LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 12:12

tarbolandais a écrit:
Maintenant pour qualif avec 3 points de moins plus possible....déjà sans punition c' est difficile....la tu dois gagner 3 matchs de plus que Saint jean sur phase retour ???? En clair....tu dois finir la saison invaincu !!!!

Pour sanction rien de plus normal....si un trou en juin ( meme si a jour depuis...nouvelle presidence ou pas)...il faut bien une punition.

Quand on voit la situation, on s'en fout de la qualif. Je remarque que cela fait plusieurs années que l'on nous promène dans ce club. Je pense à l'affaire Lescloupé, je crois que ce Monsieur a bon dos. Si on nous tape dessus depuis quelques temps c'est que l'on ne doit pas être trop clair, ensuite M. Nunès avec sa grande diplomatie n'a pas du se faire que des amis dans les hautes instances du rugby. A chaque assemblée on nous rétorque que tout va bien, on a droit à la visite du comptable, du commissaire aux comptes, tout çà pour nous en foutre plein la vue. Le résultat est là, peut être en F3. Peut être une chance pour se qualifier avec dans la poule Auch, Usep, peut être OBRC. J'espère quand même que çà ne se produira pas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 12:17

Moi j'arrête, parceque que certains aiment bien se faire du mal et ne comprennent rien au communiqué du club.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 14:33

Drums65 a écrit:


Quand on voit la situation, on s'en fout de la qualif. Je remarque que cela fait plusieurs années que l'on nous promène dans ce club. Je pense à l'affaire Lescloupé, je crois que ce Monsieur a bon dos. Si on nous tape dessus depuis quelques temps c'est que l'on ne doit pas être trop clair, ensuite M. Nunès avec sa grande diplomatie n'a pas du se faire que des amis dans les hautes instances du rugby. A chaque assemblée on nous rétorque que tout va bien, on a droit à la visite du comptable, du commissaire aux comptes, tout çà pour nous en foutre plein la vue. Le résultat est là, peut être en F3. Peut être une chance pour se qualifier avec dans la poule Auch, Usep, peut être OBRC. J'espère quand même que çà ne se produira pas.

La sanction c' est sur saison 2017 2018....on va faire confiance aux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 14:36

TITINE a écrit:
Moi j'arrête, parceque que certains aiment bien se faire du mal et ne comprennent rien au communiqué du club.

Tu as tout a fait raison....la nouvelle direction annonce une année de transition....essayons de la finir le mieux possible. Et l' an prochain une grosse équipe.....j' ai tendance a etre toujours positif....et je fais confiance aux nouveaux dirigeants...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 18:26

TITINE a écrit:
Moi j'arrête, parceque que certains aiment bien se faire du mal et ne comprennent rien au communiqué du club.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 18:32

Drums65 a écrit:


Je ne comprends pas ce que tu veux dire excuse moi

Moi j'arrête de discuter quand tu lis l'article de la dépêche de jean Louis toulouze , qui explique tout.
Où on fait exprès de ne rien comprendre, où on comprend et on reste calme et on ne dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 19:48

TITINE a écrit:


Moi j'arrête de discuter quand tu lis l'article de la dépêche de jean Louis toulouze , qui explique tout.
Où on fait exprès de ne rien comprendre, où on comprend et on reste calme et on ne dit pas n'importe quoi.

Comme je suis au pays basque, je n'ai pas la dépêche mais je viens de lire l'article en question. Effectivement, c'est la sérénité absolue rassurant ? "Une sanction pour la forme et le retrait ne devrait être que de 3 points" bon, donc rétrogradation annulée est ce ce que nous devons comprendre Question Question Laughing Titine eclaire nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 20:10

Je crois qu'on est reparti pour l'appel auprès de la FFR puis le CNOSF et tribunal administratif de Versailles.J'espere me tromper mais ce verdict ressemble a celui de la rétrogradation de Pro D2 à fédérale 1 d'il y a 3ans.Il n'y a que l'appel auprès de la FFR qui peut nous sauver quand on sait que le CNOSF et le tribunal administratif de Versailles suivent généralement l'avis de la FFR.Notre cas n'est pas le même que Béziers et Montauban puisque eux ont été simplement condamné a 3 et 2 points de retrait au classement alors même que Béziers n'avait pas les comptes a jour au 30/06/2018.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 20:39

elbitjul64 a écrit:


Comme je suis au pays basque, je n'ai pas la dépêche mais je viens de lire l'article en question. Effectivement, c'est la sérénité absolue rassurant ? "Une sanction pour la forme et le retrait ne devrait être que de 3 points" bon, donc rétrogradation annulée est ce ce que nous devons comprendre Question Question Laughing Titine eclaire nous Wink Wink

oui, je pense que ça sera ça, sur le forum rugby fédéral (sujet point en plus féférale 1) , 3 clubs n'ont pas donné à temps les documents financiers à la FFR , et là écoutez bien : dax rouen nice , si le règlement est respecté (- 2 points).

On verra bien , on juge en décembre, les comptes au 30 juin 2018, on savait que les comptes étaient négatif, ils ont été abondé en début de saison avant le passage devant la dnacg, le 15 octobre, mais pour eux c'est trop tard. donc sanction.

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 20:52

TITINE a écrit:


oui, je pense que ça sera ça, sur le forum rugby fédéral (sujet point en plus féférale 1) , 3 clubs n'ont pas donné à temps les documents financiers à la FFR , et là écoutez bien : dax rouen nice , si le règlement est respecté (- 2 points).

On verra bien , on juge en décembre, les comptes au 30 juin  2018, on savait que les comptes étaient négatif, ils ont été abondé en début de saison avant le passage devant la dnacg, le 15 octobre, mais pour eux c'est trop tard. donc sanction.


okok si tu le dis j'espère que ça se vérifiera Wink

Les forumeurs qui disaient qu'ils étaient proches du club pourraient nous aider et donner des infos rassurantes, c'est le moment d'intervenir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 21:07

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 RF-2018Arrow Points administratifs du 15 décembre
«En fédérale 1, 4 clubs n'ont pas rendu les documents comptables en temps et en heure. Ainsi, rouen, Dax, l'Union cognac Saint Jean d'angely et Nice ne bénéficieront pas de 2 points suplémentaires.»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 22:04

Je suis désolé de faire le défaitiste, mais l'article de la Dépêche je ne l'interprète pas comme certains d'entre vous. Quand il est écrit que c'est une sanction "pour la forme" je l'interprète comme étant une sanction "applicable" pour non respect d'un point du règlement "sur la forme" qui veut que les comptes soient à jour à la date du 30/06/18 ce qui visiblement n'était pas le cas, et non pas comme une sanction "fictive".
Ci-dessous un extrait du règlement pris sur le site de la FFR où il est bien question d'une obligation sur la "forme" :

Le règlement particulier de la DNACG relatif aux obligations des clubs fédéraux :
Ce règlement a pour objet :
- De fixer les règles permettant de définir les obligations de formes et de présentation de la comptabilité de tout club évoluant en divisions fédérales

Nous n'avons pas, une fois de plus, respecté "la forme" et nous sommes sanctionnés (la dernière fois c'était lors de notre 1ère saison en féd 1).
J'ai lu par ailleurs que l'appel était provisoirement suspensif de l'application de la sanction, c'est pour cela que le retrait de 8 points n'apparaît pas encore.
Une seule question se pose : a-t-on des chances de gagner en appel?

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 22:15

souletin a écrit:
Je suis désolé de faire le défaitiste, mais l'article de la Dépêche je ne l'interprète pas comme certains d'entre vous. Quand il est écrit que c'est une sanction "pour la forme" je l'interprète comme étant une sanction "applicable" pour non respect d'un point du règlement "sur la forme" qui veut que les comptes soient à jour à la date du 30/06/18 ce qui visiblement n'était pas le cas, et non pas comme une sanction "fictive".
Ci-dessous un extrait du règlement pris sur le site de la FFR où il est bien question d'une obligation sur la "forme" :

Le règlement particulier de la DNACG relatif aux obligations des clubs fédéraux :
Ce règlement a pour objet :
- De fixer les règles permettant de définir les obligations de formes et de présentation de la comptabilité de tout club évoluant en divisions fédérales

Nous n'avons pas, une fois de plus, respecté "la forme" et nous sommes sanctionnés (la dernière fois c'était lors de notre 1ère saison en féd 1).
J'ai lu par ailleurs que l'appel était provisoirement suspensif de l'application de la sanction,  c'est pour cela que le retrait de 8 points n'apparaît pas encore.
Une seule question se pose : a-t-on des chances de gagner en appel?


Je fais confiance à Titine qui a peut être des infos que je n'ai pas mais effectivement en relisant entre les lignes, je trouve que l'article n'est pas forcément tourné en notre faveur.
Si on est supporter de ce club et je le suis depuis suffisamment longtemps, je suis résolument optimiste et crois en la bonne foi des dirigeants qui s'ils nous mentaient, perdraient toute crédibilité aux yeux de tout le monde (famille, presse, supporters, vie professionnelle), le sacrifice serait immense.
Par contre si je suis objectif et réaliste et non chauvin, je trouve que ce club est de plus en plus pathétique . Et qu'il se ridiculise de plus en plus aux yeux des gens, de la France du rugby, des joueurs. Malheureusement, les supporters occasionnels du club retiennent cette impression ci. No .
Lannemezan, Bagnères Lourdes prennent l'apéro ce soir et c'est le plus désolant, on se réjouit de la mort du voisin départemental alors que nous devrions être alliés et non ennemis. On a vraiment à apprendre des autres départements où deux grands clubs de haut niveau cohabitent sans soucis : les Landes, Pays basque, Hérault, Tarn . . .
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 22:35

Tout a fait d'accord avec Souletin , comme je le dis plus haut seul l'appel auprès de la FFR peut nous sauver si l'équipe a Thierry Mûrie fait preuve d'indulgence a notre égard.Apres je ne comprends pas ce retard a l'allumage de la Dnacg qui prend des grandes sanctions 6mois après la clôture des comptes de la saison passéeet qui de ce fait fausse le championnat..en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 22:44

elbitjul64 a écrit:


Je fais confiance à Titine qui a peut être des infos que je n'ai pas mais effectivement en relisant entre les lignes, je trouve que l'article n'est pas forcément tourné en notre faveur.
Si on est supporter de ce club et je le suis depuis suffisamment longtemps, je suis résolument optimiste et crois en la bonne foi des dirigeants qui s'ils nous mentaient, perdraient toute crédibilité aux yeux de tout le monde (famille, presse, supporters, vie professionnelle), le sacrifice serait immense.
Par contre si je suis objectif et réaliste et non chauvin, je trouve que ce club est de plus en plus pathétique . Et qu'il se ridiculise de plus en plus aux yeux des gens, de la France du rugby, des joueurs. Malheureusement, les supporters occasionnels du club retiennent cette impression ci. No .
Lannemezan, Bagnères Lourdes prennent l'apéro ce soir et c'est le plus désolant, on se réjouit de la mort du voisin départemental alors que nous devrions être alliés et non ennemis. On a vraiment à apprendre des autres départements où deux grands clubs de haut niveau cohabitent sans soucis : les Landes, Pays basque, Hérault, Tarn . . .

Mais qu'est-ce que tu racontes?? Qu'ont à voir Bagnères et Lannemezan dans la situation du stado?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 22:58

65mat a écrit:


Mais qu'est-ce que tu racontes?? Qu'ont à voir Bagnères et Lannemezan dans la situation du stado?

Ce que je dis pour m'exprimer plus clairement afin que tu comprennes, c'est que j'ai reçu des messages de potes bagnérais et lourdais qui m'ont bien chambré en me disant en gros "c'est bien fait pour le stado, ils méritent que ça", je pense être claire 65mat. Voilà la belle cohésion rugbystique des HP. Voilà le ressenti général, je m'en doutais toute façon.

Je le formulais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 23:05

la fin de l'article de jean louis toulouze de la dépèche :

"La décision notifiée l’est donc surtout pour la forme et le club, reparti sur ces bases assainies, peut donc faire appel et ne devrait se voir sanctionné que de la perte de points (3 ?), comme Béziers ou Montauban en Pro D2. Mais quoi qu’il en soit, ce sont toujours des points de trop au regard de la genèse du dossier. Décidément, même à Noël, « on » ne fait pas de cadeau au Stado !"

je pense que si tu remplaces le "pour la forme " par "sur la forme" effectivement tu ne donnes pas le même sens aux mots , mais là ......
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 23:27

elbitjul64 a écrit:


Ce que je dis pour m'exprimer plus clairement afin que tu comprennes, c'est que j'ai reçu des messages de potes bagnérais et lourdais qui m'ont bien chambré en me disant en gros "c'est bien fait pour le stado, ils méritent que ça", je pense être claire 65mat. Voilà la belle cohésion rugbystique des HP. Voilà le ressenti général, je m'en doutais toute façon.

Je le formulais simplement.

Ce n'est pas l'avis de certains pots Bagnérais, qui au contraire se désolent de voir la situation du Stado car çà va impacter tout le département. Cela fait plusieurs années que l'on est sur le fil du rasoir, il y en plein le c...En tant que supporter cela devient pénible et je crois que l'on est en droit de manifester notre mécontentement envers ceux qui ont dirigé le club depuis quelques années. On sait que l'ancien président s'est fait chier pendant 5 ans, c'est lui même qui l'a dit en assemblée, et bien voilà le résultat Si l'on doit repartir en F3 c'est une catastrophe qui s'abat sur la ville de Tarbes, déjà bien sinistrée.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty22.12.18 23:35

Drums65 a écrit:


Ce n'est pas l'avis de certains pots Bagnérais, qui au contraire se désolent de voir la situation du Stado car çà va impacter tout le département. Cela fait plusieurs années que l'on est sur le fil du rasoir, il y en plein le c...En tant que supporter cela devient pénible et je crois que l'on est en droit de manifester notre mécontentement envers ceux qui ont dirigé le club depuis quelques années. On sait que l'ancien président s'est fait chier pendant 5 ans, c'est lui même qui l'a dit en assemblée, et bien voilà le résultat Si l'on doit repartir en F3 c'est une catastrophe qui s'abat sur la ville de Tarbes, déjà bien sinistrée.

Après ce n'est que du rugby, ce qui compte avant tout c'est d'être en bonne santé et avoir à manger dans l'assiette à la fin du mois. Mais si on se retrouvait en fed 3, c'est du jamais vu à tarbes et comme tu dis dramatique pour le département. C'est triste mais la seule façon de s'exprimer serait que personne n'aille au stade le 6 janvier. Mais je sais que ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 0:21

Je suis abasourdi par cette situation. Les dirigeants n'ont pas été avertis de cet état de fait en amont ?
Là, c'est vraiment la mort du petit cheval. Revenir sera impossible. Je ne crois pas à la clémence des instances fédérales. Les effets collatéraux vont être terribles pour Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 6:56

La note positive,à mes yeux, c'est que le club  a réagi avec promptitude par un communiqué qui explique bien la situation dans laquelle se trouve le club, en clarifiant les choses et en rassurant quant à ses engagements vis à vis des joueurs, des fournisseurs etc..
Nous avons incontestablement des billes en notre faveur et une nouvelle équipe dirigeante qui repart  sur des bases saines, ce qui devrait rassurer la Fédé.

Le souci, c'est qu'à Tarbes ce genre de problème est récurrent ,qu'il y a des règles écrites à respecter et que quelque soit notre bonne foi, on ne les respecte jamais...

Et moi,c'est justement cette récurrence qui me gêne...
On s'accorde tous à dire que l'on ne nous fait jamais de cadeaux...
Alors,si chaque saison on remet les pieds dans le plat... je vois mal qu'on nous épargne davantage cette fois-ci que les autres...

Le club est dans son rôle quant il essaie de rassurer sur son avenir sportif...
Mais ne nous y trompons pas, si nous n'avons pas très vite des confirmations rassurantes sur notre avenir... les conséquences risquent d'être douloureuses...
sur le recrutement en particulier

Le moindre mal... et peut-être même un mal nécessaire... serait que l'on puisse au moins rester en Fédérale 1, pour continuer à construire...
A condition que cet épisode ne nous fasse pas repartir de zéro
en provoquant une hémorragie et la perte de nos meilleurs joueurs et de nos jeunes prometteurs


Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 8:34

J'ai lu ca hier. Je suis abasourdi. Mais il y a un nom qui me vient immediatement a l'esprit: Nunes.
Je ne dis pas Mr, c'est volontaire, il ne le merite pas.
Je pense depuis deja tres longtemps que cet homme ne merite pas mon respect. C'est personnel. Je n'ecrirai rien d'insultant ni de diffamatoire, ce n'est pas mon style.
Je souhaite juste qu'un jour il nous dise la verite sur l'affaire Lescloupe, (j'ai peur d'ailleurs qu'il n'y ai jamais de proces, j'espere me tromper) qu'il nous explique d'ou sont venus les problemes financiers les annees suivantes et comment on a pu encore avoir 430 000€ de deficit l'an passe. Il etait president donc responsable. Et en effet ca ne veut pas dire forcement coupable. La nuance est tenue.
Mais pour moi, c'est a minima une honte.
Et certains ici qui le defendaient encore il y a peu. Et il a ete reelu a l'unanite au Comite Directeur!
Bravo messueurs.
Cet homme a une part preponderante dans ce qui s'est passe ces 5 dernieres annees. En plus de n'avoir jamais manifeste le moindre sentiment d'amitie envers nois (son seul fait d'arme: il a paye une biere a 25 supporters qui s'etaient tape des heures de bus pour aller a Bourg.... Fantastique), ce qui me gene deja profondement, je le considere comme un des principaux fossoyeurs du rugby de haut niveau a Tarbes.
Je ne l'ai jamais apprecie. Je vais me laiiser aller a croire qu'il s'agit d'incompetenc et d'oubli. Mais ca commence a faire beaucoup pour un seul homme.
Je crois vraiment dans les hommes qui ont pris le club cette annee. Je pense que ne serait ce que sur le plan humain, ils sont d'un autre calibre. Sur la capacite a rebondir, je la leur souhaite. Je les plains un peu aussi. Ils payent pour ce qu'ils n'ont pas fait. Courage. Mais ce doit etre difficile.
Perso, je serai toujours la. J'apprecierais en revanche que certains n'y soient plus. Parfois, partir fait moins de mal que rester.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 9:39

Ce qui nous rassure à tous c'est que l'équipe qui est en place au niveau des dirigeants est issue d'anciens joueurs du club qui sont venus ici pour l'amour du maillot...
Chacun peut reconnaître qu'ils sont dans une démarche sérieuse et construite
Et on les sens impliqués avec la volonté d'apporter du positif pour l'avenir de notre club
J'ai l'impression que ce sont des gars qui ne vont pas tricher
Et je les sens bien meilleurs dans la communication que ce à quoi on avait été habitués

En cette période de fête de Noël on les perçoit un peu comme le(s) messie(s),le(s)sauveur(s)...

La confiance, ça compte... ça peut même être décisif dans un  certain contexte... comme celui que nous vivons actuellement

Si le Peuple Tarbais pousse derrière son équipe, ses joueurs et ses dirigeants c'est un plus indéniable aux yeux de la Fédé... mais aussi des sponsors

C'est simple, on y croit et on soutient... ou on n'y croit plus et on lâche...
Et à  l'arrivée c'est pas la même histoire...


Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 10:11

Trop c est trop,c est avec grande tristesse que je vous quitte car je n y crois plus et je pense que le stado est vraiment mort.... j ai honte de supporter une telle équipe qui ne nous a amené que des peines et des désillusions depui 4 ans...
Le rugby en bigorre n aura plus jamais de représentants au niveau professionnel, c est triste pour les écoles de rugby,pour tous ces gamins qui partiront jouer ailleurs si ils veulent gouter au haut niveau mais de toute façon c est le rugby en général qui va mal et meme moi qui suis un ancien rugbyman je suis content que mes enfants aient choisi un autre sport car celui ci marche sur la tete et je ne sens pas mes enfants en sécurité sur un terrain de rugby aujourd'hui ,l image de ce sport est vraiment dégradé et là encore le financier prend toute sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 10:23

Pour moi c'est pareil que tontonz.Déjà voir du rugby en 3ème division ne m'emballait pas du trop,alors en 5ème division ce sera sans moi c'est sur!Et je n'irais pas voir du rugby ailleurs,pour moi c'est l'ours, Trélut et rien d'autre.Adieu veaux,vaches,cochons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty23.12.18 10:28

pépé65 a écrit:
J'ai lu ca hier. Je suis abasourdi. Mais il y a un nom qui me vient immediatement  a l'esprit: Nunes.
Je ne dis pas Mr, c'est volontaire, il ne le merite pas.
Je pense depuis deja tres longtemps que cet homme ne merite pas mon respect. C'est personnel. Je n'ecrirai rien d'insultant ni de diffamatoire, ce n'est pas mon style.
Je souhaite juste qu'un jour il nous dise la verite sur l'affaire Lescloupe, (j'ai peur d'ailleurs qu'il n'y ai jamais de proces, j'espere me tromper) qu'il nous explique d'ou sont venus les problemes financiers les annees  suivantes et comment on a pu encore avoir 430 000€ de deficit l'an passe. Il etait  president donc responsable. Et en  effet ca ne veut pas dire forcement coupable. La nuance est tenue.
Mais pour moi, c'est a minima une honte.
Et certains ici qui le defendaient encore  il y a peu. Et  il a ete reelu a l'unanite au Comite Directeur!
Bravo messueurs.
Cet homme a une part  preponderante  dans ce qui s'est  passe ces 5 dernieres  annees. En plus de n'avoir  jamais manifeste le moindre sentiment d'amitie envers nois (son seul fait d'arme: il a paye  une biere a 25  supporters qui s'etaient tape des heures de bus pour aller a Bourg.... Fantastique), ce qui me gene deja profondement,  je le considere comme un des principaux  fossoyeurs du rugby de haut niveau a  Tarbes.
Je ne l'ai jamais apprecie. Je vais me laiiser aller a croire qu'il s'agit d'incompetenc et d'oubli. Mais ca commence a faire beaucoup pour un seul homme.
Je crois vraiment dans les hommes qui ont pris le club cette annee. Je pense que ne serait ce que sur le plan humain, ils sont d'un autre calibre. Sur la capacite a rebondir, je la leur souhaite. Je les plains un peu aussi. Ils payent pour ce qu'ils n'ont pas fait. Courage. Mais ce doit etre difficile.
Perso, je serai toujours la. J'apprecierais en revanche que certains n'y soient plus. Parfois, partir fait moins de mal que rester.

cheers cheers entièrement d'accord avec ton analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: