LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH AB - TPR

Aller en bas 
+7
tarlytou
pumba65
Iffic
charvis
souletin
TITINE
ld65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 14:13

charvis a écrit:


Mais pourquoi tu cries  Titine Laughing Question
On va gagner à trélut ,montauban est trop loin pour la qualif,et montrez a dax que c'est eux qui devrait
descendre et pas nous!!
Je rappelle ,ON DESCEND EN F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi , j'ai lu cet article dans le midol vendredi , et le spectre de la F2 est toujours là et je ne comprends pas pourquoi des journalistes en parlerait si la situation ne pourrait pas se présenter ; eux doivent avoir le communiqué  officiel de la FFR, nous non , malheureusement.

Après j'espère qu'on battra Montauban et dax , et faire un coup à aix pour assurer le coup et une série de 3 victoires .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 14:49

Pourquoi pas gagner à Bourgoin pour le dernier match et faire un sans faute sur la fin de championnat. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 17:39

Pour la F1 on a eu un communiqué ! Antoine MARIN s'est expliqué également, moi j'ai bien compris ca sera au pire la F 1

Par contre , j'en ai déjà parlé, ou c'est la descente probable en F 1, comme disent certains, sans savoir, ou les 8 points en moins, mais les deux à la fois ca n'a aucun sens, Donc une grosse anomalie, à mon humble avis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 19:29

MONTAIGU a écrit:
Pour la F1 on a eu un communiqué !   Antoine MARIN s'est expliqué également,   moi j'ai bien compris ca sera au pire la F 1

Par contre , j'en ai déjà parlé, ou c'est la descente probable en F 1, comme disent certains, sans savoir,  ou les 8 points en moins, mais les deux à la fois ca n'a aucun sens,  Donc une grosse anomalie, à mon humble avis bien sur !

Je suis d'accord avec toi : relégation automatique + la pénalité de 8 points : cela n'a aucun sens. Autant rendre les 8 points puisqu'on est sûrs d'être relégués.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 20:10

TITINE a écrit:


moi , j'ai lu cet article dans le midol vendredi , et le spectre de la F2 est toujours là et je ne comprends pas pourquoi des journalistes en parlerait si la situation ne pourrait pas se présenter ; eux doivent avoir le communiqué  officiel de la FFR, nous non , malheureusement.

Après j'espère qu'on battra Montauban et dax , et faire un coup à aix pour assurer le coup et une série de 3 victoires .

Les journalistes se plantent comme d'habitude. C'est pitoyable de voir autant d'amateurisme.
Je te donne une info ( une vraie ) mais qui est peut-etre dejà sortie : nous passons au TGI de Versailles le 04 Mai en référé.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty16.04.16 20:59

Une vraie info... un peu fausse Wink
D'après l'article de La Dépêche Arrow Ici c'est bien à Versailles mais au  Arrow Tribunal administratif pas au Arrow Tribunal de grande instance

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   APRES MATCH AB - TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH AB - TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USO après match
» Apres match TPR 26-16
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR - AIX ... l'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: