LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avenir du rugby en bigorre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir du rugby en bigorre Empty
MessageSujet: avenir du rugby en bigorre   avenir du rugby en bigorre Empty10.10.18 20:01

https://www.facebook.com/nrpyrenees/photos/a.167842539911472/2285400771488961/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

avenir du rugby en bigorre Empty
MessageSujet: Re: avenir du rugby en bigorre   avenir du rugby en bigorre Empty10.10.18 21:26

TITINE a écrit:
https://www.facebook.com/nrpyrenees/photos/a.167842539911472/2285400771488961/?type=3&theater

C'est quoi ce truc encore ???

Tu m'étonnes que les gens soient excédés y a toujours un litige  Marteau , une crainte, même le jour où tt se passera bien ds ce club, on craindra le pire.
Genre une tornade qui va se former pile sur le stade et tt balayer  Youpi! , l'encadrement qui paume les crampons des joueurs avec le début du match. un truc improbable quoi  Mort de rire 1 LE REFRAIN du club devrait être "tout va trop bien c'est suspect".

Alors c'est vrai c'est facile de critiquer assis sur son canap' qd on s'investit pas mais bon c'est pas mon métier de gérer un club de rugby  lol!
.
Jamais de la vie on attirera des partenaires nationaux les mecs t'entend tarbes ils disent "ouf ça sent les problèmes"  Colère1 ça donne pas envie de venir ni pour les partenaires locaux. . .enfin Je m'emballe mais j'espère que c'est rien de grave ... Mouchoir Après attendons, la presse a tjrs tendance à extrapoler si la ligue ns a donnée 2pts de plus c'est qu'on est ds les clous, donc la presse anti Stado ça va un moment … Changez de cible prenez le basket ou le foot.

Mais bon on subit ça depuis 18 ans donc bon on est rodés et puis y a plus grave ds la vie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avenir du rugby en bigorre Empty
MessageSujet: Re: avenir du rugby en bigorre   avenir du rugby en bigorre Empty10.10.18 21:37

Le 15 octobre, c'est la dead line, pour la 2 ème présentation des documents comptables pour le suivi du budget.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avenir du rugby en bigorre Empty
MessageSujet: Re: avenir du rugby en bigorre   avenir du rugby en bigorre Empty10.10.18 22:41

Ah ces journaleux !!! Toujours prêts à mettre des titres racoleurs pour jeter l'opprobre et le scandale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir du rugby en bigorre Empty
MessageSujet: Re: avenir du rugby en bigorre   avenir du rugby en bigorre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir du rugby en bigorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du rugby 65 > Bigorre unie? Assises du rugby 65...
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Avenir fonsorbais rugby féminin
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» Histoire du rugby à Tarbes et en Bigorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: