LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs du 65 partis ailleurs...

Aller en bas 
+9
Jeandodos
fcl
tarbolandais
THE DEFENDER
elbitjul64
TITINE
Drums65
ricounet65
max52
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty13.10.20 21:48

Jeremy a écrit:
Je dirais Gal, O’flyn et Peyri et à Floirac Nuu et Lebastard

Bonsoir Jeremy !

Je vois que tu as l'oeil  et que tu connais bien les joueurs ayant évolué au STADO !
Juste un petit reproche... il le manque les prénoms.
Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 20201081Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 20201082

La réponse complète :

Jordan  PEYRI
Ciaran O’FLYNN
Nicolas GAL

et

Thibaud LEBASTARD
Nu'u Junior NU'U


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty13.10.20 21:54

Bonsoir, malheureusement j’avais pas tous les prénoms, juste les noms
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 8:15

Jeremy a écrit:
Bonsoir, malheureusement j’avais pas tous les prénoms, juste les noms

Bonjour Jeremy !

Thibaud LEBASTARD l'ancien capitaine des Espoirs Tarbais était sans doute le plus difficile à trouver,lui qui n'a pas eu la chance d'évoluer en 1ere au STADO.

Et toi, comment le connaissais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 11:51

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Jeremy !

Thibaud LEBASTARD l'ancien capitaine des Espoirs Tarbais était sans doute le plus difficile à trouver,lui qui n'a pas eu la chance d'évoluer en 1ere au STADO.

Et toi,  comment le connaissais-tu ?


Il est venu jouer contre  nous avec Nantes il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 12:07

Bonjour, lors de sa venue avec Nantes, il y avait eu un article sur lui et vous en aviez parlé sur la taniere aussi
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 14:29

Jeremy a écrit:
Bonjour, lors de sa venue avec Nantes, il y avait eu un article sur lui et vous en aviez parlé sur la taniere aussi

Effectivement lors de sa venue avec l'équipe de Nantes j'en avais parlé sur La Tanière, car j'aime beaucoup ce garçon, qui n'a pas été capitaine chez nous en Espoirs pour rien, surtout en tant que talonneur.
Je ne rate donc aucune occasion de le rappeler au bon souvenir de tous les supporters tarbais.
Je vais en profiter pour rajouter sur sa fiche perso, ici sur La Tanière,quelques photos que j'avais faites à la fin du match contre Nantes en 2019.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 14:35

THE DEFENDER a écrit:


Effectivement lors de sa venue avec l'équipe de Nantes j'en avais parlé sur La Tanière, car j'aime beaucoup ce garçon, qui n'a pas été capitaine chez nous en Espoirs pour rien, surtout en tant que talonneur.
Je ne rate donc aucune occasion de le rappeler au bon souvenir de tous les supporters tarbais.
Je vais en profiter pour rajouter sur sa fiche perso, ici sur La Tanière,quelques photos que j'avais faites à la fin du match contre Nantes en 2019.


Pas du tout sur le bon sujet....mais je ne sais pas ou le mettre ?
A l' attention des recuteurs du Stado....je donne de temps en temps des noms de joueurs évoluant en fed 2 ( dans la poule de Coarraze ) avec un vrai potentiel . Vu un phenomene a Saint Girons , le talon....il doit faire 1. 85 pour 110 kilos....il était absolument partout , il doit faire 5 ou 6 valises et chez nous c' est compliqué on a de tres gros plaqueurs !!!   J' ai vu Moyano 2 fois l' an dernier ( il avait fait un bon match a Lourdes ) celui la c' est vraiment autre chose . Son nom Incamps...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 14:53

tarbolandais a écrit:


Pas du tout sur le bon sujet....mais je ne sais pas ou le mettre ?
A l' attention des recuteurs du Stado....je donne de temps en temps des noms de joueurs évoluant en fed 2 ( dans la poule de Coarraze ) avec un vrai potentiel . Vu un phenomene a Saint Girons , le talon....il doit faire 1. 85 pour 110 kilos....il était absolument partout , il doit faire 5 ou 6 valises et chez nous c' est compliqué on a de tres gros plaqueurs !!!   J' ai vu Moyano 2 fois l' an dernier ( il avait fait un bon match a Lourdes ) celui la c' est vraiment autre chose . Son nom Incamps...

Je viens d' aller aux infos sur le garçon....22 ans....je comprends son niveau , il est en tutorat avec le stade Toulousain .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 14:57

tarbolandais a écrit:


Je viens d' aller aux infos sur le garçon....22 ans....je comprends son niveau , il est en tutorat avec le stade Toulousain .

D' ailleurs en parlant du stade....le petit Mouchous ( ex Vic en bigorre ) et 1 ou 2 ans chez nous en espoir....est prété par le stade Toulousain a Carcassonne ( prod2 ) il vient de faire deux apparitions de suite comme titulaire a Carca ....une en 15 et une en 10.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Lilian INCAMPS    Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 15:05

tarbolandais a écrit:



Je viens d' aller aux infos sur le garçon....22 ans....je comprends son niveau , il est en tutorat avec le stade Toulousain .

Voici quelques infos que j'ai recueillies sur lui :

https://www.allrugby.com/joueurs/lilian-incamps-9775.html

https://competitions.ffr.fr/2020-2021/clubs/saint-girons-sporting-club/competitions/2eme-division-federale/joueurs/862446

https://www.ladepeche.fr/2020/05/06/le-1er-vrai-entrainement-du-sporting-est-prevu-mi-juillet,8875628.php


Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 20201085

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 20201086

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 17:15

tarbolandais a écrit:

Pas du tout sur le bon sujet....mais je ne sais pas ou le mettre ?
A l' attention des recuteurs du Stado....je donne de temps en temps des noms de joueurs évoluant en fed 2 ( dans la poule de Coarraze ) avec un vrai potentiel . Vu un phenomene a Saint Girons , le talon....il doit faire 1. 85 pour 110 kilos....il était absolument partout , il doit faire 5 ou 6 valises et chez nous c' est compliqué on a de tres gros plaqueurs !!!   J' ai vu Moyano 2 fois l' an dernier ( il avait fait un bon match a Lourdes ) celui la c' est vraiment autre chose . Son nom Incamps...
Ici Recrutement: les propositions de La Tanière
ou là Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Et s'il n'y a pas de sujet compatible, il est possible d'en créer un nouveau...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty14.10.20 17:25

max52 a écrit:

Ici Recrutement: les propositions de La Tanière
ou là Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Et s'il n'y a pas de sujet compatible, il est possible d'en créer un nouveau...

@max
Ok....merci Max

@the defender
Avec toi c' est pas compliqué....il suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Brice FERRER    Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty15.10.20 19:05


Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Ferrer10

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-38147-federale1-2016-match.html

A l'occasion du match contre l'US DAX, nous aurons le plaisir de recroiser la route de Brice FERRER, qui avait évolué au STADO lors de la saison 2016/2017.
Cet excellent joueur au poste de 3ème ligne, qui nous venait des Espoirs du Stade Toulousain, avait joué de malchance lors de son passage à Tarbes.
Après de belles prestations lors des matchs de pré-saison, il s'annonçait comme un titulaire indiscutable, quand une vilaine blessure l'a tenu écarté des terrains jusqu'au mois de mars 2017.
Un rendez-vous manqué dans la capitale de la Bigorre, mais un joueur de talent dont il faudra se méfier lors de ce déplacement en terre landaise.



https://www.ladepeche.fr/amp/article/2016/08/31/2409377-tpr-heureux-malheureux.html

Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Image173



interview lors du dernier match à domicile
de la saison en compagnie de Thomas BOUYXOU



Il est paradoxal, avec le recul, de noter que Thomas et Brice, qui évoquent dans cette vidéo, le départ de certains de leurs camarades en fin de saison,  ne savent peut-être pas encore, qu'eux-mêmes seront concernés et ne resteront au STADO qu'une seule année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs...   Joueurs du 65 partis ailleurs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du 65 partis ailleurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est à Tarbes et pas ailleurs !
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Nicolas VERGALLO
» Indisponibilité des joueurs
» Equipe 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: