LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demi-finale

Aller en bas 
+15
pumba65
MONTAIGU
souletin
Théophile Gauthier
tontonz
garincha
charvis
stad6569
stadium73
max52
Laurent
pepito
Jeandodos
ld65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:46

Jeandodos a écrit:
Donc si je comprends bien Criduf si on gagne les demi et la finale il faut donc refuser la remontée parce qu'on ne la mérite pas .......  vraiment du grand n'importe quoi et un un manque total d'ambition pour notre club. Effectivement du Garincha tout craché. Je faisais partie l'an dernier de ceux qui se sont offusqués qu'on ne nous laisse pas jouer les demi mais il a bien fallu l'accepter et cette année où on est dans les clous on ne mérite pas ??????  je ne comprends pas cette espèce d'autoflagellation permanente qui sévit pas mal en Bigorre, on est comme les autres avec nos qualités et nos défauts et si une porte s'ouvre il ne faut pas hésiter à s'y engouffrer. Wink Wink Wink

+ 10000 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:22

Garincha , malgré toutes ses critiques, on le sent proche du club et je dirai qu(il l'aime malgré tout.
Chez Criduf , c'est different. Pas vraiment dans l'esprit du forum.
En tout cas, il ne va pas me gacher mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:53

tontonz a écrit:


+ 10000 aussi!!!

je plussoie !! et n'oublions pas que nous avons toujours un procès contre Lescloupé si je ne m'abuse, qui peut encore nous apporter de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:12

stadium73 a écrit:
Garincha , malgré toutes ses critiques, on le sent proche du club et je dirai qu(il l'aime malgré tout.
Chez Criduf , c'est different. Pas vraiment dans l'esprit du forum.
En tout cas, il ne va pas me gacher mon plaisir...

intéressant ton jugement de valeur stadium. Dis moi, quel est , d'après toi, l'esprit du forum ?
Ta réponse m'intéresse, parce que je suis ici depuis 10 ans bientôt et ça me contrarierait beaucoup d'avoir loupé quelque chose.
Merci d'avance pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:15

Jeandodos a écrit:
Donc si je comprends bien Criduf si on gagne les demi et la finale il faut donc refuser la remontée parce qu'on ne la mérite pas .......  vraiment du grand n'importe quoi et un un manque total d'ambition pour notre club. Effectivement du Garincha tout craché. Je faisais partie l'an dernier de ceux qui se sont offusqués qu'on ne nous laisse pas jouer les demi mais il a bien fallu l'accepter et cette année où on est dans les clous on ne mérite pas ??????  je ne comprends pas cette espèce d'autoflagellation permanente qui sévit pas mal en Bigorre, on est comme les autres avec nos qualités et nos défauts et si une porte s'ouvre il ne faut pas hésiter à s'y engouffrer. Wink Wink Wink

Réponse populiste qui plaît à beaucoup, ici. Rien à dire, il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:24

Eh oui, invoquer le populisme quand on n'a pas d'argument à faire valoir est très à la mode de nos jours. Le populisme, comme tu l'appelles, est il condamnable si il fait appel au bon sens et à l'intelligence mais s'oppose au politiquement correct ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:32

Jeandodos a écrit:
Eh oui, invoquer le populisme quand on n'a pas d'argument à faire valoir est très à la mode de nos jours. Le populisme, comme tu l'appelles, est il condamnable si il fait appel au bon sens et à l'intelligence mais s'oppose au politiquement correct ? Wink Wink Wink

appel au bon sens et à l'intelligence mais s'oppose au politiquement correct Wouaouh !! là, la barre est trop haute pour moi Tête Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:33

criduf65 a écrit:


intéressant ton jugement de valeur stadium. Dis moi, quel est , d'après toi, l'esprit du forum ?
Ta réponse m'intéresse, parce que je suis ici depuis 10 ans bientôt et ça me contrarierait beaucoup d'avoir loupé quelque chose.
Merci d'avance pour ton retour

Oui, je voulais également réagir à ce message, c'est quoi l'esprit du forum?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:33

Que dire sinon que je suis triste car ces échanges sur ce forum sont le reflet de notre département où pour avoir un grand club il faudrait que tout le monde tire dans le meme sens....
Triste que certaines personnes ne se réjouissent meme pas de ces phases finales,c est tellement rare a Tarbes !!!!
Personnellement,ça fait 15 ans que j attend ça et peu importe comment on y est arrivé,je serai à Trelut en rouge et blanc et heureux d assister à cette demi finale!
Pronostic : victoire tarbaise et finale albi-Stado, j ai déja réservé le we du 27 mai pour aller à Albi!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:25

Moi aussi !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:52

tontonz a écrit:
Que dire sinon que je suis triste car ces échanges sur ce forum sont le reflet de notre département où pour avoir un grand club il faudrait que tout le monde tire dans le meme sens....
Triste que certaines personnes ne se réjouissent meme pas de ces phases finales,c est tellement rare a Tarbes !!!!
Personnellement,ça fait 15 ans que j attend ça et peu importe comment on y est arrivé,je serai à Trelut en rouge et blanc et heureux d assister à cette demi finale!
Pronostic : victoire tarbaise et finale albi-Stado, j ai déja réservé le we du 27 mai pour aller à Albi!!

+ 100000  Merci! C'est ça l'esprit du forum. C'est discuter, argumenter , échanger les avis, se contredire mais garder aussi notre ame de supporteur et surtout ne pas dénigrer systématiquement.
Criduf65, tu as pris un coup de vieux depuis 10 ans et ça m'attriste vraiment  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:41

Ce que l'on entend pour certains en dénigrant systématiquement, c'est ce que l'on entend de la part de certains en tribune à Trélut ! .. certains viennent voir la mort du club ( drôle de thérapie quand même Suspect ).
après dire que Garincha est proche du club surement , qu'il est dans l'esprit du forum , pas du tout , négativiste avéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:39

stadium73 a écrit:


+ 100000  Merci! C'est ça l'esprit du forum. C'est discuter, argumenter , échanger les avis, se contredire mais garder aussi notre ame de supporteur et surtout ne pas dénigrer systématiquement.
Criduf65, tu as pris un coup de vieux depuis 10 ans et ça m'attriste vraiment  lol!

Mort de rire 1 Mort de rire 1   Bien joué !! de l'humour, ça, c'est ce qu'il manque à ce forum. Qu'en penses tu 65mat ? Celui là, on peut le garder non ?


Dernière édition par criduf65 le Jeu 26 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:41

ld65 a écrit:
Ce que l'on entend pour certains en dénigrant systématiquement, c'est ce que l'on entend de la part de certains en tribune à Trélut ! .. certains viennent voir la mort du club ( drôle de thérapie quand même  Suspect ).
après dire que Garincha est proche du club surement , qu'il est dans l'esprit du forum , pas du tout , négativiste avéré ...

Tu en es certain?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:26

criduf65 a écrit:


Tu en es certain?

surs et certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:41

Faudrait peut être ouvrir une discussion sur ce fameux esprit du forum, ça m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:09

dans le rugby moderne, les règles financières font partie du jeu au même titre que les règles sur les mêlées, les rucks, etc...
Tu respectes pas les règles du jeu, tu prends des pénalités et des cartons, tu perds le match et tu montes pas.
Tu respectes pas les règles financières, tu prends des pénalités et tu montes pas.
Sans oublier les règles qui imposent les normes des stades, de l'encadrement, des jeunes, etc...
Bref il ne suffit plus de savoir jouer au rugby pour y arriver
Si les autres clubs avaient respecté les règles financières, ils auraient eu des équipes plus faibles qui ne nous auraient pas battu et on aurait fini dans les 5 premiers, donc notre qualification est méritée.

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:44

+1000000 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:21

Si les autres clubs avaient respecté les règles financières, ils auraient eu des équipes plus faibles qui ne nous auraient pas battu et on aurait fini dans les 5 premiers, donc notre qualification est méritée.

Avec des "si" et du conditionnel.................no limit
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:57




Cricri et Garincha veulent se distinguer un peu je pense, encore que Garincha est un problème à lui tout seul, il n'aime pas le STADO ! L'année dernière il y a eu un dédale d'explications, le Club a été également trompé, faut pas l'oublier, Ensuite on nous descend en f2, puis on nous remet en poule Elite, Alors cette année on a joué le jeu, les autres sont totalement inexcusables, il n'y a pas eu d'affaires comme chez nous ! Des fois, souvent même, l'arbitrage nous est défavorable, si c'est le contraire on va pas quand même raler ! MARADONNA n'a pas rendu la coupe du monde que je sache, non hier c'était hier aujourd'hui on va essayer de tout gagner, et nous le pouvons, Je pense qu'au début l'équipe a été surprise par le matos des équipes de la poule, qui au moins pour la moitié étaient niveau PRO D2 et nous à peine F 1 d'ou le mérite du STADO Allons bien faire et laisser braire !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:00

Si j’ai bien compris la qualification se joue aux points terrain en premier,puis si égalité au goal average particulier sur les 2 matchs.D’ou l’intérêt de ne pas laisser de point de bonus défensif et si possible de gagner avec bonus offensif.Un 4 -0 serai déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:23

pepito a écrit:
Si j’ai bien compris la qualification se joue aux points terrain en premier,puis si égalité au goal average particulier sur les 2 matchs.D’ou l’intérêt de ne pas laisser de point de bonus défensif et si possible de gagner avec bonus offensif.Un 4 -0 serai déjà pas mal.

je veux pas etre pessimiste pépito mais ,nous n 'avons obtenu aucun bonus offensif cette saison Rolling Eyes Rolling Eyes
je prends une victoire de 10 points d’écart pour nous permettre d espérer pour le match retour à bourg!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:32

C’est vrai une victoire sans leur laisser le point de bonus défensif e suffirait amplement .Apres il faut resserrer La Défense car on a encaissé 9 essais sur les 2 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:35

En revanche sur tous les derniers déplacements on a toujours marqué le BD, un bon point pour nous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:59

C'est Rouen qui montera ils cochent toutes les cases Président qui a du fric"gros chef d'entreprise" grande ville du nord de la France qui plus est ,région derrière le club c'est facile il y en a qu'un ,c'est un territoire à conquérir pour la fédé et surtout pour la ligue affraid
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:42

pumba65 a écrit:
C'est Rouen qui montera ils cochent toutes les cases Président qui a du fric"gros chef d'entreprise"  grande ville du nord de la France qui plus est ,région derrière le club c'est facile il y en a qu'un ,c'est un territoire à conquérir pour la fédé et surtout pour la ligue affraid

c'est pas faux , ils refont le stade comme s'ils étaient déjà en PROD2;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





demi-finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Demi-finale Stado / Bourg-en-Bresse
» DEMI-FINALES
» Demi-finale Cognac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: