LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"

Aller en bas 
+6
Laurent
Tourmalet
tarlytou
TITINE
ricounet65
max52
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 7:36

Allez Stado!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 8:04

Stado un jour, Stado pour toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 8:17

Plus que le nom sur un papier, ç'est ce qui descend du haut des tribunes, et là cette année, j'ai plus entendu du tpr tpr tpr que du stado stado stado....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 9:02

TITINE a écrit:
Plus que le nom sur un papier, ç'est ce qui descend du haut des tribunes, et là cette année, j'ai plus entendu du tpr tpr tpr que du stado stado stado....

Logique Titine le club s'appelle TPR Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 9:30

Jeandodos a écrit:
Perso je trouve cela déplacé. Il ne faut pas vivre avec le passé. Le TPR a aujourd'hui 16 ans et c'est le club que beaucoup de supporters connaissent. Ce qui m'importe le plus est qu'on ait un club des HP en ProD2. Alors remettre Stado serait remettre une identité forte sur le club alors que beaucoup voudraient qu'il fédère et soit le club représentatif de TOUTE la BIGORRE. Wink Wink Wink


D'accord avec toi, il ne faut pas revenir en arrière. Le Tarbes Pyrénées Rugby me convient très bien. J'espère que l'on remontera d'ici peu et je trouve que TPR va très bien. De toute façon c'est pas nous qui choisirons. Voyez pour la région on nous a imposé Occitanie, moi çà ne me convient pas mais je suis obligé de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: NOM...   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 10:16

Mais ceux qui ne parlent que du stado, on les entend pas crier stado stado, et peut être qu' ils ne viennent pas au stade.....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty17.06.16 10:54

Les nouvelles régions ont été imposées sans consultation des citoyens.
Ce n'est pas le cas pour le nom de la nouvelle région même si le choix final était limité à 5 noms Arrow Le nom de ma région
Drums65, je suppose que tu as participé...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"   Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage NRP... Changer de nom et faire réapparaître la mention "Stado"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire renaitre le stado de ses cendres?
»  D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???
» sondage
» Petit sondage sur les ex tpr
» (sondage tpr-asbh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: