LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 10:46



Sans politiser le débat, mais en posant la question qui fâche:

Est-ce qu'un sponsor de la taille d'Auchan vous paraît suffisant pour maintenir à flot un STADO en Pro d2...?

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 11:04

Montaigu, l'agglomération de Tarbes c'est 130000 habitants et la 5ème l'Occitanie. Rien à voir avec Aurillac, 40000 habitants, agent (60000) donc arrêtons de jouer les pauvres! Le tissu industriel est le 3ème l'Occitanie en terme d'emploi industriel...alors un peu d'optimisme svp!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 11:36

Moi je pense que si auchan ce serai installé a tarbes il aurait etait un gros sponsort pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 12:22

Daws a écrit:
Moi je pense que si auchan ce serai installé a tarbes il aurait etait un gros sponsort pour nous .

C' est évident Daws....la concurrence fait que les prix montent pour apparaitre sur le maillot.
Hélas nous ne pouvons rien faire....sauf supporter !!!! Cela veut dire...nombreux aux matchs , abonnons nous....et on aura fait notre job. Autre chose importante...quand nous croisons un joueur dans la rue , les nouveaux comme les anciens...un petit mot sans trop le gaver pour le mec...ils apprécient !!!! Que le mec il sente que Tarbes et tout le 65 c' est rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 12:34

tarbolandais a écrit:


C' est évident Daws....la concurrence fait que les prix montent pour apparaitre sur le maillot.
Hélas nous ne pouvons rien faire....sauf supporter !!!! Cela veut dire...nombreux aux matchs , abonnons nous....et on aura fait notre job. Autre chose importante...quand nous croisons un joueur dans la rue , les nouveaux comme les anciens...un petit mot sans trop le gaver pour le mec...ils apprécient !!!! Que le mec il sente que Tarbes et tout le 65 c' est rugby.


Et bien moi,ce matin, j'étais en même temps qu'Albin Méron dans un labo d'analyse médicale à l'ormeau et je n'ai pas osé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 12:39

pic du midi a écrit:


Et bien moi,ce matin, j'étais en même temps qu'Albin Méron dans un labo d'analyse médicale à l'ormeau et je n'ai pas osé! Rolling Eyes

Albin est un peu timide...mais tres sympa.
Tu as vu ses résultats...il est en forme ? Smile
Il faut y aller....juste le lundi suivant le match...tu y vas d' un bravo belle partie samedi....le mec est aux anges. Ils sont tous tres ouverts...on a pas Neymar au Stado !!! Il faudrait vendre toute la ville .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 13:24

Daws a écrit:
Moi je pense que si auchan ce serai installé a tarbes il aurait etait un gros sponsort pour nous .

ça c'est bien hypothétique! Pour des enseignes nationales, les décisions du type sponsoring se prennent au national, il ne faut pas croire… Si cela ne rentre pas dans le plan de com rien n'est possible…. Donc les supputations…

Je me répète mais il faut un mécène! Même un gars venu d'ailleurs… un passionné… et qui a des ronds à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 13:27

garincha a écrit:


ça c'est bien hypothétique! Pour des enseignes nationales, les décisions du type sponsoring se prennent au national, il ne faut pas croire… Si cela ne rentre pas dans le plan de com rien n'est possible…. Donc les supputations…

Je me répète mais il faut un mécène! Même un gars venu d'ailleurs… un passionné… et qui a des ronds à mettre.

La on est tous d' accord...mais on aura jamais !!!! Personne n' est venu en prod2....c' est pas maintenant qu' ils vont venir. Pour les enseignes...si ils veulent prendre des parts de marché....ils se donnent les moyens...en marketing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 13:27

Oui ca serai vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 13:54

Je reste persuadé qu'Auchan, avec une grosse part de marché à prendre aux dépens de Leclerc aurait payé le prix fort pour être sponsor maillot... et Leclerc ne se serait pas fait prié pour faire de la surenchère.
Là on parle de marchés qui rapportent plusieurs centaines de millions d'euros à l'année pour les enseignes, c'est pas du pipi de chat
Et la visibilité du nom est essentielle

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 14:08

THE DEFENDER a écrit:
Je reste persuadé qu'Auchan, avec une grosse part de marché à prendre aux dépens de Leclerc aurait payé le prix fort pour être sponsor maillot... et Leclerc ne se serait pas fait prié pour faire de la surenchère.
Là on parle de marchés qui rapportent plusieurs centaines de millions d'euros à l'année pour les enseignes, c'est pas du pipi de chat
Et la visibilité du nom est essentielle


Je suis sûr aussi que l'on est passé à côté d'un tournant qui aurait donné une autre dimension à notre club.
La famille Mulliez c'est quand même une fortune de 38 milliards d'euros (2018) !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 14:55

pouvez vous chers amis, me citer des clubs de rugby sponsorisés par Auchan?
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 14:59

pensez vous qu'avec ce lien: https://www.ladepeche.fr/2019/03/08/auchan-mesures-en-vue-apres-plus-dun-milliard-de-pertes-en-2018,8057060.php , Auchan aurait sponsorisé le stado.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 15:13

Peut etre que si il y a un nouveau maire auchan pourrait revenir a la charge
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 15:37

Daws a écrit:
Peut etre que si il y a un nouveau maire auchan pourrait revenir a la charge

Franchement maintenant un hyper de plus a Tarbes ???? Y' en a partout Smile
Projet mal ficelé depuis le debut...beaucoup trop grand....étude de marché a l' arrache....l' investisseur qui voulait absolument faire son hyper....les concurrents déposent tous les recours possibles....projet bancal depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 15:44

Pic du Midi.....😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 15:54

Daws a écrit:
Peut etre que si il y a un nouveau maire auchan pourrait revenir a la charge
un autre lien pour que vous cessiez de rêver.
https://www.bfmtv.com/economie/auchan-va-vendre-21-de-ses-magasins-et-entrepots-en-france-1682879.html
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:16

Daws a écrit:
Peut etre que si il y a un nouveau maire auchan pourrait revenir a la charge

Je pense que c'est trop tard, Mr Le maire comme vous dites fait ce qu'il veut, il détient le pouvoir en tant que maire et président de la grande agglo. Personne ne peut le déstabiliser, quand Mr. pour protéger Leclerc fait barrage à Auchan, à la Fnac etc..
Est ce normal de voir la Fnacc à Capvern, vous ne pensez pas que la ville de Tarbes aurait été plus appropriée. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:27

Drums65 a écrit:


Je pense que c'est trop tard, Mr Le maire comme vous dites fait ce qu'il veut, il détient le pouvoir en tant que maire et président de la grande agglo. Personne ne peut le déstabiliser, quand Mr. pour protéger Leclerc fait barrage à Auchan, à la Fnac etc..
Est ce normal de voir la Fnacc à Capvern, vous ne pensez pas que la ville de Tarbes aurait été plus appropriée. Cherchez l'erreur.

Pour Auchan....c' est pas le maire qui a fait tous les recours ( pas besoin de lui)....
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:29

pic du midi a écrit:

Donc les dirigeants du stado ont eu un gros nez de ne pas reprendre Grobler.... Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Tu ne peux pas savoir car a tarbes il aurait été pro
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:31

Oh Hans Grobler, je savais pas qu'il s'était installé dans le coin, il doit se plaire dis donc. Que fait il, pion, prof ?


Je savais qu'il aimait la chasse il a du trouver un bon terrain de jeu. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:33

fcl a écrit:

Tu ne peux pas savoir car a tarbes il aurait été pro

Il y avait un gros risque....1 an 1/2 sans jouer....blessure aux cervicales !!!! Pour un talon....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:39

pic du midi a écrit:

Donc les dirigeants du stado ont eu un gros nez de ne pas reprendre Grobler.... Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Gros blair  !!! Excellent
Sur ce coup-là tu as eu du nez...👃
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 17:03

lulutumulus a écrit:

un autre lien pour que vous cessiez de rêver.
https://www.bfmtv.com/economie/auchan-va-vendre-21-de-ses-magasins-et-entrepots-en-france-1682879.html

Salut camarade,

C'est vrai que l'on met en avant l'e-commerce et que les supers et les hypers ont un peu moins la côte...
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit demain la veille que Leclerc-Méridien va fermer
Auchan peut très bien fermer des magasins non rentables et décider en même temps de s'installer là où il y a des parts de marché à prendre... comme à Tarbes par exemple .
A mon avis un Auchan aux portes de Tarbes ça attirerait un max de monde... et Leclerc aurait du souci à se faire... ce serait la guerre des prix... avec un gagnant : le consommateur  ! Et peut-être aussi le STADO...

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 17:43

lulutumulus a écrit:

un autre lien pour que vous cessiez de rêver.
https://www.bfmtv.com/economie/auchan-va-vendre-21-de-ses-magasins-et-entrepots-en-france-1682879.html

Justement pour redorer le blason et relever la tête, les sociétés investissent dans... Le marketing et le sponsonariat

Peu importe cela ne s'est pas fait et ne se fera sans doute pas
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 17:49

THE DEFENDER a écrit:


Salut camarade,

C'est vrai que l'on met en avant l'e-commerce et que les supers et les hypers ont un peu moins la côte...
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit demain la veille que Leclerc-Méridien va fermer
Auchan peut très bien fermer des magasins non rentables et décider en même temps de s'installer là où il y a des parts de marché à prendre... comme à Tarbes par exemple .
A mon avis un Auchan aux portes de Tarbes ça attirerait un max de monde... et Leclerc aurait du souci à se faire... ce serait la guerre des prix... avec un gagnant : le consommateur  ! Et peut-être aussi le STADO...


Regarde bien le magasin Auchan est aux portes du stade du Hameau et tu peux regarder le site de la SECTION, AUCHAN n'est pas sponsor de la section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: