| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 18:33 | |
| Il ne suffit pas de décréter " faisons revenir des joueurs issus de la formation tarbaise ".. D'abord, ils ne sont pas légion et encore faut-il qu'ils aient le niveau. J'en verrai toutefois 2 qui constitueraient un vrai plus : - Cazenave en 9 qui nous apporterait son expérience du haut niveau en plus d’être un très bon joueur. - Paul Sajous qui fait les beaux jours de SJL.
Le recrutement, pour l'instant, c'est classe biberon. Pas sur que le niveau Espoir Prod 2 ou meme Top 14 soit suffisant pour jouer le haut du classement en F1, notamment sur l'intensité et les chocs. Il nous faut maintenant aller chercher 2 ou 3 mecs d'expérience pour entourer tous ses jeunes surtout si on ne conserve pas Escur, Meron et Masson. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 18:43 | |
| - TITINE a écrit:
- Il faudrait déjà faire la liste des joueurs formés à Tarbes, à quel niveaux ils jouent et qu'est ce qu 'on pourrait leur proposer.
L' année dernière, on a essayé de faire revenir un pilier gauche avec une reconversion à la clé, il joue à coarraze nay. Tu vois de qui je veux parler. C'est bien la direction du club qui a parlé de faire revenir à Tarbes les "Enfants du STADO "... j'emploie un terme un peu imagé, mais c'est bien ce que cela voulait dire... J'attends simplement que les actes soient en accord avec les paroles On est nombreux a avoir acquiescé à la parole et au promesses présidentielles Maintenant on attend de voir... on n'a mis le couteau sous la gorge de personne Mais quand on dit, on fait... ou alors on ne dit pas, parce que l'on risque de faire des déçus ( on nombre desquels je me compterais) Le risque étant de perdre la confiance que certains supporters ont placé en vous Et sans la confiance... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 18:52 | |
| OK sur le principe mais peux tu avancer des noms ? Moi j'en vois pas beaucoup... | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 19:14 | |
| - stadium73 a écrit:
- OK sur le principe mais peux tu avancer des noms ? Moi j'en vois pas beaucoup...
je suis d'accord avec Stzdium73, il nous faut des tauliers. Le 9 c'est presque fait apparemment et ça serait un très bon, j'espère juste qu'il n'a pas 20 ans. On l'a vu cette saison, ça se joue sur des détails, donc il faut des mecs avec un gros cv. En 9 Briscardieu de Montauban ou Lorée de Limoges . . .L'effectif est bon pour l'instant mais juste quantitativement pourquoi pas faire revenir Roussarie il était bon et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ou Lacrampe.
Dernière édition par elbitjul64 le 30.05.19 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 19:14 | |
| - stadium73 a écrit:
- OK sur le principe mais peux tu avancer des noms ? Moi j'en vois pas beaucoup...
Il faut déjà commencer par conserver David Bonnecarrère ensuite je crois dans le potentiel d'un Julian MILLONj'avais aussi pensé à Thibault LEBASTARD ... Et d'autres dont J'ai fait deviner les noms à travers des jeux... Mais, je ne veux en aucun cas me substituer à ceux dont c'est le "métier" et qui ont plus d'arguments que moi pour juger de la valeur et de l'opportunité de faire revenir un joueur Mais ce tenir à cette volonté de donner une place aux "enfants du pays" cela me paraît important pour reconstruire sur de bonnes bases | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 19:18 | |
| Conserver l'Esprit Club tant rechercher... pour la cohésion, pour l'envie de se battre ensemble et pour le copain et pour défendre les couleurs de ta ville et de ton club , Cela passe par l'intégration volontariste d'un nombre significatif de joueurs issus de notre formation dans le contingent de ceux appelés à jouer en équipe première
| |
|
| |
lulutumulus
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.05.19 20:58 | |
| A mon très grand regret, mais pour en avoir parlé avec lui hier au soir, Jullian Million ne sera pas des nôtres l'an prochain car il a un projet universitaire qui passe avant le rugby pro. Il sécurise et il a bien raison | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 7:36 | |
| - lulutumulus a écrit:
- A mon très grand regret, mais pour en avoir parlé avec lui hier au soir, Jullian Million ne sera pas des nôtres l'an prochain car il a un projet universitaire qui passe avant le rugby pro. Il sécurise et il a bien raison
Bonjour lulutumulus, Merci pour l'info ! qui clôt le débat sur Julian MILLON C'est vraiment dommage compte tenu du talent que l'on perçoit dans le jeu de ce jeune joueur On lui souhaite une belle vie et une belle carrière tant dans son boulot... qu'au niveau rugby pour lequel il n'a peut-être pas abandonné toute ambition...?! Et qui sait dans deux ou trois ans.... | |
|
| |
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 16:01 | |
| Bonjour a tous,j'ai peux être le demi de mêlé qui corespond il s'agît de Fabien nabias de bayonne il n'est pas garder il est bigourdan former au club et quand il jouer avec Chambéry contre Tarbes il m'avais forte impression je ne sais pas qu'est-ce vous en penser mais pour moi ça serait une très bonne pioche | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Fabien NABIAS 31.05.19 16:27 | |
| - tarbais2010 a écrit:
- Bonjour a tous,j'ai peux être le demi de mêlé qui corespond il s'agît de Fabien nabias de bayonne il n'est pas garder il est bigourdan former au club et quand il jouer avec Chambéry contre Tarbes il m'avais forte impression je ne sais pas qu'est-ce vous en penser mais pour moi ça serait une très bonne pioche
Bonjour Tarbais2010, Je crois que tu es dans le vrai...un joueur à regarder de très près ! Voilà ce que l'on en disait à son arrivée à Montauban : Un pur joueur pyrénéen
Fabien Nabias est un pur joueur midi-pyrénéen «j'ai débuté le rugby à Tarbes avant de rejoindre le Stade Toulousain à l'âge de 15 ans. Je viens d'y passer six saisons». Six saisons dans l'un des meilleurs clubs d'Europe qui lui donne un beau vécu malgré son jeune âge.
https://www.ladepeche.fr/article/2016/09/07/2413689-f-nabias-demi-de-melee-vif-et-habile.html https://www.ladepeche.fr/article/2017/03/21/2540464-fabien-nabias-il-etait-temps.html | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:06 | |
| Nabias est un super joueur effectivement....y' a du monde a recuperer a l' Aviron avec la montée en top 14....beaucoup de monde sur le carreau. The defender j' ai laissé un message sur ta messagerie perso.... | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:12 | |
| - tarbolandais a écrit:
- Nabias est un super joueur effectivement....y' a du monde a recuperer a l' Aviron avec la montée en top 14....beaucoup de monde sur le carreau.
The defender j' ai laissé un message sur ta messagerie perso.... Y a aussi Ben Mowen, non reconduit à Pau. Il se sent très bien dans la région, veut rester dans le coin et se dit prêt à jouer en Fédérale 1. Messieurs les dirigeants, à vous de jouer Mais c'est vrai qu'avec des pros il y a des coups à faire en D2 voire Top 14 | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:16 | |
| Oui j'ai penser aussi à ben moyen qui serait vrm un gros coup mais je pense que le recrutement en 3 ème ligne est fini | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:17 | |
| Tarbolandais as tu des nouvelle sur le futur staff | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:25 | |
| - Daws a écrit:
- Tarbolandais as tu des nouvelle sur le futur staff
Absolument rien....meme sur les joueurs c' est difficile....et je trouve cela plutôt bon signe. Au moins les infos fuitent pas trop....nous sommes tous sur les memes joueurs , et comme le club pas trop riche. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:31 | |
| - tarbolandais a écrit:
Absolument rien....meme sur les joueurs c' est difficile....et je trouve cela plutôt bon signe. Au moins les infos fuitent pas trop....nous sommes tous sur les memes joueurs , et comme le club pas trop riche. J ' ai juste une piste sur un 9 en contact....et deux avants un seconde ligne , et un 3 eme ligne....vu les mensurations on va avoir un pack de mammouths genre Romans cette année !!!!! | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:31 | |
| Oui j espère des info assez vite quand même | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:34 | |
| Est ce que tu peut pour le 2 e ligne nous en dire un peut plus ? | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:35 | |
| - Daws a écrit:
- Oui j espère des info assez vite quand même
Début officiel des mutations le 11 juin il me semble....jusque la ils peuvent tous se desister....dans un sens comme dans l' autre. Mais bon...il me semble que cela va etre tres tres epais !!!!! | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:37 | |
| - Daws a écrit:
- Est ce que tu peut pour le 2 e ligne nous en dire un peut plus ?
Je peux vraiment rien dire....d' abord c' est pas signé...et je me suis engagé | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 31.05.19 17:39 | |
| Même pas si c'est un jeune ou un joueurs d expérience | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Fabien NABIAS 31.05.19 18:15 | |
| Fabien NABIAS
Il semblerait que son passage en Fédérale 1 à Chambéry ait été plus productif pour ce qui le concerne, que ses deux années en Pro d2 à Montauban et à Bayonne...
Cela prouve combien il est difficile aujourd'hui de faire son trou en Pro d2 dont le niveau à sacrément augmenté
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.06.19 19:42 | |
| Allez, on va s'amuser un peu... !
Qui peut me dire le nom du joueur qui a joué :
69 matchs de Pro d2 et 67 fois titulaire
63 matchs de Fédérale 1 et 60 fois titulaire
15 essais dans sa carrière
Qui cette année détient le record de matchs joués : 25 dont 24 fois titulaire et le plus de temps de jeu avec 1910 minutes pour 4 essais ! | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.06.19 21:19 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
- Allez, on va s'amuser un peu... !
Qui peut me dire le nom du joueur qui a joué :
69 matchs de Pro d2 et 67 fois titulaire
63 matchs de Fédérale 1 et 60 fois titulaire
15 essais dans sa carrière
Qui cette année détient le record de matchs joués : 25 dont 24 fois titulaire et le plus de temps de jeu avec 1910 minutes pour 4 essais ! Morgannnnnnnnnnnnnnnn................RUBIO ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.06.19 22:30 | |
| - ld65 a écrit:
Morgannnnnnnnnnnnnnnn................RUBIO ! MOnsieur MOrgan RUBIO | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 03.06.19 15:07 | |
| https://www.sudouest.fr/2019/06/01/j-ai-ete-naif-6154579-773.php?fromsar=true Et ça, ça serait pas une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|