LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty15.06.19 21:52

THE DEFENDER a écrit:
Le problème Max, c'est que si on entend ce qu'en dit Lionel Terré
les fonds pour combler les trous il ne les a pas...
Je n'ai pas cité tout l'article. Il peut y avoir un effet d'entraînement, Département (qui pourrait prendre en compte les coûts de la formation dont profitent les autres clubs, éventuellement en poussant un peu)... Agglomération... Chefs d’Entreprises... Voire l'État par le biais des réductions d'impôts pour les dons à l'Association!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty15.06.19 22:25

max52 a écrit:

Je n'ai pas cité tout l'article. Il peut y avoir un effet d'entraînement, Département  (qui pourrait prendre en compte les coûts de la formation dont profitent les autres clubs, éventuellement en poussant un peu)... Agglomération... Chefs d’Entreprises... Voire l'État par le biais des réductions d'impôts pour les dons à l'Association!

Puisses-tu être entendu...!
On ne demande pas mieux que de voir tous les acteurs s'unir
pour nous venir en aide
Mais le temps presse... et rien ne dit que cette union aura lieu

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 0:01

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24494

Ces déclarations sont édifiantes !
Elles reflètent parfaitement l'égo démesuré de ces politiques encensés en permanence
par des cohortes de flatteurs ridicules.
Mr. PELIEU et vous-même ne souhaitez pas de club pro à Tarbes ?
Mais qui êtes-vous pour décider ainsi du devenir d'un club bien plus vieux que vous et qui
a apporté tant de bonheur à des générations entières.
Vous avez bien peu de réflexion ou bien êtes-vous fort mal conseillé en pensant pouvoir vous
passer d'un club pro en Bigorre. Ce n'est pas en dansant le tango, pratiquant la country ou
en faisant du cheval que vous permettrez à la commune d'avoir un minimum de vie !
Je vous rappelle ici que la ville de Tarbes ne vous appartient pas et que votre job est en premier
lieu de garantir des jours heureux à vos concitoyens.
J'ose espérer que vous reviendrez à de meilleurs sentiments.
Il en va du bonheur de vos administrés (et même des expatriés qui gardent cette ville et ce club dans leur cœur).
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 0:29

tarbais exilé a écrit:


Ces déclarations sont édifiantes !
Elles reflètent parfaitement l'égo démesuré de ces politiques encensés en permanence
par des cohortes de flatteurs ridicules.
Mr. PELIEU et vous-même ne souhaitez pas de club pro à Tarbes ?
Mais qui êtes-vous pour décider ainsi du devenir d'un club bien plus vieux que vous et qui
a apporté tant de bonheur à des générations entières.
Vous avez bien peu de réflexion ou bien êtes-vous fort mal conseillé en pensant pouvoir vous
passer d'un club pro en Bigorre. Ce n'est pas en dansant le tango, pratiquant la country ou
en faisant du cheval que vous permettrez à la commune d'avoir un minimum de vie !
Je vous rappelle ici que la ville de Tarbes ne vous appartient pas et que votre job est en premier
lieu de garantir des jours heureux à vos concitoyens.
J'ose espérer que vous reviendrez à de meilleurs sentiments.
Il en va du bonheur de vos administrés (et même des expatriés qui gardent cette ville et ce club dans leur cœur).

+1
Reviens tarbais exilé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 6:19

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24494

« Non, ce n’est pas la volonté, ni de Michel Pélieu, ni de moi, d’avoir un club pro à Tarbes....
Le résultat, c’est qu’on n’aura pas de club professionnel ! » 

Dans la même phrase de son interview Gérard Trémège nous dit 2 fois qu'un club professionnel à Tarbes c'est fini !
Expliquant entre ses deux assertions les raisons(économiques en particulier) qui justifie ce choix

Si on en reste là, il va-t-être difficile de rester optimiste

D'autant que le journaliste poursuit en disant :"...(M. le )Maire qui pour l’instant (ce vendredi à 19h30) ne semble pas prêt à aider le club."

Et M. Trémège de finir par un définitif :"....je ne fais rien. » "

Tout ceci ne sont que des mots et des réactions "à chaud" .
Le calme revenu dans les esprits on peut espérer que M. le maire en revienne à de meilleurs sentiments  

Car au final Il faudra qu'il choisisse entre :

Gégé le SAUVEUR ou Trémège le FOSSOYEUR

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 6:32

La méthode qui consiste, pour G. Trémège et M. Pelieu, à annoncer la fin du Stado en fin de saison, en mettant sur le ''carreau'' une vingtaine de joueurs donne la mesure morale de ces gens-là.
Un peu de réalisme eût été d'afficher leurs intentions en cours de saison, ce qui aurait évité aux premiers intéressés, les joueurs et salariés du Stado, de se retrouver dans une situation économique indélicate. Mais cela ne leur viendrait pas à l'esprit, eux qui vivent des douceurs du système sous les lambris de la République...
A défaut d'avoir laissé une trace quelconque dans leurs charges respectives, G. Trémège et M. Pelieu pourront porter le titre d'assassins du Stado. Présentement, cela risque d'être assez pesant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 6:41

THE DEFENDER a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24494

« Non, ce n’est pas la volonté, ni de Michel Pélieu, ni de moi, d’avoir un club pro à Tarbes....
Le résultat, c’est qu’on n’aura pas de club professionnel ! » 

Dans la même phrase de son interview Gérard Trémège nous dit 2 fois qu'un club professionnel à Tarbes c'est fini !
Expliquant entre ses deux assertions les raisons(économiques en particulier) qui justifie ce choix

Si on en reste là, il va-t-être difficile de rester optimiste

D'autant que le journaliste poursuit en disant :"...(M. le )Maire qui pour l’instant (ce vendredi à 19h30) ne semble pas prêt à aider le club."

Et M. Trémège de finir par un définitif :"....je ne fais rien. » "

Tout ceci ne sont que des mots et des réactions "à chaud" .
Le calme revenu dans les esprits on peut espérer que M. le maire en revienne à de meilleurs sentiments  

Car au final Il faudra qu'il choisisse entre :

Gégé le SAUVEUR ou Trémège le FOSSOYEUR


Cela ne l'empêchera d'être réélu à la mairie de Tarbes, déjà les 3/4 des supporters habitent hors Tarbes, ensuite les gens ne voient que les palmiers, les belles façades, mais ne se rendent pas compte que la population vieillit, que la ville se dépeuple par manque d'emplois. Moi je dis Leclerc qui maintenant a les pleins pouvoirs en étant seul sur Tarbes pourrait faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 7:03

Avec préméditation, celle dont font usage les assassins, G. Trémège avait préparé soigneusement la mort du Stado.

Paul Boyrie et Raymond Erraçarret aimaient le Stado. C'est la différence avec leur successeur.

Gérard Trémège n'aime pas le Stado. Voilà tout. Il a toujours abusé les gens sur sa fibre ''tarbaise''. Il est et restera toujours un homme d'affaires et d'argent. Profitant de toutes les rentes politiques. Ce qui le conduira aussi... dans quelques mois devant les juridictions.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 7:30

Drums65 a écrit:


Cela ne l'empêchera d'être réélu à la mairie de Tarbes, déjà les 3/4 des supporters habitent hors Tarbes, ensuite les gens ne voient que les palmiers, les belles façades, mais ne se rendent pas compte que la population vieillit, que la ville se dépeuple par manque d'emplois. Moi je dis Leclerc qui maintenant a les pleins pouvoirs en étant seul sur Tarbes pourrait faire un effort

Moi,déjà, je suis tarbais... mais peu importe
Laisser son nom attaché à la disparition d'un club historique...!
C'est ce qui restera quand Gérard Trémège ou Michel Pélieu seront allés "ad patres" voir si l'herbe y était plus verte
( bien sûr, je leur souhaite une longue vie à tous les deux!)

Tuer le rugby pro c'est une chose mais il faudra assumer Messieurs d'avoir par la même occasion acté la disparition du  Centre d’Entraînement Labellisé du STADO
car vous le savez les deux sont liés

Fini la formation des jeunes à Tarbes !!! avec toutes les répercutions sur le rugby bigourdan qui n'y résistera pas !

Je vous rappelle vos propres mots M. Trémège:

"Pour moi, le sport est fondamental pour la jeunesse et pour l'image de la cité."

Vous avez une occasion de mettre en conformité vos paroles et vos actes



Dernière édition par THE DEFENDER le 16.06.19 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 8:27

tarbais exilé a écrit:


Ces déclarations sont édifiantes !
Elles reflètent parfaitement l'égo démesuré de ces politiques encensés en permanence
par des cohortes de flatteurs ridicules.
Mr. PELIEU et vous-même ne souhaitez pas de club pro à Tarbes ?
Mais qui êtes-vous pour décider ainsi du devenir d'un club bien plus vieux que vous et qui
a apporté tant de bonheur à des générations entières.
Vous avez bien peu de réflexion ou bien êtes-vous fort mal conseillé en pensant pouvoir vous
passer d'un club pro en Bigorre. Ce n'est pas en dansant le tango, pratiquant la country ou
en faisant du cheval que vous permettrez à la commune d'avoir un minimum de vie !
Je vous rappelle ici que la ville de Tarbes ne vous appartient pas et que votre job est en premier
lieu de garantir des jours heureux à vos concitoyens.
J'ose espérer que vous reviendrez à de meilleurs sentiments.
Il en va du bonheur de vos administrés (et même des expatriés qui gardent cette ville et ce club dans leur cœur).

Tout est dit.Merci Tarbais exilé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 8:45

On verra qui sera sur la photo, si par bonheur, le challenge revient à Tarbes.
Quand ça gagne, tout va, quand ça gagne pas, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 9:21

fidelis montaignac a écrit:
Avec préméditation, celle dont font usage les assassins, G. Trémège avait préparé soigneusement la mort du Stado.

Paul Boyrie et Raymond Erraçarret aimaient le Stado. C'est la différence avec leur successeur.

Gérard Trémège n'aime pas le Stado. Voilà tout. Il a toujours abusé les gens sur sa fibre ''tarbaise''. Il est et restera toujours un homme d'affaires et d'argent. Profitant de toutes les rentes politiques. Ce qui le conduira aussi... dans quelques mois devant les juridictions.


Les masques tombent...
Franchement ce genre d'accusations et de remarques sans fondement, laches, gratuites et diffamatoires sont détestables, surtout venant d'un type qui se dit professeur d'université. Nos enfants sont entre de bonnes mains..
Nous aurions plutot besoin d'unité et de nous serrer les coudes.


Dernière édition par stadium73 le 16.06.19 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 9:30

THE DEFENDER a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24494

« Non, ce n’est pas la volonté, ni de Michel Pélieu, ni de moi, d’avoir un club pro à Tarbes....
Le résultat, c’est qu’on n’aura pas de club professionnel ! » 

Dans la même phrase de son interview Gérard Trémège nous dit 2 fois qu'un club professionnel à Tarbes c'est fini !
Expliquant entre ses deux assertions les raisons(économiques en particulier) qui justifie ce choix

[b]Si on en reste là, il va-t-être difficile de rester optimiste [/b]

D'autant que le journaliste poursuit en disant :"...(M. le )Maire qui pour l’instant (ce vendredi à 19h30) ne semble pas prêt à aider le club."

Et M. Trémège de finir par un définitif :"....je ne fais rien. » "

Tout ceci ne sont que des mots et des réactions "à chaud" .
Le calme revenu dans les esprits on peut espérer que M. le maire en revienne à de meilleurs sentiments  

Car au final Il faudra qu'il choisisse entre :

Gégé le SAUVEUR ou Trémège le FOSSOYEUR


[b]Je suis très optimiste!!! Cool Cool [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 9:42

ricounet65 a écrit:


[b]Je suis très optimiste!!! Cool Cool [/b]

Ha bon?Dis moi pourquoi Ricounet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 10:36

fidelis montaignac a écrit:
On peut aussi se reporter ici :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/10/2922228-soupcons-favoritisme-mairie-tarbes-requete-prescription-refusee.html

A propos de cela :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/11/13/requete-en-prescription-dans-l-affaire-de-la-prise-illegale-d-interets-a-la-mairie-de-tarbes,2464304.php

Tu me prends pour un benêt ou quoi ? Tout ça, on le sait..
On apprend pas la présomption d'innocence dans ton université ?
Calomnier, calomnier, il en restera toujours quelque chose...
Cette affaire traîne depuis 5 ans et toujours rien a l'horizon.
Ça pourrait même faire Pschitt...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 10:42

Nul n'a mis en cause la présomption d'innocence. Afficher l'information judiciaire n'est pas diffamatoire. Ce n'est pas non plus une ''fake new''.
Lis la presse et tu vérifieras le prochain calendrier judiciaire.
C'est ainsi pour tout justiciable : quand les recours sont achevés, on passe à la discussion de fond. C'est vrai pour tous, y compris pour les puissants : Tapie, Balkany, Sarkosy... et, in fine, Trémège.
Même si cela tarde, justice passera.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 10:47

Bonjour Amis Tanieriste

Je peux parfois comprendre, partager la colère, la déception, certains sentiments d'impuissance et d'injustice qui nous animent par moment, mais tous propos ne peuvent être acceptables. Même si l'affection que nous portons à notre club nous enflamme.

Nous ne devons pas et ne pouvons pas nous laisser aller aux lynchages, aux critiques amères envers nos élus, ou à leur vie privée qui en rien ne concerne la vie ou l'avenir du Stado.

Aujourd'hui,je vous demande à tous d'échanger avec beaucoup de sérénité, de façon impartiale, objective, lucide et sans animosité infondée.
Ceci est la clé de la crédibilité à la Tanière, et de l'écho que nous pouvons avoir auprès de tous nos amis Tarbais.

De ce fait, vous comprendrez que nous ne pourrons garder certains messages visibles à la lecture de tous.

Bon dimanche à tous et continuons nos échanges conviviaux qui rendent toujours très active et conviviale NOTRE CHERE TANIERE !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 10:49

Je comprends Ricounet65 et c'est mieux ainsi !
Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:00

Par respect pour Ricounet65 qui a parfaitement raison, je m'abstiendrai donc de donner un cours de droit à notre professeur d'université. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:04

La paix des braves est toujours meilleure...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:07

ricounet65 a écrit:
Bonjour Amis Tanieriste

Je peux parfois comprendre, partager la colère, la déception, certains sentiments d'impuissance et d'injustice qui nous animent par moment, mais tous propos ne peuvent être acceptables. Même si l'affection que nous portons à notre club nous enflamme.

Nous ne devons pas et ne pouvons pas nous laisser aller aux lynchages, aux critiques amères envers nos élus, ou à leur vie privée qui en rien ne concerne la vie ou l'avenir du Stado.

Aujourd'hui,je vous demande à tous d'échanger avec beaucoup de sérénité, de façon impartiale, objective, lucide et sans animosité infondée.
Ceci est la clé de la crédibilité à la Tanière, et de l'écho que nous pouvons avoir auprès de tous nos amis Tarbais.

De ce fait, vous comprendrez que nous ne pourrons garder certains messages visibles à la lecture de tous.

Bon dimanche à tous et continuons nos échanges conviviaux qui rendent toujours très active et conviviale NOTRE CHERE TANIERE !

Si ça pouvait être pareil sur facebook où un type vient démonter le stado à chaque publication,ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:07

ricounet65 a écrit:


[b]Je suis très optimiste!!! Cool Cool [/b]

Je sais d'où te vient cet optimisme béat: de tes mauvaises fréquentations...! Pépé le Moko est passé par là lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:10

THE DEFENDER a écrit:


Je sais d'où te vient cet optimisme béat: de tes mauvaises fréquentations...! Pépé le Moko est passé par là lol!

Je me demande si ricounet ne lit pas aussi dans le fond de ricard et j'espère que mon message ne sera pas supprimé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:12

Justement, on pourrait demander à Ricard de nous financer, après tout, il y a des forts consommateurs au Stado...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:17

fidelis montaignac a écrit:
Justement, on pourrait demander à Ricard de nous financer, après tout, il y a des forts consommateurs au Stado...

lol!

Enfin une vraie proposition qui tient la route...! Ou pas... conduire bourré ce n'est pas un gage de respect absolu du code de la route lol!

Route que je m'apprête d'ailleurs à prendre...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty16.06.19 11:19

Super ! Notre photographe, The Defender, sera en direct de Villeneuve-sur-Lot !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: