LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:36

charvis a écrit:


Ben,parce que c 'est leur niveau à part collet!!! Laughing Laughing

ce que je veux dire c'est qu'ils partent de federale pour une federale1... je prefererais qu ils restent

et puis au tpr on est champion pour envoyer nos joueurs chez nos adversaires directs...d autres clubs plus habiles s'arrangent si des joueurs doivent partir, à les envoyer chez des équipes pas directement concurrentes... bref..
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:28

À la une de la nouvelle république de demain le TPR fait appel après avoir reçu la notification officielle qui précise la relégation en fédérale 2 .
C'est mort vas le club vas sombrer dans les profondeurs quel désespoir ses dirigeants Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:57

Il vaut mieux se séparer des éléments de niveau fédérale 1 pour se concentrer sur un effectif digne de remonter en PROD2.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:02

pat a écrit:
À la une de la nouvelle république de demain le TPR fait appel après avoir reçu la notification officielle qui précise la relégation en fédérale 2 .
C'est mort vas le club vas sombrer dans les profondeurs quel désespoir ses dirigeants Sad Sad
Tu attendais quoi?c'est la procédure normale.Par contre grosse perte de temps avec cette attente de près de deux mois.Là c'est pas les dirigeants qui sont responsables ils ne font que subir le bon vouloir de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:45

on vient de recevoir la notification alors que le résultat de l'appel devrait déjà être rendu , alors qu'on est en pleine période des mutations, et pendant ce temps là des joueurs partent devant l'incertitude de la situation , c'est normal et irréel .
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 4:41

Tourmalet a écrit:

Tu attendais quoi?c'est la procédure normale.Par contre grosse perte de temps avec cette attente de près de deux mois.Là c'est pas les dirigeants qui sont responsables ils ne font que subir le bon vouloir de la DNACG.

Tu est bien marrant toi met qui a mal géré jusqu'à maintenant se club se sont bien les dirigeants que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:33

on a perdu beaucoup de temps pour préparer la saison prochaine en attendant la notification détaillée de la DNACG, ça va faire 15 jours de plus pour faire appel , si ça tombe pendant les phases finales de top 14 , la FFR sera fermée , cause banquet géant pour la finale .... et ainsi de suite ....jusqu'au 1 er juillet , et là on nous dira " repartez en fed 1 " , mais sans joueurs , on repartira de 0 .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:04

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Logo_nr Arrow Ça bouge au TPR

Le Tarbes-Pyrénées Rugby a reçu, hier, la notification détaillée de la Fédération française de rugby. Ce courrier indique au club les raisons de sa rétrogradation en fédérale 2. Les dirigeants tarbais ont refusé de nous donner le montant du déficit du club...

Thierry Murié...«Cette saison, le TPR a triché sur sa masse salariale. Il a dépassé le plafond autorisé qui est 30 % du budget» ... à régler  pour espérer évoluer au 3e échelon national la saison prochaine

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Ven 12 Mai 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:05

TITINE a écrit:
on a perdu beaucoup de temps  pour préparer la saison prochaine en attendant la notification détaillée de la DNACG, ça va faire 15 jours de plus  pour faire appel , si ça tombe pendant les phases finales de top 14 , la FFR sera fermée , cause banquet géant pour la finale .... et ainsi de suite ....jusqu'au 1 er juillet , et là on nous dira " repartez en fed 1 " , mais sans joueurs , on repartira de 0 .

Attends, les dirigeants connaissent très bien l'état des comptes, et ce qu'il faut faire pour être dans les clous, le courrier, c'est juste un bout de papier...J'ose imaginer que durant ce laps de temps ils ont déjà cherché (et trouvé j'espère) des solutions, minimisant de fait la perte de temps....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:12

max52 a écrit:

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Logo_nr Arrow Ça bouge au TPR


Le Tarbes-Pyrénées Rugby a reçu, hier, la notification détaillée de la Fédération française de rugby. Ce courrier indique au club les raisons de sa rétrogradation en fédérale 2. Les dirigeants tarbais ont refusé de nous donner le montant du déficit du club...

Thierry Murié...«Cette saison, le TPR a triché sur sa masse salariale. Il a dépassé le plafond autorisé qui est 30 % du budget» ... à régler  pour espérer évoluer au 3e échelon national la saison prochaine

Putain c'est quoi ça????? On n'a pas compris, on fraude encore avec ce qui s'est passé l'an dernier!!! On va couler jusqu'à quand????


Putain merde les dirigeants: on n'a que des magouilleurs ou des gros incompétents?

Et puis si c'est encore un trou de plusieurs centaines de milliers d'euros la fed 1, on est pas près de la revoir croyez moi!

Et puis toujours cette opacité... remarquez magouilles et opacité vont de paire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:24

garincha a écrit:


Putain c'est quoi ça????? On n'a pas compris, on fraude encore avec ce qui s'est passé l'an dernier!!! On va couler jusqu'à quand????


Putain merde les dirigeants: on n'a que des magouilleurs ou des gros incompétents?

Et puis si c'est encore un trou de plusieurs centaines de milliers d'euros la fed 1, on est pas près de la revoir croyez moi!

Et puis toujours cette opacité... remarquez magouilles et opacité vont de paire...

Toi, t'es bon pour accuser, comme ça, à la louche....Sors du bois et présente un projet de reprise!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:59

max52 a écrit:

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Logo_nr Arrow Ça bouge au TPR


Le Tarbes-Pyrénées Rugby a reçu, hier, la notification détaillée de la Fédération française de rugby. Ce courrier indique au club les raisons de sa rétrogradation en fédérale 2. Les dirigeants tarbais ont refusé de nous donner le montant du déficit du club...

Thierry Murié...«Cette saison, le TPR a triché sur sa masse salariale. Il a dépassé le plafond autorisé qui est 30 % du budget» ... à régler  pour espérer évoluer au 3e échelon national la saison prochaine

ça bouge ,mon Q ça s'enfonce oui,ils attendent quoi pour régler la somme,que tout le monde se barre!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:07

65mat a écrit:


Toi, t'es bon pour accuser, comme ça, à la louche....Sors du bois et présente un projet de reprise!
65 mat tu fais du bien au forum,je t'apprécie et j'aime tes analyses.Perso,j'ai renoncé depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:34

65mat a écrit:


Toi, t'es bon pour accuser, comme ça, à la louche....Sors du bois et présente un projet de reprise!

Je ne veux pas spécialement défendre Garincha, mais là il a raison, il ne fait que constater qu'à force on va se retrouver F2 car depuis plus de 2 ans les dirigeants auront magouillé sur les comptes. Si tout avait été clair je ne voie pas pourquoi on nous ferait descendre de la sorte, surtout que maintenant c'est Christian Paul l'interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:45

65mat a écrit:


Toi, t'es bon pour accuser, comme ça, à la louche....Sors du bois et présente un projet de reprise!

Avant de reprendre le club, il faudrait déjà bien gérer l'existant et ne pas dépenser l'argent que nous n'avons pas! Et puis, franchement, je me met à la place d'investisseurs quand je vois que je vais mettre des ronds dans un puits sans fond! Quelle crédibilité!!!

Franchement, met toi 2 secondes à la place d'investisseurs!! Essaye d'être objectif avant de me dénigrer! Alors oui, je suis pas dirigeant et je critique, mais il faut arrêter de se voiler la face! Mais si tous le monde est satisfait et pense qu'il faut continuer comme ça, et bien continuons mais il faut se regarder en face et arrêter le dénie sans arrêt!


Dernière édition par garincha le Ven 12 Mai 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:46

Le dépassement de la masse salariale était prévisible , on recrute au dernier moment (3 joueurs sordia esteves tuilagui) , on perd des spectateurs , dès qu'on est diffusé , puisque contre aubenas et nevers , on fait 3500 et on passe à 2000 massy aix bourg en bresse .
Le compte est vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:49

TITINE a écrit:
Le dépassement de la masse salariale était prévisible , on recrute au dernier moment (3 joueurs sordia esteves tuilagui) , on perd des spectateurs , dès qu'on est diffusé , puisque contre aubenas et nevers , on fait 3500 et on passe à 2000 massy aix bourg en bresse .
Le compte est vite fait .


La baisse de fréquentation n'explique pas tout si on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros!!!!



Par contre Sordia et surtout Tuilagui, ça n'a pas du arranger du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:00

Drums65 a écrit:


Je ne veux pas spécialement défendre Garincha, mais là il a raison, il ne fait que constater qu'à force on va se retrouver F2 car depuis plus de 2 ans les dirigeants auront magouillé sur les comptes. Si tout avait été clair je ne voie pas pourquoi on nous ferait descendre de la sorte, surtout que maintenant c'est Christian Paul l'interlocuteur

Bien évidemment qu'on est pas clairs et que vis à vis de la FFR nous n'avons pas été toujours transparents, la théorie du complot a vécu (elle a la peau dure pourtant!), mais bon, accabler les dirigeants....C'est un peu facile je trouve, car trouver sans cesse du pognon pour maintenir le club chez les pros, avec une équipe compétitive, dans un département de 220 000 habitants, ça reste un vrai challenge! et une galère perpétuelle je pense...Le temps qu'ils doivent y passer, au détriment de leur familles et de bien d'autres choses, ne nous autorise guère à blâmer sans cesse, c'est mon avis. Quand au pseudo manque de communication...C'est sûrement dans l’intérêt du club. Que voulez vous, Tarbes ce n'est pas vendeur, il faut s'y faire, médiatiquement on n'existe pas, alors les gens susceptibles d'apporter de l'argent ne s'y pressent pas, il faut aller chercher des sponsors, et que ceux ci tiennent leurs promesses, sinon c'est tout de suite difficile, cf affaire Lescloupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:03

pic du midi a écrit:

65 mat tu fais du bien au forum,je t'apprécie et j'aime tes analyses.Perso,j'ai renoncé depuis longtemps....

Merci, j'ai rarement fait l'unanimité, mais je ne me ment pas et dis les choses telles que je les ressent, sans parti pris, en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:11

garincha a écrit:


Avant de reprendre le club, il faudrait déjà bien gérer l'existant et ne pas dépenser l'argent que nous n'avons pas! Et puis, franchement, je me met à la place d'investisseurs quand je vois que je vais mettre des ronds dans un puits sans fond! Quelle crédibilité!!!

Franchement, met toi 2 secondes à la place d'investisseurs!! Essaye d'être objectif avant de me dénigrer! Alors oui, je suis pas dirigeant et je critique, mais il faut arrêter de se voiler la face! Mais si tous le monde est satisfait et pense qu'il faut continuer comme ça, et bien continuons mais il faut se regarder en face et arrêter le dénie sans arrêt!

Mais je ne me voile nullement la face, maintenant je te dis que trouver de l’argent actuellement pour un club de rugby professionnel dans un département peu dynamique....reste très difficile. Toi, tu traites les gens d'incompétents et magouilleurs...et je ne suis pas d'accord avec ça. Traiter quelqu'un d'incompétent, c'est de manière implicite affirmer qu'on est soi même compétent, donc à ce moment là je te dis vas-y, prend la place et démontre le nous...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:30

65mat a écrit:


Mais je ne me voile nullement la face, maintenant je te dis que trouver de l’argent actuellement pour un club de rugby professionnel dans un département peu dynamique....reste très difficile. Toi, tu traites les gens d'incompétents et magouilleurs...et je ne suis pas d'accord avec ça. Traiter quelqu'un d'incompétent, c'est de manière implicite affirmer qu'on est soi même compétent, donc à ce moment là je te dis vas-y, prend la place et démontre le nous...


Je dis pas que je ferai mieux... Déjà chacun son métier. Mais je prefererai que l'on dise, OK on a pas de fric mais ce qu'on dépense on l'a... Je ne doute pas de l'implication de nos dirigeants mais, les maquillages de comptes, ou les dissimulations sont quand même assez grave et difficilement concevable... Et on voit bien que cela ne mène à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:44

garincha a écrit:



Je dis pas que je ferai mieux... Déjà chacun son métier. Mais je prefererai que l'on dise, OK on a pas de fric mais ce qu'on dépense on l'a... Je ne doute pas de l'implication de nos dirigeants mais, les maquillages de comptes, ou les dissimulations sont quand même assez grave et difficilement concevable... Et on voit bien que cela ne mène à rien!

Oui, mais ce n'est pas propre à Tarbes, en Pro D2 plusieurs clubs sont sous respiration artificielle depuis plusieurs saisons, et je ne te parle pas de la fédérale 1...ils ne savent même pas s'il y aura 48 clubs! Dans ce contexte, les dirigeants usent de tous les artifices pour passer le cap de la DNACG...Manque de bol, suite à la dernière élection ils ont mis des gens issus du rugby amateur à la tête du rugby amateur justement, qui se sont mis en tête de vouloir laver plus blanc que blanc et eux, ces artifices, ils les connaissent parfaitement...d'où les récents déboires du TPR (interdiction de jouer les phases finales)
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:31

On peu comprendre les inquiétudes pour le moins de GARINCHA, mais il n'a pas le droit d'insulter des BENEVOLES, même si c'est le bouffon de la tanière il doit avoir des preuves de ce qu'il avance, Mais je me suis toujours demandé si c'était un véritable supporter ! Carton Rouge


Pour le reste, pas facile en effet, mais je maintien que même si sur le fond les dirigeants peuvent avoir raison sur plusieurs points, ILS DOIVENT FAIRE PROFIL BAS AVEC LA FEDE, la FEDE c"'est comme les flics il faut toujours aller dans leur sens , sinon ca peut devenir terrible, Si j'avais un tout petit conseil à leur donner, ca serait de voir les dirigeants concernés de la FEDE en amont, pour valider officieusement les comptes avant le passage officiel; sinon on est à l'abri de rien !

De plus on sent bien que le Club n'a vraiment pas la Presse écrite avec lui, pourquoi ? difficile à savoir certainement . Et puis DOUCET, qui non seulement n'aide pas du tout le Club, mais le critique à chaque fois qu'il le peut ! On se souvient de cette charge contre le Président inappropriée et en tout cas pas dans l’intérêt du Club et du Rugby Bigourdan !

Je pense que le Club et ses principaux sponsors vont sortir le Club de ce nouveau mauvais passage ! Mais il faut fédérer et rester humble devant plus fort que nous, LA FEDE bien sur et la PRESSE, qui peut faire très mal aussi !

Voilà j'espère que l'on sera définitivement RASSURE lors de la prochaine ASSEMBLEE GENERALE, et pouvoir enfin boire une bonne bière à la fin ! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:11

MONTAIGU a écrit:
On peu comprendre les inquiétudes pour le moins de GARINCHA, mais il n'a pas le droit d'insulter des BENEVOLES,  même si c'est le bouffon de la tanière il doit avoir des preuves de ce qu'il avance, Mais je me suis toujours demandé si  c'était un véritable supporter ! Carton Rouge


Pour le reste, pas facile en effet, mais je maintien que même si sur le fond les dirigeants peuvent avoir raison sur plusieurs points,  ILS DOIVENT FAIRE PROFIL BAS AVEC LA FEDE,   la FEDE c"'est comme les flics il faut toujours aller dans leur sens , sinon ca peut devenir terrible,   Si j'avais un tout petit conseil à leur donner, ca serait de voir les dirigeants concernés de la FEDE en amont, pour valider officieusement les comptes avant le passage officiel; sinon on est à l'abri de rien !

De plus on sent bien que le Club n'a vraiment pas la Presse écrite avec lui, pourquoi ? difficile à savoir certainement .  Et puis DOUCET, qui non seulement n'aide pas du tout le Club, mais le critique à chaque fois qu'il le peut ! On se souvient de cette charge contre le Président inappropriée et en tout cas pas dans l’intérêt du Club et du Rugby Bigourdan  !

Je pense que le Club et ses principaux sponsors vont sortir le Club de ce nouveau mauvais passage ! Mais il faut fédérer et rester humble devant plus fort que nous, LA FEDE bien sur et la PRESSE, qui peut faire très mal aussi !

Voilà j'espère que l'on sera définitivement RASSURE lors de la prochaine ASSEMBLEE GENERALE, et pouvoir enfin boire une bonne bière à la fin ! Heureux! Heureux!


Mon cher MONTAIGU,

Le fait d'être bénévole, n'autorise en rien à faire n'importe quoi avec les comptes. D'ailleurs, à titre d'exemple, les associations, bien souvent composées de bénévoles, doivent avoir des comptes en règles! C'est la loi! Et en plus faire n'importe quoi avec de l'argent des actionnaires et même des collectivités locales n'est pas acceptable! C'est mon / notre pognon!

Ensuite, je n'insulte personne, je marque ma colère! Je loue leur engagement, il n'y a pas de problèmes! Par contre, il y a de grosses anomalies et il faut que les dirigeants se reprennent. Et puis comment avoir confiance avec une telle opacité???

Enfin, effectivement, je n'ai pas plus de preuve que le commun des supporters. La seule preuve que j'ai c'est que le club est condamné à la relégation et que depuis l'an dernier, on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles! Là j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2017

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:13

c'est tout de même hallucinant de s'entêter à ce point là: pourquoi les dirigeants ont-ils entamé des procédures il y a un mois alors que le club ne répondait pas aux critères pour participer aux phases finales, et qu'en plus les comptes étaient dans le rouge?

Aucune règle n'est respectée par le TPR:
- fond de garantie de 100 000€ au 30/06/16: non
- masse salariale ne dépassant pas 30% du budget: non
- comptes à l'équilibre: non

Dans ces conditions, la seule issue c'est de faire profil bas et de ne pas engager des actions auprès des tribunaux qui coûtent cher en frais d'avocat dans des combats perdus d'avance, et qui ternissent l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:21

flancker a écrit:
c'est tout de même hallucinant de s'entêter à ce point là: pourquoi les dirigeants ont-ils entamé des procédures il y a un mois alors que le club ne répondait pas aux critères pour participer aux phases finales, et qu'en plus les comptes étaient dans le rouge?

Aucune règle n'est respectée par le TPR:
- fond de garantie de 100 000€ au 30/06/16: non
- masse salariale ne dépassant pas 30% du budget: non
- comptes à l'équilibre: non

Dans ces conditions, la seule issue c'est de faire profil bas et de ne pas engager des actions auprès des tribunaux qui coûtent cher en frais d'avocat dans des combats perdus d'avance, et qui ternissent l'image du club.

C'est un point de vue intéressant mais, en même temps, personne ne comprendrait que le club n'aille pas au bout de toutes les possibilités pour faire valoir ses intérêts....J'aurais été extrêmement déçu si le club ne s'était pas battu pour participer aux phases finales par exemple...Tu les imagines en effet, déclarer "Non on ne vas rien tenter, de toutes façons les comptes sont dans le rouge et nous ne satisfaisons à aucune obligation", quel impact cela aurait il eu sur les joueurs, les sponsors, les bénévoles etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» Équipe 1 : 2021/2022/2023/2024 ...
» CADETTES saison 2015/2016
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: