LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruits de stade... et autres rumeurs !

Aller en bas 
+24
Paris65
pat
fcl
Jeandodos
souletin
ld65
fidelis montaignac
ricounet65
Théophile Gauthier
charvis
Adour
gazier65
pepito
stadium73
tarbolandais
Drums65
Pariso
R65
max52
Daws
TITINE
ours
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 10:36

pepito a écrit:
J’ai entendu également parler de cette réunion à Narbonne,certainement pour négocier l’appel devant la Ffr,

Au moins, ça bouge un peu....

Et tant mieux si certains s'agitent en coulisse pour faire avancer positivement le dossier
Que nos dirigeants prennent la peine d'aller plaider notre cause à Narbonne auprès de l'Instance Fédérale me paraît a priori de bonne augure...

Je ne sais pas ce que vous en pensez...?

Certains ont peut-être plus d'infos


Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 10:38

Le lieu de la rencontre est particulièrement bien choisi.
Narbonne, n'est ce pas la ville où le club a été mis en liquidation judiciaire ?.
Les salariés, les fournisseurs, l'Urssaf, les impots, les banques ont été floués. Circulez y a plus rien dans les caisses.
Et bien, croyez vous que la Fédé ait pris la moindre sanction ? Que neni , Messieurs, vous n'avez qu'a repartir avec un nouveau club . On efface tout et on recommence. Pas de rétrogadation en Federale 3 pour eux mais une place bien au chaud en Fédérale 1.
Alors que nous, on a payé tout le monde, les comptes sont à jour et direction la Fédérale 3.
Cherchez l'errreur Mr Murie...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 10:46

stadium73 a écrit:
Le lieu de la rencontre est particulièrement bien choisi.
Narbonne, n'est ce pas la ville où le club a été mis en liquidation judiciaire ?.
Les salariés, les fournisseurs, l'Urssaf, les impots, les banques ont été floués. Circulez y a plus rien dans les caisses.
Et bien, croyez vous que la Fédé ait pris la moindre sanction ? Que neni , Messieurs, vous n'avez qu'a repartir avec un nouveau club . On efface tout et on recommence. Pas de rétrogadation en Federale 3 pour eux mais une place bien au chaud en Fédérale 1.
Alors que nous, on a payé tout le monde, les icomptes sont à jour et direction la Fédérale 3.
Cherchez l'errreur Mr Murie...

Vu comme ça, effectivement... le choix de la ville est riche de sens...!
Reste à savoir ce qu'il en résultera pour nous... ?
Peut-être une grande indulgence... à la "narbonnaise".... !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 11:03

stadium73 a écrit:
Le lieu de la rencontre est particulièrement bien choisi.
Narbonne, n'est ce pas la ville où le club a été mis en liquidation judiciaire ?.
Les salariés, les fournisseurs, l'Urssaf, les impots, les banques ont été floués. Circulez y a plus rien dans les caisses.
Et bien, croyez vous que la Fédé ait pris la moindre sanction ? Que neni , Messieurs, vous n'avez qu'a repartir avec un nouveau club . On efface tout et on recommence. Pas de rétrogadation en Federale 3 pour eux mais une place bien au chaud en Fédérale 1.
Alors que nous, on a payé tout le monde, les comptes sont à jour et direction la Fédérale 3.
Cherchez l'errreur Mr Murie...

c'est l'association qui a repris les reines , avec un budget de 3000000 euros , mais quelques licenciement .
C'est sûr , tu abandonnes les dettes et tu repars à zéro, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 11:05

Dans le cadre de la ligue occitanie , est ce que narbonne est le lieu d'une instance de la ligue occitanie ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 11:19

TITINE a écrit:
Dans le cadre de la ligue occitanie , est ce que narbonne est le lieu d'une instance de la ligue occitanie ?

Bonne question !

C'était peut-être une question de facilité pour une rencontre rapide entre les deux parties...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 12:18



Une remarque: c'est normal que le site officiel ne donne la compo pour le match de cet aprem qu'à l'instant...?

Alors qu'elle est mentionnée depuis hier sur Tarbes-Info.com...?

Ce n'est pas grave en soi... mais donner des infos aux supporters avec un peu plus de célérité me semblerait être plus pro comme approche... et finalement plus sympa pour nous.

C'est le club qui devrait nous donner la primeur de l'information avant même les journaux

Ce n'est qu'un détail... mais on peut légitimement en faire la remarque



Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 12:27

THE DEFENDER a écrit:


Une remarque: c'est normal que le site officiel ne donne la compo pour le match de cet aprem qu'à l'instant...?

Alors qu'elle est mentionnée depuis hier sur Tarbes-Info.com...?

Ce n'est pas grave en soi... mais donner des infos aux supporters avec un peu plus de célérité me semblerait être plus pro comme approche... et finalement plus sympa pour nous.

C'est le club qui devrait nous donner la primeur de l'information avant même les journaux

Ce n'est qu'un détail... mais on peut légitimement en faire la remarque




je pense que le journaliste n'a pas la compo officielle, mais la compo qu'il voit en allant à l'entraînement du vendredi matin , qui est une mise en place.
Le club doit donner la compo , quelques heures avant le début du match , et c'est une obligation.
Dès que la compo est donnée, les changements de compo (stratégie sont impossible) à part les blessures et justifiées.

STADIUM 73 avait donné une compo pas loin sur la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 12:58

TITINE a écrit:


je pense que le journaliste n'a pas la compo officielle, mais la compo qu'il voit en allant à l'entraînement du vendredi matin , qui est une mise en place.
Le club doit donner la compo , quelques heures avant le début du match , et c'est une obligation.
Dès que la compo est donnée, les changements de compo (stratégie sont impossible) à part les blessures et  justifiées.

STADIUM 73  avait donné une compo pas loin sur la tanière.

Quelqu'un a une info comme quoi Frisch serait absent 3 mois Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 13:12

TITINE a écrit:


je pense que le journaliste n'a pas la compo officielle, mais la compo qu'il voit en allant à l'entraînement du vendredi matin , qui est une mise en place.
Le club doit donner la compo , quelques heures avant le début du match , et c'est une obligation.
Dès que la compo est donnée, les changements de compo (stratégie sont impossible) à part les blessures et  justifiées.

STADIUM 73  avait donné une compo pas loin sur la tanière.

Ok... merci Titine, là je comprend mieux
Si dès que tu donnes officiellement la compo tout est bouclé...
Je comprend que le club se laisse une marge de manoeuvre jusqu' au dernier moment...
Expliqué comme ça je peux plus facilement l'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 13:17

elbitjul64 a écrit:


Quelqu'un a une info comme quoi Frisch serait absent 3 mois Question  Crying or Very sad Crying or Very sad


Je te donne l'extrait tiré de La Dépêche.fr


Frisch absent trois mois

Coup dur pour le Stado. Les Tarbais ont perdu le demi d'ouverture centre Antoine Frisch pour environ trois mois. Opéré d'une pubalgie la semaine prochaine, le jeune espoir espère revenir pour les derniers matchs de la saison régulière ainsi que d'éventuelles phases finales.

Vincent Marche


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 13:46

THE DEFENDER a écrit:



Je te donne l'extrait tiré de La Dépêche.fr


Frisch absent trois mois

Coup dur pour le Stado. Les Tarbais ont perdu le demi d'ouverture centre Antoine Frisch pour environ trois mois. Opéré d'une pubalgie la semaine prochaine, le jeune espoir espère revenir pour les derniers matchs de la saison régulière ainsi que d'éventuelles phases finales.

Vincent Marche



Dommage, j'espère qu'on sera rassuré concernant l'avenir du club très vite, sur l'éventuelle réunion de Narbonne Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 14:23

Demi ouverture ou centre..... Pour quoi alors le faire jouer à l aile?,,
Quel gâchis quand on voit se que l on a....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 14:28

gazier65 a écrit:
Demi ouverture ou centre..... Pour quoi alors le faire jouer à l aile?,,
Quel gâchis quand on voit se que l on a....

TU PARLES DE QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 14:43

J'ai une piste de recrutement à souffler aux dirigeants s'ils nous lisent, Conrad Marais, Cognac. Nous qui souhaitons de vrais ailiers, un physique à la Esteves (1,94m, 102 kgs) mais très bon comparé à notre ailier actuel.

Il avait fait trois superbes saisons avec Béziers avant de se faire les croisés, 29 ans seulement. On jette Esteves, on prend lui avec Rubio sur l'autre aile, ça enverrai du bois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 14:52

TITINE a écrit:


TU PARLES DE QUI ?

Au centre...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 15:11

gazier65 a écrit:


Au centre...

??? Shocked Shocked ??? On a perdu gazier65 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 15:15

gazier65 a écrit:


Au centre...

Sympa les repas de familles arrosés du dimanche, hein Gazier65 Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 16:07

elbitjul64 a écrit:
J'ai une piste de recrutement à souffler aux dirigeants s'ils nous lisent, Conrad Marais, Cognac. Nous qui souhaitons de vrais ailiers, un physique à la Esteves (1,94m, 102 kgs) mais très bon comparé à notre ailier actuel.

Il avait fait trois superbes saisons avec Béziers avant de se faire les croisés, 29 ans seulement. On jette Esteves, on prend lui avec Rubio sur l'autre aile, ça enverrai du bois  Wink  Wink

Je sais que tu ne le dis pas du tout avec l'intention de blesser...

mais c'est dur d'employer le mot "jeter" en parlant d'un joueur sur un forum ou tout reste écrit et où le joueur peut très bien venir lire les commentaires...

J'ai croisé il y a peu Vunisa et Esteves avec qui j'ai échangé quelques mots... et tu sens vraiment que ce sont de bons gars, gentils, respectueux....

Pas du genre à se la péter

Ils jouent avec leurs moyens du moment... toi et moi on aimerait avoir eu le 10 eme du talent d'un Vunisa à un moment de sa carrière ... où il plantait essai sur essai !

Esteves, on peut lui reprocher beaucoup de choses... mais pas d'avoir la volonté de s'engager et de toujours avancer sur un terrain...

Nos dirigeants feront des choix avec eux comme avec d'autres...

Mais ce sont des gars qui vivent du rugby... et il faut leur souhaiter de rebondir ailleurs si d'aventure ils ne sont pas conservés chez nous...

En tous les cas du point de vue de la mentalité, je ne crois pas qu'il y ait rien à leur reprocher...


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 16:40

THE DEFENDER a écrit:


Je sais que tu ne le dis pas du tout avec l'intention de blesser...

mais c'est dur d'employer le mot "jeter" en parlant d'un joueur sur un forum ou tout reste écrit et où le joueur peut très bien venir lire les commentaires...

J'ai croisé il y a peu Vunisa et Esteves avec qui j'ai échangé quelques mots... et tu sens vraiment que ce sont de bons gars, gentils, respectueux....

Pas du genre à se la péter

Ils jouent avec leurs moyens du moment... toi et moi on aimerait avoir eu le 10 eme du talent d'un Vunisa à un moment de sa carrière ... où il plantait essai sur essai !

Esteves, on peut lui reprocher beaucoup de choses... mais pas d'avoir la volonté de s'engager et de toujours avancer sur un terrain...

Nos dirigeants feront des choix avec eux  comme avec d'autres...

Mais ce sont des gars qui vivent du rugby... et il faut leur souhaiter de rebondir ailleurs si d'aventure ils ne sont pas conservés chez nous...

En tous les cas du point de vue de la mentalité, je ne crois pas qu'il y ait rien à leur reprocher...



Oui je les aime bien aussi mais si on doit "peser" chaque mot lol! lol!, ils sont pros, ils ne satisfont pas. On dit bien "virer un entraineur" donc on peut "virer un joueur". On a mois d'égard pour les entraineurs en temps normal. Certains jouent en tong certes ave cleur possibilités mais des impasses comme cet après midi, je ne la pardonne pas. On passe pour des cons avec Lavaur qui est certes champions du jean prat mais qui compte 13 blessés. Non mais oh comme lu sur la page facebook du club, qui sont les amateurs c'est nous je crois. Allez lire les commentaires, les gens en ont marre !!


Dernière édition par elbitjul64 le 13.01.19 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 16:53

gazier65 a écrit:


Au centre...

frisch , joue à tarbes , 10 ou 12 , si tu l'as vu jouer ailier , tu me dis quand , ou vas consulter d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 17:01

elbitjul64 a écrit:


Oui je les aime bien aussi mais si on doit "peser" chaque mot lol! lol!, ils sont pros, ils ne satisfont pas. On dit bien "virer un entraineur" donc on peut "virer un joueur".

Je sais bien que tu peux employer des mots comme ça quand tu parles entre copains... mais il n'y a personne pour enregistrer tes paroles
Mais, à tort ou à raison,je me dis que si j'étais un joueur pro,j'irai inévitablement , de temps en temps,jeter un oeil sur le forum de supporters de mon club... voir un peu ce qui se dit... c'est tout à fait humain...
Et  tomber sur un vocabulaire aussi dur... ça doit faire mal

Surtout que le garçon est impressionnant de gentillesse et de respect...

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 17:06

THE DEFENDER a écrit:


Je sais bien que tu peux employer des mots comme ça quand tu parles entre copains... mais il n'y a personne pour enregistrer tes paroles
Mais, à tort ou à raison,je me dis que si j'étais un joueur pro,j'irai inévitablement , de temps en temps,jeter un oeil sur le forum de supporters de mon club... voir un peu ce qui se dit... c'est tout à fait humain...
Et  tomber sur un vocabulaire aussi dur... ça doit faire mal

Surtout que le garçon est impressionnant de gentillesse et de respect...


The Defender, je t'apprécie vraiment mais je suis pas d'accord avec toi POUR UNE FOIS  Smile . Quand tu es joueur tu es soumis à la critique même si elle fait mal. Un joueru doit pouvoir entendre qu'il ne répond pas aux attentes et qu'il est nul. EN équipe de France, les mecs sont dégommés et ils ne chialent pas. Même si je te l'accorde, les salaires ne sont pas les mêmes.

C'est blessant moi ça me galvaniserait au contraire . . .Je voudrai montrer ce que je vaux, mais il n'y pas que Vunisa et Esteves. . . Wink. La critique n'est légitime que si l'objectif initial n'est pas rempli. Nous devions nous qualifier en étant l'un des deux gros favori, une fois de plus (de trop), nous n'y parvenons pas. Donc on va qd même pas les accueillir avec une haie d'honneur. Un peu de fierté que diable lol!
Le président Terré doit dire ou Vignette : "on est nuls, les blessés ne sont pas une excuse comme la pluie car Lavaur avait des blessés aussi. On a pas l'effectif, on ne se qualifiera pas. On prépare activement la saison prochaine pour recruter les joueurs qui nous manquent". Pas commencer à écrire "c'est dommage, on était pas loin à la mi temps, on a eu des coups du sort, des cartons injustifiées contre nous" mais c'est quoi ces conneries  Razz. Ce que nous lisons souvent sur tarbes infos par exemple. Ca gonfle plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 17:45

elbitjul64 a écrit:


The Defender, je t'apprécie vraiment mais je suis pas d'accord avec toi POUR UNE FOIS  Smile . Quand tu es joueur tu es soumis à la critique même si elle fait mal. Un joueru doit pouvoir entendre qu'il ne répond pas aux attentes et qu'il est nul. EN équipe de France, les mecs sont dégommés et ils ne chialent pas. Même si je te l'accorde, les salaires ne sont pas les mêmes.

C'est blessant moi ça me galvaniserait au contraire . . .Je voudrai montrer ce que je vaux, mais il n'y pas que Vunisa et Esteves. . . Wink. La critique n'est légitime que si l'objectif initial n'est pas rempli. Nous devions nous qualifier en étant l'un des deux gros favori, une fois de plus (de trop), nous n'y parvenons pas. Donc on va qd même pas les accueillir avec une haie d'honneur. Un peu de fierté que diable lol!
Le président Terré doit dire ou Vignette : "on est nuls, les blessés ne sont pas une excuse comme la pluie car Lavaur avait des blessés aussi. On a pas l'effectif, on ne se qualifiera pas. On prépare activement la saison prochaine pour recruter les joueurs qui nous manquent". Pas commencer à écrire "c'est dommage, on était pas loin à la mi temps, on a eu des coups du sort, des cartons injustifiées contre nous" mais c'est quoi ces conneries  Razz. Ce que nous lisons souvent sur tarbes infos par exemple. Ca gonfle plus qu'autre chose


Tu le sais très bien... je suis pour que tous les avis s'expriment !

Et, attention, je ne dis pas que tu as tort ...
C'est juste sur la forme... ou plus exactement sur la phrase " on le jette"

Je n'arrive pas à me départir un respect viscéral pour l'être humain... et je pense que des mots peuvent blesser quand on les lit sur un forum

Après qu'un entraîneur te dise ce qu'il a à te dire... rien que de plus normal et de nécessaire pour faire progresser le joueur
Mais c'est dans un autre contexte...

Sur un forum ça me gêne... nous ne sommes pas entraîneur, les gars défendent nos couleurs sur la pelouse... la saison n'est pas finie... je pense qu'on leur doit un minimum de respect

Ce qu'ils peuvent entendre et accepter de la part de leur entraîneur... pas sûr qu'ils approuvent quand de telles phrases,aussi dures et peu nuancées, sont prononcée sur un forum

Voilà, ce n'est rien de plus... tu as une manière directe de dire les choses... des fois ça fait du bien... mais pense quand même que les gars c'est pas du bétail( et encore... je suis aussi pour le respect du bétail!   lol!  )

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 20:01

THE DEFENDER a écrit:


Une remarque: c'est normal que le site officiel ne donne la compo pour le match de cet aprem qu'à l'instant...?

Alors qu'elle est mentionnée depuis hier sur Tarbes-Info.com...?

Ce n'est pas grave en soi... mais donner des infos aux supporters avec un peu plus de célérité me semblerait être plus pro comme approche... et finalement plus sympa pour nous.

C'est le club qui devrait nous donner la primeur de l'information avant même les journaux

Ce n'est qu'un détail... mais on peut légitimement en faire la remarque
Les «journaux» sont des entreprises qui ont besoin de recettes et donc de lecteurs (ventes, abonnements, publicités...) et ce sont aussi pour certains des partenaires du club.

Donc je ne trouve pas anormal que le club leur offre la primeur d'infos, entretiens... et sur le forum je préfère mettre un lien vers le site plus éventuellement un extrait, que de copier/coller l'article (ce qui ne peut se faire qu'avec leur accord).

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty13.01.19 20:58

max52 a écrit:

Les «journaux» sont des entreprises qui ont besoin de recettes et donc de lecteurs (ventes, abonnements, publicités...) et ce sont aussi pour certains des partenaires du club.

Donc je ne trouve pas anormal que le club leur offre la primeur d'infos, entretiens... et sur le forum je préfère mettre un lien vers le site plus éventuellement un extrait, que de copier/coller l'article (ce qui ne peut se faire qu'avec leur accord).

Max, ce n'était de ma part qu'une remarque, qu'une "interrogation à haute voix"
Mais Titine et toi m'avez apporté des réponses qui expliquent le pourquoi du comment...
Et donc je connais maintenant les raisons(légitimes!) qui amènent le club à agir de la sorte
Merci à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de stade... et autres rumeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres temps, autres moeurs...
» Rénovation de Trélut
» Bruits de couloir et source sûre
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: