LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bruits de stade... et autres rumeurs !

Aller en bas 
+24
Paris65
pat
fcl
Jeandodos
souletin
ld65
fidelis montaignac
ricounet65
Théophile Gauthier
charvis
Adour
gazier65
pepito
stadium73
tarbolandais
Drums65
Pariso
R65
max52
Daws
TITINE
ours
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:35

Petite question...quelqu' un connait l' identité du joueur ( meme sans donner le nom)....qui a demandé un rendez vous au president en se vantant d' etre le porte parole de plusieurs joueurs...qu 'il n' était visiblement pas ????
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:26

tarbolandais a écrit:


Pas a noel le marché de Strasbourg ?
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:34

elbitjul64 a écrit:
Criduf65, on pourrait être plus tolérant sur ce forum qui est archi mort  Smile . On va faire fuir tout le monde, quelle ouverture d'esprit. Tu traites de "pervers" un mec que tu ne connais absolument pas Shocked Question
La mentalité tarbaise doit évoluer, elle se retrouve en tribune et dans les discussions. Si Théophile Gautier te dérange, tu n'es pas obligé de lui répondre Wink

Je dis ça, je dis rien mais il serait temps que le régulateur du forum repose le cadre, je sais pas qui c'est. Mais certaines attaques en règle sont limites et visent les personnes et non ce qu'elles écrivent. Et ça ne sert personne, imaginez les joueurs s'ils nous lisent, ils doivent nous prendre pour des pépiotes.
Certains auraient grand besoin de relire la Charte du forum  Very Happy  Very Happy . Criduf65 t'es pas visé, c'est global, je m'inclus dedans aussi


Concernant le recrutement, j'espère que Vignette va utiliser son carnet d'adresse. Il est bon niveau recrutement.

Archi mort Rolling Eyes Rolling Eyes

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 32499710

Faut peut être pas exagérer!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N'oublie pas que maintenant ,il y a les réseaux sociaux ,Facebook ou autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:02

criduf65 a écrit:
Tiens, je remarque que tes questions sont, d'un coup, devenues moins perverses que dans ton post initial ( relis toi). Je ne me fais pas d'illusions, tu attends des réponses perverses et bien à charge. Donc, je ne peux rien pour toi. Mais pas de soucis, tu vas trouver d'excellents interlocuteurs de ton acabit

je me relis, et je n'arrive pas à me trouver pervers. Par contre je note que tu n'apportes aucune réponse à un questionnement légitime.
par ailleurs, je ne sais pas quel est mon acabit, mais si ce n'est pas une réponse perverse, à charge, et sans fondement, je ne m'y connais pas
(Or je m'y connais). je te laisse réfléchir (si ce n'est pas trop pénible)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:07

pic du midi a écrit:
Félicitations Théophile Gauthier,pour avoir gardé ton calme.Il est chaud bouillant comme la braise notre ami Criduf aujourd'hui....😉

bof...pas très difficile. personne ici n'irait plaquer plaquer un gars qui vient de botter en touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:10

Théophile Gauthier a écrit:


je me relis, et je n'arrive pas à me trouver pervers. Par contre je note que tu n'apportes aucune réponse à un questionnement légitime.
par ailleurs, je ne sais pas quel est mon acabit, mais si ce n'est pas une réponse perverse, à charge, et sans fondement, je ne m'y connais pas
(Or je m'y connais). je te laisse réfléchir (si ce n'est pas trop pénible)

Pervers dans le sens où tu répondais déjà à charge tout en posant tes questions au sujet de Y.Vignette, tu comprends mieux là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:54

Merci 65mat, j'avoue que parfois je fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:53



Un léger bruissement.... possible retour de Mr Nunes

A confirmer...ou pas


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:55

THE DEFENDER a écrit:


Un léger bruissement.... possible retour de Mr Nunes

A confirmer...ou pas



Il est toujours au conseil d'administration, ça voudrait dire qu'il y aurait un changement de président ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:17

TITINE a écrit:


Il est toujours au conseil d'administration, ça voudrait dire qu'il y aurait un changement de président ?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre...
Permets que je reste très prudent sur ce coup-là
Nous en resterons au niveau du bruissement...
en attendant une éventuelle confirmation


Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:17

THE DEFENDER a écrit:


Un léger bruissement.... possible retour de Mr Nunes

A confirmer...ou pas



Houla??? scratch scratch
Je sais pas si c 'est une bonne nouvelle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:46

charvis a écrit:


Houla??? scratch scratch
Je sais pas si c 'est une bonne nouvelle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est bien clair que je n'ai pas parlé de présidence.
Refuser que Mr Nunes s'implique davantage ( on verra comment..) en ces temps de vaches maigres... nous n'en avons peut-être pas les moyens...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:09

Pour moi la caution c'est Lionel Terré  !
Tant qu'il fait partie du truc et qu'il reste président, moi ça me va et je suis avec la confiance suffisante
S'il devait partir, là je pense que le STADO aurait du souci à se faire quant aux nombre de ses supporters encore prêts à le suivre
Surtout si en plus on est interdit de Jean Prat

Même si on refait une saison "du Manoir" je réponds présent mais avec le projet annoncé et defendu par M. Terré
C'est-à-dire avec une vision construite pour le long terme avec une pérennisation des structures du club et de son Centre de Formation sur lequel on s' appuiera davantage pour alimenter la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:15

Je pense que la priorité est de trouver des nouveaux partenaires locaux, quelque soit la taille et l'apport de ce partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:32

N'ayant pas moi-même les moyens d'investir ce que eux-mêmes ont décidé de donner de leur patrimoine propre, je salue l'engagement des derniers Présidents du Stado, l'actuel et son prédécesseur.
A ce sujet, il n'est sans doute pas inutile de rappeler que si le Stado existe encore, c'est aussi parce que le précédent Président a sacrifié sa fortune personnelle. Je ne le connais pas personnellement ; j'ai lu seulement, sur la Tanière, des séries de commentaires plutôt désagréables. Si j'avais un jour les moyens de donner à sa mesure, je me donnerais alors le droit de porter un avis critique.
En attendant, ce que je retiens, c'est que ces deux hommes donnent leur biens personnels. MERCI MESSIEURS TERRE ET NUNES ! Pour hier, pour aujourd'hui certainement et, je l'espère, pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:11

On est bien d'accord qu'un retour en arrière personne n'en veut
Pas plus que d'une mise sous tutelle de Lionel Terré
Mais un accompagnement intelligent et généreux de M. Nunes
dont on constate qu'il n'a pas lâché le club ( ce qui est quand même à son honneur quoi qu'on pense par ailleurs de sa présidence) cela peut être une bonne chose .
Quoi qu'on en dise chaque fois qu'il y a problème on se tourne vers lui...
Il aurait pu nous la jouer Ponce Pilate et s'en laver les mains...mais le bonhomme esr toujours là...

Faut-il quand même qu'il aime le club...!

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:28

Peut etre 2 presidents m. terré serait plus present que m. nunes mais ils seraient les 2 au commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:37

Daws a écrit:
Peut etre 2 presidents m. terré serait plus present que m. nunes mais ils seraient les 2 au commande
J'y pensais !Nunès co-président à la place de Hueber pour épauler Lionel Térré ce serait peut-être la solution?


Dernière édition par pic du midi le Lun 1 Juil 2019 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:00

fidelis montaignac a écrit:
N'ayant pas moi-même les moyens d'investir ce que eux-mêmes ont décidé de donner de leur patrimoine propre, je salue l'engagement des derniers Présidents du Stado, l'actuel et son prédécesseur.
A ce sujet, il n'est sans doute pas inutile de rappeler que si le Stado existe encore, c'est aussi parce que le précédent Président a sacrifié sa fortune personnelle. Je ne le connais pas personnellement ; j'ai lu seulement, sur la Tanière, des séries de commentaires plutôt désagréables. Si j'avais un jour les moyens de donner à sa mesure, je me donnerais alors le droit de porter un avis critique.
En attendant, ce que je retiens, c'est que ces deux hommes donnent leur biens personnels. MERCI MESSIEURS TERRE ET NUNES ! Pour hier, pour aujourd'hui certainement et, je l'espère, pour demain.

Ho que oui!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:34

pic du midi a écrit:

J'y pensais !Nunès co-président à la place de Hueber pour épauler Lionel Térré ce serait peut-être la solution?

Une bonne équipe ça !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:44

Si Nunes a bien 90% des parts de la SASP comme je l'ai lu par ailleurs, qu'il soit président ou pas ne change pas grand chose : c'est lui le patron.
Le président n'a qu'un rôle représentatif, c'est le conseil d'administration qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 5:28

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 01080010
Réjouissez-vous L'ÉDITO No 3 "Le voyage en Grèce " est paru
Vous le retrouverez dans la
rubrique " AUTOUR D'UNE MOUSSE....." dernier sujet en bas du forum

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:09

Bonjour The Defender
Pas facile à trouver. J'ai cherché en vain...
Peut-être un lien nous permettrait-il d'y accéder directement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:28

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24648
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:30

Avec J.-J. Lasserre et Tarbes-Infos, on est sûr de suivre l'actualité au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de stade... et autres rumeurs !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres temps, autres moeurs...
» Rénovation de Trélut
» Bruits de couloir et source sûre
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: