LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 12:15

Jeandodos a écrit:


Pourquoi tant de haine, je pense que nous sommes de la même génération et avons une ouverture d'esprit et un humour que des plus jeunes à l'esprit étriqué et façonné à coups de société politiquement correcte ne comprennent pas et n'aurons jamais la chance de connaitre, tant mieux pour nous tant pis pour eux. En tout cas Mme Carrieu m'a fait fantasmer et j'ai même imaginé qu'elle devait être un peu coquine pour allumer le feu dans les têtes de ces jeunes ado dont tu faisais partie. Wink Wink Wink

Ne t’inquiètes donc pas pour nous...mais de quelle haine parlez vous? Chacun écrit bien ce qu’il veut tant qu’il respecte le règlement du forum, mais ce message n’avait rien à faire là, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 14:38

Jeandodos a écrit:


Pourquoi tant de haine, je pense que nous sommes de la même génération et avons une ouverture d'esprit et un humour que des plus jeunes à l'esprit étriqué et façonné à coups de société politiquement correcte ne comprennent pas et n'aurons jamais la chance de connaitre, tant mieux pour nous tant pis pour eux. En tout cas Mme Carrieu m'a fait fantasmer et j'ai même imaginé qu'elle devait être un peu coquine pour allumer le feu dans les têtes de ces jeunes ado dont tu faisais partie. Wink Wink Wink

Bonjour Jeandodos,

Un petit mot de St Jean de Luz où je suis venu chercher un temps très agréable et non caniculaire...
Je crois que l'on s'est parfaitement compris... il n'y a rien à rajouter !
Je n'ai pas envie l'épiloguer sur le sujet quand je lis encore la dernière réaction d'un certain forumeur
Je crois que bientôt si l'on ne met pas le bon post au bon endroit et si l'on sort un temps soit peu des rails, on sera bon pour le goulag !
Si par malheur les clés du forum qui sont aujourd'hui  entre de très bonnes mains devaient demain échoir dans celles d'une personne avec une telle mentalité, je crois que toi et moi on aurait du souci à se faire !
Faut-il qu'il ait du temps à perdre et une vie bien désespérante  pour n'avoir comme objectif que de venir cracher sa bile sur un forum pour des raisons aussi futiles
Mais qu'il vienne et qu'il poste, nous connaissons trop le prix de la liberté pour l'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 16:47

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Jeandodos,

Un petit mot de St Jean de Luz où je suis venu chercher un temps très agréable et non caniculaire...
Je crois que l'on s'est parfaitement compris... il n'y a rien à rajouter !
Je n'ai pas envie l'épiloguer sur le sujet quand je lis encore la dernière réaction d'un certain forumeur
Je crois que bientôt si l'on ne met pas le bon post au bon endroit et si l'on sort un temps soit peu des rails, on sera bon pour le goulag !
Si par malheur les clés du forum qui sont aujourd'hui  entre de très bonnes mains devaient demain échoir dans celles d'une personne avec une telle mentalité, je crois que toi et moi on aurait du souci à se faire !
Faut-il qu'il ait du temps à perdre et une vie bien désespérante  pour n'avoir comme objectif que de venir cracher sa bile sur un forum pour des raisons aussi futiles
Mais qu'il vienne et qu'il poste, nous connaissons trop le prix de la liberté pour l'en empêcher

Et bla bla bla bla bla....décidément t’es increvable, quelle diarrhée verbale...bon sinon le Stado, des infos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:08

65mat a écrit:


Et bla bla bla bla bla....décidément t’es increvable, quelle diarrhée verbale...bon sinon le Stado, des infos??

Petite parenthèse et par curiosité,as-tu signé la pétition?Je m'excuse de te poser cette question,mais comme nous sommes sur un forum de supporters du stado,ça m'intrigue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:19


Une info que vous avez peut-être... ou pas ?

Mâcon bat Union Cognac St Angely : 19 – 16.

MÂCON remporte le Challenge du Manoir

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:24

Autre info : Vic-en-Bigorre Champion de France !

2e série :

Vic en Bigorre bat Castet-Linxe : 25 –19.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:36

Honneur (à Mauléon) :

Urrugne bat Argelès-Gazost : 28 – 25.

En fait Tourmalet et Id65 avaient déjà annoncé les résultats par ailleurs... je viens de m'en apercevoir  
Mais pour ceux qui comme moi ne visitent pas tous les recoins( au demeurant certainement très intéressants)du Forum peut-être cela leur sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 22:11

pic du midi a écrit:


Petite parenthèse et par curiosité,as-tu signé la pétition?Je m'excuse de te poser cette question,mais comme nous sommes sur un forum de supporters du stado,ça m'intrigue. Rolling Eyes

Je peux te répondre sans problème: la réponse est non. Non pas que je ne souhaite le sauvetage du stado, mais par principe je n’ai jamais signé la moindre pétition de ma vie. Pour tout dire j’ai toujours trouvé ces initiatives inutiles et anti démocratiques...La preuve, tu me pose la question, pour t’empresser de conclure que je suis un mauvais supporter, comme tu le pressentais (d’où la question)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2019, 22:22

En revanche lors de la souscription de 2015-2016 j’avais participé, comme quoi je ne suis pas hostile aux initiatives collectives, mais les pétitions, c’est non. Maintenant pour être 100% honnête, aujourd’hui je n’y participerai probablement pas, la dernière fois l’enjeu était le maintien en Pro D2, et j’y étais forcément sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 05:39

65mat a écrit:
En revanche lors de la souscription de 2015-2016 j’avais participé, comme quoi je ne suis pas hostile aux initiatives collectives, mais les pétitions, c’est non. Maintenant pour être 100% honnête, aujourd’hui je n’y participerai probablement pas, la dernière fois l’enjeu était le maintien en Pro D2, et j’y étais forcément sensible.
Merci pour ta réponse,la parenthèse est fermée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 07:45

65mat a écrit:


Et bla bla bla bla bla....décidément t’es increvable, quelle diarrhée verbale...bon sinon le Stado, des infos??

Je vais te faire plaisir et je vais te répondre une fois directement
Je sais que ce que tu attends c'est la bagarre
C'est un forum où les gens s'insultent et ne se respectent pas
Où quand on est à court d'arguments on répond par " bla bla bla..." et où bien sûr on a les meilleures raisons du monde de ne pas signer une pétition pour le STADO parce que c'est antidémocratique (A mourir de rire!)
Tu fais beaucoup dans l'irrespect, jeune homme, je peux te qualifier ainsi, puisque tu n'as même pas l'âge de ma fille à qui j'ai torché les fesses
Alors très bien tu peux continuer à poster, mais puisque tu es prompt à faire appel aux règles du forum, quand on a l'outrequidance de ne pas poster au bon endroit
Moi je vais lancer un autre appel et demander à tous quel genre de forum ils souhaitent ?
Et si c'est s'insulter et se foutre sur la gueule( tu vois, j'emploie les mots qui te font plaisir et que tu comprends) entre supporters du STADO qui en est la réponse:

Alors je vais te laisser animer le forum au quotidien,comme je m'efforce de le faire avec mon vieux smartphone de 2016

Et je regarderai le résultat avec curiosité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 09:25

THE DEFENDER a écrit:


Je vais te faire plaisir et je vais te répondre une fois directement
Je sais que ce que tu attends c'est la bagarre
C'est un forum où les gens s'insultent et ne se respectent pas
Où quand on est à court d'arguments on répond par " bla bla bla..." et où bien sûr on a les meilleures raisons du monde de ne pas signer une pétition pour le STADO parce que c'est antidémocratique (A mourir de rire!)
Tu fais beaucoup dans l'irrespect, jeune homme, je peux te qualifier ainsi, puisque tu n'as même pas l'âge de ma fille à qui j'ai torché les fesses
Alors très bien tu peux continuer à poster, mais puisque tu es prompt à faire appel aux règles du forum, quand on a l'outrequidance de ne pas poster au bon endroit
Moi je vais lancer un autre appel et demander à tous quel genre de forum ils souhaitent ?
Et si c'est s'insulter et se foutre sur la gueule( tu vois, j'emploie les mots qui te font plaisir et que tu comprends) entre supporters du STADO qui en est la réponse:

Alors je vais te laisser animer le forum au quotidien,comme je m'efforce de le faire avec mon vieux smartphone de 2016

Et je regarderai le résultat avec curiosité


Decidemment, tu ne lâches pas le morceau, à se demander "qui cherche la bagarre"...Je n'ai insulté personne ni manqué de respect à qui que ce soit, tu exagères un peu là, et tu contribues à faire durer ce feuilleton minable alors que je suis passé à autre chose (En te demandant par exemple de parler du Stado). J'ai parlé de "diarrhée verbale", non pas en attaque à la personne, mais pour qualifier cette manière de dire en 25 lignes ce qui peut être dit en 2.

Je ne te reproche pas d'animer le forum, cher Defender tu es un ingrat (est ce une insulte?), j'ai largement contribué à faire vivre ton jeu "qui suis je", mais je suis désolé, je ne vois pas en quoi parler de tout et n'importe quoi sur un sujet recrutement (la jupe de Mme Carrieu!!) "anime" le forum....

Ce n'est pas moi qui fait les règles, elles existent et il faut les respecter, d'ailleurs l'insulte est proscrite et personne n'est venu me rappeler à l'ordre alors stop avec ça. Je ne t'ai jamais insulté.

Concernant la pétition, anti démocratique n'est peut être pas le mot le plus approprié je te l'accorde, disons que j'ai toujours apparenté ça à "Tu signes, c'est pour le bien, tu signes pas t'es un méchant" c'est un peu comme voter de force pour quelqu'un, c'est un peu anti démocratique, mais ça reste ma perception...D'autant plus que sur le cas précis, si j'ai bien compris elle réclame un maintien à flot du club par les collectivités, or n'habitant pas le département je ne suis pas vraiment concerné, moi mes impôts vont au CD des bouches du rhône, rien à voir, je ne gère pas l'argent des autres.

Donc, maintenant t'es gentil, inutile de me répondre une fois de plus, on passe à autre chose, merci. Parlons de Stado et de rugby, moi personnellement je n'ai pas d'infos donc je m'abstiens de poster pour ne rien dire, même si je lis le forum, et que je réagis, donc, quand on y écrit n'importe quoi (il y a des catégories pour ça "Autour d'une mousse", la jupe de Mme Carrieu a plus sa place là).

Le mot "haine" a été employé plusieurs fois, je me demande bien pourquoi, je n'ai aucune haine ni contre toi ni contre personne, en 15 ans de forum je n'ai jamais insulté personne.

Je te propose donc de clore là ce débat puérile, et je te tend la main pour faire la paix, c'est un mot qui a du sens pour toi je pense. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 09:30

max52 a écrit:
... En musique

Aaaaaah, ce parfum de Napalm ! c'était autre chose que la mini de Mme Carrieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:29

En parlant de pétition....A vos stylos!

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Beziers-une-petition-pour-le-depart-des-dirigeants/1033273
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:36

65mat a écrit:


Decidemment, tu ne lâches pas le morceau, à se demander "qui cherche la bagarre"...Je n'ai insulté personne ni manqué de respect à qui que ce soit, tu exagères un peu là, et tu contribues à faire durer ce feuilleton minable alors que je suis passé à autre chose (En te demandant par exemple de parler du Stado). J'ai parlé de "diarrhée verbale", non pas en attaque à la personne, mais pour qualifier cette manière de dire en 25 lignes ce qui peut être dit en 2.

Je ne te reproche pas d'animer le forum, cher Defender tu es un ingrat (est ce une insulte?), j'ai largement contribué à faire vivre ton jeu "qui suis je", mais je suis désolé, je ne vois pas en quoi parler de tout et n'importe quoi sur un sujet recrutement (la jupe de Mme Carrieu!!) "anime" le forum....

Ce n'est pas moi qui fait les règles, elles existent et il faut les respecter, d'ailleurs l'insulte est proscrite et personne n'est venu me rappeler à l'ordre alors stop avec ça. Je ne t'ai jamais insulté.

Concernant la pétition, anti démocratique n'est peut être pas le mot le plus approprié je te l'accorde, disons que j'ai toujours apparenté ça à "Tu signes, c'est pour le bien, tu signes pas t'es un méchant" c'est un peu comme voter de force pour quelqu'un, c'est un peu anti démocratique, mais ça reste ma perception...D'autant plus que sur le cas précis, si j'ai bien compris elle réclame un maintien à flot du club par les collectivités, or n'habitant pas le département je ne suis pas vraiment concerné, moi mes impôts vont au CD des bouches du rhône, rien à voir, je ne gère pas l'argent des autres.

Donc, maintenant t'es gentil, inutile de me répondre une fois de plus, on passe à autre chose, merci. Parlons de Stado et de rugby, moi personnellement je n'ai pas d'infos donc je m'abstiens de poster pour ne rien dire, même si je lis le forum, et que je réagis, donc, quand on y écrit n'importe quoi (il y a des catégories pour ça "Autour d'une mousse", la jupe de Mme Carrieu a plus sa place là).

Le mot "haine" a été employé plusieurs fois, je me demande bien pourquoi, je n'ai aucune haine ni contre toi ni contre personne, en 15 ans de forum je n'ai jamais insulté personne.

Je te propose donc de clore là ce débat puérile, et je te tend la main pour faire la paix, c'est un mot qui a du sens pour toi je pense. Bonne journée.

Bonjour 65mat,

Je te préfère quand tu prends le temps de développer plutôt que de répondre par " bla bla bla " c'est plus  constructif.


J'accepte la main tendu et je te tends la mienne pour que nous fassions la paix.

Parce que c'est ainsi que les choses doivent être et non en s'invectivant et se manquant de respect .

Pour respecter les autres il faut se respecter soi-même
Et donc j'attends qu'on me parle  correctement : ton premier post était inutilement agressif à mon encontre et cela n'a pas choqué que moi.

Mais je vais te la faire courte et finir en chanson :

"Qui sème le vent, récolte la tempête"

Voilà, pour moi l'incident est  clos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:42

65mat évite de nous prendre pour des cons. On n'oublie pas que tu es un bagnerais avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:48

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour 65mat,

Je te préfère quand tu prends le temps de développer plutôt que de répondre par " bla bla bla " c'est plus  constructif.


J'accepte la main tendu et je te tends la mienne pour que nous fassions la paix.

Parce que c'est ainsi que les choses doivent être et non en s'invectivant et se manquant de respect .

Pour respecter les autres il faut se respecter soi-même
Et donc j'attends qu'on me parle  correctement : ton premier post était inutilement agressif à mon encontre et cela n'a pas choqué que moi.

Mais je vais te la faire courte et finir en chanson :

"Qui sème le vent, récolte la tempête"

Voilà, pour moi l'incident est  clos.


Ah oui quand même....

Cela dit, j'ai toujours été en paix rassures toi...Là où ton collègue Jeandodos et toi voyaient de la haine, moi je voyais plutôt un petit tacle, tout au plus, certes un peu appuyé (agressif si tu veux) mais peut être aussi parce que cette prose "hors sujet" était un peu récurrente....Sur un forum il faut faire passer ses idées en restant le plus bref et concis possible.

Fut un temps, Sauteprune un ancien forumeur a essuyé moult reproches à ce sujet, et il a fini par quitter le forum...Heureusement tu ne subis pas le même traitement, mais je me suis permis de te faire la remarque, certes un poil vertement, mais de là a y voir une attaque personnelle bordée d'insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 13:53

criduf65 a écrit:
65mat évite de nous prendre pour des cons. On n'oublie pas que tu es un bagnerais avant tout.

Tu veux parler de la pétition? J'explique et assume ma position, je ne prend personne pour un con. Merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 15:15

THE DEFENDER a écrit:
Autre info : Vic-en-Bigorre Champion de France !

2e série :

Vic en Bigorre bat Castet-Linxe : 25 –19.


Merci The Defender pour tout ces résultats ☺️
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 16:40

Poussin65 a écrit:


Merci The Defender pour tout ces résultats ☺️


Bonjour Poussin65,

Ce n'était peut-être pas le bon endroit pour poster ces résultats
mais ça aura au moins servi à quelqu'un, toi en l'occurrence, et
c'est le but...créer un forum convivial où on se repasse les infos.
Content de t'avoir été utile

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 16:54

THE DEFENDER a écrit:
Poussin65 a écrit:


Merci The Defender pour tout ces résultats ☺️


Bonjour Poussin65,

Ce n'était peut-être pas le bon endroit pour poster ces résultats
mais ça aura au moins servi à quelqu'un, toi en l'occurrence, et
c'est le but...créer un forum convivial où on se repasse les infos.
Content de t'avoir été utile


J'ai croisé Pépé le Moko aux casetas,il avait la banane!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 16:59

ricounet65 a écrit:


J'ai croisé Pépé le Moko aux casetas,il avait la banane!!! Laughing Laughing Laughing

Bon,je peux dire à ma femme qu'elle peut ressortir tous les outils tranchants,cordes,somnifères ou armes à feu qu'elle m'a caché depuis 15 jours?Tu es sûr? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 17:15

pic du midi a écrit:
ricounet65 a écrit:


J'ai croisé Pépé le Moko aux casetas,il avait la banane!!! Laughing Laughing Laughing

Bon,je peux dire à ma femme qu'elle peut ressortir tous les outils tranchants,cordes,somnifères ou armes à feu qu'elle m'a caché depuis 15 jours?Tu es sûr? Very Happy Very Happy Very Happy

Houla....moi non Laughing ,mais lui est serein!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 17:23

65mat, ta position sur la pétition du Stado, ça te regarde et perso je m'en fous vu que t'es pas de chez nous, comme tu le soulignes.
Mais le fait que tu en rajoutes une couche avec la pétition de Béziers me fait grandement penser que tu nous prends pour des cons. Ton côté faux cul fini par prendre toujours le dessus. Tu n'y peux rien, c'est ta nature. Je pense qu'au boulot tu dois être un sacré numéro....
Ta réponse, je m'en fous, t'as pas idée
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 18:21

ricounet65 a écrit:


J'ai croisé Pépé le Moko aux casetas,il avait la banane!!! Laughing Laughing Laughing

Tu es d'accord avec moi, il ne peut plus se défiler, le coquin   !

Je propose une cooptation : on va le parrainer pour qu'il intègre La Tanière et vienne activement poster et nous donner ses infos de premier choix
On lui a même trouvé un pseudo, il n'aura même pas besoin de s'en chercher un : "Pépé le Moko" !!!

Elle est pas belle la vie....?

On commence la votation, comme disent les Suisses

Qui est pour que "Pépé le Moko" vienne très vite poster sur La Tanière  ???

Prem's, je commence : Moi !

Au suivant....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2019, 18:24

criduf65 a écrit:
65mat, ta position sur la pétition du Stado, ça te regarde et perso je m'en fous vu que t'es pas de chez nous, comme tu le soulignes.
Mais le fait que tu en rajoutes une couche avec la pétition de Béziers me fait grandement penser que tu nous prends pour des cons. Ton côté faux cul fini par prendre toujours le dessus. Tu n'y peux rien, c'est ta nature. Je pense qu'au boulot tu dois être un sacré numéro....
Ta réponse, je m'en fous, t'as pas idée

Tu ne m'as jamais rencontré, évites donc ce genre de conclusion hâtive...

Concernant Béziers c'était une boutade, tu ne m'apprécies pas OK, j'avais compris, mais tu te trompes carrément, je n'ai pas du tout voulu prendre qui que ce soit pour un con. C'était juste pour montrer qu'ailleurs visiblement le problème semble le même (même si les conséquences ne sont pas les mêmes).

Enfin, petite nuance, je ne vis pas dans le 65, mais je suis bien du département, toute ma famille y habite.

Je ne comprend pas vraiment ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: