LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty22.01.17 17:53

Tout d'abord bravo aux joueurs pour leur victoire face à Limoges.
Ça fait du bien.
Continuez !!!

Par contre je viens d'écouter le communiqué audio de Mr Nunes sur Tarbes Infos, à l'instant.
Et bien je suis heureux de ne pas fréquenter et connaître ce personnage !!
Sans aucun autre commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty22.01.17 18:38



Ha bon, il a dit quoi de grave le Président, moi je n'ai pas bien entendu le discours, mais il me semblait plutôt optimiste, alors j'ai du zapper des phrases ???
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty22.01.17 19:19

alf_du_65 a écrit:
Tout d'abord bravo aux joueurs pour leur victoire face à Limoges.
Ça fait du bien.
Continuez !!!

Par contre je viens d'écouter le communiqué audio de Mr Nunes sur Tarbes Infos, à l'instant.
Et bien je suis heureux de ne pas fréquenter et connaître ce personnage !!
Sans aucun autre commentaire..

tu peux décrypter, parce qu'on a pas du entendre la même chose, mais si tu étais à la réception , c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty22.01.17 20:23

@ alf_du_65 : oui, qu'est-ce qui te gêne dans le discours de Nunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 8:25

Laurent a écrit:
@ alf_du_65 : oui, qu'est-ce qui te gêne dans le discours de Nunes ?

Ce qui le gène ce n'est pas le discours mais c'est Nunes lui même ! Pan pan!

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 8:36

Alors,si j 'ai bien compris le discours de nunes samedi soir,nous avons
encore une chance de pouvoir jouer les qualifs et on n 'en sera plus
pour le match contre Auch c'est ça ???????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 8:44

C'est ce que j'ai compris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 9:13

s'il supporte pas nunes , il a qu'à postuler , sans oublier d'amener le chèque , et comme il le dit , s'il pensait qu'il y avait plus rien à faire , il partirait et s'occuper de son épouse et de ses enfants , le week-end au lieu de suivre le tpr.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 9:20

Iffic a écrit:
C'est ce que j'ai compris aussi Wink

Attention de ne pas s'emballer non plus. Ça va être coton de faire changer sa décision à la Fédé.
Il reste cependant un mince espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 9:22

Comme "Chat échaudé craint l'eau froide", j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 9:36

stadium73 a écrit:


Attention de ne pas s'emballer non plus. Ça va être coton de faire changer sa décision à la Fédé.
Il reste cependant un mince espoir.

Cela fait bien longtemps que je ne m 'emballe plus avec ce staf Rolling Eyes ,allez faites nous mentir rien qu une fois!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 10:41

stadium73 a écrit:


Attention de ne pas s'emballer non plus. Ça va être coton de faire changer sa décision à la Fédé.
Il reste cependant un mince espoir.

Arrêtons de dire n'importe quoi! La décision est prise et ne changera pas!

Après je comprend que Nunès veuille garder ses équipes mobilisées encore un peu. C'est de bonne guerre.

A Nevers on est destiné à prendre un branlée, il veut éviter cela... Car si j'ai bien compris il accuse le président de Nevers de tirer les ficelles et il y a visiblement un gros contentieux entre les 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 11:28

Il faut avouer que les deux dernières "affaires" de décembre et janvier sont sorties en premier à Nevers...... à croire qu'on leur fait peur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 11:30

charvis a écrit:
Alors,si j 'ai bien compris le discours de nunes samedi soir,nous avons
encore une chance de pouvoir jouer les qualifs et on n 'en sera plus
pour le match contre Auch c'est ça ???????????? Rolling Eyes
L'an dernier aussi on avait une chance de rester en ProD2....... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 11:38

Jeandodos a écrit:

L'an dernier aussi on avait une chance de rester en ProD2....... Wink Wink Wink


l'année dernière , on avait une rétrogradation automatique, on aurait pu se qualifier, jouer les demis et gagner la finale d'accession , on se maintenait , oui en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 12:30

garincha a écrit:


Arrêtons de dire n'importe quoi! La décision est prise et ne changera pas!

Après je comprend que Nunès veuille garder ses équipes mobilisées encore un peu. C'est de bonne guerre.

A Nevers on est destiné à prendre un branlée, il veut éviter cela... Car si j'ai bien compris il accuse le président de Nevers de tirer les ficelles et il y a visiblement un gros contentieux entre les 2 clubs...
allez lire la declaration à propos de la non qualification des 3 clubs du président de Nevers dans le midol de la semaine dernière, vous comprendrez le contentieux et le mépris de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 12:38

Jeandodos a écrit:

Il faut avoir de l'humilité face à plus fort que soi et être plus malin, même si on a raison. On ne pèse rien à la fédé face aux gros clubs et nous rayer de la carte est pour eux très facile alors ne sortons pas du rang si on veut rester dans le monde professionnel (ce qui est loin d'être gagné aujourd'hui) Wink Wink Wink
arrêtons de faire passer le TPR pour une victime des gros club je pense que notre sort n intéresse pas beaucoup Toulon ou le stade toulousain ainsi que les autres clubs de Top 14 et de Pro D2 ; les règlements de la Fédé sont ceux qui sont avec leurs qualités et leurs défauts à nous de faire le maximum pour rentrer dans le moule, après si le club estime et a les billes pour contester cette décision alors faut le faire et rien lâcher sur le sportif
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 12:41




Que pense Garincha du Match de Samedi, pour le faire positiver un peu, pour le reste attendons, mais peut être Garincha pourrait postuler aussi avec un chèque, ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 13:01

andré a écrit:

arrêtons de faire passer le TPR pour une victime des gros club je pense que notre sort n intéresse pas beaucoup Toulon ou le stade toulousain ainsi que les autres clubs de Top 14 et de Pro D2 ; les règlements de la Fédé sont ceux qui sont avec leurs qualités et leurs défauts à nous de faire le maximum pour rentrer  dans le moule, après si le club estime et a les billes pour contester cette décision alors faut le faire et rien lâcher sur le sportif
Je ne fais pas passer le TPR pour une victime mais je dis simplement ce que tu as répété; les gros clubs se foutent royalement du TPR et si on n'est pas dans les clous il n'y aura personne pour nous tendre la main. C'est pour cela qu'on doit être irréprochable. On n'a personne sur qui compter sinon sur notre volonté d'avancer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 13:10

Jeandodos a écrit:

Je ne fais pas passer le TPR pour une victime mais je dis simplement ce que tu as répété; les gros clubs se foutent royalement du TPR et si on n'est pas dans les clous il n'y aura personne pour nous tendre la main. C'est pour cela qu'on doit être irréprochable. On n'a personne sur qui compter sinon sur notre volonté d'avancer. Wink Wink Wink
on est bien d accord
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 13:16

stadium73 a écrit:


Attention de ne pas s'emballer non plus. Ça va être coton de faire changer sa décision à la Fédé.
Il reste cependant un mince espoir.


Il n'est pas question d'emballage, mais tout simplement de compréhension, et je crois que Nunes est tres clair il n'a pas dit que c'était gagné, mais tout simplement qu'il y avait encore une possibilité ! Arretez donc d'interpreter les propos ! Là pour le coup c'est tres clair !!

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 14:25

Iffic a écrit:


Ce qui le gène ce n'est pas le discours mais c'est Nunes lui même !  Pan pan!



Je ne fais qu'exprimer uniquement mon ressenti sur les 8 minutes du discours de Mr Nunes entendu sur le site Tarbes-Infos.
Je n'étais pas à la réception d'après match.

Le ton humoristique à exprimer et faire comprendre certaines choses à l'assemblée présente, me dérange.
Je trouve cette façon de faire un peu hautaine, arrogante et parfois même sarcastique.
J'aurais préféré entendre un discours d'après match plus simple avec toute la conviction nécessaire bien entendu et toute la détermination pour l'avenir sportif et administratif du club.
Ce n'est que mon avis mais dans tous les cas, je le répète, il devrait modérer ses discours. surtout s'il se comporte de la sorte devant d'autres instances...
Mais comme je n'ai pas le chéquier ni les compétences pour faire ce qu'il doit faire dans ce club, je ne peux que lui souhaiter tout de même, toute la réussite nécessaire à diriger et faire perdurer le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 16:23

alf_du_65 a écrit:



Je ne fais qu'exprimer uniquement mon ressenti sur les 8 minutes du discours de Mr Nunes entendu sur le site Tarbes-Infos.
Je n'étais pas à la réception d'après match.

Le ton humoristique à exprimer et faire comprendre certaines choses à l'assemblée présente, me dérange.
Je trouve cette façon de faire un peu hautaine, arrogante et parfois même sarcastique.
J'aurais préféré entendre un discours d'après match plus simple avec toute la conviction nécessaire bien entendu et toute la détermination pour l'avenir sportif et administratif du club.
Ce n'est que mon avis mais dans tous les cas, je le répète, il devrait modérer ses discours. surtout s'il se comporte de la sorte devant d'autres instances...
Mais comme je n'ai pas le chéquier ni les compétences pour faire ce qu'il doit faire dans ce club, je ne peux que lui souhaiter tout de même, toute la réussite nécessaire à diriger et faire perdurer le TPR.

Nunès n'est pas un bon communiquant, c'est clair quand on voit sa prestation. Après il a d'autres qualités et nous avons besoin de lui.
Malheureusement comme je disais, je pense qu'il fait volontairement durer un semblant de suspense pour maintenir  l'équipe en alerte et ne pas trop démobiliser tous le monde. Il est certain à 200% que la fédé ne se dédiera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty23.01.17 16:36

il faudra m'expliquer qu'une équipe qui a un budget de 1.6 comme Auch ou limoges , doit avoir un fond de réserve de 100000 euros et qu'un club type nevers, qui à budget de 9 millions , avec une masse salariale , qui doit être pas loin de 3 millions qu'elle a besoin , elle aussi de 100000 euros de fond de réserve ? , ça , ça m'interpelle et je ne comprends pas, mais si le fond de réserve était de 10 à 15 % de la masse salariale, ça serait plus équitable .
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty06.02.17 8:56

Il me semble que notre président devait donner des nouvelles lors de ce match. Personne n'en parle.
Je lis que AUCH à communiqué en disant qu'ils avaient comblé cette année et pourraient repartir certainement en poule accession l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty06.02.17 9:47

tpr cote basque a écrit:
Il me semble que notre président devait donner des nouvelles lors de ce match. Personne n'en parle.
Je lis que AUCH à communiqué en disant qu'ils avaient comblé cette année et pourraient repartir certainement en poule accession l'an prochain.


A la bodega bcp parler d'attendre mercredi ,le tpr a fait appel auprès du CNOSF scratch
il se pourrait qu il donne l 'accord aux Tarbais pour jouer les qualifs!!!!!!! Rolling Eyes
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» Équipe 1 : 2021/2022/2023...
» CADETTES saison 2015/2016
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: