LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nafarroa/STPR

Aller en bas 
+16
pat
ours
alf_du_65
fidelis montaignac
gazier65
charvis
max52
Théophile Gauthier
Drums65
stadium73
elbitjul64
pepito
tarbolandais
ld65
Jeandodos
TITINE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty19.02.19 17:30

ours a écrit:
si vous voulez un entraineur appelez broncan le fils sa eté un des meilleurs entraineurs du tpr depuis la creation du club

Dantin  est un super meneur d'hommes avec une grande connaissance du jeu d'avants (et je précise). C'est incontestable. Mais notre niveau de jeu quand il était manager était famélique. Avec les gars qu'on avait, on devait faire mieux il y a deux ans
Broncan ce serait génial mais je ne pense pas qu'il soit intéressé. Pour moi, il reste le meilleur coach qu'on ait connu depuis 2000. Il avait tout. On a jamais su le remplacer. Garcia ne lui arrivait pas à la cheville. Et Dantin non plus, les clubs où il passe, c'est le bordel après son départ. Il est bien pour coacher une équipe de fédérale 1 sans trop d'ambition. Nous je vous rappelle qu'on souhaite monter, donc un coach avec un projet de jeu avants trois quarts, un sens tactique, pas que des cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty19.02.19 18:31

elbitjul64 a écrit:


Dantin  est un super meneur d'hommes avec une grande connaissance du jeu d'avants (et je précise). C'est incontestable. Mais notre niveau de jeu quand il était manager était famélique. Avec les gars qu'on avait, on devait faire mieux il y a deux ans
Broncan ce serait génial mais je ne pense pas qu'il soit intéressé. Pour moi, il reste le meilleur coach qu'on ait connu depuis 2000. Il avait tout. On a jamais su le remplacer. Garcia ne lui arrivait pas à la cheville. Et Dantin non plus, les clubs où il passe, c'est le bordel après son départ. Il est bien pour coacher une équipe de fédérale 1 sans trop d'ambition. Nous je vous rappelle qu'on souhaite monter, donc un coach avec un projet de jeu avants trois quarts, un sens tactique, pas que des cocottes.

pH broncan est entraîneur en Angleterre, alors la federal 1, c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty19.02.19 20:00

TITINE a écrit:


pH broncan est entraîneur en Angleterre, alors la federal 1, c'est loin

Oui effectivement.
Ce qui est incontestable aussi c'est qu'on fait jouer des joueurs que nous avons formé (Dumestre, Rubio, Paulet, Armary, Duny, Bonnecarrère, Berbizier, Ramon), si certains réalisent des perfs' intéressantes, aucun a le niveau de nos ambitions. Alors les trois quarts n'ont pas de bons ballons mais notre conquête tient la route et quand ils en ont, ils ne font rien. Le vivier bigourdan est bien faible teh. Constat implacable. Y a plein de jeunes joueurs français meilleurs que les nôtres dans les autres clubs de la poule. Allons les chercher et essayons de les convaincre Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty19.02.19 20:16

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23586

Quand je lis ce que dit le président de Nafaroa "c'est le meilleur match de notre saison, on l'a maitrisé du début à la fin, on a jamais été mis en difficulté" mais bont cents mais nos joueurs n'ont ils pas honteee affraid affraid Les mecs de Nafaroa fumaient à la fin du match et buvaient du champagne dans der verres en gobelet.
Quelle équipe extraordinaire ! Je leur dis 1000 fois bravo Bravo! mais j'ai honte pour les joueurs. Comment on a fait pour arriver à perdre chez le plus petit budget de fédérale 1 Carton Rouge 300 000 euros . Petit comparatif le budget du voisin TPF à trélut est de 500 000 euros non mais vous imaginez. C'est dire si on a des mauvais. Satisfaction: la très bonne rentrée de Lhusero il attaque la ligne en 10 bhé tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 10:14

elbitjul64 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23586

Quand je lis ce que dit le président de Nafaroa "c'est le meilleur match de notre saison, on l'a maitrisé du début à la fin, on a jamais été mis en difficulté" mais bont cents mais nos joueurs n'ont ils pas honteee affraid affraid Les mecs de Nafaroa fumaient à la fin du match et buvaient du champagne dans der verres en gobelet.
Quelle équipe extraordinaire ! Je leur dis 1000  fois bravo Bravo! mais j'ai honte pour les joueurs. Comment on a fait pour arriver à perdre chez le plus petit budget de fédérale 1 Carton Rouge 300 000 euros . Petit comparatif le budget du voisin TPF à trélut est de 500 000 euros non mais vous imaginez. C'est dire si on a des mauvais. Satisfaction: la très bonne rentrée de Lhusero il attaque la ligne en 10 bhé tant mieux

Comme quoi l'argent ne fait pas tout!!!
Il est important d'avoir un esprit famille avec de la communication entre les joueurs, le staff, les dirigeants!!!
Cela manque énormément au Stado, le relationnel et la communication!!!

Ou en est le recrutement, les départs, les arrêts???

Qui entraine pour l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 12:02

Un exemple en effet Nafarroa...comme Mauléon....Lombez....des historiques chez les amateurs qui font l' ascenseur entre fed 1 et fed 2....
Apres la question a se poser....tu es plus fort si tu t' entraines tous les jours....ou si 3 entrainements par semaine ???? Gros avantage pour des pros au niveau de la recuperation c' est certain....mais au niveau de la fraicheur mentale de l' envie a mon avis avantage aux 3 fois par semaine....et le rugby
c 'est pas surtout de l' envie ???? ( avec des bons joueurs quand meme Smile ).....je pose la question....n' y a t' il pas une solution pour nous entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 14:18

Juste un complément....je viens de lire l' article sur Tarbes infos....je trouve d' ailleurs le journaliste tres bon....mais la....public bon enfant , fair play ???? C' était Eurodisney dimanche.....ça mene de suite....et je pense vu l' envie des notres le public pas inquiet....sinon comme tous les publics du monde...fair play quand ça gagne.....si match plus dur...ils te pourrissent , ils t' insultent....les arbitres se font defonçés du debut a la fin...j' en sais quelque chose j' ai fait quelques matchs la bas ( Garazi et Baigorry )....je peux vous dire pas des exemples de fair play....

Mais dimanche....amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 19:42

Mikael etcheveria débarqué et remplacé par jean Charles laran. ( Voir NRP demain).
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 20:10

Information confirmée ici

https://www.nrpyrenees.fr/2019/02/20/stado-tarbes-pyrenees-rugby-etcheverria-ecarte-du-staff,8027397.php
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 20:32

fidelis montaignac a écrit:
Information confirmée ici

https://www.nrpyrenees.fr/2019/02/20/stado-tarbes-pyrenees-rugby-etcheverria-ecarte-du-staff,8027397.php

Je ne sais pas si çà changera grand chose; quand on a un niveau aussi bas, je ne pense pas que le fait de changer d'entraîneur puisse apporter du mieux dans l'attaque. Peut être que je me trompe, mais quand on a une charnière, des centres de niveau F3, c'est dur de jouer en F1

peut être qu'il y aura des changements dans la compo .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 20:48

peut être qu'il y aura des changements dans la compo .
"TARBES INFOS"
Les réactions du côté de Tarbes

Côté tarbais les joueurs sont renfermés et silencieux. De petits groupes se forment mais aucun sourire sur les visages graves. Les joueurs sont défaits, humiliés et préfèrent ne pas communiquer même si certains évoquent un sentiment de honte, parlent de fautes professionnelles, de manque d’engagement, de nullité… Les Basques les ont surpris et asphyxiés par leurs relances incessantes. En plus si Duny est sorti sur choix, Armary et Claverie (traumatismes) et Ramon (ligaments du genou), seront certainement indisponibles pour le prochain match. Heureusement, Vial, Lacroix, Loustaunau, Berbizier et Bréthous devraient être de retour, alors qu’il faudra attendre avril pour revoir Frisch.

Mickaël Etcheverria : J’ai honte pour nous et pour le club

L’entraîneur, d’origine basque et qui a de la famille à Baïgorry, est défait mais il ne se dérobe pas et ses mots sont forts. « J’ai honte pour nous et pour le club de l’image qu’on a véhiculé. On le savait. Albi était venu avant, et Lavaur aussi avaient perdu. Je ne comprends pas. » Pourtant cette fois les Tarbais ont été pris dans le combat mais aussi dans le jeu. « Oui, cette fois, il n’y a pas photo. Nafarroa mérite amplement sa victoire. J’ai même cru, à un moment donné, qu’ils allaient prendre le bonus offensif. » L’ancien arrière est inquiet : « Je ne sais pas où ça va nous mener. »

Yannick Vignette : On se met le feu d’entrée

Le coach tarbais est frustré et en colère, car les joueurs n’ont pas respecté les consignes d’avant match qui étaient de sortir au pied et d’éviter de se mettre sous pression et d’enflammer le public. « On se met sous pression sur le premier ballon et on se met le feu d’entrée. C’est nous qui les faisons entrer dans le match et on leur offre trop facilement les premiers points. On joue à l’envers de ce que l’on a dit. » L’ouvreur tarbais est clairement visé pour ces mauvais choix. Heureusement l’entrée prématurée de Lhusero a été une satisfaction par rapport à ses précédentes sorties. « Je suis très content de son match » souligne en connaisseur, l’ancien demi-de-mêlée. A l’ouverture Pees a aussi donné satisfait dans un poste nouveau pour lui. « On a mieux joué quand il est passé à l’ouverture » constate l’entraîneur. « Je suis sûr qu’il va être bon. Il a un bon jeu au pied, il défend, il attaque bien la ligne, il est courageux, il a de bonnes mains. » Autre satisfaction, c’est l’entrée de Haurie à la place de Duny, chahuté en mêlée et pris en grippe par le public.

Ceux qui n’adhèrent pas sortiront du groupe

Yannick Vignette, lassé du comportement de certains à l’extérieur avertit. « Ceux qui n’adhèrent pas sortiront du groupe. Je préfère perdre avec des jeunes qui se donnent et qui vont dans le sens de ce qu’on met en place, que de perdre avec des joueurs qui vont à contresens de ce qu’on veut faire et qui, en plus, ne s’y filent pas. » Défensivement aussi, les Tarbais ont joué à contresens des consignes. « J’avais demandé à la défense de serrer pour monter fort mais derrière ils se serrent mais ne montent pas et ils glissent. Forcément, on ne fait ni l’un, ni l’autre bien, c’était catastrophique. Les consignes étaient claires mais encore une fois les trois-quarts ont fait les choses à moitié. Au lieu de monter fort pour les mettre sous pression, on a fait le contraire. On est resté serré mais on n’est pas monté. Du coup, on a subi, on a subi… » Très sportivement Yannick Vignette reconnait cependant la supériorité de Nafarroa « On a été dominé du début jusqu’à la fin, dans l’envie et on a été pris dans l’impact. »

Jean-Jacques Lasserre

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty20.02.19 21:25

l'article de la NR de aujourd'hui disait que les deux coachs ne s'entendaient pas du tout. Pourquoi avoir conservé ce tandem en début de saison alors Question
A voir si le jeu des trois quart s'améliore en fin de saison pour poser les fondations de la saison prochaine.  Smile Comme quoi il y avait bien un soucis. une fois encore on se démarque par notre instabilité et les problèmes récurrents de ce club. Pourquoi je suis tarbais et pas montois ou Agenais  Evil or Very Mad. Non j'ai choisi de naitre à Tarbes et supporter le Stado, l'OM du rugby. Le FARDEAU QUOI  lol!
C'est pas la première fois, rappelez vous le duo Mavrodin, Bérot, ils avaient failli se battre devant les joueurs à l'époque et Tine Martinez. On avait écarté Mavrodin et Tine Martinez, on s'était trompés, j'espère que cette fois ci, on aura vu juste.

Pour ce qui est des centres niveau Fédérale 3, je suis pas d'accord, Vunisa était une vedette en D2. impossible qu'il ait perdu son rugby. C'est comme si Fortassin ne passait plus une pénalité du jour au lendemain. Impossible ! Brethous, il est pas mauvais, 80 matches de D2. Rubio, il cartonnait aussi, c'est juste qu'ils ne travaillent rien, donc ils sont paumés.
Je vais m'attirer les foudres mais que nous apportent Paulet au centre, Dumestre à l'aile, pas grand chose pour pas dire moins. Donc à ne pas conserver pour l'année prochaine. Désolé de m'en prendre à des "purs" tarbais mais ils n'ont pas le niveau de nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 9:16

Au moins, personne ne se cache. Tout le monde assume, cette prise de conscience doit nous permettre de repartir sur des bases nouvelles. Il faut beaucoup travailler, rester humbles, échanger et retrouver son honneur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 9:29

je reviens sur le problème de l'entraineur. Si on devait virer tous ceux dont l'équipe n'est pas championne, ça ferait du monde à éjecter ! la défaite est normale, sinon il n'y aurait aucun gagnant (oui je sais, ça oblige à réfléchir, mais je sais que ça turbine dur chez les habitués du forum !)
par contre, si on ne vire pas l'entraineur d'une équipe qui perd sous ce seul prétexte, on vire celui dont l'équipe perd avec la honte, ce qui est le cas ici.
Alors bon, je ne suis pas un technicien, mais j'entends que les deux entraineurs ne s'entendaient pas, comment voulez-vous fonctionner dans ces conditions ?
je vois aussi que l'on remercie Etcheverria qui n'est que le n°2, mais pour moi le responsable ne saurait être que le n°1 (même si l'on note un gros déchet d'organisation chez les 3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 9:37

j'en rajoute une couche : quand il y a un problème, une seule solution : mais c'est bon sang bien sûr, organiser un Grand Débat !
sans plaisanter, il existe une technique : on réunit les joueurs en huis-clos absolu avec le bureau, sans entraineurs, et on leur demande de cracher tout ce qu'ils ont à dire. ça fait des dégâts, mais on repart sur de bonnes bases. Après, on fait entrer les entraineurs, et on s'explique encore (on enlève à l'entrée les protège-dents et les matraques planquées dans les protège-tibias)
autrement dit, on s'explique une bonne fois pour toutes, de toutes façons on est au fond de la piscine, on ne peut que remonter
chiche ?
Au fait, est-ce que les supporters sont représentés dans les instances dirigeantes ? parce qu'ils auraient aussi peut-être quelque chose à dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 9:46

le prochain match contre valence d'agen sera un match sous pression suite aux décisions prises :

on regardera la composition d'équipe, le comportement des joueurs ( certains sont complètement sorti du match à nafarroa), le comportement des entraîneurs , parce qu'il n'y a pas que derrière que ça fonctionnait pas, quand on voit qu'on arrive à marquer qu'un essai de pénalité , mais on a passé un peu de temps dans leur 22 , on perd à chaque fois le ballon sur leur ligne, c'est inadmissible et mikael etcheverria , a raison quand il dit qu'on ne sait pas faire un maul porté et là ce n'est pas de sa faute.

j'espère que les joueurs ont la vidéo du match , qu'ils regardent leur performance individuelle et la performance collective et qu'ils trouvent des solutions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 9:49

j'espère les retours de berbizier et brethous pour valence d'agen , vial également devant.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 10:08

elbitjul64 a écrit:
l'article de la NR de aujourd'hui disait que les deux coachs ne s'entendaient pas du tout. Pourquoi avoir conservé ce tandem en début de saison alors Question
A voir si le jeu des trois quart s'améliore en fin de saison pour poser les fondations de la saison prochaine.  Smile Comme quoi il y avait bien un soucis. une fois encore on se démarque par notre instabilité et les problèmes récurrents de ce club. Pourquoi je suis tarbais et pas montois ou Agenais  Evil or Very Mad. Non j'ai choisi de naitre à Tarbes et supporter le Stado, l'OM du rugby. Le FARDEAU QUOI  lol!
C'est pas la première fois, rappelez vous le duo Mavrodin, Bérot, ils avaient failli se battre devant les joueurs à l'époque et Tine Martinez. On avait écarté Mavrodin et Tine Martinez, on s'était trompés, j'espère que cette fois ci, on aura vu juste.

Pour ce qui est des centres niveau Fédérale 3, je suis pas d'accord, Vunisa était une vedette en D2. impossible qu'il ait perdu son rugby. C'est comme si Fortassin ne passait plus une pénalité du jour au lendemain. Impossible ! Brethous, il est pas mauvais, 80 matches de D2. Rubio, il cartonnait aussi, c'est juste qu'ils ne travaillent rien, donc ils sont paumés.
Je vais m'attirer les foudres mais que nous apportent Paulet au centre, Dumestre à l'aile, pas grand chose pour pas dire moins. Donc à ne pas conserver pour l'année prochaine. Désolé de m'en prendre à des "purs" tarbais mais ils n'ont pas le niveau de nos ambitions.

Effectivement pas d' accord du tout avec toi pour Vunisa....il était une vedette ( y' a longtemps alors)...c'est le seul Fidjien en France qui marque pas d' essais....2 cette année...2 l' an dernier....c' est tres pauvre....je lui prefere de tres loin Paulet dans un autre registre....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 11:58

Théophile Gauthier a écrit:
j'en rajoute une couche : quand il y a un problème, une seule solution : mais c'est bon sang bien sûr, organiser un Grand Débat !
sans plaisanter, il existe une technique : on réunit les joueurs en huis-clos absolu avec le bureau, sans entraineurs, et on leur demande de cracher tout ce qu'ils ont à dire. ça fait des dégâts, mais on repart sur de bonnes bases. Après, on fait entrer les entraineurs, et on s'explique encore (on enlève à l'entrée les protège-dents et les matraques planquées dans les protège-tibias)
autrement dit, on s'explique une bonne fois pour toutes, de toutes façons on est au fond de la piscine, on ne peut que remonter
chiche ?
Au fait, est-ce que les supporters sont représentés dans les instances dirigeantes ? parce qu'ils auraient aussi peut-être quelque chose à dire ?...

que viennent faire les supporters dans ce huis-clos?
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 12:35

Théophile Gauthier a écrit:
j'en rajoute une couche : quand il y a un problème, une seule solution : mais c'est bon sang bien sûr, organiser un Grand Débat !
sans plaisanter, il existe une technique : on réunit les joueurs en huis-clos absolu avec le bureau, sans entraineurs, et on leur demande de cracher tout ce qu'ils ont à dire. ça fait des dégâts, mais on repart sur de bonnes bases. Après, on fait entrer les entraineurs, et on s'explique encore (on enlève à l'entrée les protège-dents et les matraques planquées dans les protège-tibias)
autrement dit, on s'explique une bonne fois pour toutes, de toutes façons on est au fond de la piscine, on ne peut que remonter
chiche ?
Au fait, est-ce que les supporters sont représentés dans les instances dirigeantes ? parce qu'ils auraient aussi peut-être quelque chose à dire ?...

Cela a eu lieu (réunion joueurs, staff, dirigeants) mais très peu de joueurs parlent car pas d'ouverture de l'entraineur et des dirigeants et même des mises à l'écart alors que le club meurt!!!
Certains dans ce club roulent pour eux et pas pour le club!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 14:21

TITINE a écrit:
Mikael etcheveria débarqué et remplacé par jean Charles laran. ( Voir NRP demain).

Voilà enfin une très bonne nouvelle !

Jean Charles Laran est un excellent entraîneur, super pédagogue et fin technicien,  si il avait été un peu plus écouté par son prédécesseur certains très bons jeunes seraient restés au Stado !

Tout le monde se plaint des 3/4 mais regardez juste depuis quand il ne se passe rien dans le jeu derrière ...

Il faudra certainement un peu de temps à JC Laran pour reconstruire un système de jeu digne de ce nom et qui sait, il sera peut-être en mesure de faire revenir au Stado certains joueurs car c'est quelqu'un de très apprécié.


Dernière édition par philippe6765 le 21.02.19 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 14:33

philippe6765 a écrit:


Voilà enfin une très bonne nouvelle !

Jean Charles Laran est un excellent entraîneur, super pédagogue et fin technicien,  si il avait été un peu plus écouté par son prédécesseur certains très bons jeunes seraient restés au Stado !

Tout le monde se plaint des 3/4 mais regardez juste depuis quand il ne se passe rien dans le jeu derrière ...

Il faudra certainement un peu de temps à JC Laran pour reconstruire un système de jeu digne de ce non et qui sait, il sera peut-être en mesure de faire revenir au Stado certains joueurs car c'est quelqu'un de très apprécié.

De toute façon il devait y avoir un probleme....si une reunion entre joueurs lundi matin....il a bien du en sortir quelque chose ? Et vu la decision du president....il a du consulter au moins des cadres qui visiblement lachent l' entraineur....maintenant il va falloir assumer messieurs les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 14:35

philippe6765 a écrit:


Voilà enfin une très bonne nouvelle !

Jean Charles Laran est un excellent entraîneur, super pédagogue et fin technicien,  si il avait été un peu plus écouté par son prédécesseur certains très bons jeunes seraient restés au Stado !

Tout le monde se plaint des 3/4 mais regardez juste depuis quand il ne se passe rien dans le jeu derrière ...

Il faudra certainement un peu de temps à JC Laran pour reconstruire un système de jeu digne de ce non et qui sait, il sera peut-être en mesure de faire revenir au Stado certains joueurs car c'est quelqu'un de très apprécié.

Encore faut il qu' il reste saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 14:36

tarbolandais a écrit:


Effectivement pas d' accord du tout avec toi pour Vunisa....il était une vedette ( y' a longtemps alors)...c'est le seul Fidjien en France qui marque pas d' essais....2 cette année...2 l' an dernier....c' est tres pauvre....je lui prefere de tres loin Paulet dans un autre registre....Smile

Vunisa est en fin de carrière et n'a plus ses jambes de 20 ans ... Paulet est un bon joueur et mérite d'être vu et revue même peut-être à l'aile. Faut arrêter de taper sur les jeunes formés au clubs qui faisaient d'excellents matchs en jeunes mais il faut juste se poser la question de savoir pourquoi ils n'ont pas progressé depuis qu'ils sont dans le groupe Pro ... Pourquoi les 3/4 bafouillent leur rugby depuis l'arrivée de ME, relisez les posts et vous verrez quand débute la période où il ne se passait plus rien derrière ... La réponse c'est peut-être JC Laran qui l'apportera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 14:49

J'ai souvenir d'une intervention de ME sur ce forum suite à une attaque d'un forumeur. Il l'avait invité à venir échanger avec lui à la fin d'un entraînement. Et beaucoup, ici, s'étaient empressés de cirer les pompes de ME .....grandeur et décadence. Trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty21.02.19 15:19

les joueurs sont pas en confiance regardez esteves le pauvre il est au plus bas alors que il y a 4 ans c'etait notre coqueluche.jean charles laran à vraiment du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nafarroa/STPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafarroa/STPR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9
» A6 > Stado / Nafarroa
» Tarbes Nafarroa
» A6 > Stado / Nafarroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: