LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R1 > Albi # Stado

Aller en bas 
+20
Gebx
pepito
tarbolandais
Pariso
tarbais exilé
souletin
Drums65
Jeandodos
pat
Théophile Gauthier
charvis
R65
gazier65
maxime
THE DEFENDER
garincha
elbitjul64
PAT11
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 10:02

TITINE a écrit:


Il va pas suivre urios à l'ubb

Non mais Urios pourrait le suivre à Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 11:56

Drums65 a écrit:


Non mais Urios pourrait le suivre à Tarbes

Non je crois pas, il aimait pas trop Tarbes quand il entraînait Oyonnax en PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 13:53

Faisons revenir Thierry Lacrampe. Un mec qui a eu son talent ne peut se contenter de jouer en fédérale 3 à tout juste 30 ans ou alors y a un souci ou des éléments que je ne maitrise pas scratch.
Fortassin c'est trop tard. Il à pris sa retraite, bien dommage dailleurs. On fait revenir André 32 ans, qui a un peu disparu . . .de l'expérience. Des français en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 14:21

elbitjul64 a écrit:
Faisons revenir Thierry Lacrampe. Un mec qui a eu son talent ne peut se contenter de jouer en fédérale 3 à tout juste 30 ans ou alors y a un souci ou des éléments que je ne maitrise pas scratch.
Fortassin c'est trop tard. Il à pris sa retraite, bien dommage dailleurs. On fait revenir André 32 ans, qui a un peu disparu . . .de l'expérience. Des français en plus cheers

lacrampe joue en honneur à argeles
fortassin a pris sa retraite, mais il est dans le staff du bo pour s'occuper des buteurs et des jeunes
et andré est à provence rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 17:23

elbitjul64 a écrit:
Faisons revenir Thierry Lacrampe. Un mec qui a eu son talent ne peut se contenter de jouer en fédérale 3 à tout juste 30 ans ou alors y a un souci ou des éléments que je ne maitrise pas scratch.
Fortassin c'est trop tard. Il à pris sa retraite, bien dommage dailleurs. On fait revenir André 32 ans, qui a un peu disparu . . .de l'expérience. Des français en plus cheers

Si tu veux, tu peux faire venir Lacrampe. Hormis que ce fut un excellent demi de mêlée il n'a pas été assez sérieux pour faire une grande carrière ( chasse, copains, fiesta). ce sont les choix de chacun. En honneur il est très bien, pour foutre un peu le bordel, discuter sans arrêt avec l'arbitre. C'est tout çà s'arrête là. Quand à Christophe André, je l'ai vu cet été vers Arreau, un gars super sympa. Il m'a dit qu'il jouait à Aix, par contre je ne le vois pas sur les feuilles de match, est il blessé? C'est sûr qu'il nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 19:04

Je propose une solution locale
comme entraîneur des lignes arrières
   
 PIERRE LAPÈNER1 > Albi # Stado - Page 6 20131010


qui a oeuvré de nombreuses années auprès  des Espoirs et
qui a disparu de l'organigramme
du STADO

Pour un juste retour des choses après des années de dévouement à son club et en tant
que formateur reconnu et émérite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 19:13

Hé les gars vous savez qu'il y a un match de notre poule samedi soir!
Valence d'Agen/Anglet
On ne pronostique pas????? Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 19:16

pic du midi a écrit:
Hé les gars vous savez qu'il y a un match de notre poule samedi soir!
Valence d'Agen/Anglet
On ne  pronostique pas????? Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Valence d'Agen pour pas que Anglet nous passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 21:01

pic du midi a écrit:
Hé les gars vous savez qu'il y a un match de notre poule samedi soir!
Valence d'Agen/Anglet
On ne  pronostique pas????? Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Je ne savais pas Embarassed J'ai ouvert le sujet...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 21:17

max52 a écrit:

Je ne savais pas Embarassed J'ai ouvert le sujet...
Pas grave max!Allez aux paris!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty14.12.18 23:40

Drums65 a écrit:


Si tu veux, tu peux faire venir Lacrampe. Hormis que ce fut un excellent demi de mêlée il n'a pas été assez sérieux pour faire une grande carrière ( chasse, copains, fiesta). ce sont les choix de chacun. En honneur il est très bien, pour foutre un peu le bordel, discuter sans arrêt avec l'arbitre. C'est tout çà s'arrête là. Quand à Christophe André, je l'ai vu cet été vers Arreau, un gars super sympa. Il m'a dit qu'il jouait à Aix, par contre je ne le vois pas sur les feuilles de match, est il blessé? C'est sûr qu'il nous ferait du bien.

Lacrampe quel gâchis affraid
Ca pose question , je ne connais pas le garçon, aussi je me garderai bien de juger mais quand on voit les salaires qu'on peut toucher de nos jours, les matches que tu peux vivre, les émotions sur un terrain, ça mérite quelques sacrifices je pense  scratch Passer du Michelin au stade de Argelès  confused . C'est quand même un mec qui gagnait d'après ce qu'on m'a dit près de 15 000 euros net à Pau. Tu peux assurer des 20 ou 30 prochaines années, si tu places bien ton argent, tu peux voir venir. Enfin chacun ses choix. . .

The Defender, c'est bien de récompenser un entraineur passé chez nous mais prenons un entraineur qui fasse progresser nos trois quarts Wink et pas distribuer des BONS POINTS pour services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 3:53

elbitjul64 a écrit:


Lacrampe quel gâchis affraid
Ca pose question , je ne connais pas le garçon, aussi je me garderai bien de juger mais quand on voit les salaires qu'on peut toucher de nos jours, les matches que tu peux vivre, les émotions sur un terrain, ça mérite quelques sacrifices je pense  scratch Passer du Michelin au stade de Argelès  confused . C'est quand même un mec qui gagnait d'après ce qu'on m'a dit près de 15 000 euros net à Pau. Tu peux assurer des 20 ou 30 prochaines années, si tu places bien ton argent, tu peux voir venir. Enfin chacun ses choix. . .

The Defender, c'est bien de récompenser un entraineur passé chez nous mais prenons un entraineur qui fasse progresser nos trois quarts Wink et pas distribuer des BONS POINTS pour services rendus.

Tu sais Elbitjul64, c'est un petit jeu que j'ai proposé à tous, pendant cette trêve, de deviner quel serait le successeur de Mickaël Etcheverria au poste d'entraineur des 3/4 du STADO
(puisqu'il nous quitte à la fin de la saison)

Donc,tous les délires sont admis(et je crois l'avoir prouvé en citant des noms de candidats hors de prix pour nos finances...)

Ceci dit, rien ne prouve que Pierre Lapène serait plus mauvais qu'un autre à ce poste.. . et peut-être même serait-il bien meilleur...?!

Après tout, il a formé plusieurs générations d'espoirs qui ont ensuite été repérés par de nombreux clubs jusqu'au Top 14

Si on se fait régulièrement piller... c'est que nos jeunes ne doivent pas être si mal formés que ça... et déjà en cadets ou juniors...

Mais bon, on est là pour délirer un peu sur le rugby en attendant la reprise... on ne va pas se prendre la tête... pas vrai mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 10:48

THE DEFENDER a écrit:


Tu sais Elbitjul64, c'est un petit jeu que j'ai proposé à tous, pendant cette trêve, de deviner quel serait le successeur de Mickaël Etcheverria au poste d'entraineur des 3/4 du STADO
(puisqu'il nous quitte à la fin de la saison)

Donc,tous les délires sont admis(et je crois l'avoir prouvé en citant des noms de candidats hors de prix pour nos finances...)

Ceci dit, rien ne prouve que Pierre Lapène serait plus mauvais qu'un autre à ce poste.. . et peut-être même serait-il bien meilleur...?!

Après tout, il a formé plusieurs générations d'espoirs qui ont ensuite été repérés par de nombreux clubs jusqu'au Top 14

Si on se fait régulièrement piller... c'est que nos jeunes ne doivent pas être si mal formés que ça... et déjà en cadets ou juniors...

Mais bon, on est là pour délirer un peu sur le rugby en attendant la reprise... on ne va pas se prendre la tête... pas vrai mon ami ?


Biensur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 11:50

Imaginons Percival entraineur des avants ?
Vignette peut tres bien prendre les arrieres....je ne pense pas que nous ayons les moyens de prendre
2 entraineurs + 1 directeur technique....
















Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 11:59

tarbolandais a écrit:
Imaginons Percival entraineur des avants ?
Vignette peut tres bien prendre les arrieres....je ne pense pas que nous ayons les moyens de prendre
2 entraineurs + 1 directeur technique....


Oh tu sais avec tous les économies qu'on a fait cette année sans recruter, on peut même prendre beauden Barrett lol! lol!















Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 13:45



En revanche si le club est à la recherche d'un coach mental
La tanière est prête à lui en fournir un
avec résultats garantis
Mais faudra quand même aligner les biftons...! Parce
que le type, vu sa qualité et la
valeur ajoutée indéniable de par sa seule présence et surtout par les quelques mots d'encouragement qu'il sait distiller avec finesse et subtilité forcément, il coûte cher...!

Chers amis forumeurs j'ai l'insigne honneur de vous présenter en avant première mondiale la photo du COACH MENTAL mondialement respecté....

J'ai nommé :Monsieur CRIDUF65R1 > Albi # Stado - Page 6 Yogi10

Que l'on peut voir ci-dessous quand il était plus jeune
R1 > Albi # Stado - Page 6 Yoda10

Et en encore merci CRIDUF65 tu es notre maître à tous...! Respect Idea

Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty15.12.18 21:58

Percival a un diplôme d'entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Albi # Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» STADO / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: