LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:21

Je n'ai pas très bien observé les changements en première ligne. J'ai cependant été surpris par différents mouvements contradictoires : d'abord, on enfonce régulièrement le 8 de Lannemezan et de façon assez constante en première mi-temps. Puis, changement complet en deuxième mi-temps où Lannemezan fait pression sur nos avants qui reculent provoquant même plusieurs pénalités.

Comment faut-il apprécier ce changement ?

De mon point de vue, je n'ai pas trouvé l'arbitre trop maladroit.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a compris de la bagarre au moment de l'essai de Lannemezan ? On a vu des remplaçants de Lannemezan se mêler à la petite échauffourée.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:23

Bravo pour toutes les photos diffusées parfois en direct !
La Tanière est un... organe de presse qui peut se prévaloir d'avoir des envoyés spéciaux partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:25

Merci à vous pour ces retours. De vrais journalistes sportifs. C'est vraiment cool.
Juste une remarque, elbitjul n'est pas une langue de p***, lui
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:32

Même si cela ne nous concerne guère, certains auront relevé que ce soir Marmande a battu Valence avec un point défensif pour Valence.

La fin du championnat s'annonce assez dramatique pour la bas du classement ; ça va être dur pour nos voisins bagnérais !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:33

fidelis montaignac a écrit:
A propos de Berbizier, la bronca est venue de la petite tribune où s'agitaient les supporters de Lannemezan. Ils avaient une juste raison. Le premier essai, ainsi que je l'ai écrit, est entaché d'un en-avant réel. De mon côté, je n'ai pas cru que l'essai serait validé... C'est une faveur heureuse pour nous.
Comme The Defender, j'ai remarqué que nos joueurs avaient été mis en difficultés sur beaucoup de chandelles, du reste, fort bien tapés par les Lannemezanais. Les concernant, je n'ai pas été très impressionné par leurs lignes arrières dont on disait qu'elles étaient très alertes. En revanche, quoique diminués par de lourdes absences devant, les 8 de Lannemezan (titulaires et remplaçants) ont défendu ''bec et ongle'' parfois de façon héroïque quand ils étaient seulement 7.



Depuis la grande tribune... j'ai eu la même réaction concernant l'essai... j'y ai vu un en-avant et j'ai été surpris que l'arbitre le valide de suite
Quant à  la bronca... je l'ai entendue ( et même des sifflets) côté grandes tribunes après les échecs  de Berbizier dans les tirs au but
Après ,c'est marrant comme on ne voit pas le même match (peut-être une question de choix de la bonne tribune lol! ) parce que de mon côté j'ai justement trouvé que les Lannemezanais avaient de vraies qualités derrière... et qu'ils savaient envoyer du jeu...j'en veux pour preuve leur essai en bout de ligne que je n'ai pu m'empêcher d'applaudir...

Mais d'autres amis du forum viendront nous départager sur ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:34

arretez de vous chamailler, ont entendait des bouffes ,un match intensif il y a eut quedalle le néant .Chaque fois que tarbes à mit un peux de rytme sa faisait mouche.Mais pourquoi pas mettre du rytme 80 minutes?bref ont est loin de la pro d2 tres tres loin. Pauvre département du 65 c'est bien beau de ce chambrer mais le rugby bigourdan et bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:35

fidelis montaignac a écrit:
Chers Amis de La Tanière,

J'ai quitté sitôt le match terminé Tarbes pour rejoindre Toulouse.
Je me trouvais dans la petite Tribune. Plusieurs remarques.

1. Chapeau Bas aux supporters de Lannemezan. ils étaient 300/350 à venir encourager leur équipe. Chauvins certes mais vrais supporters de leur équipe.

2. Le premier essai du TPR n'est pas valide. En-avant grossier mais l'arbitre de dos ne peut pas le voir.

3. Regard mitigé. Lacroix et Bonnecarrère omniprésents. Percival idem. Une première ligne en difficulté à plusieurs reprises. Berbizier pas dans un bon jour (le Stado devrait avoir deux buteurs qualifiés...). Rubio excellent.

4. On discute trop de notre côté ce qui nous a coûté, deux fois, dix mètres de plus.

5. Un hors-jeu stupide en fin de match autour d'un regroupement. Un avant va carrément dans le camp de Lannemezan...

6. Fin de match à éviter pour les cardiaques tarbais. Contre Tyrosse, contre Valence (un essai) et contre Lannemezan (je me demande encore pourquoi il n'y a pas eu essai mais de l'autre tribune, on ne voyait pas correctement l'action)

7. Surtout, sans vouloir relativiser notre modeste, très modeste victoire, il manquait 7 titulaires à Lannemezan dont leur solide tchèque. Lannemezan mérite la Fédérale 1 : équipe courageuse ! Il faut dire aux supporters de Lannemezan : ils peuvent être fiers de leurs hommes.  

Franchement , par rapport au match aller , Lannemezan a été plus que transparent. Leur victoire n'aurait pas plus méritée que la notre.
Nous on a joué 20 minutes et puis c'est fini...comme à Lavaur , comme souvent d'ailleurs...
Notre projet de jeu est je le crains , trop minimaliste .. affaire à suivre !
L'arbitre n'a pas été mauvais , maintenant le CAL aurait du terminé la première mi temps à 14 , plus de 3 mêlées pénalisées et rien ..

et dire que sur un malentendu on aurait pu prendre le BO cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:39



Si je continue dans le positif..
je dirais que j'ai quand même trouver un sacré mieux ( par rapport à ses prestations habituelles) du côté de chez Loustaunau...
Il a attaqué la ligne... il a eu le mérite d'essayer... et de réussir quelques bon coups... au moins j'ai la sensation qu'il s'améliore... même s'il est vrai qu'il n'est pas encore au niveau des No 9 passés chez nous ces dernières années..

Et Armary en touche...?!!

Lui, il va nous manquer... s'il se confirme qu'il nous quitte

C'est un sacré contreur dans l'alignement...! De la détente , de la technique , de l'engagement et la volonté de piquer le ballon... on sent qu'il aime ça et il le fait très bien  !

Pour moi, le plus motivé et le plus revanchard c'était sans nul doute Momo (Morgan Rubio)
Il n'y a qu'a voir sa réaction au moment de marquer son essai ( il va nous en planter un par match... si ça continue )

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:41

Je crois que nous devrons nous contenter du minimum, sans trop exiger cependant. Car finalement, même en jouant petitement, on a réussi 3 victoires d'affilée. Qui l'aurait parié après les désillusions à Naffaroa ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:45

Je suis d'accord avec the Defender :

1. Loustaunau est en net progrès. Des initiatives pour passer au ras et un enchaînement en amélioration. Parfois on aimerait qu'il libère plus vite le ballon, pas sûr cependant qu'il puisse le faire précisément.

2. Rubio a été excellent. Surtout en 2ème mi-temps où il a fait plusieurs relances, y compris à l'intérieur des 22. Manifestement, le garçon est en confiance. Cela se ressent nettement dans son jeu plus assuré, plus volontaire et même percutant. Il a fait mal à la défense de Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty23.03.19 23:52

fidelis montaignac a écrit:
Je crois que nous devrons nous contenter du minimum, sans trop exiger cependant. Car finalement, même en jouant petitement, on a réussi 3 victoires d'affilée. Qui l'aurait parié après les désillusions à Naffaroa ?



Je trouve que c'est le score idéal pour les deux équipes ( si l'on excepte la possible victoire des lannemezanais..)

Les deux formations sortent finalement confortées  de ce match

Nous on gagne notre 3eme match d'affilée et on empoche 4 points...et eux ils prennent un  point... ils remontent à hauteur après avoir encaisser 2 essais en moins de dix minutes... et auraient pu tout à fait l'emporter...!

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 0:09



On a vu aussi Dumestre dans deux belles percées...
il commence à pointer le bout de son nez... et c'est tant mieux  !

Mais mon coup de coeur ça reste quand meme Lhusero
J'attends toujours de voir quel coup il va tenter quand il
rentre sur le terrain...
Et je ne suis jamais déçu... !
J'ai plaisir à me dire que c'est un jeune formé chez nous
Il est là pour jouer... et il joue ! il n'attend pas que ça vienne
Les occasions il les provoque comme un Berbizier ou un
Frisch
Ayons confiance et espoir en nos jeunes....
La Bigorre ( et le Nébouzan.... of course!) a toujours sorti
des jeunes de talent.. et ça continue

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 0:31

jazzin a écrit:


Attention toi aussi tu vas rentrer dans le club des "langues de p***". Apparemment on a pas le droit de dire ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer. Donc restons sage et continuons à régresser

Il n'y a aucune censure. Le problème est qu'il faut réflêchir avant de lancer des "coups de gueule" après le club.
Donc pour rappel, il y a déjà plusieurs mois, Grizzly a lancé ici un appel à recrutement de bénévoles afin d'aider
le club pour toutes les taches de jours de match (buvette, guichets, etc...).
Combien ont répondu ?
Si tu veux participer et donner un coup de main au club (c'est mieux qu'un coup de gueule!) Wink Wink Wink
je te donne le moyen de contacter Grizzly ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 1:02

jazzin a écrit:


Attention toi aussi tu vas rentrer dans le club des "langues de p***". Apparemment on a pas le droit de dire ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer. Donc restons sage et continuons à régresser

"Tout va bien madame la marquise"!!!
C'est "mal " de dire que c'est le bordel partout dans ce club !!!
Enfin passons, l'important c'est que la victoire est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 7:16

Ils sont mignons ces deux là 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 8:19

Par contre , j'ai trouvé les supporters tarbais plus spectateurs que supporters.
Sur les deux premiers essais tarbais, pas de réaction ou très peu.
Pour ma part, j'avais des lannemezanais devant moi, et ils ont bien compris que j'étais content du début de match.
Heureusement, qu'ils ne marquent pas à la fin.
Concernant, le premier essai, je viens de voir les photos sur Tarbes infos, il y a une photo qui donne l'impression que le ballon part en arrière, mais je ne sais pas si c'est celle là.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 9:05

Les entraîneurs et les joueurs Bagnèrais étaient au match hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 9:23

tarbais exilé a écrit:


Il n'y a aucune censure. Le problème est qu'il faut réflêchir avant de lancer des "coups de gueule" après le club.
Donc pour rappel, il y a déjà plusieurs mois, Grizzly a lancé ici un appel à recrutement de bénévoles afin d'aider
le club pour toutes les taches de jours de match (buvette, guichets, etc...).
Combien ont répondu ?
Si tu veux participer et donner un coup de main au club (c'est mieux qu'un coup de gueule!) Wink Wink Wink
je te donne le moyen de contacter Grizzly !  cheers Wink
Je suis toujours là, a vous lire, comme d'autres au club puisqu'on en parle entre nous, dirigeants et joueurs ... Pour la réponse à mon appel la réponse est 0 , même pas une demande de renseignement, c'est pour dire ! Je ne vais pas revenir sur ce que je pense de vos posts, sauf pour Berbizier, descendre un jeune qui faillit pour une fois dans son rôle de butteur est injuste, les plus grands connaissent des jours sans, les vrais amateurs de rugby le savent bien. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:19

''Il n'y a de faute réellement funeste que celle qu'on ne veut ni reconnaître ni réparer'' dit un proverbe chinois.
Dans le cas du jeune Berbizier, il a certes été défaillant comme buteur mais irréprochable derrière. L'essentiel est que le Stado l'ait emporté.
En nous disant qu'aujourd'hui, on est mieux qu'hier et moins bien que demain !
Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:21

tarbais exilé a écrit:


Il n'y a aucune censure. Le problème est qu'il faut réflêchir avant de lancer des "coups de gueule" après le club.
Donc pour rappel, il y a déjà plusieurs mois, Grizzly a lancé ici un appel à recrutement de bénévoles afin d'aider
le club pour toutes les taches de jours de match (buvette, guichets, etc...).
Combien ont répondu ?
Si tu veux participer et donner un coup de main au club (c'est mieux qu'un coup de gueule!) Wink Wink Wink
je te donne le moyen de contacter Grizzly !  cheers Wink

J'ai par le passé lancé pas mal d'initiatives pour le club lorsque l'on était en pro D2 (hymne, contact auprès de professionnels de sponsoring prêts à s'impliquer dans le club....) tout semblait bien se goupiller sauf à un niveau, pas de réponse du club, ce n'est donc pas un simple coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:25

faut entendre le recrutement maintenant,prochain match à bagnères va ton jouez à fond sa sera la grande questions.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:32

ours a écrit:
faut entendre le recrutement maintenant,prochain match à bagnères va ton jouez à fond sa sera la grande questions.


Recrutement??? Avec quoi comme €€€€.
Déplus, hier soir j'en ai appris de belle concernant des joueurs, qui étaient chez nous et content, qui sont partis à Lannemezan sous des bidons a cause de certain entraîneur ... Et qui font les beaux du plateau....
Tant que l'on aura pas un recruteur de bon niveau on y arrivera pas....
Car hier soir je n'ai pas vu une grande différence entre des amateurs et des pros...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:42

Content d'avoir gagné, c'est l'essentiel meme si je peux comprendre l'amertume des joueurs et supporteurs du CAL qui se sentent volé de la victoire par cette dernière décision arbitrale. Parait-il que la transversale de Dupond aurait-été contrée ce qui annulerait le hors jeu..Toutefois, n'y a t-il pas en avant du CAL sur la ligne ? Il me semble que le ballon tombe devant sur le placage du tarbais ( chapeau au plaqueur tarbais qui nous sauve le match, j'ai pas vu qui c'était ). Faudra revoir tout ça à la vidéo.
En tout cas, chapeau au CAL. Ils n'ont rien laché. Nous ont embrouillé comme prévu. Ils méritent largement leur place en Fédérale 1 et peut-etre meme en Du Manoir s'ils gagnent leur deux derniers matchs. On sent un vrai groupe, soudé, qui connait ses forces et ses faiblesses et qui applique une stratégie en fonction. Il y a aussi des vrais bons joueurs dans cette équipe.
Pour nous, je le répète, seule la victoire comptée et je pense qu'au final , elle est méritée mais mais c'est vrai qu'on a pas vraiment senti la difference entre des Pros et des mecs qui s'entrainent 3 fois par semaine ( sauf en touche et c'est là que le CAL perd le match ) et qui pour la plupart travaillent 5 jours sur 7...


Dernière édition par stadium73 le 24.03.19 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:52

Finalement , si on y réfléchit bien....

Les matchs STADO-CAL....

Ce sont des gars qui jouent chez nous... qui battent des joueurs qu'on a formés  !

Résultat, à la fin c'est toujours Tarbes ou la formation tarbaise qui gagne !

Que demande le peuple....?!! je vous pose la question

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 10:53

gazier65 a écrit:



Recrutement??? Avec quoi comme €€€€.
Déplus, hier soir j'en ai appris de belle concernant des joueurs, qui étaient chez nous et content, qui sont partis à Lannemezan sous des  bidons a cause de certain entraîneur ... Et qui font les beaux du plateau....
Tant que l'on aura pas un recruteur de bon niveau on y arrivera pas....
Car hier soir je n'ai pas vu une grande différence entre des amateurs et des pros...

Absolument gazier65 ! Wink

Je te rejoins, mon coup de gueule est légitime. déjà, quand je vivais à Tarbes il y a dix ans, j'étais sponsor mineur du club. donc j'ai une certaine légitimité à m'exprimer ici, je crois. Pour ce qui est du bénévolat, actuellement, mon lieu de résidence ne me le permet pas mais comme dit Gazier65, le club s'en fout complet.
On ne se remet jamais en question, j'aurais aimé que Paris nous plante un essai à la fin et qu'on se disent "putain pourquoi on l'a pas gardé". Effectivement, j'étais sous la grande tribune à la mi temps, les commentaires n'étaient pas glorifiant. Quand je vois le speaker du stade qui se trompent sur les noms des joueurs, il annonce William Masson, Jérémy Hurou au lieu de Haurie rentrant. Non mais enfin, le "refuge" à l'entrée des joueurs, une horreur. C'est pas langue de pute, c'est un constat partagé par une majorité de gens présents hier. On doit améliorer ces détails, le rythme du match s'en ressent, SOPORIFIQUE au possible, ça dort. Le speaker t'endort, le REFUGE t'endort. . .
Ce que j'ai le plus entendu "quel club d'amateur", mais je suis désolé c'est vrai. Et après, vous voulez que les spectateurs soient plus supporters ? On savait qu'il y aurait au moins 6000 personnes et deux guichets ouverts seulement avec une seule imprimante à billets confused . Des petits jeunes perdus derrière le guichet, qui se faisaient engueuler alors qu'ils n'y sont pour rien. Les bières, système à revoir.

C'est une évidence que l'équipe va mieux, je disais que nos trois quarts avaient le potentiel, on le voit, ça relance, ça tombe pas beaucoup de ballons, gardons Brethous, j'aime bien. C'est la charnière qui est pas au niveau du tout.


Des infos glanées sur le recrutement Question Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty24.03.19 11:07

C'est vrai que pour le speakeur, c'est pas serieux et c'est pas la première fois que cela se produit. Il est sympa mais il a l'air de découvrir ce sport et ne connait aucun joueur.
Moi, je vote pour Grizzly au micro.
On peut faire des économies et prenant un bénévole qui connait le club et les joueurs comme ça se fait dans 90 % des clubs de Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO -AIX
» R9 > Stado ~ CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: