Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 7:15
Et puisqu'on en parle, pourquoi on n'ouvrirait pas une cagnotte au niveau national? Quelques tarbais exiles et fortunes pourraient peut etre avoir du coeur....
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 7:44
Je sais que du temps de l'ancienne équipe dirigeante des demarches avaient été entreprises auprès de 4 ou 5 dirigeants de grosses Entreprises, originaires des Hautes-Pyrénées. La CCI et le club doivent encore avoir la liste et on pourrait faire une nouvelle tentative.
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 9:06
stadium73 a écrit:
Je sais que du temps de l'ancienne équipe dirigeante des demarches avaient été entreprises auprès de 4 ou 5 dirigeants de grosses Entreprises, originaires des Hautes-Pyrénées. La CCI et le club doivent encore avoir la liste et on pourrait faire une nouvelle tentative.
Si on a pas réussi à les attirer quand on était en PROD2, Je les vois mal venir aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 10:01
ld65 a écrit:
En cherchant bien on doit pouvoir lui trouver des origines tarbaises et un amour inavoué au Stado
d'ailleurs, en revisionnant les vidéos, il me semble apercevoir un maillot rouge et blanc sous son blouson
jazzin
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 10:13
TITINE a écrit:
Si on a pas réussi à les attirer quand on était en PROD2, Je les vois mal venir aujourd'hui.
Tout ça est le travail de la (ou des) personne(s) chargée(s) du sponsoring.
D'ailleurs il existe des agences chargées de trouver des sponsors pour les clubs pro (exemple: https://lagardere-se.com/?lang=fr), le coût doit être énorme mais est-ce que ça vaudrait pas le coup de tenter vu notre difficulté récurrente? Bien sûr dans l'urgence cette solution n'est pas viable mais sur le long terme ça serait intéressant.
Petite anecdote: il y a 2-3ans je me souviens avoir contacté une personne dont le métier était de trouver des sponsors, il avait travaillé avec de grands clubs de foot (Juventus, OM et ASSE), lorsque je lui ai parlé du contexte de l'époque, il avait l'air intéressé il m'a même donné ses coordonnées mais cela n'a pas eu de suites car le TPR venait d'engager une jeune personne pour ça. Aujourd'hui j'ai essayé de recontacter cette personne et il est chargé du partenariat du Grand Prix de France...
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 13:27
stadium73 a écrit:
Ce qui peut être intéressant pour une entreprise c'est d'associer son nom à une action qui a du sens Sauver notre Centre de Formation destiné à la jeunesse et qui a une réputation certaine voilà qui peut parler à l'oreille d'un etrepreneur... Et dans ce cas pourquoi ne pas pratiquer le naming...? On donne le nom de la boîte à notre Centre de Formation Et on organise ça en grandes pompes Ça peut être hyper-valorisant pour une société
Et pour 400.00 balles, franchement....(voire beaucoup moins avec l'appui de tous les acteurs)
Daws
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 21:20
Sur le rugbynistere il ce dit que duny aurait signe a albi mais il ne savent pas parceque tarbes info a annoncer ca prolongation
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 21:32
Daws a écrit:
Sur le rugbynistere il ce dit que duny aurait signe a albi mais il ne savent pas parceque tarbes info a annoncer ca prolongation
????, envoie le lien, j'ai rien trouvé.
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 21:36
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 21:41
Ça va être long jusqu'au 30 juin, on va en entendre tous les jours.
Daws
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 22:02
Oh oui
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 22:13
Daws a écrit:
Si Alexandre DUNY a signé à Albi, alors c'est que le bateau est en train de prendre l'eau... ! Là ça commencerait à sentir le sapin...
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 18.06.19 23:20
Je pense qu' il c est tromper de nom
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 6:30
gazier65 a écrit:
Je pense qu' il c est tromper de nom
Avec qui se serait-il trompé...?? avec un autre pilier droit...?
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 7:57
Rumeurs...
POINT TRANSFERT
«Le mag* évoque aussi la venue du pilier Alexandre Duny, mais selon Tarbes info, le joueur aurait prolongé au Stado.»
*Le mag-sport Le SCA change de braquet dans son recrutement.
«Arrivées pressenties : ... Alexandre Duny (Stado TPR), pilier droit, 26 ans : Selon nos sources, ce pilier de devoir, pourrait accompagner Maxime Escur à Albi.»
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 8:37
TITINE a écrit:
Ça serait très dur. On va se faire déplumer
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 8:43
Avec ces histoires là, les mecs se préservent au cas où. Un peu comme Armary, ce souci financier semblait connu à l'interne.
ld65
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 8:48
criduf65 a écrit:
Avec ces histoires là, les mecs se préservent au cas où. Un peu comme Armary, ce souci financier semblait connu à l'interne.
Je pense que l'on en saura plus après le 30 Juin, si le stado reste en fédérale 1 ou pas ...déterminera le départ ou pas pour certains...
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 8:50
ld65 a écrit:
Je pense que l'on en saura plus après le 30 Juin, si le stado reste en fédérale 1 ou pas ...déterminera le départ ou pas pour certains...
ça sera trop tard. On perd nos deux piliers, et je ne parle pas que des postes.
jazzin
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 9:06
Même si l'on s'en sort c'est terrible l'image qu'on renvoie pour les potentielles futures recrues, c'est assez récurrent chez nous.
THE DEFENDER
Sujet: Alexandre DUNY 19.06.19 9:25
TITINE a écrit:
ça sera trop tard. On perd nos deux piliers, et je ne parle pas que des postes.
Pour DUNY, gardons espoir, ce serait trop dur de voir partir ce jeune formé chez nous depuis déjà plusieurs saisons alors que ses meilleures années de pilier sont devant lui avec ses à peine 26 ans... Moi qui l'ai toujours défendu contre l'avis d'autres forumeurs plus dubitatifs j'en serais très déçu, pas pour lui à qui je souhaite une belle carrière, mais pour nous Un pilier droit ! Denrée rare s'il en est, et très convoitée par le fait. En plus de son jeune âge, il a un gabarit de pilier moderne, capable de se déplacer et de courir très vite (on l'a vu sur des percées cette année) il ne lui reste plus qu'a continuer à prendre un peu de bouteille pour s'afffirmer davantage... et là il peut faire très mal !
Alexandre DUNY cette année 2018/19 c'est :26 matchs,21 fois titulaire et 3 essais
Il y a pire comme stats pour un pilier !
maxime
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 10:42
Si duny a prolongé il ne peut pas partir sauf en cas de relégations du club
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 10:44
maxime a écrit:
Est ce qu'il a résigné, telle est la question ?
jazzin
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 11:02
TITINE a écrit:
Est ce qu'il a résigné, telle est la question ?
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24489
Duny est dans les "prolongations officielles"
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 11:04
criduf65 a écrit:
J'ai du mal à comprendre, mais il était connu de tous non? Comment tout le peuple Tarbais peut il "tomber de la chaise" ainsi alors qu'on a quand même étés retoqués pour la participation au Jean Prat etc etc en cours de saison, qu'on a du accepter un "plan d'accompagnement", vous avez vraiment cru que les finances s'étaient assainies en quelques mois? J'avoue ne pas comprendre cet étonnement général. Il était évident qu'on entendrait parler de nouveau de soucis financiers, ça n'en finit jamais, demandez à Bourgoin....
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 19.06.19 11:09
maxime a écrit:
Si Albi est en approche pour le joueur... c'est qu'ils ont peut-être des infos sur notre situation ( relégation?) et qu'ils se positionnent rapidement... En plus avec son copain Escur partant certain... ça peut aider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière