LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fcl




Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:18

ne vous inquiétez pas c'est juste pour mettre la pression sur les politiques
par contre si cela marche j espére qui mettront la même chose au CAL et au SB
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:22

Tout ce bordel va pas motiver les supporters pour dimanche! Rolling Eyes
Quelle déception,allez,400.000€ c'est peut etre jouable??
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:22

fcl a écrit:
ne vous inquiétez pas c'est juste pour mettre la pression sur les politiques
par contre si cela marche j espére qui mettront la même chose au CAL et au SB

Je pense qu'il leur faut plus que ça.
Il y a des affaires à faire au stado.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:23

fcl a écrit:
ne vous inquiétez pas c'est juste pour mettre la pression sur les politiques
par contre si cela marche j espére qui mettront la même chose au CAL et au SB
Tiens tu es revenu toi!On te croyais mort,mais,non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:35



Je pense que notre intérêt à tous et celui du club, c'est de garder notre sang froid.
Une fois la réaction émotionnelle compréhensible passée, il faut se ressaisir et voir en quoi il nous est possible d'agir.
Je n'ai pas envie, ce soir, de m'en prendre aux dirigeants du club.
Je pense qu'ils ont travaillé dur( 1 million d'économie quand même...!) et peut-être se sont-ils fait piéger comme semble l'indiquer Lionel Terré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:36

Franchement, vous êtes vraiment étonnés? Personnellement je ne pensais pas que ca viendrait aussi rapidement mais c’etait cousu de fil blanc...l’abandon des féminines était déjà un mauvais signal...j’en ai parlé et Fidélis montaignac a préféré me répondre que j’étais trop pessimiste, que je « devais me faire soigner... », j’ai rappelle plusieurs fois qu’on étais sous tutelle et qu’on risquait à terme de finir comme le FCA. Et je passerai sur ce qui m’a été balancé lors de SB-Stado...cette situation me désole.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:47


Peut-être que le maintien d'une place forte du rugby à Tarbes, n'intéresse plus les autorités locales et départementales...
Nous venons en concurrence avec plein d'autres sports nouveaux qui ne cessent de se développer...
Il faut partager le budget dédié au sport en un nombre de part de plus en plus grand...
A l'époque où j'ai commencé à jouer au rugby, peut-être la moitié des sports pratiqués par les jeunes d'aujourd'hui n'existaient pas..

Sans volonté affirmée de conserver un rugby pro à Tarbes, le club n'y survivra pas...

Or les dirigeants successifs  qui reprennent les rênes du STADO, semblent à les entendre, bien esseulés et livrés à eux-mêmes

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:51

Bientôt on va voir arriver un appel au peuple pour renflouer les caisses...
je suis tellement en colère , que je raille ..
ben dimanche je vais rester avec les gamins au tournoi plutôt ..
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:53

On est dans la continuité des saisons passées, sauf qu'avant on découvrait en décembre 2018 qu'il nous manquait de l'argent en juin 2018. Maintenant on le sait suffisamment tôt (16 jours avant Rolling Eyes ) et on a largement le temps de le combler Crying or Very sad
çà rime à quoi toutes ces annonces de recrutement ? Quel manque de respect pour tous les joueurs qui se sont engagés ou réengagés chez nous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 22:56

ld65 a écrit:
Bientôt on va voir arriver un appel au peuple pour renflouer les caisses...
je suis tellement en colère , que je raille ..
ben dimanche je vais rester avec les gamins au tournoi plutôt ..

Le souci, c'est que les joueurs n'y sont pour rien et qu'ils ont besoin de notre soutien
Pour eux non plus (et surtout!) ce n'est pas un moment facile... la carrière passe vite... et il vont se trouver en difficulté pour certains

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:00


Ce qui est difficile à comprendre c'est que ce matin Tarbes-info.com
nous annonce de nouvelles recrues... et que cet après-midi on apprend
que faute d'argent on risque de mettre la clé sous la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:05

THE DEFENDER a écrit:

Ce qui est difficile à comprendre c'est que ce matin Tarbes-info.com
nous annonce de nouvelles recrues... et que cet après-midi on apprend
que faute d'argent on risque de mettre la clé sous la porte...


Moi au contraire je trouve ça très lïmpide...la direction doit quand même monter une équipe et partir sur un scénario où tout rentre dans l’ordre, en se séparant des salaires importants et tentant de recruter malin. Vient le moment où tu es obligé de dévoiler la situ Atin et de mettre tout le monde devant le fait accompli, mais franchement, comment faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:10

Ce qui m'interpelle, c'est la baisse entre le prévisionnel et le budget réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:12

TITINE a écrit:
Ce qui m'interpelle, c'est la baisse entre le prévisionnel et le budget réalisé.

Comme à chaque fois...ça a été la base même de l’affaire Lescloupe d’ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:16

Franchement....je n' ai rien vu venir. Je suis abasourdi....que faire. Si comme l' annonce la direction nous avons fait 1 Million d' économie....c' est qu' économiquement le rugby pro est impossible à Tarbes. Pas à moins de 2,5 M d' euros....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:23

tarbolandais a écrit:
Franchement....je n' ai rien vu venir. Je suis abasourdi....que faire. Si comme l' annonce la direction nous avons fait 1 Million d' économie....c' est qu' économiquement le rugby pro est impossible à Tarbes. Pas à moins de 2,5 M d' euros....

Il faut que les partenariats non effectués s'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:30

THE DEFENDER a écrit:

Ce qui est difficile à comprendre c'est que ce matin Tarbes-info.com
nous annonce de nouvelles recrues... et que cet après-midi on apprend
que faute d'argent on risque de mettre la clé sous la porte...


Ça c' est une véritable interrogation....pourquoi balancer des noms aux journalistes ????
Je pense que très peu de monde connaissait la situation....en tout cas J' ai rien entendu.....même Tarbes infos qui est toujours super bien renseigné parle pour la conférence de presse d' infos sur les dernières signatures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:36

Après, comme le dit le président, la question est simple, est ce que les collectivités veulent un club pro à Tarbes ?
Ils répondent à la question et après, ils rajoutent au pot comme à Albi.
Les principaux partenaires font de même, à 50000 euros chacun, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:39

Au moins avec l'équipe qu'on a on devrait remonter facilement en féd 2 lol!
En tout cas les joueurs qui hésitaient encore à rester, çà va les aider à faire leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:42

A l' étranger pour le boulot à partir de demain soir ( Pays bas)...Pour une fois la lecture de la presse ne va pas me manquer....ça va partir dans tous les sens....et comme d' hab on va parler de nous dans la colonne " faits divers "....mes collègues des autres départements vont encore me dire...Putain les Tarbais vous faussez encore le championnat....on y arrivera jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:45

Une réunion urgente demain avec les collectivités et le bureau de la sasp pour remettre à plat, tout et trouver une solution rapide, avant la demie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:47

TITINE a écrit:
Après, comme le dit le président, la question est simple, est ce que les collectivités veulent un club pro à Tarbes ?
Ils répondent à la question et après, ils rajoutent au pot comme à Albi.
Les principaux partenaires font de même, à 50000 euros chacun, c'est fait.

On candidaterait pour une montée en Top 14.... les sponsors tu
n'aurais pas besoin d'aller les chercher...ils toqueraient tous à ta
porte
Mais un projet sur 2 ou 3 ans avant de remonter éventuellement
en Pro d2, là il te faut un soutien munucipal et départemental

C'est un peu comme quand l'Etat fait des renationalisations
temporaires le temps de renflouer les caisses et de resorber
le déficit




Dernière édition par THE DEFENDER le 13.06.19 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:48

TITINE a écrit:
Une réunion urgente demain avec les collectivités et le bureau de la sasp pour remettre à plat, tout et trouver une solution rapide, avant la demie.

Un souhait ? ou une réalité ( je ne pense pas ) ? demain vendredi , samedi personne ... et dimanche demi .. je pense plutôt semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:51

ld65 a écrit:


Un souhait ? ou une réalité ( je ne pense pas ) ? demain vendredi , samedi personne ... et dimanche demi .. je pense plutôt semaine prochaine.

Chaque jour perdu est du temps en moins. Un souhait.
Il faut un signe fort avant la demie finale, dans l'article de la semaine, les joueurs sont au courant des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:53

souletin a écrit:
Au moins avec l'équipe qu'on a on devrait remonter facilement en féd 2 lol!
En tout cas les joueurs qui hésitaient encore à rester, çà va les aider à faire leur choix...

quel bonheur la saison prochaine , dans la poule , Ger seron bedeille, nogaro, gimont , condom , riscle, laruns, vic fezensac, gan olympique, aire sur adour, st palais , mouguerre, st pee sur nivelle, cambo ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty13.06.19 23:59

ld65 a écrit:


quel bonheur la saison prochaine , dans la poule , Ger seron bedeille, nogaro, gimont , condom , riscle, laruns, vic fezensac, gan olympique, aire sur adour, st palais , mouguerre, st pee sur nivelle, cambo ..

Si on a Riscle, cela rappelera de bons souvenirs au président Terré...!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: