LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demi-finale

Aller en bas 
+15
pumba65
MONTAIGU
souletin
Théophile Gauthier
tontonz
garincha
charvis
stad6569
stadium73
max52
Laurent
pepito
Jeandodos
ld65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty22.04.18 11:46

En tout cas, hier soir lors des finales armagnac Bigorre, on a vu un stade coloré, bruyant, des fumigènes, des équipes joueuses , des essais, ..... J'espère que le stado s'inspirera de cette journée pour offrir des bonnes conditions à son équipe et à ses supporters, j'ai pas l'impression que les fûts de bière soient restés en calle sèche, parce qu'elle coulait à flot avant pendant et après les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty22.04.18 19:10

160 futs d'après les organisateurs....la moitié selon la police Wink
C'est vrai que ses finales Comité ont été une grande reussite.
2000 spectateurs à Borderes cet après midi pour voir la victoire de Trie sur baïse face à Marciac.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 11:09

Quand est ce que les places pour la Demi finale seront en vente ? Et est ce que les abonnés pourront garder leurs places en étant prioritaire sur leurs places d'abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 15:34

Ca fait quand même mal au ventre, quand on voit notre classement, d'être invités en demis
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 16:04

Pourquoi ? T'avais alors aussi mal au ventre quand on a été rétrogradés il y a deux ans et qu'on n'a pas pu jouer les demi l'an dernier ???? Quand on est privés de ProD2 ou de jouer les demi pour raisons financières c'est normal parce qu'on n'a pas joué le jeu mais quand on va jouer en demi parce que d'autres ont triché et sont devant nous là c'est pas normal !!!! Il y a un certain sentiment d'autoflagellation que je ne comprends pas. Tant que le financier prendra le pas sur le sportif ça sera ainsi et ceux qui vont en demi le méritent car ils ont joué avec leurs moyens sans aller au delà et fausser le championnat. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 17:14

Jeandodos a écrit:
Pourquoi ? T'avais alors aussi mal au ventre quand on a été rétrogradés il y a deux ans et qu'on n'a pas pu jouer les demi l'an dernier ???? Quand on est privés de ProD2 ou de jouer les demi pour raisons financières c'est normal parce qu'on n'a pas joué le jeu mais quand on va jouer en demi parce que d'autres ont triché et sont devant nous là c'est pas normal !!!! Il y a un certain sentiment d'autoflagellation que je ne comprends pas. Tant que le financier prendra le pas sur le sportif ça sera ainsi et ceux qui vont en demi le méritent car ils ont joué avec leurs moyens sans aller au delà et fausser le championnat. Wink Wink Wink

Désolé, mais les arguments que tu développes ne sont pas mes valeurs. L'an dernier je trouvais injuste que le financier prenne le pas sur le sportif, je n'ai pas changé d'avis, moi. On pouvait aussi nous accuser de tricheurs à l'époque...
Finir 7 éme de la poule, c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 17:28

On aurait pu finir premiers avec un faux budget de 10 millions d'€ et pourtant on n'aurait eu droit ni à la montée ni aux phases finales. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et je comprends que pour toi le sportif prime mais il faut comprendre que sans finances le sportif ne compte plus.
Pourquoi les clubs les plus riches sont en Top14 puis en ProD2 et enfin Féd 1 élite ???? Tout simplement parce qu'avec beaucoup d'argent on peut se payer un beau stade et plein de bons joueurs ainsi qu'un encadrement et des entraineurs de haut niveau et moins on a d'argent plus les prétentions des clubs doivent être revues à la baisse. Que tu le veuilles ou non le sportif dépend directement du financier et pas l'inverse. Donc pour moi cette demi est amplement méritée et ceux qui sont devant mais qui ne jouent pas les demi ont fait jouer des gens qu'ils n'auraient jamais dû faire signer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 19:16

Je ne comprend pas ce type d'attitude qui est au mieux de la pure mauvaise foi, au pire du crache venin .
On est en demi, n'en déplaise aux pisses vinaigre et aux frustrés.
On va les jouer à fond et après nous verrons bien si nous serons autorisés a monter en PROD2.
Il est temps que tous le département pousse derrière le Stado , tous le monde y a interet y compris Bagnères, le CAL ou Lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 19:29

Avec 500000 euros de plus, on garde beziat, Casals sevestre antonescu........ Ferrer sordia berbizier.....
On termine dans les 5, mais on se fait recaler par la dnacg.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty23.04.18 23:17

Tout à fait ça; perso je préfère jouer les demi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 9:52

On est tombé bien bas. Je vous propose un truc, faisons la quête et avec le fric récolté achetons le titre en finale. Vu votre esprit sportif ça ne devrait pas poser de problèmes.


Dernière édition par criduf65 le 24.04.18 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 9:55

stadium73 a écrit:
Je ne comprend pas ce type d'attitude qui est au mieux de la pure mauvaise foi, au pire du crache venin .
On est en demi, n'en déplaise aux pisses vinaigre et aux frustrés.
On va les jouer à fond et après nous verrons bien si nous serons autorisés a monter en PROD2.
Il est temps que tous le département pousse derrière le Stado , tous le monde y a interet y compris Bagnères, le CAL ou Lourdes...  

Vous seriez prêts à vendre votre famille pour voir le club remonter, admirable !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 10:16

Entre nous moi je m 'en tape,l année dernière on a triché cette annéé c'est les autres!
c 'est comme ça il y a un reglement point barre!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Parcontre j 'ai un peu les boulesde payer ma place pour la demie ayant la
carte,j espere qu il y aura du monde
est ce que lematch retour est télévisé sur l equipe 21???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 10:31

criduf65 a écrit:
Finir 7 éme de la poule, c'est minable.

Nous serions même huitièmes sans les points de pénalités retirés à Strasbourg.

criduf65 a écrit:
On est tombé bien bas. Je vous propose un truc, faisons la quête et avec le fric récolté achetons le titre en finale. Vu votre esprit sportif ça ne devrait pas poser de problèmes.

Mais c'est justement ce qu'ont fait ces clubs en achetant des équipes qu'ils n'avaient pas les moyens de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 10:47

Criduf ne veut pas comprendre ou alors fait exprès je ne sais pas, je le connais pas. Mais pourtant c'est simple avec plein de pognon virtuel on aurait pu finir premier et pourtant on n'aurait pas mérité la qualif puisqu'on aurait triché. C'est pareil pour ceux qui nous devancent et n'ont pas joué le jeu. Le sportif est la conséquence du financier cqfd. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 11:39

C'est quoi le dicton déjà ? " ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de sens" c'est ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 14:01

Pour certains , dès qu'il arrive quelque chose de positif pour ce club , on dirait qu'on ne l'a pas mérité , c'est incroyable ! ... il est temps de rejoindre le #garincha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 14:17

criduf65 a écrit:
C'est quoi le dicton déjà ? " ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de sens" c'est ça ? Cool

Ayant souvent été en minorité sur ce forum, je vais apporter "un peu" de soutien à Criduf...Je comprend sa position, l'an passé ainsi que l'année d'avant tout le monde criait au scandale et au complot généralisé, et cette année que l'on est de l'autre côté de la barrière, vous êtes là à appuyer la décision des autorités. Criduf vous reproche juste d'avoir changé d'avis une fois que le vent avait tourné.

Cela dit Criduf, me concernant je me réjouis que le Stado puisse jouer cette demi; L'an dernier j'ai eu bien les boules de devoir laisser la place aux autres, alors je vois pas pourquoi on rougirait de jouer ces matchs. La différence c'est que nous l'an passé nous n'avions pas fait de folies, on repartait avec des jeunes, je n'avais eu le sentiment d'avoir faussé la compétition, alors que des clubs comme Chambéry, Valence etc qui ont recruté à tour de bras, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 14:48

vous aimez raconter les histoires comme elles vous arrangent. Cela vous convient, après tout si ça peut vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 14:54

L'an passé il ne me semble pas qu'on avait fait de grosses folies, voilà ce que j'ai voulu dire...Je fais la différence entre le club qui a les yeux plus gros que le ventre (cf Chambé) et un autre aux moyens annoncés plus que limités (ce qui fut notre cas). Après je te rejoins sur le fait que nous non plus, au final, nous n'étions pas dans les clous...mais pour moi la démarche n'est pas tout à fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 15:33

65mat a écrit:
L'an passé il ne me semble pas qu'on avait fait de grosses folies, voilà ce que j'ai voulu dire...Je fais la différence entre le club qui a les yeux plus gros que le ventre (cf Chambé) et un autre aux moyens annoncés plus que limités (ce qui fut notre cas). Après je te rejoins sur le fait que nous non plus, au final, nous n'étions pas dans les clous...mais pour moi la démarche n'est pas tout à fait la même.


Je pense pas que qui que ce soit triche! Ce sont des considérations financières. L'an dernier, je ne me souviens plus mais il nous manquait une somme assez modeste mise sur un compte au bon moment.


Il faudrait voir au cas par cas, mais je pense qu'il y a beaucoup de problèmes administratifs et pas forcement de ressources en tant que telle! Des budgets pévisionnels annoncés différents du définitif.

En tous cas, c'est bien du n'importe quoi et le sportif devrait primer!

Il faut bien se dire que l'intérêt des instance n'est pas forcemment d'envoyer des Chamberry ou des Romans en proD2 mais plutôt des Rouen des Nice , des nîmes, nantes et compagnie. Des grosses villes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 15:58

65mat a écrit:
L'an passé il ne me semble pas qu'on avait fait de grosses folies, voilà ce que j'ai voulu dire...Je fais la différence entre le club qui a les yeux plus gros que le ventre (cf Chambé) et un autre aux moyens annoncés plus que limités (ce qui fut notre cas). Après je te rejoins sur le fait que nous non plus, au final, nous n'étions pas dans les clous...mais pour moi la démarche n'est pas tout à fait la même.

ok, je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 18:03

https://www.facebook.com/190879144279187/videos/1949190938447990/?t=0
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 18:41

Donc si je comprends bien Criduf si on gagne les demi et la finale il faut donc refuser la remontée parce qu'on ne la mérite pas ....... vraiment du grand n'importe quoi et un un manque total d'ambition pour notre club. Effectivement du Garincha tout craché. Je faisais partie l'an dernier de ceux qui se sont offusqués qu'on ne nous laisse pas jouer les demi mais il a bien fallu l'accepter et cette année où on est dans les clous on ne mérite pas ?????? je ne comprends pas cette espèce d'autoflagellation permanente qui sévit pas mal en Bigorre, on est comme les autres avec nos qualités et nos défauts et si une porte s'ouvre il ne faut pas hésiter à s'y engouffrer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 18:57

Jeandodos a écrit:
Donc si je comprends bien Criduf si on gagne les demi et la finale il faut donc refuser la remontée parce qu'on ne la mérite pas .......  vraiment du grand n'importe quoi et un un manque total d'ambition pour notre club. Effectivement du Garincha tout craché. Je faisais partie l'an dernier de ceux qui se sont offusqués qu'on ne nous laisse pas jouer les demi mais il a bien fallu l'accepter et cette année où on est dans les clous on ne mérite pas ??????  je ne comprends pas cette espèce d'autoflagellation permanente qui sévit pas mal en Bigorre, on est comme les autres avec nos qualités et nos défauts et si une porte s'ouvre il ne faut pas hésiter à s'y engouffrer. Wink Wink Wink
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty24.04.18 20:46

Jeandodos a écrit:
Donc si je comprends bien Criduf si on gagne les demi et la finale il faut donc refuser la remontée parce qu'on ne la mérite pas .......  vraiment du grand n'importe quoi et un un manque total d'ambition pour notre club. Effectivement du Garincha tout craché. Je faisais partie l'an dernier de ceux qui se sont offusqués qu'on ne nous laisse pas jouer les demi mais il a bien fallu l'accepter et cette année où on est dans les clous on ne mérite pas ??????  je ne comprends pas cette espèce d'autoflagellation permanente qui sévit pas mal en Bigorre, on est comme les autres avec nos qualités et nos défauts et si une porte s'ouvre il ne faut pas hésiter à s'y engouffrer. Wink Wink Wink

+ 10000 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Demi-finale Stado / Bourg-en-Bresse
» DEMI-FINALES
» Demi-finale Cognac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: