LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:59

ld65 a écrit:


quel bonheur la saison prochaine , dans la poule , Ger seron bedeille, nogaro, gimont , condom , riscle, laruns, vic fezensac, gan olympique, aire sur adour, st palais , mouguerre, st pee sur nivelle, cambo ..

Si on a Riscle, cela rappelera de bons souvenirs au président Terré...!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 0:08

Par contre quand tu lis les commentaires sur les réseaux sociaux de la semaine des Pyrénées , y en a qui se réjouisse de notre situation , surtout sur le plateau j'ai l'impression ... pfff pas terrible ça.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 0:11

ld65 a écrit:
Par contre quand tu lis les commentaires sur les réseaux sociaux de la semaine des Pyrénées , y en a qui se réjouisse de notre situation , surtout sur le plateau j'ai l'impression ... pfff pas terrible ça.

Normal, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 0:16



C'est là où tu te dis que le président Nunes a sacrément craché
au bassinet... et en a retiré peu d'avantages
Dommage que le bonhomme n'est pas eu ce brin de psychologie
nécessaire quant on occupe la présidence d'un club... on aurait
peut-être pu s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Presse SF2109 > Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:10

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/06/13/tarbes-stado-tpr-16-jours-pour-trouver-400-000-euros/?fbclid=IwAR0aq_C1dSrqEas-eA3EnI3zCegPw8vPDSG7sF9hiM5-b-dWsmE1ELdGtvM


https://www.ladepeche.fr/2019/06/13/stado-un-trou-de-400-000-euros-et-une-menace-de-relegation,8255220.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:19

Il est vrai que cette annonce fait l'effet d'une douche froide. D'autant qu'elle suit des annonces qui paraissaient plutôt prometteuses...
Que le Stado soit maintenu en Fédérale 1 doit rester l'objectif premier. Il y a assez de clubs plus modestes que nous dans cette division pour signifier que nous avons aussi notre place. Avec une voilure plus simple. La structure économique du département est fragile ; on ne peut pas viser plus haut. Je me contenterai de la Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:28

fidelis montaignac a écrit:
Il est vrai que cette annonce fait l'effet d'une douche froide. D'autant qu'elle suit des annonces qui paraissaient plutôt prometteuses...
Que le Stado soit maintenu en Fédérale 1 doit rester l'objectif premier. Il y a assez de clubs plus modestes que nous dans cette division pour signifier que nous avons aussi notre place. Avec une voilure plus simple. La structure économique du département est fragile ; on ne peut pas viser plus haut. Je me contenterai de la Fédérale 1.

Bonjour fidelis montaignac,

On se reveille avec la gueule de bois, mais on va reprendre nos esprits !
Toi et moi sommes de ceux qui avions calmé le jeu sur les ambitions de remontée rapide en Pro d2...
Aujourd'hui on se rejouirait tous de pouvoir rester en Fédérale 1
La roue tourne vite malheureusement... et dommage que nous ayons eu raison d'être prudents
 car on rêve tous d'un STADO au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:30

Un point : les joueurs ont fait leur boulot. Ils doivent pouvoir compter sur nous. Je serai à Villeneuve-sur-Lot dimanche pour les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:32

Bonjour The Defender,
Je partage aussi un autre de tes avis : nos présidents successifs ont fait ce qu'ils ont pu.
Je ne m'autoriserai pas non plus, comme toi, de les critiquer.
Ceux qui ont mis leur fortune personnelle au service du Stado sont des serviteurs du Stado. Ils doivent être honorés.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Situaation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:48

fidelis montaignac a écrit:
Bonjour The Defender,
Je partage aussi un autre de tes avis : nos présidents successifs ont fait ce qu'ils ont pu.
Je ne m'autoriserai pas non plus, comme toi, de les critiquer.
Ceux qui ont mis leur fortune personnelle au service du Stado sont des serviteurs du Stado. Ils doivent être honorés.

Quand je disais que je n'avais pas envie de critiquer nos
dirigeants, je pensais davantage à l'équipe en place
Mais il est vrai que ces dernieres péripéties éclairent d'un
jour nouveau la présidence précédente...
La gouvernance du président Nunes n'était pas ma tasse de
thé en matière de discours et de psychologie...
J'ai bien davantage préféré les mots de l'équipe en place

Mais aujourd'hui comment jeter la pierre à quelqu'un qui a autant
mis d'argent au pot...?!
On prend conscience que présider le STADO est tout sauf une sinécure  !

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:58

THE DEFENDER a écrit:


C'est là où tu te dis que le président Nunes a sacrément craché
au bassinet... et en a retiré peu d'avantages
Dommage que le bonhomme n'est pas eu ce brin de psychologie
nécessaire quant on occupe la présidence d'un club... on aurait
peut-être pu s'en sortir...

+ 10000.
Mais on lui a tellement craché dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:59

Exactement. Tu écris fort bien.
Les présidents Nunes et Terre mettent une part de leur fortune personnelle dans un projet dont ils ne retireront pratiquement rien : si les résultats sont mauvais, c'est de leur faute. Et si les résultats sont bons, c'est aux autres qu'on le doit... C'est ainsi que la raison humaine synthétise la réalité. Injustement mais c'est ainsi.
Être chef d'entreprise, ce n'est pas simple. Et l'entreprise sportive l'est encore moins car l'incertitude sportive demeure toujours.
J'espère que le Président Terre trouvera une solution et pas seulement conjoncturelle. Cet homme mérite vraiment le respect. Son prédécesseur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:13

Maintenant il faut regarder en avant et se poser les bonnes questions
car le temps presse...!
D'abord y-a-t-il une solution rapide au niveau local et départemental en matière d'aide financière pour le STADO

Faisons le point avec ce qui est dit sur La Dépêche :

...la baisse des subventions des collectivités, et notamment celles du département, qui sont passés de 195 000 euros à 35 000 euros en trois saisons


Je parlais hier de l'émergence de nouveaux sports et de nouvelles activités qui entraient en concurrence au niveau des dotations avec le STADO...

Suis-je dans le vrai..?
Peut-on encore agir à ce niveau-là...?
Nos collectivités locales sont-elles prêtes à verser au pot pour sauver un club emblématique du département...?
Surtout dans le contexte actuel en ont-elles les moyens, ou est-ce juste une question de choix...?

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:23

Je ne crois pas qu'il y ait des mécènes sur la Tanière, laquelle doit ressembler probablement à la petite France profonde...
Alors, notre seul devoir c'est d'être présent dimanche derrière nos joueurs à Villeneuve-sur-Lot. Eux et nos dirigeants le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:27

L'article de Tarbes-Infos est très éclairant.
The Defender a résumé parfaitement en un seul chiffre l'abandon du Stado par la collectivité départementale...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:30

baisse des subventions des collectivités,...

Et sur Tarbes-Infos:
«Un déficit qui est dû en partie à un désengagement des collectivités locales qui ne tiennent pas des engagements pris le 29 août dernier. Des engagements qui avaient été inscrits dans le budget prévisionnel de 2018-2019 et qui entraînent un différentiel de - 100 000 €. Et cela au prétexte de la suppression de la Poule Elite, alors que les Charges pour le club sont les mêmes, compte tenus des critères imposés par la FRR pour remonter en Pro D2.»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:31

Un des points les plus stupéfiants dans l'article, pour moi, est la moyenne des salaires.
Personne ne pourra dire que nos joueurs ou seulement quelques-uns sont des privilégiés.
A ce prix-là, le rapport qualité/prix est exceptionnel !
Bravo les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:41

fidelis montaignac a écrit:
L'article de Tarbes-Infos est très éclairant.
The Defender a résumé parfaitement en un seul chiffre l'abandon du Stado par la collectivité départementale...

La collectivité territoriale, la priorité, c'est les routes du tour de France, elles sont refaites tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 7:57

Quand j'ai posté, je n'avais pas lu l'article de Tarbes-info.com qui
au passage est une nouvelle fois excellent, qui entre dans les
details, qui explique bien le contexte ! Bravo Messieurs!

Donc on sait maintenant d'où vient le mal...!
Il s'agit bien d'un choix politique
Les politiques ont le droit de faire des choix,mais  à un moment
ou un autre il faut qu'ils s'en expliquent auprès des populations et
qu'ils en répondent devant leurs électeurs

Nous, nous défendons le STADO et le rugby pro à Tarbes !

Peut-être comme le dit Titine, les routes du tour de France
sont-elles prioritaires aux yeux de nos élus...?

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 21/09/2008

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 8:52

Evidemment qu'il s'agit d'un choix politique et rien d'autre. Les collectivités locales laissent tomber le rugby et sans elles on ne peut rien faire; donc ce coup de gueule du Président n'est rien d'autre qu'une façon de dire que si le rugby se casse la gueule dans les HP il faudra regarder du côte de la mairie et du conseil général et qu'il faudra qu'ils assument leur entière responsabilité. Le parallèle est très proche d'un autre sujet évoqué sur la NR qui est celui de la désertification du centre ville: les pouvoirs publics ont favorisé l'externalisation des magasins vers la zone d'Ibos et des loisirs restaurants et autres vers l'arsenal, donc maintenant ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a plus personne en centre ville..... quand on fait des erreurs il faut les assumer. Le Président a raison de mettre tout de suite les choses au clair et de poser les bonnes questions. Si ceux qui doivent prendre des responsabiltiés n'assument pas il prendra les siennes et se tirera avec le rugby de haut niveau à Tarbes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 8:57

Jeandodos a écrit:
Evidemment qu'il s'agit d'un choix politique et rien d'autre. Les collectivités locales laissent tomber le rugby et sans elles on ne peut rien faire; donc ce coup de gueule du Président n'est rien d'autre qu'une façon de dire que si le rugby se casse la gueule dans les HP il faudra regarder du côte de la mairie et du conseil général et qu'il faudra qu'ils assument leur entière responsabilité. Le parallèle est très proche d'un autre sujet évoqué sur la NR qui est celui de la désertification du centre ville: les pouvoirs publics ont favorisé l'externalisation des magasins vers la zone d'Ibos et des loisirs restaurants et autres vers l'arsenal, donc maintenant ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a plus personne en centre ville..... quand on fait des erreurs il faut les assumer. Le Président a raison de mettre tout de suite les choses au clair et de poser les bonnes questions. Si ceux qui doivent prendre des responsabiltiés n'assument pas il prendra les siennes et se tirera avec le rugby de haut niveau à Tarbes. Wink Wink Wink

Avec la validation de la construction d'une maison de repos dans le stade même, puis la gare routière... Je pense que les intentions de la collectivité sont claires: rien à faire du STADO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:01

tarbolandais a écrit:
Franchement....je n' ai rien vu venir. Je suis abasourdi....que faire. Si comme l' annonce la direction nous avons fait 1 Million d' économie....c' est qu' économiquement le rugby pro est impossible à Tarbes. Pas à moins de 2,5 M d' euros....

Ça fait un moment qu'on le dit...mais certains ne veulent pas le voir, et n'ont pas compris que la lente dégringolade depuis le départ de la Matmut ne doit rien au hasard ni même à un pseudo complot de la fédé...A un moment il faut ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:05

stadium73 a écrit:


+ 10000.
Mais on lui a tellement craché dessus...

Et oui, mais comme les forums s'apparent aux réseaux sociaux...on y trouve malheureusement tout et n'importe quoi, M.Nunes a quoi qu'on en dise maintenu autant que possible l'illusion d'un club pro sur le département.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:08

TITINE a écrit:


Chaque jour perdu est du temps en moins. Un souhait.
Il faut un signe fort avant la demie finale, dans l'article de la semaine, les joueurs sont au courant des difficultés.

Mal dormi cette nuit,,,J' imagine les dirigeants et les joueurs. Beaucoup aimé l' interview du président dans Tarbes infos. Et oui le statut pro n' a que des inconvenients...mais pour remonter pas le choix. Pauvre departement ....on va tous crever des querelles de nos politiques....il est évident que pour les aides publiques tu dois tenir compte du statut du club ( pro ou pas)...et bien nous ici pas comme ça....tu joues en fed1...tu as comme les autres...petit calcul. Le rugby pro tombe à Tarbes...c' est tout le rugby qui s' écroule dans le 65 d' ici 5 ans !!!! A un moment j' ai fait le calcul....sur nos 4 clubs avec le Fcl....chez les seniors....62 joueurs sont passés un jour chez les jeunes à Tarbes.... Pauvre departement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:27

tarbolandais a écrit:


Mal dormi cette nuit,,,J' imagine les dirigeants et les joueurs. Beaucoup aimé l' interview du président dans Tarbes infos. Et oui le statut pro n' a que des inconvenients...mais pour remonter pas le choix. Pauvre departement ....on va tous crever des querelles de nos politiques....il est évident que pour les aides publiques tu dois tenir compte du statut du club ( pro ou pas)...et bien nous ici pas comme ça....tu joues en fed1...tu as comme les autres...petit calcul. Le rugby pro tombe à Tarbes...c' est tout le rugby qui s' écroule dans le 65 d' ici 5 ans !!!!   A un moment j' ai fait le calcul....sur nos 4 clubs avec le Fcl....chez les seniors....62 joueurs sont passés un jour chez les jeunes à Tarbes.... Pauvre departement !!!!

Voilà....un peu ce que je disais au moment de SB-Stado, "se serrer les coudes", étant donnée la situation alarmante du rugby dans le département, et j'en ai pris plein la gueule ici avec des "chacun sa merde" "que le SB se demerde tout seul" ou encore "laissons les à leur fédérale 1, nous on ambitionne autre chose"...Franchement le sens de mon message était celui-ci, pour moi ce qui arrive était inéluctable (la mise sous tutelle, l'abandon des féminines etc etc) mais je ne pensais pas que ce serait pour tout de suite, plutôt le jour où le stado chercherait à monter en puissance pour monter alors que là ils semblaient raisonnables sur le recrutement.

Cela dit, je pense que la situation n'est pas désespérée, et j'ose croire qu'une solution va être trouvée pour rester en fédérale 1, mais l'étage au dessus, je n'y croyais guère, là sans gros partenaire fiable ce sera mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:38

jazzin a écrit:


Avec la validation de la construction d'une maison de repos dans le stade même, puis la gare routière... Je pense que les intentions de la collectivité sont claires: rien à faire du STADO !

Entièrement d'accord avec toi. Quand on éloigne la gare routière du centre ville pour la placer sur le parking de Trélut, il y a bien là une raison que l'on se fout du Centre ville et du rugby à Tarbes. Après on va évoquer le refus d'un Auchan pour préserver les commerces du centre ville, faut pas nous prendre pour des blaireaux. En F3 faut rajouter sur la liste des clubs l'OBRC (Bordères Oursbelille) et certainement Argelès. De beaux derbys en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: