LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stado Tpr / Rouen

+17
jmtarbes
Jeandodos
alf_du_65
pumba65
alpin65
andré
MONTAIGU
gazier65
garincha
Drums65
forza tpr
tpr cote basque
stad6569
charvis
ld65
ricounet65
TITINE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha

Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty09.12.17 16:20

Vous allez dire encore que je suis négatif mais j'ai bien peur que le club s'enfonce d'années en années. Les dirigeants se lassent, nous n'avons pas de sponsors puissants, De plus en plus d'équipes arrivent en force... Avec pour exemple Rouen et Strasbourg avec des gros moyens (Je pense d'ailleurs que ces 2 équipes vont avoir les moyens de jouer la montée dès l'an prochain).

Que faire? Moi je ne vois que la formation et s'appuyer sur notre culture rugby! On a encore quelques atouts. Mais ils ne faut pas tarder car l'engouement et la culture rugby du sud ouest et en particulier dans les hautes pyrénées se tari... Il n'y a qu'à voir le remplissage de notre stade... qui fait peut à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty09.12.17 17:14

garincha a écrit:
Vous allez dire encore que je suis négatif mais j'ai bien peur que le club s'enfonce d'années en années. Les dirigeants se lassent, nous n'avons pas de sponsors puissants, De plus en plus d'équipes arrivent en force... Avec pour exemple Rouen et Strasbourg avec des gros moyens (Je pense d'ailleurs que ces 2 équipes vont avoir les moyens de jouer la montée dès l'an prochain).

Que faire? Moi je ne vois que la formation et s'appuyer sur notre culture rugby! On a encore quelques atouts. Mais ils ne faut pas tarder car l'engouement et la culture rugby du sud ouest et en particulier dans les hautes pyrénées se tari... Il n'y a qu'à voir le remplissage de notre stade... qui fait peut à voir!

Non tu n'es pas négatif, tu es réaliste. Quand on voit les tribunes hier soir, c'est vraiment désolant tout comme le jeu déployé par notre équipe, triste, monotone, sans allant. Il faut vraiment aimé notre club pour venir se cailler au stade d'autant plus quand c'est retransmis. Si l'on ne réagit pas rapidement, c'est à dire la saison prochaine pour éventuellement jouer les premiers rôles, j'ai bien peur que ces guerriers qui étaient présents hier soir, ne se lassent et abandonnent Trélut définitivement. J'ai peur et cela m'inquiète fort de retrouver Tarbes comme certains bastions du rugby à la ramasse complète ( Lavelanet, St Girons, Foix, Cahors, Auch et bien d'autres que je ne saurais cités).
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty09.12.17 18:29

Qu'est ce qu'ils nous restent ? la formation mais pour qui , pour les clubs de TOP14 et de PROD2.

Quand on voit ce qu'est en train de faire , françois gomez au tgb avec son président alain coll, et qu'on voit la liste des partenaires, le budget du stado et du tgb ne sont pas les mêmes , mais en 2 saisons, le tgb s'est relevé , et quand on voit l'effectif de cette saison , elles ont une belle équipe cette année et nous en rugby on stagne.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty09.12.17 18:37

On me demandait à la fin du match , si j'avais stressé pendant le match , non , même pas , j'attendais stoïque la chute , tellement c'était inévitable , et on discutait à la bodéga avant le match , et dégustant une entrecôte , et cette composition me laissait perplexe , je lis une interview sur william pees , qui laisse entendre que le joueur adore remonter les ballons comme l'aimait le faire son entraîneur , et qui joue à l'arrière , claverie ? je comprends pas très bien , la différence entre le discours et les actes.

Les dirigeants ont rencontré des joueurs dans des entretiens particuliers pour les secouer , mais c'est pas des paroles qu'il faut , moi ce que j'aurais fait , c'est mettre quelques cadres en espoirs cet après midi contre oloron , il n'y avait pas la télé cette après midi , ça leur aurait fait du bien à certains d'aller à barbazan, et leur dire que s'ils continent comme ça , ils resteraient en espoirs.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty09.12.17 23:11

L"Equipe a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens pour contenir ROUEN, le temps nivelle les valeurs, et je ne suis pas sur que le temps sec aurait défavorisé le STADO, mais sur qu'ils avaient la peur au ventre, car ce n'était déjà plus la même équipe qu'à BOURGOIN, il leur faut batte STRASBOURG et je pense que la machine va se relancer, je m'excuse après des autres messages qui ont leur vérité, mais moi je suis un optimiste inconditionnel, Moi j'étais au Stade, c'est mon plaisir, à la télé j'ai appris que le capitaine de ROUEN avait mis en garde l'arbitre , sur les piliers du STADO, il parait que ces observations sont légales, alors on comprend mieux ce jeune arbitre qui a quand même beaucoup sanctionné, J'ai en mémoire le pilonnage pendant 5 minutes à 5 m de la ligne de ROUEN, et puis soudain l'arbitre par sur les 30 m donner un coup franc contre le STADO, Moi j'ai un peu décroché sur le règlement mais la j'ai rien compris !! Carton Rouge
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 5:15

MONTAIGU a écrit:
L"Equipe a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens pour contenir ROUEN, le temps nivelle les valeurs, et je ne suis pas sur que le temps sec aurait défavorisé le STADO, mais sur qu'ils avaient la peur au ventre, car ce n'était déjà plus la même équipe qu'à BOURGOIN, il leur faut batte STRASBOURG et je pense que la machine va se relancer,  je m'excuse après des autres messages qui ont leur vérité, mais moi je suis un optimiste inconditionnel,  Moi j'étais au Stade, c'est mon plaisir, à la télé j'ai appris que le capitaine de ROUEN avait mis en garde l'arbitre , sur les piliers du STADO, il parait que ces observations sont légales,  alors on comprend mieux ce jeune arbitre qui a quand même beaucoup sanctionné,   J'ai en mémoire le pilonnage pendant 5 minutes à 5 m de la ligne de ROUEN, et puis soudain l'arbitre par sur les 30 m donner un coup franc contre le STADO, Moi j'ai un peu décroché sur le règlement mais la j'ai rien compris !! Carton Rouge

Sur le pillonnage à 5 mètres, Rouen se dégage, plaquage à retardement tarbai, coup franc au point de chute du ballon.

Les joueurs de Rouen regardent la video et connaissent Dadu, donc un rappel.
C'est le vice de Dadu.
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 9:48

garincha a écrit:
J'ai eu de la peine à suivre ce match, quel ennui... On joue à 2 à l'heure, des fautes grossières. Les touches encore pas bonnes (on lance et puis c'est au petit bonheur la chance pour savoir si on va récupérer) du coup on a pas de bon lancement. On rend tous les ballons, les ballons portés, c'est le désordre.

On a de la chance que Rouen ai loupé des pénalités et que franchement ils sont joueurs mais pas bon du tout mais nous on est pire...

Il n'y a pas de joueurs qui franchise, rien du tout!

Vergallo qui allait dans le bon mais qu'est ce qu'il est lent... Des ballons qui trainent pendant 30 secondes en sortie de regroupement... Alors bien sûr que l'adversaire a le temps de se replacer! Pas de rythme. Il n'y a que la défense à peu près bonne mais encore, c'est en face qu'ils ne sont pas bon.
Lacroix n'a pas fait un trop vilain match. Brethous s'est envoyé. Kobe, pas trop mal même si il fait quelques fautes après c'est le néant total. On a des joueurs devant qui sont lents, patauts... Pas grand chose à espérer. Derrière, comme devant c'est lent et que les ballons sont encore ralentits à la sortie, il n'y a pas d'espaces et du coup, on ne franchit pas. Et donc perte de confiance...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il va falloir essayer de ne pas finir dernier après il faut reconstruire avec des jeunes dynamiques qui ont envi. Je serai d'avis de mettre de jeunes. Tant pis si on perd mais au moins, il devrait y avoir du dynamisme et de l'envie.
ce n est pas Vergallo qui est lent c est qu il est obligé de retarder les ballons car in n a pas de solutions personne ne se présente au soutien
le soutien est inexistant sauf sur le premier essai
A mon avis vu le grand nombre de dechet il font trop de vidéo et pas assez de rugby
andré

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 9:52

TITINE a écrit:

Sur le pillonnage à 5 mètres, Rouen se dégage, plaquage à retardement tarbai, coup franc au point de chute du ballon.

C'est le vice de Dadu.
a ce moment là je vois surtout une très grosses erreur de l arbitre qui fait une obstruction à Domec et nous empêche de marquer le 2 eme essai
andré

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 9:57

dernières remarque
ce qui m inquiète le plus c'est que plus la saison avance plus le stade se vide, meme remarque pour la réception d après match ou j ai la chance de participer de moins en moins de table
Arrêtons d être télévisé ça enlève du monde retrouvons les match le samedi soir
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 10:15

TITINE a écrit:

C'est le vice de Dadu.

Le vice d'autres c'est de faire des fixettes sur certains joueurs.
C'est Gal qui fait la faute , et non Dadu.. Pan pan!
alpin65

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 11:10

andré a écrit:
dernières remarque
ce qui m inquiète le plus c'est que plus la saison avance  plus le stade se vide, meme remarque pour la réception d après match ou j ai la chance de participer de moins en moins de table
Arrêtons d être télévisé ça enlève du monde retrouvons les match le samedi soir

La télé enlève un peu de monde mais c'est surtout le niveau faible de notre équipe qui fait fuir les spectateurs. J'allais au rugby avec mon beau frère depuis des années il ne veux plus y mettre les pieds tellement c'est triste le spectacle proposé, aucun franchissement, aucune cohésion d'équipe, des choix de joueur très très discutable bref sa fait fuir. J'ai enregistrer le match de vendredi car je n'été pas sur Tarbes pour aller au stade et que de déception, je comprends les gens pourquoi payer pour voir un spectacle aussi triste. Pour autant sa fait 35 ans que je suis le stado et je continuerais dés le match de Strasbourg mais qu'elle tristesse, il faut impérativement profiter de la deuxième partie de saison pour construire dans l'optique de la saison prochaine et ne plus se faire d'illusion pour cette fin de championnat complétement raté. Allez stado je crois en un avenir plus réussi mais avec des jeunes du cru.
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 11:17

Si on continue à avoir aussi peu de monde au stade on va pouvoir jouer sur le stade de foot de Trélut la tribune est plus proche c'est plus convivial
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 12:29

ld65 a écrit:

Le vice d'autres c'est de faire des fixettes sur certains joueurs.
C'est Gal qui fait la faute , et non Dadu.. Pan pan!

Je parle des conseils donnés aux arbitres, sur les mêlées.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty10.12.17 14:16

TITINE a écrit:

Je parle des conseils donnés aux arbitres, sur les mêlées.

Oui oui , c'est pas grave ca arrive aux meilleurs de se tromper Very Happy
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty11.12.17 8:28

Salut à tous,

Quand je lis les commentaires des entraîneurs et joueurs relatés ce matin sur le site de Tarbes Infos, on dirait qu'ils ont réalisé un exploit de battre cette équipe de Rouen (que je respecte), comme s'il avait réussi a tenir la tête face à une armada de Top 14.
Le Stado a battu Rouen à Trélut sur le score de 13 à 12 !!! faut-il le rappeler ?
C'est moi ou bien Rouen est la plus grosse équipe qu'on a jamais rencontré ??
Alors certes, après 3 défaites consécutives, ils gagnent ce match d'un point, c'est bien ok, mais quand on voit comment cette savoureuse cuisine rugbystique tarbaise a été préparée et étalée devant un maigre public, le repas me reste encore sur l'estomac !!
Bravo pour la victoire, mais encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à revoir et même trop de choses à revoir.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty11.12.17 11:39

Quand on voit le programme de la phase retour, on a peur :
On reçoit strasbourg, et une semaine avant on va à oloron, après déplacement à Chambéry, mais surtout on recevra albi Provence rugby et Bourgoin, trois gros, déplacements à romans et aubenas, bourg en Bresse en déplacement, je vois où on fera un coup à l'extérieur et j'ai peur à la maison.
On terminera à Rouen, et quand on voit le match qu'ils ont fait. Malade!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty11.12.17 12:04

C'est quand même grave d'avoir peur du programme retour..... ça nous remet quand même bien à notre niveau réel et à notre valeur par rapport aux autres c'est à dire pas très élevée.
Je suis assez inquiet quand à notre avenir et sans une reprise en mains du club par un passionné et surtout sans l'arrivée de nouveaux gros partenaires je ne vois guère d'issue à une mort lente et programmée du Stado et de tant de petits clubs du sud ouest.
Le professionnalisme a tué le rugby local en particulier et le rugby national en général (l'équipe de France en est la preuve vivante). Nous sommes au bout de la chaine et sans argent point de salut; no money no rugby. Wink Wink Wink
forza tpr

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty11.12.17 13:02

Jeandodos a écrit:
C'est quand même grave d'avoir peur du programme retour..... ça nous remet quand même bien à notre niveau réel et à notre valeur par rapport aux autres c'est à dire pas très élevée.
Je suis assez inquiet quand à notre avenir et sans une reprise en mains du club par un passionné et surtout sans l'arrivée de nouveaux gros partenaires je ne vois guère d'issue à une mort lente et programmée du Stado et de tant de petits clubs du sud ouest.
Le professionnalisme a tué le rugby local en particulier et le rugby national en général (l'équipe de France en est la preuve vivante).  Nous sommes au bout de la chaine et sans argent point de salut;  no money no rugby. Wink Wink Wink

Je ne sais pas si le professionnalisme a tué le rugby local ou c'est simplement notre rugby local qui a raté le wagon du professionnalisme. J'opterai plutôt pour la seconde hypothèse. Maintenant il est trop tard, le train est parti sans nous. Il aurait fallu que tous le monde comprenne que sans un club phare fort ( le STADO car ville N°1 du département) tous les autres clubs seront perdants. Un STADO a l'agonie ...et tous le monde en pâti.
A cela s'ajoute, un désintérêt flagrant des bigourdans pour le rugby. Tous le monde s'en fou ( a part les fidèles).
Tout comme toi, je ne vois pas d'issue. Attirer des sponsors nationaux quand tu vois la passion que le rugby déchaîne sur TARBES...c 'est balèze.
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty11.12.17 13:11

Oui bien triste pour mon club,ma ville,mon département,pour les 500 supporters de vendredi soir!!
On touche le fond,notre équipe est la pire a regarder jouer dans cette poule élite!!
Le pire,quand on voit escouteloup qui saute de joie a la fin du match c 'est très inquiétant pour l avenir!
Mais par pitié le site officiel qui parle encore de qualif affraid ,ils nous prennent pour des jambons ou quoi???
On va pas descendre ,enfin j espère pas,mais arretons de se voiler la face,on n a pas d'equipe ,pas de jeu,rien le néant!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
andré

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 3:56

forza tpr a écrit:

Je ne sais pas si le professionnalisme a tué le rugby local ou c'est simplement notre rugby local qui a raté le wagon du professionnalisme. J'opterai plutôt pour la seconde hypothèse. Maintenant il est trop tard, le train est parti sans nous. Il aurait fallu que tous le monde comprenne que sans un club phare fort ( le STADO car ville N°1 du département) tous les autres clubs seront perdants. Un STADO a l'agonie ...et tous le monde en pâti.
A cela s'ajoute, un désintérêt flagrant des bigourdans  pour le rugby. Tous le monde s'en fou ( a part les fidèles).
Tout comme toi, je ne vois pas d'issue. Attirer des sponsors nationaux quand tu vois la passion que le rugby déchaîne sur TARBES...c 'est balèze.
Pau Biarritz Mont de Marsan Bayonne Dax ne sont pas mort
andré

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 3:58

charvis a écrit:
Oui bien triste pour mon club,ma ville,mon département,pour les 500 supporters de vendredi soir!!
On touche le fond,notre équipe est la pire a regarder jouer dans cette poule élite!!  
Le pire,quand on voit escouteloup qui saute de joie a la fin du match c 'est très inquiétant pour l avenir!
Mais par pitié le site officiel qui parle encore de qualif affraid ,ils nous prennent pour des jambons ou quoi???
On va pas descendre ,enfin j espère pas,mais arretons de se voiler la face,on n a pas d'equipe ,pas de jeu,rien le néant!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L entraineur de Rouen est plus réaliste sur notre sort que les notres qui sont au pays de bisounours
Je le cite source TARBES INFO
« Les équipes qui produisent moins de jeu comme Albi et Tarbes, qui sont très fortes devant, risquent de souffrir en deuxième partie de saison. »
J ai le même sentiment que lui
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 10:16

Bonjour
il y a longtemps que je ne suis vas venu ici et pour raison professionnelle à trélut .
Mais je vois que mon ressentit est le même pour le moment notre club ce meurt
la victoire sur Rouen me semble plus négative car si il y avait eu défaite nos dirigeants aurait PEUT ÊTRE !! réagis Mais la.......
Nous aurions dû être humbles et jouer en Jean prat et avoir peut être de meilleur résultat ce qui motiverai les gens à venir au stade
Non ?
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 13:38

forza tpr a écrit:

A cela s'ajoute, un désintérêt flagrant des bigourdans  pour le rugby. Tous le monde s'en fou ( a part les fidèles).

Notre club n'avait pas loupé le train puisque J Tarrène a su emmener le club en ProD2 et en faire même le pus ancien club de ProD2 mais il fallait faire attention car le moindre écart nous a été fatal et l'affaire Lescloupé nous a tout simplement enfoncé dans une spirale négative dont nous ne voyons pas encore le fond. Nous étions en ProD2 bien installés mais tellement fragiles en même temps. Nous allons encore payer longtemps les erreurs commises il y a 3 ans et vu effectivement le faible intérêt que portent les bigourdans pour leur équipe je ne vois pas hélas comment nous en sortirons. Il faudra être patients et attendre l'homme providentiel et l'équipe providentielle pour nous sortir de ce merdier dans lequel nous nous sommes mis tout seuls. Mon souci aujourd'hui est de voir que nous avons d'excellentes équipes de jeunes mais que ceux ci, hélas, iront dans des clubs plus prestigieux que le nôtre, et qu'ils ne seront plus là pour ramener le club qui les a formés à la place qu'il mérite: la ProD2. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 13:54

C'est ça le plus désolant, on forme pour les autres.
philippe6765

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 16:04

TITINE a écrit:
C'est ça le plus désolant, on forme pour les autres.

Il faudrait déjà commencer par réellement donner du temps de jeu à certains jeunes espoirs et pas seulement 10 mn par ci et 10 autres par là d'autant plus que certains aurait même complètement leur place comme titulaire.
Malgré les résultats très moyens et la qualité du jeu proposé le staff s’obstine à ne pas leur faire confiance donc ce ne sera pas une surprise de les voir partir à la fin de la saison ... Et comme d'habitude on pourra lire sur le forum les bons matchs qu'ils réalisent ailleurs que ce soit au même niveau voir au niveau supérieur et en tant que titulaire dans leur nouveau club.

Dernière édition par philippe6765 le 15.12.17 15:58, édité 1 fois
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty14.12.17 18:48

Il ne me vient pas en mémoire des joueurs non titulaires chez nous et qui jouent ailleurs au même niveau ou au-dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado Tpr / Rouen    Stado Tpr / Rouen  - Page 2 Empty

Stado Tpr / Rouen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant