LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 11:46

Manu a écrit:


La théorie du complot, c'est le dernier argument quand on n'a pas d'explication, mais ça me parait un peu léger.
Bien sûr, Nevers veut monter (on les comprend et ils sont bien placés depuis plusieurs saisons), mais ils ne sont pas à l'origine de nos maux.

Ce qu'il nous faut maintenant, c'est une vraie communication du club, avec des faits et pas un discours pour nous (supporters / actionnaires) endormir une nouvelle fois!

100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mozam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 11:53

Bonjour amis Tarbais,

Supporter briviste, je consulte de longue date votre forum sans jamais y intervenir.
Aujourd'hui pourtant je me permets de vous imposer ma prose pour vous dire ma tristesse et ma solidarité.

Pour avoir connu il y a quelques années de très près le risque d'un dépôt de bilan du CAB, je mesure le désarroi qui doit être le votre ce matin...

Il se trouve que j'ai pu voir plusieurs rencontres du TPR cette année, sur l'équipe 21 et à Massy : très franchement sur le pré, et notamment au vu des matches retour, ce groupe avait toutes les qualités pour prétendre aux phases finales et a minima rester en fédérale 1.

J'aimerais pouvoir vous dire que la situation va s'arranger très vite, je n'en sais malheureusement strictement rien...

Je vous souhaite néanmoins, et du fond du cœur, le meilleur, en souvenir des joutes passées entre le CAB et ce club qui s'appelait alors le stadoceste...

Voilà, je suppose que ces quelques lignes vous feront une belle jambe, mais je tenais à ce que vous sachiez que l'émotion des amoureux du rugby et de ses valeurs de naguère, dépasse très largement les frontières des Hautes Pyrénées.

Amitiés à tous,

MOZAM
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 12:10

Personnellement, je pense qu'on nous prend depuis le début pour des jambons au niveau des dirigeants, ils n'ont jamais été clairs avec nous.
On a jamais pu lire les notifications officielles des différentes instances, en général les autres clubs publient leur communiqué et joignent la notification reçue. On a fait que boire les (rares) paroles de notre président qui n'engageaient que lui. Il nous a toujours affirmé que les comptes étaient bons... permettez moi d'en douter.

Je vais vous raconter une anecdote, en tant que supporter inquiet et impliqué, il y a quelques semaines je me suis permis de partir à la recherche d'une personne qui pourrait aider le club à trouver de nouveaux partenaires. J'ai trouvé très rapidement quelqu'un qui s'occupait de trouver des sponsors pour de grands clubs de foot européens (Juventus, Marseille, St-Etienne), il se trouvait que cette personne était intéressée et m'a donné son numéro, j'ai donc pris contact avec le TPR pour les informer et leur donner le numéro. J'ai envoyé un mail aux 3 différentes adresses du club, sur les 3, j'ai reçu une seule réponse pour me dire de laisser le temps à la personne en place de faire ses preuves. Mais personne n'a cherché à avoir ce fameux numéro... Evil or Very Mad

De plus, j'ai suggéré directement plusieurs fois de faire des campagnes d'annonces de match dans la ville, on m'a répondu qu'on avait pas le budget pour... faut pas déconner quand on voit les affiches de l'Union Tarbes-Lourdes Basket (qui à un budget nettement inférieur au notre) fleurir dans toute la ville qu'on viennent pas me parler de budget.

Je pense que le club est le joujou de certains dirigeants qui gèrent le club comme un club amateur et qui ne veulent pas admettre qu'ils ne sont pas au niveau pour laisser la place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 12:14

mozam a écrit:
Bonjour amis Tarbais,

Supporter briviste, je consulte de longue date votre forum sans jamais y intervenir.
Aujourd'hui pourtant je me permets de vous imposer ma prose pour vous dire ma tristesse et ma solidarité.

Pour avoir connu il y a quelques années de très près le risque d'un dépôt de bilan du CAB, je mesure le désarroi qui doit être le votre ce matin...

Il se trouve que j'ai pu voir plusieurs rencontres du TPR cette année, sur l'équipe 21 et à Massy : très franchement sur le pré, et notamment au vu des matches retour, ce groupe avait toutes les qualités pour prétendre aux phases finales et a minima rester en fédérale 1.

J'aimerais pouvoir vous dire que la situation va s'arranger très vite, je n'en sais malheureusement  strictement rien...

Je vous souhaite néanmoins, et du fond du cœur, le meilleur, en souvenir des joutes passées entre le CAB et ce club qui s'appelait alors le stadoceste...

Voilà, je suppose que ces quelques lignes vous feront une belle jambe, mais je tenais à ce que vous sachiez que l'émotion des amoureux du rugby et de ses valeurs de naguère, dépasse très largement les frontières des Hautes Pyrénées.

Amitiés à tous,

MOZAM

Merci MOZAM, au nom de toute la tanière
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 12:35

Mais comment tu veux que ça marche , des subventions comptabilisées sur la présentation en juin 2016 , sont votées dans les collectivités locales en janvier 2017 , et sont versées sur les comptes en juin 2017 , tu vois le décalage .....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 13:20

Manu a écrit:


Que sais-tu du dossier pour proférer de telles affirmations?
Pas plus que moi, je le crains...

Mais si tu as des infos, partage, stp

Non sur le dossier non, mais il y a quand même des éléments plus que bizarre!!
Mon constat est aussi général et pas seulement pour le TPR mais bon c'est pas grave il y aura toujours ceux qui font la pluie et le beau temps et ceux qui subissent... Si cela convient à tous le monde, fermons là et continuons d'élire les mêmes avec leurs copains journalistes, financiers, juges et consorts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 13:45

garincha a écrit:


Non sur le dossier non, mais il y a quand même des éléments plus que bizarre!!
Mon constat est aussi général et pas seulement pour le TPR mais bon c'est pas grave il y aura toujours ceux qui font la pluie et le beau temps et ceux qui subissent... Si cela convient à tous le monde, fermons là et continuons d'élire les mêmes avec leurs copains journalistes, financiers, juges et consorts!

Mais de quoi parles tu, tu mélanges tout là!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 14:07

garincha a écrit:


Non sur le dossier non, mais il y a quand même des éléments plus que bizarre!!
Mon constat est aussi général et pas seulement pour le TPR mais bon c'est pas grave il y aura toujours ceux qui font la pluie et le beau temps et ceux qui subissent... Si cela convient à tous le monde, fermons là et continuons d'élire les mêmes avec leurs copains journalistes, financiers, juges et consorts!

Le populisme est à la mode, la théorie du complot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 14:32

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Tarbes10 Arrow La décision du Conseil Supérieur de la DNACG envoyée au TPR


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 15:07

max52 a écrit:

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Tarbes10 Arrow La décision du Conseil Supérieur de la DNACG envoyée au TPR


Donc les dirigeants devaient savoir depuis le 31 mars....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 15:19

garincha a écrit:


Donc les dirigeants devaient savoir depuis le 31 mars....

et c'est pourquoi , ils ont demandé à être entendu le 18 avril ....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 15:48

TITINE a écrit:


et c'est pourquoi , ils ont demandé à être entendu le 18 avril ....


J'ai l'impression que nous sommes dans une spirale sans fin!!!! Comment attirer un mécène et des sponsors dans ces conditions???!!! Nous sommes dans un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 15:52

garincha a écrit:


Donc les dirigeants devaient savoir depuis le 31 mars....

Savoir quoi? Le 31 mars c'est la date de transmission du dossier de la commission fédérale vers la DNACG qui l'a examiné, qui a entendu le 18 les représentants Tarbais afin d'avoir leurs explications, et qui a délibéré...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 16:30

65mat a écrit:


Savoir quoi? Le 31 mars c'est la date de transmission du dossier de la commission fédérale vers la DNACG qui l'a examiné, qui a entendu le 18 les représentants Tarbais afin d'avoir leurs explications, et qui a délibéré...

et sur un article , c'est à la demande des dirigeants du tpr, on n'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 16:32

garincha a écrit:



J'ai l'impression que nous sommes dans une spirale sans fin!!!! Comment attirer un mécène et des sponsors dans ces conditions???!!! Nous sommes dans un cercle vicieux...

dans un cercle vertueux...... pour certains , il faut plus de temps qu'à d'autres pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 17:46

On parle tous dans le vide....
La direction ne dit pas un mots...
L'argent on en n'a pas...
On nous prend pour une tirelire...

Moi c'est simple j'ai assez donner...
Alors bonne route et bonne chance a tous...
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 17:59

C'est incroyable qu'il n'y ai aucun communiqué émanant des dirigeant !!!

Il est temps de dire effectivement la vérité car il persiste beaucoup de zones d'ombre et d'éléments ou de déclarations contradictoires quand on fait l'historique de tout ça.

Dans tous les cas, moi qui défendais jusqu'à présent l'équipe dirigeante en leur trouvant toutes les excuses possibles et en privilégiant leur bonne foi quand aux déclarations qui étaient rendues publiques, je trouve à présent très irrespectueux de ne pas communiquer publiquement avec sincérité afin que l'on puisse se faire une véritable idée du désastre.
Sans une vrai mise à plat et la publication des comptes il est impossible d'extrapoler sur telle ou telle solution qui permettrait au moins de participer à cette poule d'accession de fed 1 même si comme certain on sait que l'on ne pourra pas jouer la montée.

C'est Hallucinant comme attitude ...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Presse TAV > Référé du Tribunal Administratif de Versailles   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 19:10

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18979

POUR CEUX QUI AIMENT LA LECTURE .
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 20:07

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18979

POUR CEUX QUI AIMENT LA LECTURE .


Je viens de lire cet article et franchement ça m'a donné mal à la tête.

Tous des charlots et des rigolos que ce soit d'un coté comme de l'autre !!

Il est temps de passer à autre chose.

Du neuf dans ce TPR !!! voilà ce qu'il faut.

Des nouvelles personnes raisonnables et passionnées qui se font confiance et qui nous donnent confiance.

Faut arrêter de croire que l'on peut être champion du monde en écoutant des donneurs de leçons.

Faut reconstruire patiemment et accepter ce qui arrive au club.

L'ours est blessé, il n'est pas mort pour autant. Il faut juste l'aider à trouver son chemin pour le retrouver en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 20:37

il faut que NUNES et tous LES DIRIGEANTS du club rendent des comptes c'est un veritable scandale et je pense que ce n'est pas un complot de la fede car DOUCET dis qu'il manque encore de l'argent . ou passe l'argent ?quel est le veritable budget du tpr ?quel sont les salaires ?a qui cela profite ? c'est des questions et nous attendons des reponses .
une personnes par qui le scandale est arrivee (lescloupe) a dis la verite eclatera .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 20:39

Les dés étaient pipés d'avance. On ne peut pas lutter contre la FFR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 21:06





Ces dernières heures GRIZZLY a posté pour dénoncer je lis, des conneries dans les post, tout à fait d'accord probablement , mais il serait vraiment sympa de nous rassurer bien sur , si possible, vu qu'il est très bien placé dans le staff du TPR D'avance on l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Presse DNACG Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 23:06

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Eurosp10 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Icon_arrow Pour Alain Doucet, "il y a un trou d'argent assez conséquent dans la tirelire du club"


_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 26.04.17 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty20.04.17 23:21

max52 a écrit:

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Eurosp10 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Icon_arrow Pour Alain Doucet, "il y a un trou d'argent assez conséquent dans la tirelire du club"


200 000 € à fin 2016, mais combien maintenant?
Est-ce le secret le mieux gardé de Bigorre?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty21.04.17 7:54

On avait un trou l'an dernier que nous avons comblé et là, rebelote! Mais je ne comprend pas ! On a quand même des incapables quelque part!
Là il faut arrêter les frais!

C'est aussi du foutage de gueule car le club a été renfloué par supporters! et maintenant rebelotte! Faut pas déconner! Qui part avec la caisse????
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty21.04.17 8:55

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Logo_nr Arrow Silence radio au TPR

La journée promettait d'être agitée au TPR hier, elle fut étrangement calme. Comme nous vous l'annoncions dans notre édition de jeudi, le club...

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 15997-jlt Arrow De Charybde en Scylla…

Alea jacta est ! Le sort en est jeté. Non pas celui de l'élection présidentielle qui nous occupe tant, puisque les urnes ne «jacteront» que...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 26.04.17 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» Équipe 1 : 2021/2022/2023/2024 ...
» CADETTES saison 2015/2016
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: