LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nafarroa/STPR

Aller en bas 
+16
pat
ours
alf_du_65
fidelis montaignac
gazier65
charvis
max52
Théophile Gauthier
Drums65
stadium73
elbitjul64
pepito
tarbolandais
ld65
Jeandodos
TITINE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty21.02.19 15:19

les joueurs sont pas en confiance regardez esteves le pauvre il est au plus bas alors que il y a 4 ans c'etait notre coqueluche.jean charles laran à vraiment du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty21.02.19 16:37

criduf65 a écrit:
J'ai souvenir d'une intervention de ME sur ce forum suite à une attaque d'un forumeur. Il l'avait invité à venir échanger avec lui à la fin d'un entraînement. Et beaucoup, ici, s'étaient empressés de cirer les pompes de ME .....grandeur et décadence. Trop drôle

C'était moi et ME a eu raison de me remettre à ma place car mes propos pouvaient être interprétés comme une attaque personnelle sur l'homme et ce n'était pas mon intention.
L'homme je ne le connais pas et il est certainement très sympathique.
Quand certains métiers sont exposés à la critique, entraîneur ou joueur il faut l'accepter ... cependant la critique se doit d'être basée sur quelque chose et argumentée, il ne s'agit pas de pourrir les gens par plaisir.

Je m'étais certainement mal exprimé toujours est il que je reste persuadé que ME est le premier responsable dans la pauvreté du jeu proposé par les 3/4 depuis qu'il a pris son poste. Je suis aussi étonné de ses choix depuis 3 ans (peut être dictés par une logique financière de club), de la pauvreté du contenu des entraînements et de l'absence d'audace et de prise d'initiative n'écoutant pas les voix d'autres entraîneurs par rapport aux qualités de certains jeunes joueurs qui auraient fait bcp de bien ... mais partis depuis.
Il y a eu une sorte de mépris (involontaire j'imagine) à l'égard de certains jeunes, pris pour des imbéciles pendant 3 saisons et remerciés sans explications et contre l'avis du responsable du CF et de leurs entraîneurs espoirs ... Bref c'est du passé mais c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty21.02.19 17:04

ours a écrit:
les joueurs sont pas en confiance regardez esteves le pauvre il est au plus bas alors que il y a 4 ans c'etait notre coqueluche.jean charles laran à vraiment du boulot.

Coqueluche....coqueluche....un peu exagéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty21.02.19 19:12

Dans tous les cas, il nous faut collecter le maximum de points en gagnant si possible, et aussi en perdant. L'incertitude sur les 8 points non retirés jusqu'à présent ne facilite pas la ''lecture'' du classement.
On ne refait pas un style de jeu à 5 rencontres de la fin du championnat.
Honnêtement, je n'en suis plus à demander du beau jeu mais seulement quelques victoires qui assurent le maintien. Chacun est conscient que c'est maintenant que certains joueurs vont devoir montrer ce qu'ils sont et ce qu'ils entendent faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty22.02.19 9:57

on devrait faire revenir Queheille, Bouyxou. Et attirer des bonnes pioches qu'on a pu rencontrer dans notre poule. Ca devrait pas être compliqué car pas hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nafarroa/STPR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafarroa/STPR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9
» A6 > Stado / Nafarroa
» Tarbes Nafarroa
» A6 > Stado / Nafarroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: