Aucun supporters tarbais et amoureux du STADO, ne peux oublier, ce qu'il doit à la botte de Fabien FORTASSIN...
Rien que pour ça on ne peut pas rester indifférent à l'avenir de ce garçon... et qui sait après tout si son futur ne s'inscrira pas un jour de nouveau sous les cieux de la Bigorre...et sous les couleurs du STADO...?!!
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 10:43
THE DEFENDER a écrit:
Aucun supporters tarbais et amoureux du STADO, ne peux oublier, ce qu'il doit à la botte de Fabien FORTASSIN...
Rien que pour ça on ne peut pas rester indifférent à l'avenir de ce garçon... et qui sait après tout si son futur ne s'inscrira pas un jour de nouveau sous les cieux de la Bigorre...et sous les couleurs du STADO...?!!
Pour Abat....il avait un contrat espoir...c' est un an deux ans ? Je ne comprends pas que l' on ne fasse pas plus confiance a ce garcon il a un temps de jeu famélique....vouloir le faire rentrer a la 81 eme encore samedi ( avec Férré )....les jeunes sont gentils...a mon époque tu pouvais demander a un mec de rentrer a la 81 eme....il était déjà douché et a la buvette
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 10:45
ld65 a écrit:
Et pendant ce temps là , Nadau au BO entraineur des lignes arrières ...
Nadau, je suis content pour lui... c'est un entraîneur compétant
A voir comment nous allons fonctionner à ce niveau là la saison prochaine...
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 10:47
tarbolandais a écrit:
Pour Abat....il avait un contrat espoir...c' est un an deux ans ? Je ne comprends pas que l' on ne fasse pas plus confiance a ce garcon il a un temps de jeu famélique....vouloir le faire rentrer a la 81 eme encore samedi ( avec Férré )....les jeunes sont gentils...a mon époque tu pouvais demander a un mec de rentrer a la 81 eme....il était déjà douché et a la buvette
Déjà la premiere erreur pour Abat...c' est d' avoir voulu en faire un centre....ça ne marche jamais !!! Il a perdu 6 mois....et maintenant il rame apres des minutes de jeu. Si il n' a pas un contrat....vu le temps de jeu....je ne vois pas comment ce garçon il peut rester ? Au Cal lui aussi ? Je pose la question je ne sais pas....
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 11:20
tarbolandais a écrit:
ABAT c'est un cadre en puissance... je ne me fais pas de bile pour lui..! On a privilégié BONNECARRÈRE pour cette fin de saison... et je crois que l'on a eu raison... ABAT, 2020 lui appartient !
Et Il n'est pas impossible du tout qu'on le revoit avec plus de temps de jeu en demi-finale...
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 11:22
THE DEFENDER a écrit:
ABAT c'est un cadre en puissance... je ne me fais pas de bile pour lui..! On a privilégié BONNECARRÈRE pour cette fin de saison... et je crois que l'on a eu raison... ABAT, 2020 lui appartient !
Et Il n'est pas impossible du tout qu'on le revoit avec plus de temps de jeu en demi-finale...
J' espere....les jeunes ( surtout doués )....manquent de patience
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 11:25
THE DEFENDER a écrit:
Je discute pas de la titularisation ou pas....je conteste pas la compo d' equipe....juste le fait de ne pas rentrer en jeu !!!! Avec 33 degres....tu peux faire souffler un mec a au moins 20 minutes de la fin.
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 12:19
tarbolandais a écrit:
Je discute pas de la titularisation ou pas....je conteste pas la compo d' equipe....juste le fait de ne pas rentrer en jeu !!!! Avec 33 degres....tu peux faire souffler un mec a au moins 20 minutes de la fin.
Après nice était costaud , des changements peuvent désorganiser une équipe , malgré le score large , avec le déficit de 10 points , 1 essai niçois et on se retrouvait sous pression.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 13:11
tarbolandais a écrit:
Ce que tu avances semble être une évidence compte tenu de la chaleur.. Mais j'émettrais les même réserves que Titine... sur un match couperet comme celui-là... C'est l'entraîneur le mieux placé pour juger
Et tant qu'il reste des matchs à disputer... chacun peut encore avoir sa chance On l'a bien donnée à CAMY pour ce coup-ci...
En fonction de l'adversaire, ABAT aura peut-être droit à plus de temps de jeu...
La rentrée de BRETHOUS est aussi à remarquer... pas dit qu'il fasse encore banquette au prochain match
Et de toutes les façons, tant que ça gagne, impossible de critiquer les entraîneurs C'est le résultat sur le terrain qui compte et qui te donne raison ou tort
Invaincus à domicile, Du Manoir compris, je signe pour le même résultat La saison prochaine... mais avec le Jean Prat au bout !
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 14:19
THE DEFENDER a écrit:
Ce que tu avances semble être une évidence compte tenu de la chaleur.. Mais j'émettrais les même réserves que Titine... sur un match couperet comme celui-là... C'est l'entraîneur le mieux placé pour juger
Et tant qu'il reste des matchs à disputer... chacun peut encore avoir sa chance On l'a bien donnée à CAMY pour ce coup-ci...
En fonction de l'adversaire, ABAT aura peut-être droit à plus de temps de jeu...
La rentrée de BRETHOUS est aussi à remarquer... pas dit qu'il fasse encore banquette au prochain match
Et de toutes les façons, tant que ça gagne, impossible de critiquer les entraîneurs C'est le résultat sur le terrain qui compte et qui te donne raison ou tort
Invaincus à domicile, Du Manoir compris, je signe pour le même résultat La saison prochaine... mais avec le Jean Prat au bout !
C' est sur tant que tu gagnes....mais la gestion humaine fera que certains vont rester ou pas ? Le resultat fait tout....quand tu joues !!! Demande aux mecs qui rentrent a la 78 eme...ou qui ne rentrent pas du tout ....tu peux pas faire une saison avec 17 ou 18 mecs....j' entends l' argument il fallait gagner...etc....etc....et alors au moins pour Abat tu envoies un message négatif....petit tu joueras que les matchs faciles...ou quand il y a 12 bléssés ?????
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 16:01
tarbolandais a écrit:
C' est sur tant que tu gagnes....mais la gestion humaine fera que certains vont rester ou pas ? Le resultat fait tout....quand tu joues !!! Demande aux mecs qui rentrent a la 78 eme...ou qui ne rentrent pas du tout ....tu peux pas faire une saison avec 17 ou 18 mecs....j' entends l' argument il fallait gagner...etc....etc....et alors au moins pour Abat tu envoies un message négatif....petit tu joueras que les matchs faciles...ou quand il y a 12 bléssés ?????
Il faut trouver le juste milieu entre faire plaisir à tout le monde... Et gagner les matchs En saison je suis plus que d'accord avec toi sur la gestion humaine d'un groupe... ABAT Ce sont ses premiers matchs en Pro... il ne peut pas non plus être hyper déçu, sachant qu'on lui a quand même accordé du temps de jeu... et je suis sûr qu'ils ont dû lui donner quelques assurances pour l'année prochaine Il serait inconcevable de perdre encore un joueur jeune avec un tel potentiel...
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 20:37
Ce qui me préocupe davantage que la compo d'équipe pour le challenge Du Manoir c'est de savoir qui va se mettre dans le fauteuil de Jean-Charles LARAN la saison prochaine
On est arrivé à un niveau de jeu vraiment intéressant et qu'il faut continuer à développer.... Mais avec quel entraîneur des lignes arrières...??
Y-a-t-il déjà des noms qui circulent...??
Que propose les forumeurs de La Tanière...?
On attend des noms...
Daws
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 21:32
Fantassin
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 21:38
Daws a écrit:
Fantassin
Fantassin...?? Peut-être fais-tu allusion à Fabien Fortassin...???
Daws
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 21:46
Ouo Fortassin pardon
ld65
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 22:21
TITINE a écrit:
Après nice était costaud , des changements peuvent désorganiser une équipe , malgré le score large , avec le déficit de 10 points , 1 essai niçois et on se retrouvait sous pression.
Je suis assez d'accord avec ça , difficile de déséquilibrer un groupe, avec plusieurs changements en même temps...toujours délicat. Même si ces jeunes là doivent avoir du temps de jeu, ils en auront à coup sur !
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.06.19 22:31
C'est vrai qu'on recrutent des joueurs alors qu'on ne connait pas l'entraineur des lignes arrières, curieux à moins le futur entraineur participe au recrutement à distance et donne son avis, ses préférences. Et si Laran restait une saison de plus ^^
Oui Fabien fortassin s'est fait éjecter du staff du BO alors que ça se passait bien. Y avait un article dans le Sud ouest d'hier où il ne cache pas son incompréhension et son amertume d'autant qu'il se retrouve sans club et sans possibilité d'intégrer un staff.
Tarbolandais va nous filer un tuyau peut être. Pour le futur staff, je table sur Vignete manager, Percival coach des avants, Terrain consultant, et coach des arrières….
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 2:58
Et celui-là, ça vous parle...?
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 7:19
Paul Dabrin?
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 7:40
tontonz a écrit:
Paul Dabrin?
Bonjour Tontonz,
Il ne s'agit pas de Paul DABRIN, cet "ailier de poche" qui a marqué de si beaux essais, dont un à Auch devant la petite tribune latérale ,où l'on regroupait les supporters du STADO... Un essai, qui n'était pas tout fait et où il mystifie l'ailier adverse de manière incroyable... et qui a soulevé l'enthousiasme de tout le camp tarbais...!
Merci Monsieur PAUL !
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 7:52
Carboneau
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 7:56
Philippe Carbonneau...le parcours en club correspond.
Mais internationnal à 33 reprises ? 17 matchs ici -> It's Rugby
PS: 32 sélections là -> FFR Équipe de France
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.06.19 8:06
stadium73 a écrit:
Carboneau
Bonjour Stadium73,
Il s'agit en effet de Philippe CARBONNEAU
qui a déjà officié chez nous en tant qu'entraineur avec son compère de l'époque TOROSSIAN... Depuis de l'eau à coulé sous les ponts et Carbonneau a fait une belle carrière d'entraineur Sauf erreur de ma part il a fait un break depuis son passage de 6 années du côté de Brive...qui s'est achevé en 2017
Alors, pourquoi pas penser à lui pour s'occuper de l'attaque du STADO...? C'est ma proposition A vous de donner la vôtre...
THE DEFENDER
Sujet: Paul DABRIN 05.06.19 8:25
THE DEFENDER a écrit:
Bonjour Tontonz,
Il ne s'agit pas de Paul DABRIN, cet "ailier de poche" qui a marqué de si beaux essais, dont un à Auch devant la petite tribune latérale ,où l'on regroupait les supporters du STADO... Un essai, qui n'était pas tout fait et où il mystifie l'ailier adverse de manière incroyable... et qui a soulevé l'enthousiasme de tout le camp tarbais...!
Merci Monsieur PAUL !
Je rebondis sur la "mauvaise" réponse de Tontonz, que je remercie parce qu'il me permet d'évoquer Paul DABRIN et une belle victoire du STADO à Auch
...Heureusement, il y eut ce double éclair. Apanui trouva une touche de soixante mètres. En suivant, les Tarbais récupérèrent le ballon au sol. Ballon vers l'extérieur devant la défense, sans la moindre profondeur. Dabrin, dernier servi, arrêté, déborda malgré tout quatre Auscitains, au prix d'une accélération phénoménale. Petits pas et coup de reins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière