| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 20.05.19 12:55 | |
| Quelqu'un peut-il expliquer ce que dans les faits cela va changer que la section féminine du STPR prenne son autonomie...?? Quelle conséquences sur l'attribution de leur budget...?
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 21.05.19 14:32 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Quelqu'un peut-il expliquer ce que dans les faits cela va changer que la section féminine du STPR prenne son autonomie...?? Quelle conséquences sur l'attribution de leur budget...?
J'ai la réponse à la question que je me posais avec cette extrait du compte rendu(par la Nouvelle République) du dernier conseil municipal de Tarbes où le cas du rugby féminin au STADO a été évoqué : "...Certes, nous prenons acte des relations conflictuelles qui peuvent exister au sein du club mais nous ne pouvons pas nous immiscer dans les décisions de gestion des dirigeants. Ceci dit, nous soutiendrons le maintien d'une équipe féminine au plus haut niveau possible, avec un budget qui soit compatible avec les finances du club». L'adjoint au sport Francis Touya a ajouté que la section féminine pourrait créer sa propre structure ce qui pourrait régler la question du ciblage des subventions." | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 21.05.19 14:47 | |
| suite aux problèmes , la mairie a baissé la subvention à l'association ? ça aussi je l'ai compris ?
On parle des filles qui étaient au plus haut niveau national , mais les cadets almarency, gauderman et les crabos sont aussi au plus haut niveau de leur catégorie ( avec un club qui est en fédérale 1). | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 21.05.19 17:59 | |
| - TITINE a écrit:
- suite aux problèmes , la mairie a baissé la subvention à l'association ? ça aussi je l'ai compris ?
On parle des filles qui étaient au plus haut niveau national , mais les cadets almarency, gauderman et les crabos sont aussi au plus haut niveau de leur catégorie ( avec un club qui est en fédérale 1). C'est sûr que l'argent ne va pas tomber du ciel... et qu'il en faut pour faire vivre tout ce beau monde à un tel niveau Dans un petit département comme le nôtre, rien n'est jamais facile quand on parle " gros sous" Il n'en reste pas moins que la formation et l'accomplissement de nos jeunes par le sport donne une belle image des Hautes-Pyrénées Les Hautes-Pyrénées: un département Nature et Sport | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 21.05.19 21:38 | |
| Je vois que d'autres s'en sont préoccupé par ailleurs, mais je voudrais moi aussi revenir sur les cas de David Bonnecarrère
Si je ne me trompe pas il avait été prolongé pour un an la saison dernière (Max rectifiera si je fais erreur) Si c'est bien le cas... je m'étonne, voire m'inquiète de ne pas voir apparaître son nom parmi les "prolongés" C'est un garçon à qui on n'avait pas fait confiance une première fois du temps de la Pro d2, et qu'on avait laissé partir à Bagnères à mon grand regret déjà à l'époque Depuis, en dehors d'être un joueur emblématique issue de la Formation Tarbaise , c'est un excellent élément sur le terrain, qui ne fait pas d'esbroufe , mais qui s'y file et qui est un maillon essentiel dans la continuité du jeu avant/ trois quarts
Si La Tanière se doit de faire une proposition c'est : - N'attendons pas ! Vite une prolongation de ce joueur méritant et exemplaire ! Il serait inconcevable qu'il ne soit pas tarbais la saison prochaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 22.05.19 5:53 | |
Je vois que d'autres s'en sont préoccupé par ailleurs, mais je voudrais moi aussi revenir sur les cas de David Bonnecarrère
Si je ne me trompe pas il avait été prolongé pour un an la saison dernière (Max rectifiera si je fais erreur) Si c'est bien le cas... je m'étonne, voire m'inquiète de ne pas voir apparaître son nom parmi les "prolongés" C'est un garçon à qui on n'avait pas fait confiance une première fois du temps de la Pro d2, et qu'on avait laissé partir à Bagnères à mon grand regret déjà à l'époque Depuis, en dehors d'être un joueur emblématique issue de la Formation Tarbaise , c'est un excellent élément sur le terrain, qui ne fait pas d'esbroufe , mais qui s'y file et qui est un maillon essentiel dans la continuité du jeu avant/ trois quarts
Si La Tanière se doit de faire une proposition c'est : - N'attendons pas ! Vite une prolongation de ce joueur méritant et exemplaire ! Il serait inconcevable qu'il ne soit pas tarbais la saison prochaine
Tout à fait!Un Tarbais qui fait l'unanimité on le garde!!!! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 22.05.19 11:55 | |
| je pense que vendredi soir maxime escur (en contact avec albi si montée en PROD2) et mathieu Bonnot (en contact avec Rouen si montée en PROD2 (Rugby federal) vont regarder le match ensemble . | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 22.05.19 20:04 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 22.05.19 21:28 | |
| Allez ROUEN ! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 22.05.19 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 23.05.19 6:25 | |
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 23.05.19 7:01 | |
|
Je propose une ESCUR-sion punitive contre Albi avec "la bande à BONNOT"
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 23.05.19 7:16 | |
Je propose une ESCUR-sion punitive contre Albi avec "la bande à BONNOT" Alors là, c'est top. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 23.05.19 8:48 | |
| Nous pourrions aussi aller au ESCUR de Rouen à coups de Jean BONNOT. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 8:14 | |
| Je me réjouis de la présence d'un jeune de plus sur le banc du STADO pour ce match aller contre Nice J'avais déjà évoqué son nom pour le match précédent Il aura peut-être sa chance de faire une première apparition avec les "grands" Je le lui souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 8:23 | |
| Il est gaucher,c'est un atout ... |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 8:39 | |
| - pic du midi a écrit:
- Il est gaucher,c'est un atout ...
Et c'est un jeune de plus à qui on donne sa chance et ça vient cautionner la politique annoncée par le président Terré de s'appuyer sur la Formation du club Les paroles c'est bien... les actes c'est toujours mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 8:45 | |
| Regarde la composition du groupe,je ne crois pas que beaucoup d'équipes encore en course ont autant d'espoirs dans leur composition. |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 9:00 | |
| - pic du midi a écrit:
- Regarde la composition du groupe,je ne crois pas que beaucoup d'équipes encore en course ont autant d'espoirs dans leur composition.
Les former, leur donner une chance... et les garder ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 23:01 | |
| - criduf65 a écrit:
- Allez Rouen !!!
Opération réussie...! ESCUR devrait-être tarbais la saison prochaine... et ça c'est une vraie bonne nouvelle ! J'espère que le joueur ne nous en voudra pas...?! Mais nous on tenait à le garder à Tarbes et au STADO !!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 24.05.19 23:37 | |
Opération réussie...! ESCUR devrait-être tarbais la saison prochaine... et ça c'est une vraie bonne nouvelle ! J'espère que le joueur ne nous en voudra pas...?! Mais nous on tenait à le garder à Tarbes et au STADO !!!
On va attendre la confirmation, en sachant qu'il nous faudra un pilier droit puisque haurie part à cognac. | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 25.05.19 0:01 | |
| - TITINE a écrit:
On va attendre la confirmation, en sachant qu'il nous faudra un pilier droit puisque haurie part à cognac. Haurie progressait mais plus dur de remplacer Escur qu'Haurie | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 25.05.19 7:59 | |
| Sans une tête de mêlée qui tienne la route, tu ne vas pas bien loin... quelle que soit la division où tu évolues, et c'est heureux qu'il en soit ainsi En France c'est notre point fort, le jour où dans le rugby on en vient au mêlées simulées partout, ce sera une domination encore plus forte de l'hémisphère sud
Pour en revenir au STADO à l'époque où on avait une 1ere ligne avec les Garcia et consorts.... on n'était pas malheureux ! | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 25.05.19 9:05 | |
| Vu que Rouen monte en pro D2 . Je pense qu' il y a des joueurs qui ne seront pas conservés, pourquoi pas aller voir....
Dernière édition par gazier65 le 25.05.19 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 25.05.19 9:59 | |
|
Une petite précision sur notre ami Thomas MILLET
Lu sur Tarbes-info.com ce matin :
...Le jeune Thomas Millet (19 ans, 1,75 m, 83 kg), qui rentre pour la première fois dans le Groupe, est un pur tarbais qui est passé directement par l’Ecole de Rugby du TPR. ...
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 26.05.19 7:40 | |
| - gazier65 a écrit:
- Vu que Rouen monte en pro D2 .
Je pense qu' il y a des joueurs qui ne seront pas conservés, pourquoi pas aller voir.... Surtout qu'il y a un paquet de noms qui résonnent aux oreilles tarbaises : DomolaïlaïBakanicevaGambo AdamouHarry SpencerVu l'âge "canonique" du trois-quarts d'entre eux...il est possible, en effet, qu'on ne les revoit pas au niveau au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|