LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nafarroa/STPR

Aller en bas 
+16
pat
ours
alf_du_65
fidelis montaignac
gazier65
charvis
max52
Théophile Gauthier
Drums65
stadium73
elbitjul64
pepito
tarbolandais
ld65
Jeandodos
TITINE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty17.02.19 22:15

Ce qui est intéressant et on pourrait parler de blocage psychologique, c'est que nous avons toujours eu des difficultés à l'extérieur depuis toujours. Les joueurs ont changé mais les problèmes restent. On a toujours fait peur à domicile et fait rire à l'extérieur. Qu'est ce qui cloche ? La préparation mentale ? Le discours, je ne sais pas mais c'est curieux.

Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois de plus, on nous parle de projet, de prolongations de joueurs, d'une montée sur deux ans d'un recrutement entamé dès Janvier. On en est où à ce niveau ? Je sens le truc classique des joueurs clès qui vont se barrer (Masson, Méron, Bonnot) car on leur aura rien proposé. Le recrutement = calme plat ! Nouvel entraineur = calme plat ! Prolongations = calme plat ! discours du duo présidentiel en novembre : "Tout sera plié en Février". Résultat = NADA ! meilleur moyen de démobiliser (encore un peu plus) les supporters Embarassed

C'est juste que ces petites promesses décrédibilisent le club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty17.02.19 22:36

Non, quand tu passes 10 minutes dans leur 22, que tu n'avances pas, que tu fais tomber un ballon et que 3 passes plus tard , tu te retrouves avec un essai, c'est pas psychologique, c'est technique, ils vont plus vite que toi, dans les intervalles, dans les passes, les rucks, chez eux, il y a du soutien permanent, chez nous, c'est l'entreprise individuelle, l'exploit individuel.et ça réussit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty17.02.19 23:50

TITINE a écrit:
Non, quand tu passes 10 minutes dans leur 22, que tu n'avances pas, que tu fais tomber un ballon et que 3 passes plus tard , tu te retrouves avec un essai, c'est pas psychologique, c'est technique, ils vont plus vite que toi, dans les intervalles, dans les passes, les rucks, chez eux, il y a du soutien permanent, chez nous, c'est l'entreprise individuelle, l'exploit individuel.et ça réussit rarement.

comment c'est possible qu'une équipe avec des amateurs venant de fédérale 2 (même si supers vaillants) avec un budget ridicule, ait des joueurs rugbystiquement supérieurs aux nôtres, nous qui sommes une équipe professionnelle avec des gars qui pour certains ont un CV pro d2 ou Top 14 Question Question Idea confused affraid . Et qui s'entrainent beaucoup moins que nous, la productivité est très maigre. Ca prouve que nos joueurs sont surentrainés mais mauvais et qu'eux sont sous entrainés mais qu'ils arrivent a être meilleurs.

J'espère que le club va tenter de recruter quelques mecs de Nafaroa . . .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 8:02

J'espère juste que le préposé à la vidéo du stado à bien filmé les attaques de nafarroa, simple,et rapide, la vitesse des passes, le ballon se déplaçait plus vite que la défense, la base du rugby.j'espere qu'il a fait des gros plans sur les mains des joueurs de nafarroa, ils ont une vitesse dans les mains, c'est pas du physique, c'est de la technique et ça se travaille aussi même devant.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 8:11

Bien, avant tout il faut féliciter les joueurs de Nafarroa qui ont fait preuve de vaillance et de caractère.
Bravo à eux !! Bravo!

En ce qui concerne notre équipe, je ne vais pas recommencer à m'interroger sur ce qui ne marche pas à l'extérieur et qui engendre autant de défaites.
Je n'en connais pas le moindre mal et je n'en possède pas la moindre explication.

Je souhaite vivement que tout cela s'arrange rapidement et que l'on puisse digérer cette fin de saison qui s'avère compliquée.
Je soutien les joueurs et tout le staff.

Messieurs du STADO, allez de l'avant, inspirez-vous de chaque succès, de chaque défaites, ayez envie, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 11:32

alf_du_65 a écrit:
Bien, avant tout il faut féliciter les joueurs de Nafarroa qui ont fait preuve de vaillance et de caractère.
Bravo à eux !!  Bravo!

En ce qui concerne notre équipe, je ne vais pas recommencer à m'interroger sur ce qui ne marche pas à l'extérieur et qui engendre autant de défaites.
Je n'en connais pas le moindre mal et je n'en possède pas la moindre explication.

Je souhaite vivement que tout cela s'arrange rapidement et que l'on puisse digérer cette fin de saison qui s'avère compliquée.
Je soutien les joueurs et tout le staff.

Messieurs du STADO, allez de l'avant, inspirez-vous de chaque succès, de chaque défaites, ayez envie, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir... Merci!

Facile à comprendre. Cela fait plusieurs années que ce club reçoit des bombes sur la gueule, le commandant de l'époque n'étant pas à la hauteur, il ne nous reste plus qu'un champ de ruines. Je sais je vais passer pour un mauvais supporter, mais au lieu de se voiler la face, fallait réagir avant. On est de plus en plus ridicule. Et dire que certains supporters, dont je fais parti ont mis la main à la poche à la demande de notre cher ancien président pour sauver le club, et bien chapeau. Je ne le regrette pas, mais il s'est bien foutu de nous. Repartons comme Auch en honneur, après on verra. De toute façon, la plupart des joueurs actuels ont juste le niveau de Honneur ou F3. avec l'envie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 11:51

je suis allez voir saint jean de luz hier à lannemezan je peux vous dire quand le speaker à annoncer le résultat du stado à la mitemps la rigolade de tous un stade.Comme disait certain supporters à côté de moi le stado c'est des pipes etc etc.J'ai pas riposter car j'etait seul mais l'envie de ma manquer pas.Et je peux vous dire que lannemezan viendra à trelut pour gagner j'espere que nos joueurs auront un peux de fierté.Pour le match j'ai pas vues une equipe deuxieme du classement il m'avait impressionez plus à trélut. Un petit messages d'un supporters du stado bougez vous le cul toute la bigorre ce fou de votre geule j'ai honte pour mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 12:02

Je reconnais que là, il nous faut une intraveineuse d'optimisme. Dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 17:16

j'e parlais dans une autre rubrique, mais franchement, est-ce qu'il ne faudrait pas penser à changer d'entraineur ? il a eu sa chance, a été présenté comme un sauveur, et... c'est le naufrage

A colomiers qui se traine, ils viennent de virer Dantin ...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 17:32

vignette faut le garder ont à un des pack de la federale c'est les 3/4 qui à un gros soucit memes les 3/4 de lannemezan sont meilleurs que nous hier il m'on impressionnez et des anciens tarbais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 18:12

ours a écrit:
vignette faut le garder ont à un des pack de la federale c'est les 3/4 qui à un gros soucit memes les 3/4 de lannemezan sont meilleurs que nous hier il m'on impressionnez et des anciens tarbais en plus.

Je rentre du travail j'ai appris que une réunion de crise était prévu pour se soir quelqu'un est au courant ?

http://www.colomiers-rugby.com/actualites-details.php?actualite_id=323
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 20:07

pat a écrit:


Je rentre du travail j'ai appris que une réunion de crise était prévu pour se soir quelqu'un est au courant ?

http://www.colomiers-rugby.com/actualites-details.php?actualite_id=323

Colomiers vient de virer Marc dantin, qu'est ce que ça fait avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 20:32

TITINE a écrit:


Colomiers vient de virer Marc dantin, qu'est ce que ça fait avec nous ?

Se sera très certainement le prochain entraîneurs voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 20:41

pat a écrit:


Se sera très certainement le prochain entraîneurs voilà pourquoi

J'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 21:16

TITINE a écrit:


J'espère pas

Il s'est barré , il s'est barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 21:24

TITINE a écrit:


Colomiers vient de virer Marc dantin, qu'est ce que ça fait avec nous ?

ça fait qu'un entraineur qui fait mourir son équipe, on le vire
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty18.02.19 23:15

J'espère pas Dantin non plus. Un projet de jeu néant. A part la conquête, pour lui le jeu de trois quart n'existe pas. Il l'avait dit. "Le rugby c'est avant tout une grosse conquête". Ca veut tout dire.

En plus, ça se finit mal dans toutes les équipes où il passe. Il a jamais obtenu de gros résultats. Des descentes à gogo : Périgueux, Lannemezan et bientôt Colomiers. Donc à oublier s'il vous plait Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 10:02

elbitjul64 a écrit:
J'espère pas Dantin non plus. Un projet de jeu néant. A part la conquête, pour lui le jeu de trois quart n'existe pas. Il l'avait dit. "Le rugby c'est avant tout une grosse conquête". Ca veut tout dire.

En plus, ça se finit mal dans toutes les équipes où il passe. Il a jamais obtenu de gros résultats. Des descentes à gogo : Périgueux, Lannemezan et bientôt Colomiers. Donc à oublier s'il vous plait Exclamation Exclamation Razz

Ouais, et aussi une montée avec 500000 euros de budget, parmis les plus faibles de la division, même à l'époque....Autant faire l'inventaire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 10:30

65mat a écrit:


Ouais, et aussi une montée avec 500000 euros de budget, parmis les plus faibles de la division, même à l'époque....Autant faire l'inventaire jusqu'au bout.

Pour Dantin....désolé de contredire c' est un Monsieur !!! Le boulot qu' il a fait a Lannemezan...a Périgueux...avec chaque fois des budgets de mendiants....je pense que c' est un homme est un grand technicien....et un meneur d' hommes....si il veut revenir pour a 200 %....on sait jamais la connection Maubourguetoise ???
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 10:32

Je viens pas te contredire a toi mat65....nous sommes visiblement du meme avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 10:41

tarbolandais a écrit:
Je viens pas te contredire a toi mat65....nous sommes visiblement du meme avis.


Absolument, il a connu l'échec, mais résumer sa carrière d'entraineur à ça comme l'a fait Elbitjul me semble pour le moins injuste et malhonnête. A Bagnères aussi il a contribué à améliorer les structures du club malgré son départ en demi-teinte, et sportivement les derniers frissons (victoires sur Nevers, Auch) étaient sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 11:14

si vous voulez un entraineur appelez broncan le fils sa eté un des meilleurs entraineurs du tpr depuis la creation du club
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 11:51

Dantin à fais monter lannemezan et Périgueux et je pense qui si l année où il été avec nous on nous refuse pas les phase final on monte. Et il a fais un bon recrutement quand il été avec nous ( havea taulava percival claverie bonnecarere dumestre bats brison )plus ceux qu il a lancer donc pour moi c'est un bon entraîneur qui c est geuler quand il faut et aller chercher des mec qu il nous fais mais il ne reviendra pas car vignette entraîne les avant
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 12:01

ours a écrit:
si vous voulez un entraineur appelez broncan le fils sa eté un des meilleurs entraineurs du tpr depuis la creation du club

On aimerai bien mais à lui tout seul il prend le salaire de la moitié de l'équipe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 13:38

pat a écrit:


On aimerai bien mais à lui tout seul il prend le salaire de la moitié de l'équipe actuelle
Alors la bravo...Il fait faire des folies a nos dirigeants,et il nous reste ,les yeux pour pleurer.La descente aux enfers depuis son passage,SAUF POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty19.02.19 17:30

ours a écrit:
si vous voulez un entraineur appelez broncan le fils sa eté un des meilleurs entraineurs du tpr depuis la creation du club

Dantin  est un super meneur d'hommes avec une grande connaissance du jeu d'avants (et je précise). C'est incontestable. Mais notre niveau de jeu quand il était manager était famélique. Avec les gars qu'on avait, on devait faire mieux il y a deux ans
Broncan ce serait génial mais je ne pense pas qu'il soit intéressé. Pour moi, il reste le meilleur coach qu'on ait connu depuis 2000. Il avait tout. On a jamais su le remplacer. Garcia ne lui arrivait pas à la cheville. Et Dantin non plus, les clubs où il passe, c'est le bordel après son départ. Il est bien pour coacher une équipe de fédérale 1 sans trop d'ambition. Nous je vous rappelle qu'on souhaite monter, donc un coach avec un projet de jeu avants trois quarts, un sens tactique, pas que des cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nafarroa/STPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nafarroa/STPR   Nafarroa/STPR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafarroa/STPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9
» A6 > Stado / Nafarroa
» Tarbes Nafarroa
» A6 > Stado / Nafarroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: