LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demi-finale

Aller en bas 
+15
pumba65
MONTAIGU
souletin
Théophile Gauthier
tontonz
garincha
charvis
stad6569
stadium73
max52
Laurent
pepito
Jeandodos
ld65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty01.05.18 19:42

pumba65 a écrit:
C'est Rouen qui montera ils cochent toutes les cases Président qui a du fric"gros chef d'entreprise"  grande ville du nord de la France qui plus est ,région derrière le club c'est facile il y en a qu'un ,c'est un territoire à conquérir pour la fédé et surtout pour la ligue affraid

c'est pas faux , ils refont le stade comme s'ils étaient déjà en PROD2;
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty01.05.18 20:36

L'objectif de Rouen n'est pas une surprise, le projet est de mettre les moyens pour monter au plus tôt si possible cette année, mais bon .. y a ALBI et le STADO ou BOURG...
Rouen monte ou pas recrute déjà même en prod2...Matty James de Mont de Marsan par exemple.

Après sur notre demi à la maison , je préférerai que l'on n'est pas 20 points d'avance , on ne saurait pas les gérer.... il vaut mieux gagner de peu ( moins de 10 pts ) et ce dire qu'il faut gagner là bas.
Avec 20 pts d'avance, on va essayer de camper et d'attendre..c'est mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty01.05.18 21:46

C'est sûr que Rouen ayant les faveurs de la ligue cela peut être inquiétant pour les autres car quand la ligue veut rien (ou presque) ne peut les en empêcher. Je me souviens notamment d'une finale injustement perdue en 2003 contre le club de Montpellier qui avait toutes les faveurs de la ligue..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty02.05.18 7:55

et quand se joueront les finales aller et retour , puisque la diffusion télé est déjà prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty02.05.18 7:58

ld65 a écrit:
L'objectif de Rouen n'est pas une surprise, le projet est de mettre les moyens pour monter au plus tôt si possible cette année, mais bon .. y a ALBI et le STADO ou BOURG...
Rouen monte ou pas recrute déjà même en prod2...Matty James de Mont de Marsan par exemple.

Après sur notre demi à la maison , je préférerai que l'on n'est pas 20 points d'avance , on ne saurait pas les gérer.... il vaut mieux gagner de peu ( moins de 10 pts ) et ce dire qu'il faut gagner là bas.
Avec 20 pts d'avance, on va essayer de camper et d'attendre..c'est mon avis ! Very Happy

Il faut minimum plus de sept points d'avance , pour les points terrains et si il y a un bonus offensif, c'est le pied . (4/0 ou 5/0 ) serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty02.05.18 9:05

Normalement les finales aller et retour se joueront les Samedi 19 et 26 mai. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty02.05.18 10:02

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que Rouen ayant les faveurs de la ligue cela peut être inquiétant pour les autres car quand la ligue veut rien (ou presque) ne peut les en empêcher. Je me souviens notamment d'une finale injustement perdue en 2003 contre le club de Montpellier qui avait toutes les faveurs de la ligue..... Wink Wink Wink

Ici, bien sûr, point de propos défaitistes ou fatalistes, comme évoqué dans des posts précédents sur la mentalité de losers des gars du HP.
Ca sent la gagne ça !!! Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1

allez, c'est un clin d'oeil bien évidemment, mais comme quoi, tout le monde peut être piégé sur des jugements de valeur ...............qu'on se le dise les amis ..............
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 15:48

pepito a écrit:
Si j’ai bien compris la qualification se joue aux points terrain en premier,puis si égalité au goal average particulier sur les 2 matchs.D’ou l’intérêt de ne pas laisser de point de bonus défensif et si possible de gagner avec bonus offensif.Un 4 -0 serai déjà pas mal.
C'est quoi Je comprends pas, c'est quoi les points terrain ? Les points marqués sur le terrain ? genre s'il y a 13-12 comme score, 13 points pour l'un et 12 pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 16:07

Laurent a écrit:

C'est quoi Je comprends pas, c'est quoi les points terrain ? Les points marqués sur le terrain ? genre s'il y a 13-12 comme score, 13 points pour l'un et 12 pour l'autre ?

les points terrains , c'est les points qui sont donnés comme dans le championnat :
13/12 : 4/1
20/5 : 4/0 ou 5/0
20/15 : 5/1 ou 4/1

si il y a égalité sur les 2 matchs , au niveau du score , des essais , des pénalités , des drops, des cartons rouges et jaunes , les points terrains départagent les équipes et sinon , les tirs au but .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 19:12

En gros il faut scorer un max demain avec plus de 7 points d'écart et aller chercher au moins le BD la semaine prochaine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 19:35


Je crois Titine que c’est les points terrain qui comptent en premier.Ex Stado -bourg 15 -0 3 essais et bonus off soit 5-0 point terrain.match retour. Bourg -Stado 17-0 avec seulement 2 essais soit 4-0 en point terrain. Malgré un goal average particulier avantageux pour Bourg ,ça serai le stado qui passerai en effet 5 points terrain à 5
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 19:36

Correction ça ferait 5 points terrain à 4 en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 20:04

Les points terrains d'abord
pepito a écrit:
Si j’ai bien compris la qualification se joue aux points terrain en premier,puis si égalité au goal average particulier sur les 2 matchs.D’ou l’intérêt de ne pas laisser de point de bonus défensif et si possible de gagner avec bonus offensif.Un 4 -0 serai déjà pas mal.

Les points terrain en avant-dernier
TITINE a écrit:
...si il y a égalité sur les 2 matchs , au niveau du score , des essais , des pénalités , des drops, des cartons rouges et jaunes , les points terrains départagent les équipes et sinon , les tirs au but .

Vous n'avez pas du lire le même règlement scratch et je n'ai pas trouvé celui de la FFF pale

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 20:22

max52 a écrit:
Les points terrains d'abord


Les points terrain en avant-dernier


Vous n'avez pas du lire le même règlement scratch  et je n'ai pas trouvé celui de la FFF pale

ou plutôt celui de la FFR ,
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty03.05.18 20:46

pepito a écrit:

Je crois Titine que c’est les points terrain qui comptent en premier.Ex Stado -bourg 15 -0 3  essais et bonus off soit 5-0 point terrain.match retour. Bourg -Stado 17-0 avec seulement  2 essais  soit 4-0 en point terrain. Malgré un goal average particulier avantageux pour Bourg ,ça serai le stado qui passerai en effet 5 points terrain à 5
Sur deux matches c'est au mieux inutile, au pire scandaleux comme dans le cas ci-dessus. Bientôt si tu gagnes un match 18-15 avec six pénalités contre trois essais, tu auras perdu le match. Ils n'ont qu'à mettre plus de points pour les essais s'ils veulent les encourager.
Et sinon pourquoi ça s'appelle des points terrain si ce sont les points du classement. Les points terrain ça devrait être ceux qu'on marque sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 10:20

effectivement, c'est un peu compliqué. En cas d'égalité, le système habituel (essais, pénalités, etc...), mais procéder avec des bonus offensifs comme en championnat...............bof
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 15:06

Est-on légitime de jouer cette phase finale? Quand auront lieu les deux derniers matchs? Les points terrains comptent-ils plus que les différents bonus? Rouen sera t-il l'heureux élu car c'est ce que désire la ligue? Garincha et Criduf sont-ils de véritables supporter de notre club?
Voilà les questions existentielles  qui alimentent ce forum alors que nous sommes à moins de 5 heures d'un match qu'il est ultra important de gagner!
Souhaitons que nos joueurs soient dans un autre état d'esprit et qu'ils se livrent sans arrière-pensée pour renverser cette belle équipe de Bourg en Bresse.
Pitié! D'une façon générale, dans notre département, arrêtons tous les états d'âme qui nous empêchent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 15:23

Gebx a écrit:
Est-on légitime de jouer cette phase finale? Quand auront lieu les deux derniers matchs? Les points terrains comptent-ils plus que les différents bonus? Rouen sera t-il l'heureux élu car c'est ce que désire la ligue? Garincha et Criduf sont-ils de véritables supporter de notre club?
Voilà les questions existentielles  qui alimentent ce forum alors que nous sommes à moins de 5 heures d'un match qu'il est ultra important de gagner!
Souhaitons que nos joueurs soient dans un autre état d'esprit et qu'ils se livrent sans arrière-pensée pour renverser cette belle équipe de Bourg en Bresse.
Pitié! D'une façon générale, dans notre département, arrêtons tous les états d'âme qui nous empêchent d'avancer.

et tu as oublié, l'esprit du forum !!
Tkt, les joueurs ne lisent pas les conneries que l'on écrit, sinon, un mec comme Claverie, qui a été descendu régulièrement ici, par les vrais supporters, serait en pleine dépression en ce moment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 21:29

Il suffit de ne pa être là pour faire des conneries Very Happy ..une courte défaite 13 - 16 avec le bonus défensif, ca sent bon pour le match retour....
comme on ne sait pas garder nos avantages , il vaut mieux partir avec l'esprit de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 21:46

Un match du niveau de ceux qu'on a fait pendant la saison donc résultat logique, mais il y a un match retour, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 22:15

Bcp de monde à trelut ça fait plaisir,bcp de déçus à la fin ,mais les supporters comme moi qui ont suivi
notre équipe toute la saison ,le sont moins!!Rolling Eyes
nous sommes à notre niveau et la vaillance ne suffit pas à ce stade de la compétition ,bourg a une belle équipe et a su gérer
son affaire !!
bon, il fera un miracle au match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 22:39

charvis a écrit:
Bcp de monde à trelut ça fait plaisir,bcp de déçus à la fin ,mais les supporters comme moi qui ont suivi
notre équipe toute la saison ,le sont moins!!Rolling Eyes  
nous sommes à notre niveau et la vaillance ne suffit pas à ce stade de la compétition ,bourg a une belle équipe et a su  gérer
son affaire !!
bon, il fera un miracle au match retour Wink

Pour ceux qui n'ont pas suivis la saison, ils ont un résumé ce soir, on est à notre place

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty04.05.18 23:27



Logique victoire,, même si à la fin on pouvait l'emporter, Bourg s'essoufflait , ils avaient un "blessé ' à chaque mélée, on n'a pas su profiter de leur baisse de régime à la fin ! Mais bon ce soir BOURG présentait comme lors de leur dernière venue une équipe tres mobile avec beaucoup de temps de jeu, Il y avait du monde mais pour ma part, je suis déçu de la défaite, mais pas vraiment de la prestation du STADO, ! J'ai assisté à tous les matchs du STADO, ce match est quand même un ton au dessus de ceux que nous avons vu, notamment en début de saison ! enfin c'est mon humble avis ! Une des rares fois ou les avants ont mis vraiment du rythme, le STADO a marqué brillamment !
iL y a un match retour, sans pression pour le STADO cette fois, alors sur un match, même à BOURG .........

Par contre déçu par un public, vraiment amorphe, pour le match contre AIRE le leader, le public d'aficionados cette fois, était beaucoup plus présent, à BOURS on sait un public très très chauvin, enfin ce qu'il faut !

Je rappellerai une fois de plus qu'en début de saison, lorsque la FFR, nous a précipité en F 2, les autres Clubs recrutaient à fond, nous on a eu des joueurs, pas mal de joueurs qui sont partis, et le recrutement était trop tardif, d'ou l'avance probable des autres Clubs , mai certains s'y sont cassés les dents, avec le fric une fois de plus!

Pour terminer, en tant que supporters, ( chauvin ce qu'il faut) je crois à un STADO libéré qui ira à BOURG, et pourquoi pas, bien sur, c'est un sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty05.05.18 9:27

On est à notre niveau. On a retrouvé la vaillance mais c'est tout.


A bourg rien à perdre... Il est dommage que les joueurs n'aient pas eu l'intelligence de viser l'égalisation... Cela aurait été très différent dans les têtes pour le match retour... Après, rien n'est perdu même si on voit qu'on a un écart entre les 2 équipes... Soit on y arrive soit et c'est le plus gros risque on prend 40 points... mais bon rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty05.05.18 9:33

Le public était présent en nombre hier soir et c'est dommage d'avoir assisté à une prestation qui n'était pas (à mon avis) du niveau du match contre Aix ou de la deuxième mi temps contre Albi. On avait une chance unique de se qualifier en match aller retour et j'ai eu l'impression de retrouver notre équipe sans allant, sans rage, sans envie.... c'est dommage car l'an prochain la Féd1 sera moins intéressante et attirera encore moins de sponsors et de partenaires. Tarbes et toute la Bigorre sont partis pour une lente descente aux enfers, c'était cette année ou jamais. Je suis triste et en colère d'avoir assisté à un match de piètre qualité où face à une équipe moyenne on n'a pas été capables de hisser notre niveau de jeu. On nous avait habitué à mieux ces derniers temps et le feu n'a jamais pris, et donc le public ne s'est jamais vraiment réveillé; il faut dire qu'une grande partie du public d'hier ne se déplace que pour les "grandes" occasions. Alors, comme le dit Montaigu, il faut croire aux miracles..... peut être qu'à l'extérieur et n'ayant rien à perdre nos joueurs vont réellement se lâcher et nous offrir une belle surprise, mais là il faut vraiment être optimiste ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty05.05.18 11:04

la pression du résultat , les joueurs voulaient gagner même d'un point , les entraîneurs demandent la pénalité pour le match nul , ils ont perdu , mais il y aura un match retour à verchère et sa tribune CGT, et ça sera pas simple , il faudra gagner sans leur laisser le bonus défensif et c'est ça le plus difficile , alors qu'avec un match nul , on repartait à 0 , le plus important c'est la sortie de Kazakashivili , est ce que c'est grave , est ce que les retours d'esteves et moyano sont prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Demi-finale Stado / Bourg-en-Bresse
» DEMI-FINALES
» Demi-finale Cognac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: