LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty24.06.19 18:24

criduf65 a écrit:
65mat, ta position sur la pétition du Stado, ça te regarde et perso je m'en fous vu que t'es pas de chez nous, comme tu le soulignes.
Mais le fait que tu en rajoutes une couche avec la pétition de Béziers me fait grandement penser que tu nous prends pour des cons. Ton côté faux cul fini par prendre toujours le dessus. Tu n'y peux rien, c'est ta nature. Je pense qu'au boulot tu dois être un sacré numéro....
Ta réponse, je m'en fous, t'as pas idée

Tu ne m'as jamais rencontré, évites donc ce genre de conclusion hâtive...

Concernant Béziers c'était une boutade, tu ne m'apprécies pas OK, j'avais compris, mais tu te trompes carrément, je n'ai pas du tout voulu prendre qui que ce soit pour un con. C'était juste pour montrer qu'ailleurs visiblement le problème semble le même (même si les conséquences ne sont pas les mêmes).

Enfin, petite nuance, je ne vis pas dans le 65, mais je suis bien du département, toute ma famille y habite.

Je ne comprend pas vraiment ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty24.06.19 18:32

ricounet65 a écrit:


Houla....moi non Laughing ,mais lui est serein!! Cool Cool
Du coup elle n'a ressorti que le tire bouchon,mais c'est déjà pas mal!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 8:52

criduf65 a écrit:
65mat, ta position sur la pétition du Stado, ça te regarde et perso je m'en fous vu que t'es pas de chez nous, comme tu le soulignes.
Mais le fait que tu en rajoutes une couche avec la pétition de Béziers me fait grandement penser que tu nous prends pour des cons. Ton côté faux cul fini par prendre toujours le dessus. Tu n'y peux rien, c'est ta nature. Je pense qu'au boulot tu dois être un sacré numéro....
Ta réponse, je m'en fous, t'as pas idée

Je vais te répondre quand même, c'est un peu facile de balancer sur quelqu'un qu'on ne connaît pas, sans droit de réponse...

On est quand même pas loin de l'attaque personnelle là, c'est un peu limite, "ma nature" tu ne la connais absolument pas, je répète, on ne s'est jamais rencontrés, du moins pas que je sache, étant donné que je ne connais pas ta véritable identité. Tu ne connais pas non plus ma profession, comment te permets tu de porter un tel jugement, non je ne suis pas "un sacré numéro", t'es gonflé quand même...

Arrêtes de voir le mal partout quand je poste quelque chose, Bagnérais d'origine oui et alors, je me suis expliqué à ce sujet, pourquoi revenir dessus? Il me semblait qu'on avait fait le tour de la question, et j'ai prouvé à maintes reprises mon attachement au TPR, pourquoi tu me re balances ça à la gueule? Ton intervention est lamentable, et personne n'a réagi...Tu me traites de "faux cul", alors que j'ai été au contraire 100% honnête au sujet de la pétition, il aurait été bien plus facile pour moi de mentir et de répondre que je l'avais signée.

Enfin et je vais le redire, les Tarbais se sont toujours plaints que le TPR n'était pas apprécié dans les HP, que les gens ne faisaient pas preuve d'ouverture, mais enfin, moi je suis quand même un parfait contre exemple, j'y suis venu à Trélut et j'y ai vibré quelques fois, j'ai aussi mal vécu la descente, quand je vois ta mentalité et bien je me dis que c'est à cause de gens comme toi que le club n'est pas aimé, c'est pas près de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 9:49

c'est curieux, chaque fois que je te lis j'ai l'impression de marcher sur une merde de chien.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 10:59

Eh les amoureux, vous voulez pas plutôt faire connaissance en messages privés? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 11:04

jazzin a écrit:
Eh les amoureux, vous voulez pas plutôt faire connaissance en messages privés? Laughing

tkt Jazzin, j'en ai fini avec Faux Derche. Je reviens sur les sujets du Stado
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 11:47

charvis a écrit:


Pourquoi tant de haine 65mat!! Mad
The defender moi j 'aime bien,il anime le forum et je ne suis pas le seul à le penser. Rolling Eyes

Moi aussi j' adhere totalement....en attendant des bonnes nouvelles , c' est bon d' avoir des messages décalés !!! Il faut continuer " the defender "...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 14:51

criduf65 a écrit:
c'est curieux, chaque fois que je te lis j'ai l'impression de marcher sur une merde de chien.

Excuse moi criduf65 mais je trouve que tu vas un peu loin. De quel droit tu te permets sur un forum d'insulter un supporter. Pour moi c'est indigne. Il a peut être raison notre ami que tu veux salir, ce n'est pas avec de tels propos que l'on remontera dans l'estime des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 15:23

Drums65 a écrit:


Excuse moi criduf65 mais je trouve que tu vas un peu loin. De quel droit tu te permets sur un forum d'insulter un supporter. Pour moi c'est indigne. Il a peut être raison notre ami que tu veux salir, ce n'est pas avec de tels propos que l'on remontera dans l'estime des autres clubs.

Tu es tout excusé, je ne t'en veux pas. " remonter dans l'estime des autres clubs " ........ lol! lol! lol! lol!
Plus sérieusement, de tout temps le Stado a été le club à battre. A une époque on imposait crainte ou respect (en fonction du courage ou de la couardise de l'adversaire), ce n'est plus le cas aujourd hui. Comment comptes tu t'y prendre pour te faire aimer ? Laisser la victoire à celui d'en face (parce qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait durant la saison) pour éviter qu'il ne descende, comme nous l'a lourdement signalé ton ami ?
Laisser gagner le CAL chez nous après qu'ils nous aient humiliés chez eux de toutes les manières possibles ? ( par contre pour le match retour chez nous, ils ont appelé au calme....).
Les vois tu monter au créneau pour maintenir notre budget afin de continuer à profiter de notre centre de formation?
Ton ami, le premier, l'a écrit "rien à battre de vos emmerdes".
Je vais te dire Drum, il y a en ce moment un bal des faux culs, et c'est nous les cocus de l'histoire. Les rats quittent le navire et s'en retournent chez eux. Qui va suivre le Stado sur la Tanière si nous descendons ? Comme l'a si brillamment dit Montaigu, Les Vrais Supporters.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 17:13

tarbolandais a écrit:


Moi aussi j' adhere totalement....en attendant des bonnes nouvelles , c' est bon d' avoir des messages décalés !!! Il faut continuer " the defender "...


Merci Tarbolandais... et merci à tous ceux qui m'ont spontanément défendu !
C'est un soutien qui fait plaisir et qui encourage

Je poste ici avec un esprit ouvert et amical
Je ne cherche à me battre avec personne
J'ai rappelé un souvenir vieux de 50 ans, pensant distraire le forum et que certains se reconnaitraient dans ces années collège (ce qui a été le cas puisque j'ai eu des témoignages sympas par ailleurs )
Je ne pensais pas  choquer à ce point notre ami 65mat, qui pour le coup à l'époque n'existait même pas à l'état de projet parental dans la tête de ses futurs parents...
Je dois dire à sa décharge que les mots "mini jupe" et "69" (l'année  !) sont très violents pour un gamin de son âge

Je voudrais aussi lui dire, sinon lui rappeler, que lors du match Bagnères-STADO, je lui ai spécialement dédié des vidéos dans mon 1er post du sujet" Bagnères-STADO: les vidéos"sans d'ailleurs la moindre petite réaction de sa part...

C'est dire si sa saillie agressive et inamicale à mon encontre était peu justifiée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 17:31

criduf65 a écrit:


Tu es tout excusé, je ne t'en veux pas. " remonter dans l'estime des autres clubs " ........ lol! lol! lol! lol!
Plus sérieusement, de tout temps le Stado a été le club à battre. A une époque on imposait crainte ou respect (en fonction du courage ou de la couardise de l'adversaire), ce n'est plus le cas aujourd hui. Comment comptes tu t'y prendre pour te faire aimer ? Laisser la victoire à celui d'en face (parce qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait durant la saison) pour éviter qu'il ne descende, comme nous l'a lourdement signalé ton ami ?
Laisser gagner le CAL chez nous après qu'ils nous aient humiliés chez eux de toutes les manières possibles ? ( par contre pour le match retour chez nous, ils ont appelé au calme....).
Les vois tu monter au créneau pour maintenir notre budget afin de continuer à profiter de notre centre de formation?
Ton ami, le premier, l'a écrit "rien à battre de vos emmerdes".
Je vais te dire Drum, il y a en ce moment un bal des faux culs, et c'est nous les cocus de l'histoire. Les rats quittent le navire et s'en retournent chez eux. Qui va suivre le Stado sur la Tanière si nous descendons ? Comme l'a si brillamment dit Montaigu, Les Vrais Supporters.

J'ai écrit ça où?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 17:41

THE DEFENDER a écrit:



Merci Tarbolandais... et merci à tous ceux qui m'ont spontanément défendu !
C'est un soutien qui fait plaisir et qui encourage

Je poste ici avec un esprit ouvert et amical
Je ne cherche à me battre avec personne
J'ai rappelé un souvenir vieux de 50 ans, pensant distraire le forum et que certains se reconnaitraient dans ces années collège (ce qui a été le cas puisque j'ai eu des témoignages sympas par ailleurs )
Je ne pensais pas  choquer à ce point notre ami 65mat, qui pour le coup à l'époque n'existait même pas à l'état de projet parental dans la tête de ses futurs parents...
Je dois dire à sa décharge que les mots "mini jupe" et "69" (l'année  !) sont très violents pour un gamin de son âge

Je voudrais aussi lui dire, sinon lui rappeler, que lors du match Bagnères-STADO, je lui ai spécialement dédié des vidéos dans mon 1er post du sujet" Bagnères-STADO: les vidéos"sans d'ailleurs la moindre petite réaction de sa part...

C'est dire si sa saillie agressive et inamicale à mon encontre était peu justifiée...


N'exagérons rien, je n'ai pas été "choqué"; Je n'ai juste pas compris ce que ces 2 messages venaient faire là, c'est tout, quand au fond...J'aurais tout aussi pu te dire qu'en effet j'ai trouvé cela déplacé de parler ainsi de Mme Carrieu, que je n'ai pas connue, pas tellement de ta part, mais de celui qui t'as défendu le premier (Jeandodos) qui a fait remarquer "On pensait bien que c'était une coquine" ou quelque chose dans le genre, je regrette, mais c'est un peu moyen d'écrire un truc pareil, rien de bien choquant bien évidemment, mais tout de même, si l'un d'entre nous avait été un proche de cette Mme Carrieu, tu crois que ça lui aurait fait plaisir de lire ça? Malheureusement il a fallu, comme souvent avec moi ces temps ci, en faire tout un fromage...Je suis pris en grippe depuis l'épisode SB-TPR, je le constate, alors que j'étais passé à autre chose et que je croyais que c'était la même pour tout le monde, or ça me revient en pleine gueule et plutôt violemment, cf. les derniers posts de crifduf65 a mon égard, une fois de plus totalement disproportionnés. Une seule personne s'est manifestée suite à cette attaque personnelle, et aucun modérateur n'est intervenu, tout ça à cause d'un lien sur Béziers qui pour moi sonnait avec l'activité du Stado, rien de plus, et derrière j'ai essuyé de méchantes réponses, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 17:50

Drums65 a écrit:


Excuse moi criduf65 mais je trouve que tu vas un peu loin. De quel droit tu te permets sur un forum d'insulter un supporter. Pour moi c'est indigne. Il a peut être raison notre ami que tu veux salir, ce n'est pas avec de tels propos que l'on remontera dans l'estime des autres clubs.

Merci Drums65 pour cette petite poussette, la première de la journée..."Un peu" loin, tu l'as dit, le type me fait un procès d'intention sans me connaître, juste parce qu'il m'as pris en grippe il y a quelques temps et qu'il n'a pas été capable de passer l'éponge, et surtout qu'il n'a rien compris à ma publication, malgré mes explications; Je fais l'effort d'expliquer tous mes écrits, et je reçois cette réponse lamentable en échange, élégant...Ce cher forumeur me prête même des propos que je n'ai jamais tenu, et s'autoproclame "vrai" supporter du stado, à l'inverse de moi, mais j'ai une question, que fait il ou qu'à t'il fait pour son club? Lors de l'épisode de la descente en Pro d2, j'ai défendu ce club becs et ongles comme si j'en était le propriétaire, auprès du boss de Rfédéral qui est un proche de T.Murie, j'ai pass des heures à échanger avec lui pour défendre le club...Et lui que fait il? Il a signé la pétition? Je me marre...j'ai fait mille fois plus que lui pour défendre ce club sur un forum où on était 2 à le faire (Stadium73) et ce mec là vient aujourd'hui me traiter en renégat? Quelle tristesse...

Et je rappelle que je ne me suis jamais rabaissé à insulter qui que ce soit ici, pas même lui, alors qu'il ne s'est pas gêné...Et après on vient me parler de haine, j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 18:31

Calimero 😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 18:32

Bonsoir à tous, je me permet d'intervenir pour soutenir 65mat, il est vrai qu'il à offensé un groupe de ce forum juste en osant donner son point de vue sur une publication . Je ne comprend pas, il c'est expliqué, a fait la paix avec l'auteur et il y en toujours un ou deux qui reviennent à la charge. Décidément ici vaut mieux être toujours en accord avec les propos de certains, si non on est aussitôt invectivé et traité de tout par les mêmes qui se disent toujours meilleurs que les autres . Il y a longtemps que j'évite toutes ces histoires en ne venant sur le forum que pour vous lire et je le reconnais bien dans la majorité c'est tres intéressant, alors continuez avec et dans le bon sens et reprenez vous esprits. Il y a beaucoup plus d' interet et de satisfaction à partager sainement qu'a se chamailler comme des collègiens !
Bonne continuation et que VIVE le STADO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 18:35

criduf65 a écrit:
Calimero 😂😂😂😂😂😂

Ouais t'as raison c'est facile...Le calimero en question ne s'est pas non plus rabaissé à signaler tes propos à la modération, alors qu'il y avait largement matière.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 18:41

criduf65 a écrit:
Calimero 😂😂😂😂😂😂

Arretons avec ça....je sais bien que nous n' avons pas grand chose a nous mettre sous la dent .
mat65 est aussi un supporter de chez nous....gardons en sous la semelle pour les derbys contre le stade....et la effectivement on se fera un plaisir de relever la mélée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:01

tarbolandais a écrit:


Arretons avec ça....je sais bien que nous n' avons pas grand chose a nous mettre sous la dent .
mat65 est aussi un supporter de chez nous....gardons en sous la semelle pour les derbys contre le stade....et la effectivement on se fera un plaisir de relever la mélée Smile

Oui alors quelles sont les news, qui en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:11

Je maintiens mes propos, et je passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:15

criduf65 a écrit:
Je maintiens mes propos, et je passe à autre chose

Ouais jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:18

Ils ne lâchent pas le match!!!Il faut recruter des joueurs de cette trempe et on remonte de suite.... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:19

Entièrement d'accord avec toi Pic du midi !!😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 19:24

65mat, quand je ne suis pas d'accord je le dis. Donc, oui, il risque d'y avoir de prochaines fois. Maintenant, je reviens sur les sujets qui nous inquiètent, les finances et le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 20:13

criduf65 a écrit:
65mat, quand je ne suis pas d'accord je le dis. Donc, oui, il risque d'y avoir de prochaines fois. Maintenant, je reviens sur les sujets qui nous inquiètent, les finances et le recrutement

Attends, t'as tout à fait le droit de ne pas être d'accord, aucun problème là dessus, bien évidemment. Maintenant, me traiter de "faux cul", parler de "merde de chien" etc etc ce n'est pas la même chose...On peut très bien se tacler tout en restants corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 20:17

pic du midi a écrit:
Ils ne lâchent pas le match!!!Il faut recruter des joueurs de cette trempe et on remonte de suite.... Very Happy Very Happy lol!

Malheureusement je fus un piètre joueur...Non vaut mieux que je reste en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty25.06.19 20:22

THE DEFENDER a écrit:



Merci Tarbolandais... et merci à tous ceux qui m'ont spontanément défendu !
C'est un soutien qui fait plaisir et qui encourage

Je poste ici avec un esprit ouvert et amical
Je ne cherche à me battre avec personne
J'ai rappelé un souvenir vieux de 50 ans, pensant distraire le forum et que certains se reconnaitraient dans ces années collège (ce qui a été le cas puisque j'ai eu des témoignages sympas par ailleurs )
Je ne pensais pas  choquer à ce point notre ami 65mat, qui pour le coup à l'époque n'existait même pas à l'état de projet parental dans la tête de ses futurs parents...
Je dois dire à sa décharge que les mots "mini jupe" et "69" (l'année  !) sont très violents pour un gamin de son âge

Je voudrais aussi lui dire, sinon lui rappeler, que lors du match Bagnères-STADO, je lui ai spécialement dédié des vidéos dans mon 1er post du sujet" Bagnères-STADO: les vidéos"sans d'ailleurs la moindre petite réaction de sa part...

C'est dire si sa saillie agressive et inamicale à mon encontre était peu justifiée...


Tu te fous de moi? Pourquoi aurais je du réagir à tes provocations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: