlais de revenir en Fédérale 2... avec un job à la clé.
Et on en revient donc à l'avertissement que je faisais : même les jeunes qui ont un possible avenir pro devant eux en regard de leurs qualités rugbystiques vont faire de plus en plus le choix de sécuriser un parcours professionnel classique en dehors du rugby.
Ce que je ne leur reproche pas , mais ce que je déplore vus les efforts mis en œuvres par la "Formation Bigourdanne" pour leur permettre d'émerger du lot et continuer dans le rugby pro.
On forme des jeunes qui pourraient y arriver... mais la covid-19 étant passée par là et les ayant fait réfléchir sur la précarité d'une carrière professionnelle, ils choisissent au final de ne pas tenter l'aventure...
Peut-être à juste raison de leur point de vue, mais cela risque de priver le rugby français de nombre de jeunes qui ne feront pas l'effort d'y aller... et c'est dommage pour les supporters que nous sommes, même si au final ce choix s'avère judicieux en terme de sécurité de l'emploi pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty21.08.20 10:36

THE DEFENDER a écrit:


Je pense que tu as fait une coquille et que tu parlais de revenir en Fédérale 2... avec un job à la clé.
Et on en revient donc à l'avertissement que je faisais : même les jeunes qui ont un possible avenir pro devant eux en regard de leurs qualités rugbystiques vont faire de plus en plus le choix de sécuriser un parcours professionnel classique en dehors du rugby.
Ce que je ne leur reproche pas , mais ce que je déplore vus les efforts mis en œuvres par la "Formation Bigourdanne" pour leur permettre d'émerger du lot et continuer dans le rugby pro.
On forme des jeunes qui pourraient y arriver... mais la covid-19 étant passée par là et les ayant fait réfléchir sur la précarité d'une carrière professionnelle, ils choisissent au final de ne pas tenter l'aventure...
Peut-être à juste raison de leur point de vue, mais cela risque de priver le rugby français de nombre de jeunes qui ne feront pas l'effort d'y aller... et c'est dommage pour les supporters que nous sommes, même si au final ce choix s'avère judicieux en terme de sécurité de l'emploi pour eux.


Non pas une coquille....je me suis mal exprimé . Il fait le pari de remonter en fed1 avec Lourdes....( qui a le potentiel....au moins financier pour remonter )
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty04.09.20 10:31


https://www.nrpyrenees.fr/2020/09/02/juillan-impose-sa-puissance-9045274.php

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20200927

Juillan XV Rugby Club a remporté le Challenge Marty à la mémoire de Daniel Marty No10 du STADO Champion de France en 1973, trop tôt disparu.
Sur ce cliché apparaît le No 8 juillanais, ballon en main.
Saurez-vous me donner le nom de cet ancien (encore très jeune !) joueur du STADO ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty04.09.20 10:56

THE DEFENDER a écrit:

https://www.nrpyrenees.fr/2020/09/02/juillan-impose-sa-puissance-9045274.php

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20200927

Juillan XV Rugby Club a remporté le Challenge Marty à la mémoire de Daniel Marty No10 du STADO Champion de France en 1973, trop tôt disparu.
Sur ce cliché apparaît le No 8 juillanais, ballon en main.
Saurez-vous me donner le nom de cet ancien (encore très jeune !) joueur du STADO ?

Tilhac romain
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Romain TILHAC    Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty04.09.20 11:56

tarbolandais a écrit:


Tilhac romain


Romain TILHAC

reconverti avec bonheur au poste de No 8 à Juillan et qui pour ceux qui
s'en souviennent occupait le poste de Talonneur dans ses jeunes
années... il n'y a pas si longtemps, puisqu'il vient à peine de faire 30 ans

http://www.itsrugby.fr/joueurs/romain-tilhac-19258.html

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20200929 Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20200930

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty13.09.20 10:09

Baptiste mouchous  titulaire avec  Carcassonne  aujourd'hui à l'arrière  et duny  pas sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty13.09.20 11:47

TITINE a écrit:
Baptiste mouchous  titulaire avec  Carcassonne  aujourd'hui à l'arrière  et duny  pas sur la feuille de match.
L'inverse m'aurait surpris
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty07.10.20 11:28

Des nouvelles de nos ex....

Woki avec Rouen vient de faire sa 3 eme feuille de match ( 3 fois sur le banc )....il rentre chaque fois vers la 60 eme .

Duny  premiere feuille....il est rentré 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty07.10.20 12:08

Il est où Duny ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty07.10.20 12:26

Us Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty07.10.20 14:13

Merci. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty07.10.20 16:18

Duny rentré à la 60eme et remplacé en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty13.10.20 19:33

Une petite curiosité lors de ce match de Fédérale1 opposant à Marmande, l'US Marmande au CM Floirac 20-14 (13-7). 

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/rugby-federale-1-l-us-marmande-l-emporte-aux-depens-de-floirac_36391926.html

Saurez-vous me donner les noms et prénoms de tous les joueurs qui ont évolué au STADO ces dernières années et qui sont présents en nombre dans ces deux équipes ?  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty13.10.20 20:11

Je dirais Gal, O’flyn et Peyri et à Floirac Nuu et Lebastard
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty13.10.20 21:48

Jeremy a écrit:
Je dirais Gal, O’flyn et Peyri et à Floirac Nuu et Lebastard

Bonsoir Jeremy !

Je vois que tu as l'oeil  et que tu connais bien les joueurs ayant évolué au STADO !
Juste un petit reproche... il le manque les prénoms.
Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20201081Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 20201082

La réponse complète :

Jordan  PEYRI
Ciaran O’FLYNN
Nicolas GAL

et

Thibaud LEBASTARD
Nu'u Junior NU'U


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du 65 partis ailleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est à Tarbes et pas ailleurs !
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Nicolas VERGALLO
» Indisponibilité des joueurs
» Equipe 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: