LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 11:07

C'est vrai que pour le speakeur, c'est pas serieux et c'est pas la première fois que cela se produit. Il est sympa mais il a l'air de découvrir ce sport et ne connait aucun joueur.
Moi, je vote pour Grizzly au micro.
On peut faire des économies et prenant un bénévole qui connait le club et les joueurs comme ça se fait dans 90 % des clubs de Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 11:11


Je pense que Pees doit montrer autre chose que le jeu qu'il nous propose depuis son retour de blessure
Pour l'instant, il ne m'a pas du tout convaincu... mais je reste persuadé que c'est un joueur qui a des qualités ( déjà un coup de pied de mammouth... !) qui doit pouvoir apporter devantage ( il a déjà fait ses preuves ailleurs)
Mais il faut aussi savoir être patient avec certains joueurs dont on connaît le potentiel... et leur laisser retrouver leur niveau

Il n'en reste pas moins que s'il confirme son envie et son engagement dans le jeu , je vois dans le jeune Lhusero un joueur qui peut apporter beaucoup au STADO...

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez soi...?
et qui tient la route

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 11:29

THE DEFENDER a écrit:

Je pense que Pees doit montrer autre chose que le jeu qu'il nous propose depuis son retour de blessure
Pour l'instant, il ne m'a pas du tout convaincu... mais je reste persuadé que c'est un joueur qui a des qualités ( déjà un coup de pied de mammouth... !) qui doit pouvoir apporter devantage ( il a déjà fait ses preuves ailleurs)
Mais il faut aussi savoir être patient avec certains joueurs dont on connaît le potentiel... et leur laisser retrouver leur niveau

Il n'en reste pas moins que s'il confirme son envie et son engagement dans le jeu , je vois dans le jeune Lhusero un joueur qui peut apporter beaucoup au STADO...

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez soi...?
et qui tient la route


Lhusero  me plait bien. L'avenir du club en 10. Du déchet encore mais une allure et un potentiel évident. Claverie étant sur le départ, nous devons recruter un 10 expériementé qui fera progresser ce jeune.

Pees, vu son coup de latte, pourquoi ne pas l'essayer au but Question Par contre quel plaisir de voir une ligne de trois quarts 100 % bigourdane à part Brethous, gersois, mais ça reste dans le comité lol! Seulement 2 étrangers hier sur 15. . . Il faudrait 7 joueurs de très bon niveau pour l'année prochaine pour jouer la montée.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 11:39

elbitjul64 a écrit:


Lhusero  me plait bien. L'avenir du club en 10. Du déchet encore mais une allure et un potentiel évident. Claverie étant sur le départ, nous devons recruter un 10 expériementé qui fera progresser ce jeune.

Pees, vu son coup de latte, pourquoi ne pas l'essayer au but Question Par contre quel plaisir de voir une ligne de trois quarts 100 % bigourdane à part Brethous, gersois, mais ça reste dans le comité lol! Seulement 2 étrangers hier sur 15. . .



C'est sûr qu'un jeune comme Lhusero il faut lui laisser le temps de progresser ( en lui donnant des bouts de match comme hier, dans un match important, ça ne peut que lui donner de l'expérience... c'est en jouant qu'on progresse)

En plus il peut être intéressant comme buteur... à voir

Moi, je le verrais bien se révéler pendant les phases finales du Du Manoir

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:04

Ah bon ? Parce que le speaker, on le paye ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:05

Yo les forumeurs .
Ok je suis nul, décevant .. mais oubliez pas que chaques mêlées a ce niveau = pénalité pour l une ou l autre equipe comment on fait pour envoyer du jeu quand dans un match y a que des mêlées qui et qu on passe 5 min à attendre les commandements de l arbitre etc.
Sinon vous inquiétez pas j ai des combinaisons pour envoyer du jeu
Je suis ouvert à tout débat si vous avez des conseils pour que je devienne bon
Ps : mon manque de vista sous les ballons haut ... j étais KO pour ceux qui n ont pas vu.
Bonne continuation la team .
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:10

J'ai trouvé que notre numéro 10 avait du potentiel. Et comme The Defender, un sacré coup de pied. Etonnant même.
Je suis sûr que ce gars va nous étonner favorablement dans la phase finale. Et pas seulement lui. La charnière a été assez efficace. Nos demis de mêlée sont plus réactifs. Le Stado est une équipe qui monte.
On aurait sans doute aimé de plus grandes envolées hier, mais le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:31

William Pees a écrit:
Yo les forumeurs .
Ok je suis nul, décevant .. mais oubliez pas que chaques mêlées a ce niveau = pénalité pour l une ou l autre equipe comment on fait pour envoyer du jeu quand dans un match y a que des mêlées qui et qu on passe 5 min à attendre les commandements de l arbitre etc.
Sinon vous inquiétez pas j ai des combinaisons pour envoyer du jeu
Je suis ouvert à tout débat si vous avez des conseils pour que je devienne bon
Ps : mon manque de vista sous les ballons haut  ... j étais KO pour ceux qui n ont pas vu.
Bonne continuation la team .

Ben moi justement je trouve PEES très bon cheers ,un sacré coup de pied qui soulage bien nos avants,il est jeune et tout l 'avenir
devant lui ,et j 'espère qu il restera chez nous l 'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:45

Avez-vous la scène en fin de première mi-temps ? Un maul à la faveur des tarbais à 15 mètres de la ligne de Lannemezan. Tout à coup, un groupe de 7-8 joueurs se détachent. On croit qu'un tarbais part à l'essai. Deux gars de chez nous s'accrochent à lui pendant que des Lannemezanais tentent de l'arrêter. Et puis, ce groupe se rend compte que le ballon est toujours resté dans l'autre et n'a pas bougé.
On a tous bien ri dans ma tribune !
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:46

elbitjul64 a écrit:


Absolument gazier65 ! Wink

Je te rejoins, mon coup de gueule est légitime. déjà, quand je vivais à Tarbes il y a dix ans, j'étais sponsor mineur du club. donc j'ai une certaine légitimité à m'exprimer ici, je crois. Pour ce qui est du bénévolat, actuellement, mon lieu de résidence ne me le permet pas mais comme dit Gazier65, le club s'en fout complet.
On ne se remet jamais en question, j'aurais aimé que Paris nous plante un essai à la fin et qu'on se disent "putain pourquoi on l'a pas gardé".  Effectivement, j'étais sous la grande tribune à la mi temps, les commentaires n'étaient pas glorifiant. Quand je vois le speaker du stade qui se trompent sur les noms des joueurs, il annonce William Masson, Jérémy Hurou au lieu de Haurie rentrant. Non mais enfin, le "refuge" à l'entrée des joueurs, une horreur. C'est pas langue de pute, c'est un constat partagé par une majorité de gens présents hier. On doit améliorer ces détails, le rythme du match s'en ressent, SOPORIFIQUE au possible, ça dort. Le speaker t'endort, le REFUGE t'endort. . .
Ce que j'ai le plus entendu "quel club d'amateur", mais je suis désolé c'est vrai. Et après, vous voulez que les spectateurs soient plus supporters ? On savait qu'il y aurait au moins 6000 personnes et deux guichets ouverts seulement avec une seule imprimante à billets confused . Des petits jeunes perdus derrière le guichet, qui se faisaient engueuler alors qu'ils n'y sont pour rien. Les bières, système à revoir.

C'est une évidence que l'équipe va mieux, je disais que nos trois quarts avaient le potentiel, on le voit, ça relance, ça tombe pas beaucoup de ballons, gardons Brethous, j'aime bien. C'est la charnière qui est pas au niveau du tout.


Des infos glanées sur le recrutement  Question  Smile  Very Happy




À c'est clair!!!
Je vais souvent dans d'autres clubs et c'est mieux organisé et moins le bordel!!!
Personne dans ce club pour organiser, pour décider, agir, prendre des décisions, changer !!!
Le petit train-train qui satisfait un petit nombre de dirigeants et certains sur ce forum (peut-être les mêmes!!) qui protègent leurs "avantages " au détriment du club dans son ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:47

William Pees a écrit:
Yo les forumeurs .
Ok je suis nul, décevant .. mais oubliez pas que chaques mêlées a ce niveau = pénalité pour l une ou l autre equipe comment on fait pour envoyer du jeu quand dans un match y a que des mêlées qui et qu on passe 5 min à attendre les commandements de l arbitre etc.
Sinon vous inquiétez pas j ai des combinaisons pour envoyer du jeu
Je suis ouvert à tout débat si vous avez des conseils pour que je devienne bon
Ps : mon manque de vista sous les ballons haut  ... j étais KO pour ceux qui n ont pas vu.
Bonne continuation la team .

+100000 ça ca calme !
tu n'es pas sans savoir que quand tu es sur le terrain tu va être détracté à tout bout de champ ( si tu fais des erreurs ), et quand tu n'y es pas , on te réclame ( claverie est réclamé et pourtant si détracté ) ... c'est tellement français , et tarbais!
En fait dans les tribunes , j'étais entouré de supporteurs tarbais , sur 10 , 1 encourage et se lève pour pester , les 9 autres , restent assis , sans vie , on ne sait même pas s'ils passent un bon moment.
Hier , il y avait beaucoup de public , beaucoup de supporteurs je ne sais pas ( je parle de en plus de ceux qui y sont tout le temps ).
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 12:52

William Pees a écrit:
Yo les forumeurs .
Ok je suis nul, décevant .. mais oubliez pas que chaques mêlées a ce niveau = pénalité pour l une ou l autre equipe comment on fait pour envoyer du jeu quand dans un match y a que des mêlées qui et qu on passe 5 min à attendre les commandements de l arbitre etc.
Sinon vous inquiétez pas j ai des combinaisons pour envoyer du jeu
Je suis ouvert à tout débat si vous avez des conseils pour que je devienne bon
Ps : mon manque de vista sous les ballons haut  ... j étais KO pour ceux qui n ont pas vu.
Bonne continuation la team .



Bonjour William  ,

Avant toute chose, je veux te remercier d'être venu t'exprimer ici , sur un forum de supporters du STADO

Je pense ne pas me tromper en disant que tous ici nous apprécions ta démarche

Si c'est moi qui vient te répondre c'est que j'imagine que ce sont mes propos qui t'ont heurté...

D'abord il est bien de savoir que tu as subi un ko , ce qui en effet explique ton manque de réussite sous les chandelles et je confesse que cela m'avait échappé et l'info que tu nous donnes nous éclaire davantage sur ta performance

Ensuite, je veux te dire que je suis le dernier à enfoncer les joueurs... cela ne correspond ni de loin ni de près à ma mentalité
Et s'il en fallait une preuve mon pseudo "THE DEFENDER " serait là pour appuyer mes propos

Je ne pense pas que jamais personne ait dit que tu étais nul ( en tous les cas certainement pas moi)

Je pense avoir tenu des propos nuancés à ton égard... mais bien sûr je peux m'être trompé sur l'analyse de ta performance car cela reste subjectif

Peut-être n'as-tu pas lu l'intégralité de mes posts te concernant
Je t'en redonne ici un passage :

Je pense que Pees doit montrer autre chose que le jeu qu'il nous propose depuis son retour de blessure 
Pour l'instant, il ne m'a pas du tout convaincu... mais je reste persuadé que c'est un joueur qui a des qualités ( déjà un coup de pied de mammouth... !) qui doit pouvoir apporter devantage ( il a déjà fait ses preuves ailleurs)
Mais il faut aussi savoir être patient avec certains joueurs dont on connaît le potentiel... et leur laisser retrouver leur niveau


Si tu es honnête ( ce dont je ne doute pas) tu m'accorderas qu'il y a pire en matière de lynchage d'un joueur...

Voilà, William, pour ma défense
Je fais dans l'humain... je ne fais pas dans le dézingage systématique des joueurs

Et pour moi tous ceux qui portent ou ont porté la tunique "rouge et blanc" du STADO ont tout mon respect qu'ils ait été ou non formés chez nous

Je te souhaite le meilleur et que tu vives encore de belles années en Bigorre et que tu nous fasses gagner beaucoup de matchs

Amitiés sportives

Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 13:12

The Defender je répond à toi est aux autres qui ne cesse de dire que la charnière est catastrophique etc .. ‘Ours’ ´R65’ pour ne pas les citer . Vous pouvez dire ce que vous voulez je répond parce que j ai pas l impression de vivre les mêmes matchs que vous .Donc quand vous analysez nos performances ne vous arrêtez pas à une image ou deux du match. Alors vous pouvez pas tout voir parce qu on est 30 à vouloir attirer l attention . Mais’ici Y a que le mauvais qui ressort . On gagne nos 3 derniers matchs dont Oloron à l’extérieur (que personne n a battu aussi largement cette année ) et qu est ce qui ressort de tout ça .. on est nul 😅
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 13:19

Pour ceux qui étaient à Oloron, dont moi, j'avais relevé une performance d'ensemble exemplaire à Oloron, y compris la charnière qui avait animé le match comme doit être animé un match à l'extérieur avec de l'occupation et de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 13:30

Punaise ! Ça fait plaisir de voir des joueurs venir s'exprimer sur le forum et remettre les pendules à l'heure. Excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 13:37

William Pees a écrit:
The Defender je répond à toi est aux autres qui ne cesse de dire que la charnière est catastrophique etc .. ‘Ours’ ´R65’ pour ne pas les citer . Vous pouvez dire ce que vous voulez je répond parce que j ai pas l impression de vivre les mêmes matchs que vous .Donc quand vous analysez nos performances ne vous arrêtez pas à une image ou deux du match. Alors vous pouvez pas tout voir parce qu on est 30 à vouloir attirer l attention . Mais’ici Y a que le mauvais qui ressort . On gagne nos 3 derniers matchs dont Oloron à l’extérieur (que personne n a battu aussi largement cette année ) et qu est ce qui ressort de tout ça .. on est nul 😅

William ,


Tu as de belles qualités de joueur... tout le monde le sait
On a envie de te voir les exprimer davantage sur un terrain
au niveau qui doit être le tien

La saison n'a pas été facile, je suppose, pour vous les joueurs
à cause ( une nouvelle fois) de l'extra sportif...
Avec en plus un changement d'entraîneur et des bruits confirmés
de mésentente dans l'encadrement
Tout cela ne favorise pas un développement harmonieux du jeu proposé par les joueurs
Mais cette année vous avez fait le job à domicile... ce qui était loin
d'être le cas lors des annees précédentes... où chaque fois on
tremblait
J'étais présent à Nafarroa, mais aussi à Oloron : et on a vu la
différence entre les deux prestations
Donc félicitations à tous d'avoir su remettre votre rugby à l'endroit

Quant aux critiques sans nuances de certains , je ne les cautionne  pas
quant elles font fi de l'humain... et ne respectent pas l'homme derrière le joueur

Et rassure-toi, nous sommes nombreux dans ce cas
Des supporters qui encouragent leur équipe  tout en
formulant des critiques constructives ( même si dans ce
cas, on peut encore se tromper)

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 14:07

Bonjour William,

Intéressante ta démarche Very Happy
Oui c'est vrai je peux et nous pouvons être durs avec les joueurs mais c'est notre côté passionné qui ressort. On ne juge que les perf's et jamais l'humain. On sait que vous faites votre maximum et on n'est pas sur la pelouse non plus. Donc ça peut paraitre facile de taper sur un clavier. Depuis quelques semaines, on voit qu'il y a du mieux, c'est évident et je suis le premier à dire que les 3/4 ont du potentiel et il était mal exploité.

Effectivement, nous n'avions pas l'effectif pour prétendre à la montée mais on sait que dans la majorité des matches, vous mouillez le maillot. Le problème, c'est que tu n'es au club que depuis deux saisons et nous supporters, sommes de plus en plus impatients par rapport à vous Wink

Ca fait des années, qu'on accumule les déceptions et on sature tous. Je suis, on est toujours plus impatients car on a été injustement rétrogradés et qu'on souhaite retrouver notre place, LA PRO D2.
J'étais à Anglet, à Saint jean de luz, Nafaroa, on est attendu, on déçoit, j'ai eu honte, surtout à Baigorry. On en a marre de faire des fins de saisons sans trop d'ambitions. Les problèmes extras sportifs, les cadres qui s'en vont. Alors vous joueur, êtes en première ligne car sur le terrain, mais on vous aime et on vous respecte. On a pas à s'acharner sur vous, si les dirigeants ne prennent les mecs qu'il nous faut en plus, c'est pas votre faute. Plus la passion est grande, plus les réactions émotionnelles sont dures. Je dis quand ça va et quand ça ne va pas, aussi. A un moment, j'en avais après Claverie qui n'est pas celui qu'on attendait. Avant de se faire châtier pour son épisode du président, il pesait davantage sur les rencontres, je le soulignais. Hier, au pied, avec lui, le match était plié à la mi temps. Pour Rubio, pareil, déçu mais il monte en puissance et je le dis "excellent", toi j'apprécie ton jeu au pied même si je pense que tu nous apporterais plus à l'aile.

Après, je connais le terrain, je l'ai foulé plusieurs années, étant jeune, je connais un peu le jeu.

Maintenant, c'est cool que les joueurs interviennent. J'espère que nous aurons une bonne équipe l'année prochaine et qu'on se renforcera aux postes où on en a besoin. Tu fais partie de la liste de joueurs à conserver et je l'ai dit aussi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 16:21

je ne suis qu'un supporter lambda n'ayant jamais joué au rugby mais plutôt sportif (basket à Théophile, vélo, ski, randonnée, pala, footing) et dans mon parcours professionnel perso j'ai eu à côtoyer des équipes. Quand ça marchait mal, tu peux être sûr que le patron était mauvais, même si les équipes étaient bonnes. Quand ça tournait au mieux, tout pouvait être sûr que le patron était super.

Donc, il peut y avoir des joueurs maladroits, voire de véritable pipes, je ne pense pas que ce soit le cas au Stado (et merci à William d'être venu nous dire son ressenti) mais ce qui est sûr c'est que si celui qui doit donner du liant, de l'envie, de l'âme en un mot à l'équipe est triste et désagréable, peu compétent ou simplement peu convaincant même s'il est bon, alors l'équipe ne marchera pas, et les mauvais résultats entrainant du spleen, du stress et des doutes, tu n'en finis pas du cercle vicieux de la peur et des mauvais résultats.

Moi, je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 17:25

Bravo à William Pees ! Il est utile de connaître le ressenti des joueurs eux-mêmes.

Une certitude commune : nous sommes tous heureux des résultats du Stado. A la Tanière, on peut dire qu'il n'y a que les habitués, les fidèles.

Parfois grincheux, mais toujours... aux côtés des joueurs.

Dans 15 jours, William et ses camarades nous feront encore plaisir en... gagnant à Bagnères et ainsi de suite jusqu'à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 17:30

La dépêche du Midi - Aujourd'hui

https://www.ladepeche.fr/2019/03/24/le-stado-souffre-pour-venir-a-bout-du-cal,8087749.php
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 18:23

je m'excuse des mots que j'ai eut sur la charniere pardon .Mais bon quand ont jouent 15 minutes ont leur plante 3 essaie magnifique avec des super 3/4 quart pourquoi pas le faire un match entier j'aimerai avoir le réponse c'est tout.pardon willian pees
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 19:23

ld65 a écrit:
L'arbitre n'a pas été mauvais , maintenant le CAL aurait du terminé la première mi temps à 14 , plus de 3 mêlées pénalisées et rien ..

Il me semble bien qu'un pilier de Lannemezan a pris un jaune quelques minutes avant la mi-temps et qu'ils l'ont finie à 14 justement.

La plus grosse erreur de l'arbitre hier a été de nous accorder le 1er essai : autour de moi en grande tribune, tout le monde a vu l'en-avant.
Sur l'essai refusé de Lannemezan, certains parlent d'en-avant, d'autres d'hors-jeu sur la passe au pied, pour moi c'est plutôt le hors-jeu car les 3 lannemezanais traînaient dans le secteur où avait lieu un regroupement quelques secondes avant et ne s'étaient pas replacés. Et l'arbitre de touche signalait quelque chose dès que le pilier réceptionnait le ballon (il agitait sa main), à moins qu'il ne signalait justement à des joueurs tarbais qui réclamaient le hors-jeu que l'action était bonne à jouer?
Le doute m'habite…
Quelqu'un pourrait confirmer ce qu'il s'est passé sur cette dernière action litigieuse?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 19:29

souletin a écrit:


Il me semble bien qu'un pilier de Lannemezan a pris un jaune quelques minutes avant la mi-temps et qu'ils l'ont finie à 14 justement.

La plus grosse erreur de l'arbitre hier a été de nous accorder le 1er essai : autour de moi en grande tribune, tout le monde a vu l'en-avant.
Sur l'essai refusé de Lannemezan, certains parlent d'en-avant, d'autres d'hors-jeu sur la passe au pied, pour moi c'est plutôt le hors-jeu car les 3 lannemezanais traînaient dans le secteur où avait lieu un regroupement quelques secondes avant et ne s'étaient pas replacés. Et l'arbitre de touche signalait quelque chose dès que le pilier réceptionnait le ballon (il agitait sa main), à moins qu'il ne signalait justement à des joueurs tarbais qui réclamaient le hors-jeu que l'action était bonne à jouer?
Le doute m'habite…
Quelqu'un pourrait confirmer ce qu'il s'est passé sur cette dernière action litigieuse?
Pour l'en avant, c'est une passe main main, les deux joueurs sont côte à côte, je vois pas un en avant de 1 mètre.
Pour le dernier essai, le hors jeux est manifeste, mais on parle aussi d'un en avant au moment d'aplatir.
Il y aussi le plaquage à retardement sur loustaunau.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 20:03

souletin a écrit:


Il me semble bien qu'un pilier de Lannemezan a pris un jaune quelques minutes avant la mi-temps et qu'ils l'ont finie à 14 justement.

La plus grosse erreur de l'arbitre hier a été de nous accorder le 1er essai : autour de moi en grande tribune, tout le monde a vu l'en-avant.
Sur l'essai refusé de Lannemezan, certains parlent d'en-avant, d'autres d'hors-jeu sur la passe au pied, pour moi c'est plutôt le hors-jeu car les 3 lannemezanais traînaient dans le secteur où avait lieu un regroupement quelques secondes avant et ne s'étaient pas replacés. Et l'arbitre de touche signalait quelque chose dès que le pilier réceptionnait le ballon (il agitait sa main), à moins qu'il ne signalait justement à des joueurs tarbais qui réclamaient le hors-jeu que l'action était bonne à jouer?
Le doute m'habite…
Quelqu'un pourrait confirmer ce qu'il s'est passé sur cette dernière action litigieuse?

Effectivement Cartons jaunes : Granja (40) et Rouch (67).
Sur le gong de la première mi temps , j'étais déjà à la buvette ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 20:05

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty24.03.19 20:54

stadium73 a écrit:
Content d'avoir gagné, c'est l'essentiel meme si je peux comprendre l'amertume des joueurs et supporteurs du CAL qui se sentent volé de la victoire par cette dernière décision arbitrale. Parait-il que la transversale de Dupond aurait-été contrée ce qui annulerait le hors jeu..Toutefois, n'y a t-il pas en avant du CAL sur la ligne ? Il me semble que le ballon tombe devant sur le placage du tarbais ( chapeau au plaqueur tarbais qui nous sauve le match, j'ai pas vu qui c'était ). Faudra revoir tout ça à la vidéo.
En tout cas, chapeau au CAL. Ils n'ont rien laché. Nous ont embrouillé comme prévu. Ils méritent largement leur place en Fédérale 1 et peut-etre meme en Du Manoir s'ils gagnent leur deux derniers matchs. On sent un vrai groupe, soudé, qui connait ses forces et ses faiblesses et qui applique une stratégie en fonction. Il y a aussi des vrais bons joueurs dans cette équipe.
Pour nous, je le répète, seule la victoire comptée et je pense qu'au final , elle est méritée mais mais c'est vrai qu'on a pas vraiment senti la difference entre des Pros et des mecs qui s'entrainent 3 fois par semaine ( sauf en touche et c'est là que le CAL perd le match ) et qui pour la plupart travaillent 5 jours sur 7...

Sur une des photos de Tarbes-info on voit le plaquage en question et il me semble que c'est Armary (il est un peu caché par le pilier de Lannemezan mais on aperçoit sa chevelure caractéristique).
Quant à la différence entre joueurs pros et pas pros, il n'y a pas que sur ce match qu'on ne l'a pas vraiment sentie, et c'est aussi vrai pour d'autres équipes pros. Il y a bien des cuisiniers amateurs qui cuisinent aussi bien que des cuisiniers pros. Après il y a différents niveaux de cuisiniers pros, et à Tarbes on n'a pas les moyens d'avoir des grands chefs...


Dernière édition par souletin le 24.03.19 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO -AIX
» R9 > Stado ~ CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: