Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 13.10.20 21:48
Jeremy a écrit:
Je dirais Gal, O’flyn et Peyri et à Floirac Nuu et Lebastard
Bonsoir Jeremy !
Je vois que tu as l'oeil et que tu connais bien les joueurs ayant évolué au STADO ! Juste un petit reproche... il le manque les prénoms.
La réponse complète :
Jordan PEYRI Ciaran O’FLYNN Nicolas GAL
et
Thibaud LEBASTARD Nu'u Junior NU'U
Jeremy
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 13.10.20 21:54
Bonsoir, malheureusement j’avais pas tous les prénoms, juste les noms
THE DEFENDER
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 8:15
Jeremy a écrit:
Bonsoir, malheureusement j’avais pas tous les prénoms, juste les noms
Bonjour Jeremy !
Thibaud LEBASTARD l'ancien capitaine des Espoirs Tarbais était sans doute le plus difficile à trouver,lui qui n'a pas eu la chance d'évoluer en 1ere au STADO.
Et toi, comment le connaissais-tu ?
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 11:51
THE DEFENDER a écrit:
Bonjour Jeremy !
Thibaud LEBASTARD l'ancien capitaine des Espoirs Tarbais était sans doute le plus difficile à trouver,lui qui n'a pas eu la chance d'évoluer en 1ere au STADO.
Et toi, comment le connaissais-tu ?
Il est venu jouer contre nous avec Nantes il me semble ?
Jeremy
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 12:07
Bonjour, lors de sa venue avec Nantes, il y avait eu un article sur lui et vous en aviez parlé sur la taniere aussi
THE DEFENDER
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 14:29
Jeremy a écrit:
Bonjour, lors de sa venue avec Nantes, il y avait eu un article sur lui et vous en aviez parlé sur la taniere aussi
Effectivement lors de sa venue avec l'équipe de Nantes j'en avais parlé sur La Tanière, car j'aime beaucoup ce garçon, qui n'a pas été capitaine chez nous en Espoirs pour rien, surtout en tant que talonneur. Je ne rate donc aucune occasion de le rappeler au bon souvenir de tous les supporters tarbais. Je vais en profiter pour rajouter sur sa fiche perso, ici sur La Tanière,quelques photos que j'avais faites à la fin du match contre Nantes en 2019.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 14:35
THE DEFENDER a écrit:
Effectivement lors de sa venue avec l'équipe de Nantes j'en avais parlé sur La Tanière, car j'aime beaucoup ce garçon, qui n'a pas été capitaine chez nous en Espoirs pour rien, surtout en tant que talonneur. Je ne rate donc aucune occasion de le rappeler au bon souvenir de tous les supporters tarbais. Je vais en profiter pour rajouter sur sa fiche perso, ici sur La Tanière,quelques photos que j'avais faites à la fin du match contre Nantes en 2019.
Pas du tout sur le bon sujet....mais je ne sais pas ou le mettre ? A l' attention des recuteurs du Stado....je donne de temps en temps des noms de joueurs évoluant en fed 2 ( dans la poule de Coarraze ) avec un vrai potentiel . Vu un phenomene a Saint Girons , le talon....il doit faire 1. 85 pour 110 kilos....il était absolument partout , il doit faire 5 ou 6 valises et chez nous c' est compliqué on a de tres gros plaqueurs !!! J' ai vu Moyano 2 fois l' an dernier ( il avait fait un bon match a Lourdes ) celui la c' est vraiment autre chose . Son nom Incamps...
tarbolandais
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 14:53
tarbolandais a écrit:
Pas du tout sur le bon sujet....mais je ne sais pas ou le mettre ? A l' attention des recuteurs du Stado....je donne de temps en temps des noms de joueurs évoluant en fed 2 ( dans la poule de Coarraze ) avec un vrai potentiel . Vu un phenomene a Saint Girons , le talon....il doit faire 1. 85 pour 110 kilos....il était absolument partout , il doit faire 5 ou 6 valises et chez nous c' est compliqué on a de tres gros plaqueurs !!! J' ai vu Moyano 2 fois l' an dernier ( il avait fait un bon match a Lourdes ) celui la c' est vraiment autre chose . Son nom Incamps...
Je viens d' aller aux infos sur le garçon....22 ans....je comprends son niveau , il est en tutorat avec le stade Toulousain .
tarbolandais
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 14:57
tarbolandais a écrit:
Je viens d' aller aux infos sur le garçon....22 ans....je comprends son niveau , il est en tutorat avec le stade Toulousain .
D' ailleurs en parlant du stade....le petit Mouchous ( ex Vic en bigorre ) et 1 ou 2 ans chez nous en espoir....est prété par le stade Toulousain a Carcassonne ( prod2 ) il vient de faire deux apparitions de suite comme titulaire a Carca ....une en 15 et une en 10.
THE DEFENDER
Sujet: Lilian INCAMPS 14.10.20 15:05
tarbolandais a écrit:
Voici quelques infos que j'ai recueillies sur lui : https://www.allrugby.com/joueurs/lilian-incamps-9775.html
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Joueurs du 65 partis ailleurs... 14.10.20 17:15
tarbolandais a écrit:
A l'occasion du match contre l'US DAX, nous aurons le plaisir de recroiser la route de Brice FERRER, qui avait évolué au STADO lors de la saison 2016/2017. Cet excellent joueur au poste de 3ème ligne, qui nous venait des Espoirs du Stade Toulousain, avait joué de malchance lors de son passage à Tarbes. Après de belles prestations lors des matchs de pré-saison, il s'annonçait comme un titulaire indiscutable, quand une vilaine blessure l'a tenu écarté des terrains jusqu'au mois de mars 2017. Un rendez-vous manqué dans la capitale de la Bigorre, mais un joueur de talent dont il faudra se méfier lors de ce déplacement en terre landaise.
interview lors du dernier match à domicile de la saison en compagnie de Thomas BOUYXOU
Il est paradoxal, avec le recul, de noter que Thomas et Brice, qui évoquent dans cette vidéo, le départ de certains de leurs camarades en fin de saison, ne savent peut-être pas encore, qu'eux-mêmes seront concernés et ne resteront au STADO qu'une seule année