| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 7:07 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Tu es d'accord avec moi, il ne peut plus se défiler, le coquin !
Je propose une cooptation : on va le parrainer pour qu'il intègre La Tanière et vienne activement poster et nous donner ses infos de premier choix On lui a même trouvé un pseudo, il n'aura même pas besoin de s'en chercher un : "Pépé le Moko" !!!
Elle est pas belle la vie....?
On commence la votation, comme disent les Suisses
Qui est pour que "Pépé le Moko" vienne très vite poster sur La Tanière ???
Prem's, je commence : Moi !
Au suivant....
Il est encore temps de faire notre meilleur recrutement de la saison ! Un recrutement plein de promesses pour La Tanière et pour notre STADO ! Je relance la "votation"en faveur d'une intégration rapide d'un informateur hors pair, qui va chercher les infos à la source et qui nous serait bien utile en ces temps d'incertitude pour l'avenir de notre club Ne nous privons pas de ses services plus longtemps... ! Vite ! Votons massivement pour la venue parmi nous de l'incontournable furet des forums, j'ai nommé: Pépé le MokoL'animal (le furet!) a ses pudeurs et ses caprices de star...faut un peu lui faire des ronds de jambe, voire lui cirer les pompes pour qu'il se décide enfin à nous rejoindre Voter pour la venue parmi nous de de "Pépé le Moko" !!!Je compte sur vous ! | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 7:32 | |
| On s éloigne du sujet, c est assez pénible de vous lire | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 11:05 | |
| - tontonz a écrit:
- On s éloigne du sujet, c est assez pénible de vous lire
Si le club reste en fed1....plus de départs. Et les mecs annoncés viennent. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 13:11 | |
| - tontonz a écrit:
- On s éloigne du sujet, c est assez pénible de vous lire
Bonjour Tontonz, Déjà pour te dire que tu peux me tutoyer, on est sur un forum de supporters... ici on est entre amis Tu es libre d'aimer ou pas ce que je poste et bien sûr de venir me le dire Mais je te ferais 2 petites remarques : 1)Il ne t'a pas échappé que c'est moi qui ait lancé ce sujet, qui se veut un sujet alternatif à : "EFFECTIF 2019/2020 > QUE LES INFOS" lancé par Max et "Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle..."lancé par Elbitjul64 Donc c'est vraiment le recrutement (et tous les recrutements...pas que les joueurs) vu à travers le prisme des envies et des désirs des forumeurs... Donc pas de quoi se prendre au sérieux ( J'espère que tu n'es pas complètement imperméable à l'humour..?) 2) le post que tu incrimines parle justement de "recrutement " donc je ne vois pas en quoi je sors des clous du propre sujet que j'ai lancé et dont à priori (en dehors des modos qui font leur boulot) je suis le mieux placé pour juger de la pertinence de ce que j'y poste Voilà mon ami, ma réponse. En te faisant juste remarqué que ce "petit sujet" a ouvert 37 pages de dialogue,a généré 901 posts et 19217 vues... Donc, il semblerait qu'il y en ait encore quelques uns que ça intéresse Et qui sont aussi venus me le dire J'espère que cela ne nous empechera pas de continuer à dialoguer ? Tu es un ancien du forum que je respecte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 14:46 | |
| Je suis passé devant Trélut à 14heures côté périf et j'ai vu Aderito,seul,torse nu, en plein cagnard qui s'entrainait sur des demi-longueurs de terrain.Bel athlète le type. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 27.06.19 15:07 | |
| Il est fou!! Avec ces températures !! Moi qui n'ouvre pas mon PC au boulot pour éviter les degrés supplémentaires |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.06.19 10:34 | |
| Je propose un bon petit joueur que j'ai repéré à l'entraînement Il porte les couleurs de Perpignan et on le reconnaît facilement à la couleur des ses chaussures qu'il armonise avec les tons de son maillot... Pour l'instant je ne connais pas encore son nom je n'ai pu obtenir que ses initiales, un certain M.B. Peut-être de la famille de MotoBécane... ça roule pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.06.19 11:24 | |
| Celui là on le chouchoute en 15 au stado!Pas touche à MB. |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.06.19 11:32 | |
| - pic du midi a écrit:
- Celui là on le chouchoute en 15 au stado!Pas touche à MB.
Je pense qu'il a dû s'éclater un peu plus sur le pré vert de Trélut que sur les terrains annexes du stade Aimé Giral de Perpignan.. Notre Motobecane No 51 ( 15 à l'envers...! Notre joueur est démasqué !) Mais nous on le préfère en version sport : Ils nous l'avaient transformé en vieille mobylette et nous on en a refait un moto de course...! Merci qui...?! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 30.06.19 21:47 | |
| Juste une parenthèse pour vous dire que je vais dorénavant poster assez souvent dans une rubrique du Forum assez peu connue et apparemment peu visitée Dans cette espace de liberté où on n'est pas contraint de suivre un fil directeur et où on peut poster un peu suivant son humeur, Je vais proposer ( en fait j'ai déjà commencé) un ÉDITO plus ou moins corrosif ou humoristique, que je renouvellerai suivant mon inspiration | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 01.07.19 7:20 | |
| Excellent The Defender... Je sens qu'avec ta plume, ça va décaper ! Pour notre plus grand plaisir ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 01.07.19 8:56 | |
| Pour maxime escur, en tout cas, merci pour sa saison , et comme lors d'une interview, ou il parlait de la transmission des connaissances à ses jeunes collègues (vial et duny), j'espère qu'ils ont bien appris à ses côtés et qu'ils lui montreront lors des confrontations contre albi (aller retour). | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 01.07.19 9:19 | |
| Manso Moyano à Bagnères comme prévu. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 01.07.19 10:07 | |
| - TITINE a écrit:
- Pour maxime escur, en tout cas, merci pour sa saison , et comme lors d'une interview, ou il parlait de la transmission des connaissances à ses jeunes collègues (vial et duny), j'espère qu'ils ont bien appris à ses côtés et qu'ils lui montreront lors des confrontations contre albi (aller retour).
Salut Titine, Je profite de ton post pour dire encore tout le respect que j'ai pour ce joueur qui de plus me paraît être une belle personne. Nous avons tous été déçus de son départ Et personne n'a jamais eu l'intention de lui manquer de respect pas plus que de contester sa valeur. Mais tout joueur qui part doit-être remplacé et c'est le rôle d'un president que d'assurer la continuité et de rassurer ses troupes, supporters inclus . Et c'est bien ce qui a été fait. | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 7:56 | |
| Ça y est certain on repris je compte 9 recrue sur les photos de Tarbes info manque fifita le pilier de Graulhet l’autre samoan le centre de vanne et de tête je pense que c’est tout ?? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 8:20 | |
| - maxime a écrit:
- Ça y est certain on repris je compte 9 recrue sur les photos de Tarbes info manque fifita le pilier de Graulhet l’autre samoan le centre de vanne et de tête je pense que c’est tout ??
il y aura d'autres joueurs qui arriveront mercredi en même temps que yannick vignette et peut être fabien fortassin , qui serait un vrai plus , je pense , william pees progresserait à coup sûr avec l'apport de fabien, comme mathieu berbizier au but et lhuséro . | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 8:41 | |
| - maxime a écrit:
- Ça y est certain on repris je compte 9 recrue sur les photos de Tarbes info manque fifita le pilier de Graulhet l’autre samoan le centre de vanne et de tête je pense que c’est tout ??
P.....! Tu m'as fait peur... ! j'ai cru que Maxime Escur s'était créé un compte sur La Tanière J'ai vu ma dernière heure arriver Sois sympa, change de pseudo... pense aux vieux souffreteux de La Tanière qui pourraient bien y laisser leur peau..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 8:49 | |
| - TITINE a écrit:
il y aura d'autres joueurs qui arriveront mercredi en même temps que yannick vignette et peut être fabien fortassin , qui serait un vrai plus , je pense , william pees progresserait à coup sûr avec l'apport de fabien, comme mathieu berbizier au but et lhuséro .
Ca , ça serait le Top. Pour toutes les raisons que tu viens d'écrire |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 10:57 | |
| - maxime a écrit:
Je me suis laissé dire hier matin sur mon lieu de tavail à l'usine que le centre de Vannes ne vient pas il serait en contact avec un autre club alors pourquoi je peux pas vous dire .très certainement une pièce de plus a tous les coups | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 12:00 | |
| Pour le centre de vannes le contrat est signé normalement il ne peut plus faire faux bon mais sait on jamais | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 12:28 | |
| J ai eu aussi comme info qu il ne venait pas c est pour ca que je demandais a tarbolandais si il venait | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 12:40 | |
| | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 12:44 | |
| Non non c est srx donc j espere vrm qu il va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 12:58 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 13:58 | |
| | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 02.07.19 14:08 | |
| - The Defender a écrit:
- P.....! Tu m'as fait peur... !
j'ai cru que Maxime Escur s'était créé un compte sur La Tanière J'ai vu ma dernière heure arriver Sois sympa, change de pseudo... pense aux vieux souffreteux de La Tanière qui pourraient bien y laisser leur peau..! - Jeandodos a écrit:
- Si c'est pour plaisanter c'est une mauvaise Vannes !!!
Nos amis de la Tanière ont, aujourd'hui, l'art des bons mots pour sourire... sans doute parce que les autres ''maux'' se dissipent...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|