LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 R1 > Albi # Stado

Aller en bas 
+20
Gebx
pepito
tarbolandais
Pariso
tarbais exilé
souletin
Drums65
Jeandodos
pat
Théophile Gauthier
charvis
R65
gazier65
maxime
THE DEFENDER
garincha
elbitjul64
PAT11
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 12:11

Charnière Ramon Frish contre Naffaora mais a revoir contre opposition plus musclé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 12:16

pepito a écrit:
Charnière Ramon Frish contre Naffaora mais a revoir contre opposition plus musclé.

ah ok oui , là c'était du beurre , ca ne compte pas trop effectivement , contre Lannemezan plus musclé , n'avait pas été dans son assiette mais effectivement il faut le revoir encore ... mais d'ici la saison prochaine , il faudra se positionner sur ce poste déterminant
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 12:27

ld65 a écrit:


ah ok oui , là c'était du beurre , ca ne compte pas trop effectivement , contre Lannemezan plus musclé , n'avait pas été dans son assiette mais effectivement il faut le revoir encore ... mais d'ici la saison prochaine , il faudra se positionner sur ce poste déterminant

La politique de nos dirigeants est de favoriser le retour au club d'anciens joueurs ayant évolué au Stado ou qui ont été formés chez nous en Bigorre... donc pourquoi se priver d'un Julian Millon si on a une opportunité pour le faire revenir...?
Ce garçon semblait avoir un sacré potentiel au vu de ses prestations chez nous en 1ere...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 13:24

Moi, j'ai été fier de l'équipe contre Albi. Ils ont tout donné. Il n'y a qu'à voir Percival, il sort cramé. Albi à le Lux de changer toute sa première ligne. Pas nous. On a fait des fautes, Albi en a fait aussi. Franchement, le groupe s'est envoyé, j'ai beaucoup de fierté pa rapport à ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 13:46

criduf65 a écrit:
Moi, j'ai été fier de l'équipe contre Albi. Ils ont tout donné. Il n'y a qu'à voir Percival, il sort cramé. Albi à le Lux de changer toute sa première ligne. Pas nous. On a fait des fautes, Albi en a fait aussi. Franchement, le groupe s'est envoyé, j'ai beaucoup de fierté pa rapport à ce comportement

Joueurs à garder : Bonnecarrère, Méron, Masson, Percival, Vial (potentiel physique), manso moyano, Camy, Escur, Bonnot, Frisch, Claverie, Brethous, Vunisa, Berbizier, Rubio, Pees, Abat (le futur), Lhusero (le futur en 10 pas en 9), Kazalikashvili (bon l'année dernière), Armary

Joueurs à ne pas conserver : Duny (trop tendre), Loustaunau, Ramon, Haurie, Esteves, Lacroix (trop vieux moins poutre que Percival) plus 5 ou 6 joueurs et c'est bon. 10 recrues en tout et on est en feu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 13:52

Ta liste de joueurs à garder est pas mal dans l'ensemble. Mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant Vunisa.... je ne vois pas trop ce qu'il nous apporte, c'est le seul fidjien jouant en France qui ne marque pas un essai. Je ne l'ai jamais trouvé très performant. Il y a largement moyen de trouver mieux.
Duny il est jeune je le garde de meme que Ramon qui va progresser car il a des qualités mais il doit jouer davantage.
Les autres tu as raison il faut les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 14:29

D'accord avec J César concernant Vunisa Ramon et Duny. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 15:52

Oui d'accord aussi avec J.Cesar sur la liste , par rapport à Lacroix , je ne suis pas tout à fait d'accord , il est en quand même au combat .. et se donne pour l'équipe , et puis il est capitaine , depuis plusieurs mois, c'est sans doute pour quelque chose d'important sur le terrain et en dehors de la part du staff, je ne pense pas que Vignette le positionne à ce poste pour la gloire seulement.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 17:29

Duny il est très jeune encore pour un pilier... il a progressé... et il va progressé encore grâce au temps de jeu qu'on lui donne
Ok ,il n'est pas encore assez méchant... mais il a le gabarit... il tient en mêlée et il peut devenir un super pilier qu'on aura peut-être du mal à garder chez nous
Et je vais te dire les piliers droits sont une denrée extrêmement rare... les joueurs les mieux payés du top 14, si l'on fait exception de quelques vedettes internationales(statistiques  2017)
Je pense même que pas mal de clubs ont un oeil sur lui
Quant à Lacroix, d'abord il est plus jeune que Percival( 4 ans ce n'est pas rien)... et je crois que Percival, qui est un joueur que je respecte beaucoup, à 35 ans il est arrivé au bout... il s'engage, mais il ne perfore plus, il se fait arrêter net quasiment chaque fois...
Et à lui faire faire des matchs entiers on est en train de l'achever ce vaillant guerrier

Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 18:40

De toute façon il me semble que James Percival arrive en fin de contrat donc la question ne se pose pratiquement pas sauf si on lui propose une prolongation d'une saison pour le mettre dans la rotation.
Quand à Lacroix, j'aimerais le garder aussi dans la rotation meme si je le trouve un peu léger mais c'est un meneur et un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 19:00

Duny, il faut absolument le conserver mais ce sera dur car pas mal de clubs le veulent.
IL progresse régulièrement ( 9 fois titulaire cette saison ) et il est encore jeune pour un pilier . A peine 25 ans. Il peut jouer à droite et à gauche et a pris du coffre et du cardio ce qui lui permet, comme à Albi, de rester performant 80 minutes.
Il a aussi beaucoup progressé sur le plan mental car en étant passé par pas mal de galères, il y a puisé des ressources.
Bon joueur de ballon, c'est aussi un bon défenseur.    
Il fait partie des joueurs qui nous ont permis, bon en mal en, de rester toujours en course pour la qualif à mi-parcours.

Concernant Lhusero, j'ai eu l'occasion de le voir souvent jouer avec les espoirs dont il est depuis plusieurs années un des leaders.
Le garçon est charmant et c'est un bon joueur de rugby mais je ne pense pas qu'il ait le potentiel pour jouer le haut du tableau de Fédérale 1.
Il a déjà 23 ans et son avenir est plutot vers des clubs comme Bagneres, Lannemezan ou Oloron en Fédérale 1 ou bien des bons clubs de Fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 19:53

julescesar65 a écrit:
Ta liste de joueurs à garder est pas mal dans l'ensemble. Mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant Vunisa.... je ne vois pas trop ce qu'il nous apporte, c'est le seul fidjien jouant en France qui ne marque pas un essai. Je ne l'ai jamais trouvé très performant.  Il y a largement moyen de trouver mieux.
Duny il est jeune je le garde de meme que Ramon qui va progresser car il a des qualités mais il doit jouer davantage.
Les autres tu as raison il faut les remplacer

C'est vrai que Vunisa est arrivé chez nous il y a 3 ans déjà, période à partir de laquelle il n'a plus marqué d'essai. C'est fou, j'ai été voir ses stats sur

itsrugby à l'aile à Narbonne et Mont de marsan, il a fait des saisons à 12 essais et 9 essais Shocked . Je trouve que même s'il ne fait pas des performances extraordinaires,  quand il pète il avance et perd peu de ballons. A Anglet, à un moment il avance de 15m ballon en main, j'ai cru qu'il allait sous les poteaux (c'est un exemple). Lacroix, c'est vrai c'est un guerrier, un leader mais je trouvais qu'on le voyait pas assez dans le jeu. Assez léger pour un 2e ligne. Duny s'il se révèle, va faire mal vu l'engin Wink

Pour info, j'étais à Anglet Nafaroa cet après midi. Quel match !! cheers Nafaroa a mené jusqu'à la 60e. Victore anglet 22 - 11.  Nafaroa jouait de partout, relançer à la main, avec un buteur ils gagnaient le match (12 points laissés au pied). Ils ont dominé devant, pratiqué un superbe rugby Shocked. Anglet m'a beaucoup déçu, je me demande encore comment on a mis 87 - 0 contre Nafaroa et perdu à Anglet la semaine dernière, enfin bon, on va pas refaire le match  Exclamation  Un championnat déroutant.
ET SUTOUT DES SUPPORTERS DE NAFAROA CHAUD BOUILLANTS. lol! Des vrais barjots (dans le bon sens  Wink ) toute la vallée était descendue. Ils faisaient plus de bruit que Trélut plein. Je peux vous dire qu'on est vraiment pas sûr d'y gagner là bas, 2000 personnes par match et dire qu'ils n'étaient qu'un millier environ  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 19:56

pour les secondes lignes, je pense que percival arrête et que lacroix se pose sérieusement la question d'arrêter.
Pour duny , ça progresse , après avec son physique , il est souvent pris en grippe par les supporters adverses et il faut qu'il se construise un carapace .
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 20:55

Merci al arrête pour autre chose.... Vous verrez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 21:04

gazier65 a écrit:
Merci al arrête pour autre chose.... Vous verrez par la suite.

Gazier65, je sens que tu as de bonnes infos à nous faire partager
Quand tu parles de "Merci al" je suppose que tu veux dire Percival....?
Vu la façon dont tu amènes le sujet je dirais que tu vas nous annoncer Percival comme prochain entraîneur des avants du STADO..... Est-ce que je me trompe...??

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 21:22

THE DEFENDER a écrit:


Gazier65, je sens que tu as de bonnes infos à nous faire partager
Quand tu parles de "Merci al" je suppose que tu veux dire Percival....?
Vu la façon dont tu amènes le sujet je dirais que tu vas nous annoncer Percival comme prochain entraîneur des avants du STADO..... Est-ce que  je me trompe...??


C'est yannick vignette l'entraineur des avants. Wink
A moins qu'il y ait une modification du staff avec Vignette qui passe manager général, Percival entraineur des avants et un nouvel entraineur des arrières. gazier65 je me trompe ? pirat

Autres infos qui ne nous concernent pas directement, Iguinitz, Arganèse quittent l'aviron pour Anglet. Info glanée autour du stade. Ca se renforce sévère
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty09.12.18 22:00

Puisqu'on parle des joueurs... que nous sommes en France... et qu'on est tous des entraîneurs en puissance... confortablement (ou presque...) installés en tribune... j'ai envie de te citer, comme ça, 7 joueurs( parce que 7 c'est un chiffre rempli de symboles ) de notre club que j'ai particulièrement aimé voir jouer cette saison..

BONNECARRÈRE, parce que c'est un peu mon chouchou... et que je l'ai vu faire une passe après contact ,tout en chutant  pour un magnifique essai à Trélut. Ce n'est pas un égoïste, il pense à faire vivre le ballon

MÉRON qui est vraiment une super bonne pioche et qui est bon partout

MASSON pour des raisons évidentes: il n'y a qu'à le voir jouer

CAMY parce qu'en plus d'être une faucheuse à répétition, il n'a pas de rate, il court partout... il me fait penser à Obélix quand il rencontre des Romains : il a faim, il les boufferait tous...!
Et p.....! Quel gagneur..!

ARMARY parce qu'il nous fait une saison pleine , parce qu'il a incontestablement le niveau au dessus et que ça fait plaisir de le voir jouer comme ça
( et même il n'oublie pas de mettre quelques bouffes quand il faut... gentil... mais faut pas trop le titiller)

BERBIZIER parce qu'il me régale! Il sort du rugby stéréotypé... ça fait du bien de voir du beau rugby de mouvement...!

FRISCH pour son élégance... les 2 essais de grande classe qu'il s'était fait tout seul à Trélut...
Toutes les espérances qu'il laisse entrevoir... même si s'il est encore d'un niveau inégal selon les matchs

Voilà pour un premier jet...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 17:15

Ça roupille ferme aujourd'hui sur la tanière...!
Ce sont les annonces du journal de 20h00 qui vous crispent...?! Heureux!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 17:23

THE DEFENDER a écrit:
Ça roupille ferme aujourd'hui sur la tanière...!
Ce sont les annonces du journal de 20h00 qui vous crispent...?! Heureux!


Xd je viens de percuter aujourd'hui que Stado Saint jean était à la rentrée et non samedi prochain lol! A côté de mes pompes. .. . C'est pas

aujourd'hui que Albi devait connaitre son déficit Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 17:33

elbitjul64 a écrit:


Xd je viens de percuter aujourd'hui que Stado Saint jean était à la rentrée et non samedi prochain lol! A côté de mes pompes. .. . C'est pas

aujourd'hui que Albi devait connaitre son déficit Question

Oui c'est ce soir, je connais pas l'heure , mais le déficit est acté, sur la saison dernière.
Donc, l'article de la dépêche est clair, soit ils montent, soit c'est la fin du professionnalisme à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 17:57

TITINE a écrit:


Oui c'est ce soir, je connais pas l'heure , mais le déficit est acté, sur la saison dernière.
Donc, l'article de la dépêche est clair, soit ils montent, soit c'est la fin du professionnalisme à Albi.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/10/2921945-sporting-club-albigeois-c-est-l-annee-ou-jamais.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 17:58

et saint jean de luz a refusé de jouer le samedi soir (les seuls). On jouera donc à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 18:29

Moi aussi je fais mes pronos pour qui reste et qui part.....
A garder absolument....Escur , Bonnot , camy , vial , bonnecarrere , masson , meron , fritch , berbizier , pees , rubio....pour le reste derniere saison de Percival...Lacroix pas chaud pour repartir....il faut un 9 ( loustaunau pas au niveau )...il faut relancer Ramon pour cette année....Vunisa il marque jamais....tu cherches un centre pour épauler Brethous...tu installes fritch en 10....tu gardes surtout pas Kazalashvili ( tout simplement bon nulle part ).....il faut 3 secondes lignes...avec un 4 eme qui peut aussi jouer en 8.
L' an prochain nous aurons entre 16 et 20 pros maxi.....il va pas falloir se manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 18:43

tarbolandais a écrit:
Moi aussi je fais mes pronos pour qui reste et qui part.....
A garder absolument....Escur , Bonnot , camy , vial , bonnecarrere , masson , meron , fritch , berbizier , pees , rubio....pour le reste derniere saison de Percival...Lacroix pas chaud pour repartir....il faut un 9 ( loustaunau pas au niveau )...il faut relancer Ramon pour cette année....Vunisa il marque jamais....tu cherches un centre pour épauler Brethous...tu installes fritch en 10....tu gardes surtout pas Kazalashvili ( tout simplement bon nulle part ).....il faut 3 secondes lignes...avec un 4 eme qui peut aussi jouer en 8.
L' an prochain nous aurons entre 16 et 20 pros maxi.....il va pas falloir se manquer Smile

C'est vrai, kazakashvili, il est nul, c'est vrai qu'on l'a pas vu de la saison, il est blessé, à gauche il tient la route et il pourrait faire basculer Vial à droite, je n'oublie pas claverie.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 19:05

Pour construire un groupe capable de rivaliser avec les meilleures équipes de Fédérale 1, pas besoin tout chambouler mais juste quelques retouches à des postes clés cheers Donc il va falloir trouver :

- Un centre qui amène de la vitesse, de la puissance à l'impact et qui sait faire jouer ses ailiers ... si on veut voir enfin voir du jeu derrière. Bon courage ! Smile
- Un 9 qui dynamise le jeu ... le même style que Iribaren à l'époque.
- Trois 2nd ligne
- Un pilier droit
- Et éventuellement un 8 solide qui te fait avancer.

Bonne chance messieurs les dirigeants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty10.12.18 21:34

TITINE a écrit:


C'est vrai, kazakashvili, il est nul, c'est vrai qu'on l'a pas vu de la saison, il est blessé, à gauche il tient la route et il pourrait faire basculer Vial à droite, je n'oublie pas claverie.
Ah bon ? kAZAKASHVILI nul ? Pourtant l'année dernière, il était titulaire presque toute la saison en élite, il doit pas être si mauvais. Ce qui nous sauve, pour l'instant, c'est qu'on n'a pas trop de casse. Surtout en pilier, pas de blessés on récupère le géorgien donc plus de rotation. 1mois sans match, si on est pas frais à la rentrée, ça posera question Wink

J'aime bien les albigeois mais je ne les vois pas monter, je les ai vus à Anglet et contre nous, le seul avantage qu'ils ont sur nous, c'est la rotation ( qui leur a permis de remporter les matches qu'on a perdu à l'extérieur ) après pour le reste, on est kiffe kiffe. Roval, Rouen, Nantes, Nice, Dijon me semblent mieux équipés. En plus, eux se pètent leurs deux talons. A mon avis j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Albi # Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» STADO / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: