LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement: les propositions de La Tanière

+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 22:49

Oui bien sûr, je sais déjà qu'il a dit qu'il était très content de nous voir si nombreux, de nous dire de faire du bruit pour que ça bouge cette semaine, si tu as des infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 22:54

Notre président n'est pas plus préoccupé que ça pour trouver un remplaçant à Escur

De sa bouche texto : " Qui connaissait ESCUR avant qu'il vienne jouer chez nous ? Réponse : personne !"

Ce qui n'est pas faux... beaucoup de joueurs ont connu un coup de boost après leur passage chez nous !

Pour se relancer ou se révéler rien de tel qu'un petit séjour du côté de Tarbes...!!!

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 22:56

et pour l'avenir ?
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:02

J'aimerai qu'on garde kazakasvili,il a une revanche a prendre et il est encore jeune.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:03

fidelis montaignac a écrit:
et pour l'avenir ?

Pour l'avenir dixit mon pote Pépé le Moko il a eu une expression du genre " ça va le faire"
Mais là c'était beaucoup plus vague... on peut comprendre, vu les circonstances, qu'il reste dans la discrétion...

Mais franchement c'est le genre de personne qu'on est heureux de voir à la tête de notre club
Comparé à l'attitude distante d'autres personnages qui sont passés par chez nous... au moins ça nous change

Dernière édition par THE DEFENDER le 16.06.19 23:05, édité 1 fois
Daws

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:05

Oui moi aussi sachant que l an dernier il avaig etait bon donc je le garderais aussi puis si il y a le pilier de lavaur .puis on aura a gauche/droite celui de graulhet je sais pas si il a une bonne tenu de mele mais on a quand meme un suppléant.
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:10

Franchement, The Defender, se faire prier comme ca pour lacher des infos... C'est peut etre de l'humour, alors desole je le comprends pas. Sinon, c'est pas terrible. Si tu as quelque chise a dire, dis le. Point. Le cote moi je sais mais pas vous.. Bof...
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:14

Quant a Meron, tres content s'il reste. Il m'a fait de la peine prostre tout seul dans l'en but a la fin du match. Je me suis permis de lui dire qu'il y avait bien plus important et grave que de perdre un match de rugby. Ca ne reste qu'un jeu, que du sport...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:20

pépé65 a écrit:
Franchement, The Defender, se faire prier comme ca pour lacher des infos... C'est peut etre de l'humour, alors desole je le comprends pas. Sinon, c'est pas terrible. Si tu as quelque chise a dire, dis le. Point. Le cote moi je sais mais pas vous.. Bof...

Je reprends ce qui a été fait par un de nos collègue à propos d'une anecdote sur Gérard Trémège.. hier je crois, et qui a employé cette forme que pour ma part j'ai trouvée sympa et c'est pour cela que j'ai fait la même chose ici

Mais, je suis d'accord avec toi: je peux aussi me garder l'info pour moi tout seul... ( à méditer!)

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty16.06.19 23:27

Pour finir, concernant le poste de demi d'ouverture il nous a lâché un : " pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà chez nous"
Après, je n'ai pas tout capté puisqu'il ne s'adressait pas à moi personnellement... mais j'essaierai de vous en dire un peu plus
J'ai juste entendu qu'il citait après d'autres noms celui de LHUSERO...

tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 0:10

THE DEFENDER a écrit:

Pour l'avenir dixit mon pote Pépé le Moko il a eu une expression du genre " ça va le faire"
Mais là c'était beaucoup plus vague... on peut comprendre, vu les circonstances, qu'il reste dans la discrétion...

Mais franchement c'est le genre de personne qu'on est heureux de voir à la tête de notre club
Comparé à l'attitude distante d'autres personnages qui sont passés par chez nous... au moins ça nous change

C'est qui "les autres personnages" ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 6:08

tarbais exilé a écrit:

C'est qui "les autres personnages" ?

Bonjour Tarbais exilé,

Chacun se fera son idée, mais disons qu'il y en a certains, tu ne serais pas allé leur taper sur l'épaule pour tailler la bavette
Mais tout ceci est sûrement subjectif et à l'appréciation de chacun
Moi, j'aime bien la simplicité et la bonhomie,mais on est bien d'accord que le plus important est que le dit président s'y file et fasse le boulot
Cela me semble être le cas en se qui concerne Lionel Terré  qui a déjà occupé ce poste dans d'autres clubs comme Riscle par exemple où il a succédé à la présidence à un certain Christophe TERRAIN

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 7:01

Pour l'avoir croisé hier, vraiment Lionel TERRE m'est apparu sympathique. Très apprécié par les supporters tarbais dans les tribunes.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 7:52

Pour l'avoir croisé hier, vraiment Lionel TERRE m'est apparu sympathique. Très apprécié par les supporters tarbais dans les tribunes.

Bonjour fidelis montaignac,

Bien ton relais de la pétition auprès du journaliste de Tarbes-info.com
Il faut le faire savoir au maximun de personnes..!

Je file au taf

A plus l'ami

Poussin65

Poussin65

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 8:01

Oui merci Fidelis montaignac, c'est une très bonne idée 😊
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 8:22

La sympathie s'est bien, servir des bières à la bodega s'est bien, discuter avec les supporteurs s'est bien mais le plus important s'est quand même d'assurer la survie financière du club. Nunes l'a fait fait pendant 5 ans, on peut pas lui enlever ça et on aura encore besoin de lui, croyez moi...
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 8:48

stadium73 a écrit:

La sympathie s'est bien, servir des bières à la bodega s'est bien, discuter avec les supporteurs s'est bien mais le plus important s'est quand même d'assurer la survie financière du club. Nunes l'a fait fait pendant 5 ans, on peut pas lui enlever ça et on aura encore besoin de lui, croyez moi...  

D'après ce qu'il a dit, Nunes ne mettra plus d'argent au Tpr.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 8:50

Je crois que sa présence aux côté de Terré jeudi dernier est un signe positif de l'attachement de Nunès au TPR.
Pour répondre à Stadium 73, mon propos était purement factuel. Un détail de la journée. Ni plus, ni moins.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 8:54

stadium73 a écrit:

Je pense que Antoine Nunes avait une attitude plus lointaine avec les petits supporters, peut-etre qu'il était plus sympa sous le chapiteau avec les partenaires. ( difference de classe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 9:03

Oui, peut être que Nunes paraissait distant avec les supporters, mais il balançait son pognon personnel en centaines de milliers d'euros pour le club. Il s'est d'ailleurs plaint de l'attitude de certains à son égard sur les réseaux sociaux. Même sur la Tanière, il n'a pas été épargné. C'est grave ce manque de reconnaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 9:44

criduf65 a écrit:
Oui, peut être que Nunes paraissait distant avec les supporters, mais il balançait son pognon personnel en centaines de milliers d'euros pour le club. Il s'est d'ailleurs plaint de l'attitude de certains à son égard sur les réseaux sociaux. Même sur la Tanière, il n'a pas été épargné. C'est grave ce manque de reconnaissance.

C'est HALLUCINANT même.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 9:53

L'affaire lescouple, c'est de notre faute, pas de la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 11:26

TITINE a écrit:
L'affaire lescouple, c'est de notre faute, pas de la sienne.

oui, par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 11:36

Plus sérieusement, tu es à la tête d'un club dans le rouge financièrement, un gars se pointe avec 300 000€, et des lettres de créance d'une multinationale, ça fait réfléchir.
Après, en regardant bien, sans cette tromperie de Lescouplé, peut être serions nous descendus un an plus tôt.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 12:17

Tu peux aussi réduire le train de vie du club, au lieu de payer du champagne et des petits fours, ils boivent du champomie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty17.06.19 12:27

TITINE a écrit:
Tu peux aussi réduire le train de vie du club, au lieu de payer du champagne et des petits fours, ils boivent du champomie.

drunken Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 30 Empty

Recrutement: les propositions de La Tanière
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant