LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stado Avenir Valencien

Aller en bas 
+14
Drums65
fidelis montaignac
ours
Daws
garincha
ld65
stadium73
TITINE
max52
R65
THE DEFENDER
tarbolandais
pat
elbitjul64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 10:25

Est-ce parce qu'on se contente de peu que le journaliste de Tarbes Infos en vient à voir autre chose que la réalité ?
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23665
Certes, nous avions le soleil en face toute une mi-temps Smile mais nous avons vu... et nous n'étions pas aveugles !
Je fais confiance aux dirigeants du Stado pour regarder les choses avec vérité.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 11:57

fidelis montaignac a écrit:
J'étais ce soir présent à Maurice Trélut. Dans la tribune d'en face. Au maximum nous étions 80 spectateurs. Heureusement, la Tribune officielle devait contenir 400/500 personnes. Mais l'affluence était faible.
Match peu rassurant même si la victoire, seule, compte. Des avants qui ont fait un super boulot, enfonçant régulièrement la mêlée de Valence.
En revanche, des lignes arrières assez faibles, hormis Berbizier, excellent dans les relances et dans le jeu au pied, du moins pour les pénalités et transformations. Le dernier essai marqué par Valence, dans les arrêts de jeu, est une caricature du défaut de discernement. Alors que les Tarbais devaient envoyer la balle en touche - ils étaient de notre côté, le public criait ''tapez en touche'', -, ils se mettent en faute provoquant une pénalité rapidement jouée par les des trois quarts bleus, très alertes, face à des Tarbais toujours mal placés en défense. Essai de 70 mètres ridicule mais illustrant la faiblesse d'une équipe qui mérite son classement : au milieu de la poule.
Sur ce match, Valence méritait le match nul. Il s'en est fallu de peu. Heureusement, il y a eu l'essai en contre à 5 minutes de la fin.
Vivement la fin de saison. Être supporter de Tarbes, reste depuis deux ans, une vraie galère.


Pendant les arrets de jeu, nos joueurs cherchaient a marquer un cinquième essai synonyme de bonus offensif.C'est pour ça qu'ils n'ont pas tapé  en touche. Visiblement si les joueurs manquent de discernement, certains supporteurs aussi.Smile
Sinon, j'ai bien aimé le 8 de Valence, Fofana. Une bonne pioche a recruter. Bon match aussi du 1/2 de mélée.


Dernière édition par stadium73 le 03.03.19 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 12:01

D'accord avec toi!Dans mon coin nous avions tous compris qu'ils cherchaient les 5 points sur ce match!Le contre montre bien la mauvaise défense chronique des nôtres,mais ils cherchaient bonus off sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 12:43

Malheur à ceux qui se trompent, dit l'adage. Et là, ce ne sont pas les supporters mais bien les joueurs qui se sont trompés...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 14:43

stadium73 a écrit:



Pendant les arrets de jeu, nos joueurs cherchaient a marquer un cinquième essai synonyme de bonus offensif.C'est pour ça qu'ils n'ont pas tapé  en touche. Visiblement si les joueurs manquent de discernement, certains supporteurs aussi.Smile
Sinon, j'ai bien aimé le 8 de Valence, Fofana. Une bonne pioche a recruter. Bon match aussi du 1/2 de mélée.

Pour info le 1/2 de mêlée Dulay est natif de Castelnau Rivière Basse. Preuve qu'il y a de bons jeunes dans nos Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 16:16

Et bien au risque de décevoir certains pisse froids et démolisseurs en tout genre j'ai trouvé notre équipe d'hier meilleure offensivement qu'auparavant. Bien sûr rien de transcendant mais on a vu quelques combinaisons et n'oublions pas que le changement d'entraineur ne refaçonne pas l'équipe de façon immédiate. Laissons leur le temps et arrêtons de psychoter. Il y a vraiment ici des gens pathétiques qui voient toujours le verre à moitié vide. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 16:30

Lushero très intéressant pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 17:33

On peut avoir une opinion différente et même se tromper de jugement. Tout cela me paraît accessoire à notre niveau. Nous ne sommes que des spectateurs et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 17:37

La descente va se jouer dans un mouchoir.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&year=2019&jour=100&poule=2&ligue=FFR

Bravo aux garçons du Plateau qui réalisent un match nul méritoire à Lavaur ! Pour Bagnères, les rencontres se suivent et se ressemblent. Il sera difficile de maintenir trois clubs de Bigorre en Fédérale .
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 17:43

ont est pas encore maintenu une victoire à oloron serai pas mal pour pas ce mettre la pression contre lannemezan
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 19:12

je lis les commentaires, et je ne fais ici que reproduire textuellement :

"aucun collectif", "faiblesse technique", "pas d'organisation ", "aucun leurre", "aucune stratégie"

tout ça, ça ne serait pas le boulot de l'entraineur, au moins ? mais cchhuuttt, surtout pas soulever la question, à moins d'être discrédité comme pervers (diable !)

ajoutons que le recrutement ne parait pas aussi sensationnel que l'on aurait pu l'imaginer, que le moral des troupes est au plus bas et que les joueurs ne sont pas correctement postés, suivez mon regard, il est clair selon moi (mais ai-je le droit de donner un avis ou est-ce formellement interdit s'il n'est pas conforme ?) que le problème de l'entraîneur principal ayant tous pouvoirs doit être posé.

Après, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 19:52

Théophile Gauthier a écrit:
je lis les commentaires, et je ne fais ici que reproduire textuellement :

"aucun collectif", "faiblesse technique", "pas d'organisation ", "aucun leurre", "aucune stratégie"

tout ça, ça ne serait pas le boulot de l'entraineur, au moins ? mais cchhuuttt, surtout pas soulever la question, à moins d'être discrédité comme pervers (diable !)

ajoutons que le recrutement ne parait pas aussi sensationnel que l'on aurait pu l'imaginer, que le moral des troupes est au plus bas et que les joueurs ne sont pas correctement postés, suivez mon regard, il est clair selon moi (mais ai-je le droit de donner un avis ou est-ce formellement interdit s'il n'est pas conforme ?) que le problème de l'entraîneur principal ayant tous pouvoirs doit être posé.

Après, je dis ça, je dis rien...

Tu n'es pas le seul à penser et dire cela!!
Il y de bons joueurs, certains jouent d'autres pas beaucoup!!!Ils étaient bons ailleurs, leur première année au stade et puis au fil du temps certains seraient devenus mauvais???
L 'entraineur est pour beaucoup dans la performance des joueurs et bien sur dans l'organisation du jeu, la condition physique, la récupération, etc...
Il ne communique pas apparemment avec les préparateurs physiques et ne connait pas les courbes de performances!!!!
Les premières lignes sortent alors qu'ils sont déjà cramés et que dire des remplaçants qui rentrent seulement 10 minutes!!!
Vignette n'est pas un bon entraineur et je le dis aussi malgré que quelques uns pensent le contraire!!!
Ces résultats sportifs, son impact sur le groupe pro sont catastrophiques et pourtant les dirigeants persistent, bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 20:31



Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise on finira cette saison avec les entraîneurs et les joueurs qui sont les nôtres aujourd'hui...!

J'entends bien que l'on puisse critiquer à tour de bras et demander la tête d'un tel ou de tel autre.... chacun est libre de s'exprimer et c'est bien que l'on puisse dire ce que l'on a sur le coeur....

Mais tout de même, ici à la Tanière ... nous sommes un groupe de supporters du STADO... ou un "club de détracteurs et de fossoyeurs "de notre propre équipe ...?!

Au bout d'un moment, il va falloir choisir... surtout qu'on arrive à la fin de l'exercice et que bien des malheurs peuvent encore nous tomber sur la tête

Les gars sur le terrain ont besoin de vrais supporters pour les aider à sauver ce qui peut encore l'être après une énième saison difficile suite à des sanctions dont ils ne sont nullement responsables...!

Moi j'ai confiance dans le projet de Lionel Terré... mais il ne faut pas une fin de saison catastrophique... sous peine de se mettre le feu dans la bergerie en se mettant de suite sous pression pour l'année prochaine.... et tout le monde ici sait que ce n'est pas sous la pression qu'on est les meilleurs à Tarbes... surtout avec le " grand enthousiasme " qui monte des tribunes ... porté par de " chaleureux supporters "....

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 20:41

Je crois également dans les projets du Président actuel du TPR. Cela ne doit pas nous empêcher de livrer nos opinions, diverses et nuancées. C'est même le grand mérite du forum de la Tanière. Celui de livrer, parfois à chaud, parfois à froid, nos impressions et nos ressentis évitant ainsi de les déverser au stade, car, là à Maurice Trélut, nous n'avons qu'un seul cri : STADO !

Et n'oublions pas ces beaux mots de Beaumarchais : Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. C'est parce que parfois s'expriment des colères sourdes, que tous ici disent leur passion pour le Stado !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 21:42

c'est bien parce que j'ai le souvenir du minot que j'étais qui allait voir à Jules Soulé en sautant des populaires (gratis) aux pesages les Bréjassou (oui oui je l'ai vu !), puis pipiou Dupuy, Sillères (ah, ces cadrages-débordements), Cassagne, Cazaux (quelle élégance !), et les lourdais qui nous avaient rejoint, les Diochet Manterola, casquette Labazuy, Rancoule (un jour il ne lui restait qu'à aplatir en coin, il se tape à suivre par dessus un défenseur médusé pour aller entre les poteaux !) puis Pécune, Ruiz, , Dintrans bien sûr, Carrère et Berot, si décrié comme entraineur mais que j'aimais bien en10. C'est bien pour ça que je souffre pour le Stado et aujourd'hui, surtout, pour les joueurs. Si je critique Vignette, ce n'est pas pour le démolir, je suis sûr qu'il fait au mieux, mais parce que je crains qu'il n'enfonce encore cette équipe fragile qui aurait besoin d'un tsunami psychologique qu'il ne peut apporter à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 22:18

Théophile Gauthier a écrit:
c'est bien parce que j'ai le souvenir du minot que j'étais qui allait voir à Jules Soulé en sautant des populaires (gratis) aux pesages les Bréjassou (oui oui je l'ai vu !), puis pipiou Dupuy, Sillères (ah, ces cadrages-débordements), Cassagne, Cazaux (quelle élégance !), et les lourdais qui nous avaient rejoint, les Diochet Manterola, casquette Labazuy, Rancoule (un jour il ne lui restait qu'à aplatir en coin, il se tape à suivre par dessus un défenseur médusé pour aller entre les poteaux !) puis Pécune, Ruiz, , Dintrans bien sûr, Carrère et Berot, si décrié comme entraineur mais que j'aimais bien en10. C'est bien pour ça que je souffre pour le Stado et aujourd'hui, surtout, pour les joueurs. Si je critique Vignette, ce n'est pas pour le démolir, je suis sûr qu'il fait au mieux, mais parce que je crains qu'il n'enfonce encore cette équipe fragile qui aurait besoin d'un tsunami psychologique qu'il ne peut apporter à mon avis

Je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty03.03.19 23:24

Le seul joueur qui a le niveau pour jouer en pro d2 c'est Masson Exclamation Exclamation Exclamation

Il a tout. On le perd on perd très très très GROSSSS pour lui peu importe le budget je pose 5000 E sur la table. A joueur particulier, traitement particulier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 7:14

fidelis montaignac a écrit:
Je crois également dans les projets du Président actuel du TPR. Cela ne doit pas nous empêcher de livrer nos opinions, diverses et nuancées. C'est même le grand mérite du forum de la Tanière. Celui de livrer, parfois à chaud, parfois à froid, nos impressions et nos ressentis évitant ainsi de les déverser au stade, car, là à Maurice Trélut, nous n'avons qu'un seul cri : STADO !

Et n'oublions pas ces beaux mots de Beaumarchais : Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. C'est parce que parfois s'expriment des colères sourdes, que tous ici disent leur passion pour le Stado !



Bonjour mon ami

Relis bien ce que j'ai écrit :
chacun est libre de s'exprimer et c'est bien que l'on puisse dire ce que l'on a sur le coeur....

Il va t'être difficile de trouver en moi quelqu'un qui veut brider la parole d'autrui ...
Je crois l' avoir assez défendu ici depuis que je poste... même( et surtout peut-être...!) quand cela ne  rejoignait pas mon point de vue...!

Mais la question que je pose en filigrane  dans mon dernier post est : est-ce bien le moment de critiquer à tout va...?

et je passe sur ceux qui sont en mode "déstabilisation du club" et qui trollent le forum

Le club a besoin de sérénité pour se reconstruire et repartir sur des bases saines après  des années d'errance qui nous ont coûté très cher

Donc j'en appelle au soutien de nos troupes dans cette fin de saison qui me paraît cruciale pour le moral du club et pour préparer dans les meilleures conditions la saison à venir et voir enfin renaître le vrai STADO !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 8:22

THE DEFENDER a écrit:




Bonjour mon ami

Relis bien ce que j'ai écrit :
chacun est libre de s'exprimer et c'est bien que l'on puisse dire ce que l'on a sur le coeur....

Il va t'être difficile de trouver en moi quelqu'un qui veut brider la parole d'autrui ...
Je crois l' avoir assez défendu ici depuis que je poste... même( et surtout peut-être...!) quand cela ne  rejoignait pas mon point de vue...!

Mais la question que je pose en filigrane  dans mon dernier post est : est-ce bien le moment de critiquer à tout va...?

et je passe sur ceux qui sont en mode "déstabilisation du club" et qui trollent le forum

Le club a besoin de sérénité pour se reconstruire et repartir sur des bases saines après  des années d'errance qui nous ont coûté très cher

Donc j'en appelle au soutien de nos troupes dans cette fin de saison qui me paraît cruciale pour le moral du club et pour préparer dans les meilleures conditions la saison à venir et voir enfin renaître le vrai STADO !


"Je suis d'accord avec toi" (R65) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 9:35

Théophile Gauthier a écrit:
je lis les commentaires, et je ne fais ici que reproduire textuellement :

"aucun collectif", "faiblesse technique", "pas d'organisation ", "aucun leurre", "aucune stratégie"

tout ça, ça ne serait pas le boulot de l'entraineur, au moins ? mais cchhuuttt, surtout pas soulever la question, à moins d'être discrédité comme pervers (diable !)

ajoutons que le recrutement ne parait pas aussi sensationnel que l'on aurait pu l'imaginer, que le moral des troupes est au plus bas et que les joueurs ne sont pas correctement postés, suivez mon regard, il est clair selon moi (mais ai-je le droit de donner un avis ou est-ce formellement interdit s'il n'est pas conforme ?) que le problème de l'entraîneur principal ayant tous pouvoirs doit être posé.

Après, je dis ça, je dis rien...

TU as tout les droits meme d'écrire des conneries...Par exemple sur Berot qui n'a jamais joué pour le Stado...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 9:58

fidelis montaignac a écrit:
La descente va se jouer dans un mouchoir.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&year=2019&jour=100&poule=2&ligue=FFR

Bravo aux garçons du Plateau qui réalisent un match nul méritoire à Lavaur ! Pour Bagnères, les rencontres se suivent et se ressemblent. Il sera difficile de maintenir trois clubs de Bigorre en Fédérale .

Pour le stade c'est mal engagé c'est sûr, et il y a bien longtemps...Les derbys auront été terribles (0 points marqués pour l'instant), et les résultats adverses ne l'auront pas aidé non plus. De plus la réussite n'est pas au rendez-vous, Valence prend le BD à la sirène quand le stade perd le sien à la sirène également à Saint-Jean...Le dernier clou du cercueil sera probablement planté par le stado à Cazenave, je le vois venir gros comme une maison. Lavaur accroché par le CAL sera difficile à battre aussi...Reste à espérer terminer au moins 11èmes car il y aura probablement des relégués et des repêchés, ça peut paraître petit bras de se raccrocher à ça mais que voulez vous, d'autres en ont profité.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 10:11

stadium73 a écrit:


TU as tout les droits meme d'écrire des conneries...Par exemple sur Berot qui n'a jamais joué pour le Stado...

Je crois que c'est toi qui dit des conneries en disant que Bérot n'a jamais joué au Stado. Il jouait en 10 dans les années 70, on l'appelait Mr DROP. Mr. Jacky Bérot a fini sa carrière à l'UAT, club que tu ne dois pas connaître. Club avec des anciennes gloires, Bérot, Delgado, Carassus, Sabathé, Escalière, Lerbey, Thaurignac, Debat, Sévilla et tant d'autres. Cà fait du bien de reparler de ce club, malheureusement éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 10:19

Drums65 a écrit:


Je crois que c'est toi qui dit des conneries en disant que Bérot n'a jamais joué au Stado. Il jouait en 10 dans les années 70, on l'appelait Mr DROP. Mr. Jacky Bérot a fini sa carrière à l'UAT, club que tu ne dois pas connaître. Club avec des anciennes gloires, Bérot, Delgado, Carassus, Sabathé, Escalière, Lerbey, Thaurignac, Debat, Sévilla et tant d'autres. Cà fait du bien de reparler de ce club, malheureusement éteint.

Je pense que au départ, il y a confusion sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 11:44

En effet confusion de personne Philippe Berot ancien entraîneur du tpr n'a jamais joué au STADO mais à AGEN même s'il est né à Tarbes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 12:04

Par contre, je ne crois pas que nous gagnerons à Bagneres face à une équipe qui jouera sa survie. Moi ce qui m'importe c'est de battre le CAL à Trélut et d'y finir invaincu.
Avec 2 victoires à Trélut , nous serons en Du Manoir pour s'offrir un ou plusieurs matchs de phase finale. Je sais bien, maigre consolation, mais toute compétition est bonne a prendre.


Dernière édition par stadium73 le 04.03.19 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty04.03.19 12:06

"Perdus dans leur nostalgie, les vieux pépés se perdent les chèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Avenir Valencien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R7 > Stado ~ Avenir Valencien
» Quel avenir ?
» Perspectives d'avenir
» penser a l'avenir
» avenir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: