LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...

Aller en bas 
+33
fcl
pumba65
pepito
1973
gazier65
Iffic
grizzly
tontonz
tpr cote basque
pat
MONTAIGU
ricounet65
ld65
romain65
andré
philippe6765
pépé65
nebouzan
souletin
Théophile Gauthier
Drums65
Laurent
garincha
Manu
stadium73
max52
levieux65
tarbais exilé
charvis
TITINE
tarlytou
Jeandodos
flo65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty18.01.17 15:04

Il est pas assez courageux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty18.01.17 17:53

Je pense qu'il le fera devant les partenaires mais s'il s'est tu jusqu'à présent c'est qu'il n'a pas grand chose à nous dire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty18.01.17 17:56

Il cherche peut être ces mots pour mieux nous endormir....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty18.01.17 22:43



Dans l'ordre les joueurs, les partenaires , puis le public, je pense, Après peut être que les détracteurs pourraient se positionner avec les poches pleines également !!!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 11:42

Si c est un probleme de fond de réserve c 'est aberrant et pas tres honnete (intellectuellement parlant) de ne pas en avoir parlé à la derniere AG,de décembre, je trouve également aberrant qu une seconde AG extraordinaire n est pas été convoqué dans l urgence après la décision de la FFR, ça cache quoi? à mon avis un jeté d éponge des dirigeants ce que je peux comprendre
je trouve aberrant le mutisme du club
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 11:52

d 'après moi,il va faire un discours au public avant le match,ou alors ça risque fort de gronder dans les tribunes de trélut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 11:59

charvis a écrit:
d 'après moi,il va faire un discours au public avant le match,ou alors ça risque fort de gronder dans les tribunes de trélut Twisted Evil

Je pense qu'avec le monde qu'il va y avoir cela risque de gronder creux.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 12:34

Drums65 a écrit:


Je pense qu'avec le monde qu'il va y avoir cela risque de gronder creux.

je le pense aussi,on récolte se qu on sème!! Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 14:21

charvis a écrit:


je le pense aussi,on récolte se qu on sème!! Pan pan!

Je serais eux, je délocaliserais le match sur un autre stade car il restera 50 irréductibles dans le stade dont la moitié de gratuits!

Pouyastruc, Laloubère ou Adé par exemple pourraient nous prêter leur stade. Au moins le public sera proche du terrain! afro afro

Quelle tristesse ce championnat! Bon moi j'attend que l'on m'explique ce qui s'est passé cette année et surtout si nous avons des ambitions pour l'an prochain et quelle est notre situation financière (risque t'on le dépôt de bilan???). Avec quels joueurs repart on? L'idéal serait que les joueurs soient fixés dès maintenant et que les dirigeants fassent signer ceux qui doivent rester dès maintenant!

Là est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 15:03

Le gros problème c'est que depuis que nous sommes entré dans le professionnalisme réel, chaque fin ou m^me actuellement milieu de saison, on nous dit que l'on va se preparer et reconstruire pour la saison d'après, résultat tous les ans on baisse de niveau. Nous avions beaucoup de mal à nous maintenir sportivement, alors maintenant comment voulez-vous que nous nous arretions sur cette pente glissante, avec un budget de plus en plus médiocre. Faut se rendre à la raison le rugby de haut niveau est mort en bigorre, le comité et le TPR sont moribonds et vivent leurs derniers instants !
Adishatz, à notre rugby de clocher sans le sou !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 15:37

charvis a écrit:
je le pense aussi,on récolte se qu on sème!! Pan pan!
Récolter...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 18:13

garincha a écrit:


Je serais eux, je délocaliserais le match sur un autre stade car il restera 50 irréductibles dans le stade dont la moitié de gratuits!

Pouyastruc, Laloubère ou Adé par exemple pourraient nous prêter leur stade. Au moins le public sera proche du terrain! afro afro

Quelle tristesse ce championnat! Bon moi j'attend que l'on m'explique ce qui s'est passé cette année et surtout si nous avons des ambitions pour l'an prochain et quelle est notre situation financière (risque t'on le dépôt de bilan???). Avec quels joueurs repart on? L'idéal serait que les joueurs soient fixés dès maintenant et que les dirigeants fassent signer ceux qui doivent rester dès maintenant!

Là est l'important!

Le mieux serait Bordères, banlieue de Tarbes, stade tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 20:18



Pour samedi soir c'est aussi le temps froid qui dissuadera le public, Mais en contrepartie, seront présent les vrais supporters du TPR celles et ceux qui ont la tripe rouge et blanc, à l'inverse de ceux qui pavanaient dans les tribunes en se foutant pas mal du résultat, mais beaucoup apportaient de l'argent j'en conviens !

Voilà j'en appelle donc aux amoureux du STADO TPR, pour soutenir toujours et encore nos favoris ! Demain sera un autre jour !

Je constate moi aussi la désinvolture des dirigeants vis à vis des supporters du TPR, ok pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 21:04

MONTAIGU a écrit:


Pour samedi soir c'est aussi le temps froid qui dissuadera le public, Mais en contrepartie, seront présent les vrais supporters du TPR celles et ceux qui ont la tripe rouge et blanc, à l'inverse de ceux qui pavanaient dans les tribunes en se foutant pas mal du résultat, mais beaucoup apportaient de l'argent j'en conviens !

 Voilà j'en appelle donc aux amoureux du STADO TPR, pour soutenir toujours et encore nos favoris ! Demain sera un autre jour !

Je constate moi aussi la désinvolture des dirigeants vis à vis des supporters du TPR, ok pas normal !

Je rajouterais même que ce sont les joueurs qu'ils faut venir soutenir car ils n'ont rien à voir avec ce qui se passe au niveau des dirigeants !
Ils continuent de se battre pour le club, ils s'entrainent toujours sérieusement et donnent leur maximum sur le terrain. Ce serait très irrespectueux de ne pas se montrer solidaire de ses garçons !

Etre Supporter quand tout va bien (on à gagné) et plus personne dans la tourmente (ils ont perdus) ... C'est pas l'esprit ni les valeurs de ce sport ... Il faut être au dessus de la politique et redonner ses lettres de noblesses au terrain alors il faut être solidaire des joueurs et leur apporter notre soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty19.01.17 21:38

philippe6765 a écrit:


Je rajouterais même que ce sont les joueurs qu'ils faut venir soutenir car ils n'ont rien à voir avec ce qui se passe au niveau des dirigeants !
Ils continuent de se battre pour le club,ils sont payés pour...  Rolling Eyes , ils s'entrainent toujours sérieusement et donnent leur maximum sur le terrain,c 'est leur boulot. Wink  Ce serait très irrespectueux de ne pas se montrer solidaire de ses garçons !

Etre Supporter quand tout va bien (on à gagné) et plus personne dans la tourmente (ils ont perdus),désolé mais tu vois ,moi j 'ai pas loin de 30 ans d’abonnements ,donc pour la morale tu repassera  clown ..et à l 'heure actuelle ,ben j 'ai pas envie,je suis désolé mais je me sens trahis par l 'équipe dirigeante en place et samedi je resterai à la maison  Twisted Evil ... C'est pas l'esprit  ni les valeurs de ce sport  ... Il faut être au dessus de la politique et redonner ses lettres de noblesses au terrain alors il faut être solidaire des joueurs et leur apporter notre soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 8:11

MONTAIGU a écrit:


Pour samedi soir c'est aussi le temps froid qui dissuadera le public, Mais en contrepartie, seront présent les vrais supporters du TPR celles et ceux qui ont la tripe rouge et blanc, à l'inverse de ceux qui pavanaient dans les tribunes en se foutant pas mal du résultat, mais beaucoup apportaient de l'argent j'en conviens !

 Voilà j'en appelle donc aux amoureux du STADO TPR, pour soutenir toujours et encore nos favoris ! Demain sera un autre jour !

Je constate moi aussi la désinvolture des dirigeants vis à vis des supporters du TPR, ok pas normal !

On peut etre partenaire , apporter de l'argent et aussi avoir les tripes rouges et blanches.
D'ailleurs on le fait pour ça avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 9:13

il aurait été plus judicieux de jouer dimanche à 15h!!
Demain vers 19h les températures seront négatives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 9:24

19h ou 19H30 ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 11:16

philippe6765 a écrit:


Je rajouterais même que ce sont les joueurs qu'ils faut venir soutenir car ils n'ont rien à voir avec ce qui se passe au niveau des dirigeants !
Ils continuent de se battre pour le club, ils s'entrainent toujours sérieusement et donnent leur maximum sur le terrain. Ce serait très irrespectueux de ne pas se montrer solidaire de ses garçons !

Etre Supporter quand tout va bien (on à gagné) et plus personne dans la tourmente (ils ont perdus) ... C'est pas l'esprit  ni les valeurs de ce sport  ... Il faut être au dessus de la politique et redonner ses lettres de noblesses au terrain alors il faut être solidaire des joueurs et leur apporter notre soutien !!!!

Je pense que les supporters du TPR ont toujours répondu présent dans les bons et mauvais moments et Dieu sait depuis combien d'années on ait dans la tourmente. Pas une qualif. depuis la finale contre Montpellier, cela doit faire 13 ans si je ne me trompe pas. Il faut quand même les avoir bien accrochées pour supporter ce club. J'y serai encore demain, cela me permettra de revoir des copains et boire un petit coup à la Bodéga.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 13:00

Maintenant j'irai effectivement plus pour les copains que le reste car je préfère voir des matchs à enjeux que des matchs amicaux. Grâce à l'annonce très (trop) précoce de la fédé on en est réduits à assister à des matchs sans enjeu. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 18:09

Jeandodos a écrit:
Maintenant j'irai effectivement plus pour les copains que le reste car je préfère voir des matchs à enjeux que des matchs amicaux. Grâce à l'annonce très (trop) précoce de la fédé on en est réduits à assister à des matchs sans enjeu. Wink Wink Wink

Et vu les résultats sportifs et le jeu fourni par le TPR il faut vraiment en vouloir pour les encourager avec la température qui nous attend. Enfin c'est comme çà. J'arrêterais d'aller les voir peut être que quand ils seront en F.3ou en honneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 18:44

Cher Charvis, je ne voulais en aucun cas donner une leçon de morale et je m'en excuse si tu l'as pris comme tel.

Je voulais simplement dire qu'à mon avis il y a encore des raisons d'aller au stade malgré tout.

Tu as raison, les joueurs sont payés pour jouer sauf qu'à eux aussi on a menti et qu'ils pourraient très bien lever le pied en se disant à quoi bon donner le maximum pour des dirigeant qui ne respectent pas leurs engagements. Je pense qu'ils vont se battre jusqu'au bout par fierté et pour prouver à tout le monde que cette équipe pouvait bien faire dans cette poule.
Je pense qu'ils ont besoin du public.

Ensuite pour les partenaires du club et afin de leur montrer qu'au TPR il y a un public et que ça vaut le coup de soutenir ce club. Toutes ses affaires vont bien s'arrêter un jour et il pourront bien voir que jamais les supporter n'ont abandonnés. Ca peut les motiver à continuer à soutenir financièrement le TPR.

Personne n'est dupe et tous savent bien que ces affaires sont liés aux dirigeants ... Les dirigeants peuvent se succéder, l'important c'est que le public reste car il est l'âme d'un club.

Voilà je voulais rien dire de plus et je peux aussi comprendre que la déception l'emporte et que l'on puisse avoir envie de l'exprimer en n'allant plus voir un ou plusieurs matchs.

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty20.01.17 22:00




C'est bien ça il y a les supporters, les vrais qui seront là, et les autres ne souhaitent que la gagne, et c'est leur avis, pourtant c'est du sport ! Mais je ne juge pas, j'observe sans commentaires, Pour moi le principal c'est le Club, Alors, les dirigeants, les joueurs, passent le Club sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty21.01.17 10:36

Pourquoi tu ne souhaites pas que la gagne? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty21.01.17 10:43

Donc si je comprends bien, d'après la presse de ce matin, le silence du Président ne serait pas dû à une absence de communication qui lui est reprochée mais à un revirement à 180º par rapport à l'an dernier. Faire profil bas pour se faire entendre est, c'est certain, une attitude plus intelligente. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty21.01.17 11:09

Jeandodos a écrit:
Donc si je comprends bien, d'après la presse de ce matin, le silence du Président ne serait pas dû à une absence de communication qui lui est reprochée mais à un revirement à 180º par rapport à l'an dernier. Faire profil bas pour se faire entendre est, c'est certain, une attitude plus intelligente. Wink Wink Wink
entre crier au loup et donner une explication sans  s attirer les foudres il y a une marge dire "la fédé nous refuse la qualif pour telle raison et nous allons tenir compte de ses observations pour l année prochaine" un communiqué dans ce sens me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Durée des contrats?
» La liste des joueurs chomeurs
» Faux supporter !
» Paul ANTON (No9)...comme un faux air d'Antoine DUPONT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: