LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demi-finale

Aller en bas 
+15
pumba65
MONTAIGU
souletin
Théophile Gauthier
tontonz
garincha
charvis
stad6569
stadium73
max52
Laurent
pepito
Jeandodos
ld65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MONTAIGU




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 21:03




A quelques minutes de la fin c'est donc rappé pour le STADO mené, 25 à 6,, à savoir 6 coups francs pour BOURG , un essai sur pénaltouche, et un carton jaune pour le STADO,
Alors bien sur et ça n'engage que moi, des certains commentaires que j'ai pu avoir, un arbitrage beaucoup moyen à l'encontre du STADO

Il fallait envisager la défaite, je l'avais intégré , et pour ma part , je ne critiquerai personne, tant on a eu de mal à trouver des joueurs puisqu'à un moment donné on se trouvait même en FEDE 2 Donc nous avions probablement des joueurs pas au niveau de plusieurs autres, mais qui se sont bien défendus quand même Il faut vite renforcer ce groupe pour l'année prochaine,

La je laisse la place à ceux qui critiquent après une défaite, et je suppose que GARINCHA l'Anti STADO de service pour dire ces idioties !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 21:20

28 à 16 score final
Défaite logique au vu de la saison et des difficultés qu on a eu dans le recrutement. ..
Il va falloir repartir ambitieux pour l an prochain mais ça sera dur avec Albi,Narbonne et Dax notamment qui seront favoris pour la montée. ..
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 21:28

Oui score logique,la demi tu la perds déjà à aller Wink on savait qu a bourg se serait compliqué!
Et maintenant???
Est ce que les sponsors vont suivre en poule régional??
Il faut continuer à encourager les tarbais ,il y aura j 'espère des jours meilleurs!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 21:31

Bon ben voilà, le miracle n'a pas eu lieu.
On n'avait clairement pas l'équipe pour remonter cette année.
Bravo quand même à l'ensemble des joueurs et du staff : ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Bon courage à ceux qui doivent dores et déjà penser à la construction de l'équipe pour la saison prochaine, en espérant qu'elle nous apporte plus de victoires à Trélut que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 22:03

A 9-6 on prend un carton jaune et un essai en suivant.Beaucoup de pénalités contre nous dont 7 transformés .Pourtant on marque 2essais contre1.Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 22:25

pepito a écrit:
A 9-6 on prend un carton jaune et un essai en suivant.Beaucoup de pénalités contre nous dont 7 transformés  .Pourtant on marque 2essais contre1.Dommage .

BEAUCOUP DE FAUTES ET DE CARTONS COMME PENDANT TOUTE LA SAISON , DONC DEFAITE LOGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 22:39

Avant de tirer des conclusions j'attends le compte rendu de ceux qui étaient là bas. J'espère simplement que l'arbitrage scandaleux du match aller n'était pas de mise au retour. On en saura plus demain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty12.05.18 23:58

Bon bien c'est dommage , défaite logique sur la saison , mais sur deux matchs ca reste à voir....après je garde espoir pour l'année prochaine , surtout quand je vois que Vignette a signé pour 2 ans , et je pense que ce n'est pas sans projet .. wait and see.
Pour ma part je pense que Rouen va monter !
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 5:20

Il faudrait garder ce groupe, qui s'était amélioré, et pas loin du compte, on prend une pluie, un orage de pénalités, et on marque 2 essais vers la fin, BOURG a flanché à la fin comme au match aller, On ne sait pas ce qu'il s'est passé, toujours est il qu'il y a eu aussi une bagarre générale, vers la fin ..... Bon petit à petit la F1 s'équipe, avec DAX NARBONNE ALBI CHAMBÉRY pour ne citer que les anciens grands ! Oui pour plusieurs raisons ROUEN va monter

On aura quelques matchs à proximité, après pour la qualif ca va pas changer grand chose, le meilleurs vont ressortir, comme en Poule Elite, et ils seront filtrés également pour leurs budgets

Je pense que cette prochaine saison va être plus sereine que le début de la dernière, avec un renforcement de ce groupe, Il faut continuer à aimer le RUGBY , à aimer le STADO bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 8:19

Il faudra quand même à rajeunir le groupe, domo, dadu, taulava , koberidze sont pas loin de la retraite, mais certains espoirs n'ont pas réussi à modifier la hiérarchie, en mêlée , hier soir , on a été chahuté.
Donc, il faut préparer la saison prochaine, et la 1 ère pierre, c'est le manager, donc la poursuite de la mission de vignette est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 10:27

Je pense aussi que Rouen montera, c'était programmé à la fédé et à la ligue où l'argent qui compte avant tout est plus présent dans le nord ouest que dans nos pauvres petites villes du sud ouest comme Albi ou Tarbes. Dans l'Ain il y a Oyonnax donc c'est très mal parti pour Bourg en Bresse qui va surement s'offusquer que les arbitres ne voient pas les fautes des rouennais et seulement les leurs mais c'est ainsi; quand il y a une vraie volonté politique de faire du pognon dans une région encore inexplorée il faut tout faire pour cela, quitte à léser sportivement un club; nos instances nationales sont sans vergogne.
Le rugby business a plus d'avenir en Normandie; pour ce qui est de la passion de notre sport et de sa culture c'est autre chose. On a aujourd'hui une équipe de proD2 à Vannes, à Angoulème donc on va logiquement s'implanter en Normandie avant d'aller chercher dans le nord et l'est, là où on peut trouver de gros supports industriels. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 11:00

Juste une pensée pour Nano Vergalo que j'ai vu pleurer hier soir à l'issue du match. Respect pour ce garçon qui n'a jamais triché et qui a sans doute jouer hier soir son dernier match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 11:16

stadium73 a écrit:
Juste une pensée pour Nano Vergalo que j'ai vu pleurer hier soir à l'issue du match. Respect pour ce garçon qui n'a jamais triché et qui a sans doute jouer hier soir son dernier match officiel.
Bravo! Merci! Monsieur Vergalo
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 12:33

Je suis d'accord avec Titine : il faut rajeunir ce groupe. Tu sites Domo, Dadu, Taulava et Koberidze, tu peux rajouter Vergalo (qui apparemment arrête sa carrière vu les derniers messages) et Percival.
Mais rajeunir c'est une chose, le renforcer en est une autre : on a bien vu cette saison que la jeunesse ne fait pas tout (vu qu'ils n'ont pas réussi à s'imposer à la place des "vieux").
Si on garde ce groupe, on ne montera pas : on est vraiment trop juste. Perdre de pas beaucoup c'est perdre quand même. Maintenant il va falloir construire une équipe pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 12:54

Il va falloir effectivement se renforcer à de nombreux postes tout en essayant de garder nos meilleurs éléments (ce qui ne sera pas facile) si on veut avoir une équipe vraiment compétitive. Nos soucis de l'an dernier et cette menace de relégation en Féd2 nous ont fait énormément de mal par la fuite justifiée de nos bons éléments et la difficulté à les remplacer vu le manque de temps, cela nous a couté également une saison très moyenne et une réelle possibilité de remonter en ProD2; c'est dommage mais il en est ainsi et il faut maintenant faire avec. Cela fait maintenant trois ans qu'on vit des moments difficiles et j'espère que l'an prochain sera le début d'une période plus souriante.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 13:32





+ 10.0000
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty13.05.18 23:16


Cela fait bien longtemps que je n'étais plus intervenu mais aujourd'hui alors que la saison est malheureusement
fini pour nous, je souhaitais remercier toutes ces personnes qui font vivre notre club et lui permettent encore
de pouvoir exister contre vents et marées.
Je pense en particulier au Président qui parvient encore à mobiliser et entrainer du monde dans son sillage (pourvu
qu'il ne raccroche pas !) mais aussi à tous les autres et notamment à Jean-Paul et Michel qui sacrifient régulièrement
leurs week-ends familiaux pour accompagner les joueurs à l'extérieur, avec des centaines de kilomètres en bus ou en
voiture, et malgré tout, au boulot le lundi matin.
Il faut espérer que tous ces gens gardent leur motivation pour tenter de remettre en route la saison prochaine et nous
donner des raisons d'espérer.
A nous, en tant que supporters, de les soutenir et leur donner, à eux, des raisons de continuer.
Respect Mr. NUNES !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty14.05.18 9:15

MONTAIGU a écrit:



A quelques minutes de la fin c'est donc rappé pour le STADO mené,  25 à  6,,    à savoir 6 coups francs pour BOURG , un essai sur pénaltouche, et un carton jaune pour le STADO,
Alors bien sur et ça n'engage que moi,  des certains commentaires que j'ai pu avoir, un arbitrage beaucoup moyen à l'encontre du STADO

Il fallait envisager la défaite, je l'avais intégré , et pour ma part , je ne critiquerai personne, tant on a eu de mal à trouver des joueurs puisqu'à un moment donné on se trouvait même en FEDE 2   Donc nous avions probablement des joueurs pas au niveau de plusieurs autres, mais qui se sont bien défendus quand même Il faut vite renforcer ce groupe pour l'année prochaine,

La je laisse la place à ceux qui critiquent après une défaite, et je suppose que GARINCHA  l'Anti STADO  de service pour dire ces idioties !
A la vue de la saison, on ne mérite pas de monter même si on a retrouvé de l'état d'esprit en fin de poules... MAIS BON TOUT EST FAUSSé avec les restrictions de montées annoncées en début d'année pour certains clubs.

Nous, nous sommes trop juste, avec une équipe vieillissante. Je trouve que ce qu'a fait M.Vignette est bien avec la place aux jeunes. Il faut continuer dans ce sens et garder quelques cadres... si possible comme Rubio, Domec, Claverie (qui serait sur le départ?)... Bon il faut se rendre à l'évidence, le TPR ne jouera plus jamais en ProD2. Espérons une stabilisation en fédérale 1 mais la concurrence va être rude! L'an prochain, se rajoutera, en plus des équipes de la poule élite de cette année, Narbonne et Dax + des armadas comme Blagnac (équipe de Michalak et gros potentiel économique), Nice et Nîmes... Bon courage... d'autant qu'il n'y a qu'une seule montée.

Pour nous, l'objectif est bien de se rendre durable en fédérale 1. Et cela passe par la formation!

Maintenant, nous attendons les annonces pour voir les départs ainsi que les contours de l'équipe pour l'an prochain et surtout les ambitions des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty14.05.18 11:43

garincha a écrit:

A la vue de la saison, on ne mérite pas de monter même si on a retrouvé de l'état d'esprit en fin de poules... MAIS BON TOUT EST FAUSSé avec les restrictions de montées annoncées en début d'année pour certains clubs.

Nous, nous sommes trop juste, avec une équipe vieillissante. Je trouve que ce qu'a fait M.Vignette est bien avec la place aux jeunes. Il faut continuer dans ce sens et garder quelques cadres... si possible comme Rubio, Domec, Claverie (qui serait sur le départ?)... Bon il faut se rendre à l'évidence, le TPR ne jouera plus jamais en ProD2. Espérons une stabilisation en fédérale 1 mais la concurrence va être rude! L'an prochain, se rajoutera, en plus des équipes de la poule élite de cette année, Narbonne et Dax + des armadas comme Blagnac (équipe de Michalak et gros potentiel économique), Nice et Nîmes... Bon courage... d'autant qu'il n'y a qu'une seule montée.

Pour nous, l'objectif est bien de se rendre durable en fédérale 1. Et cela passe par la formation!

Maintenant, nous attendons les annonces pour voir les départs ainsi que les contours de l'équipe pour l'an prochain et surtout les ambitions des dirigeants.

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty14.05.18 13:24




Le Président raccroche, il l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, Comme lui j'ai été déçu pour la demi finale, de l'apathie du public tarbais, quasiment pas d'encouragements, alors qu'ailleurs !!!! Alors oui il se demande, on se demande si le public Bigourdan, (avec Lourdes aussi) veut une équipe de haut niveau, C'est un Département plutôt sinistré mais il y avait de la place largement pour un Club en PRO D 2,, MONTAUBAN, MONT DE MARSAN, et d'autres ont su se révolter et revenir au plus haut niveau, en BIGORRE j'en doute,
On monte pas, cette année alors c'est la cata, les deux derniers posts de GARINCHA et son "Frère" manquent vraiment d'ambition, mais on s'y attendait tous à lire ces pleurnicheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty14.05.18 13:43

MONTAIGU a écrit:



Le Président raccroche, il l'avait déjà annoncé il y a quelques mois,  Comme lui j'ai été déçu pour la demi finale, de l'apathie du public tarbais, quasiment pas d'encouragements, alors qu'ailleurs !!!! Alors oui il se demande, on se demande si le public Bigourdan,  (avec Lourdes aussi) veut une équipe de haut niveau, C'est un Département plutôt sinistré mais il y avait de la place largement pour un Club en PRO D 2,,   MONTAUBAN, MONT DE MARSAN, et d'autres ont su se révolter et revenir au plus haut niveau, en BIGORRE j'en doute,
On monte pas, cette année alors c'est la cata,    les deux derniers posts de GARINCHA et son "Frère" manquent vraiment d'ambition, mais on s'y attendait tous à lire ces pleurnicheurs !

calme toi, calme toi..... Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Demi-finale Stado / Bourg-en-Bresse
» DEMI-FINALES
» Demi-finale Cognac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: