LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty23.06.19 17:56

Tourmalet a écrit:

Comme 80% des supporters du TGB
Bon,je n'irai plus au TGB...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty23.06.19 18:08

Il faut supporter tout les sports tarbais, ne nous mettons pas au niveau de certains 😉
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty23.06.19 19:37

petite info de ma part

je n'est jamais dit que le stado descendrai en honneur comme certain le disent c'est un manque de comprehension sur des reseaux sociaux.bref je suis degouté j'arrete sur ce forum en esperant d'etre en federale 1 l'an prochain bonne continuation à tous et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty23.06.19 19:49

Ne vs inquiétez pas...
Et surtout arrêter de raconter des connerie...
Vs vs enflammez pour rien...
COOLLLL...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8792
Date d'inscription : 21/09/2008

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 10:02

Il y a des gros flippés mais ça a toujours existé ce n'est pas nouveau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 10:15

ours a écrit:
petite info  de ma part

je n'est jamais dit que le stado descendrai en honneur comme certain le disent c'est un manque de comprehension  sur des reseaux sociaux.bref je suis degouté j'arrete sur ce forum en esperant d'etre en federale 1 l'an prochain bonne continuation à tous et bonne vacances.

bonne continuation à toi également ex-ours
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 10:41

gazier65 a écrit:
Ne vs inquiétez pas...
Et surtout arrêter de raconter des connerie...
Vs vs enflammez pour rien...
COOLLLL...

Un indice sur le potentiel futur partenaire ? TOUJAS & COOLLLLL ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 15:03

Je n ai que de petites infos.
Mais normalement ça sent bon...
Jusqu' à présent je ne me suis pas trop tromper dans mes infos...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 15:11

gazier65 a écrit:
Je n ai que de petites infos.
Mais normalement ça sent bon...
Jusqu' à présent je ne me suis pas trop tromper dans mes infos...

On saura mercredi soir normalement!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 15:13

gazier65 a écrit:
Je n ai que de petites infos.
Mais normalement ça sent bon...
Jusqu' à présent je ne me suis pas trop tromper dans mes infos...

Génial 😃 merci de nous rassurer gazier65.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 18/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 15:30

Poussin65 a écrit:


Génial 😃 merci de nous rassurer gazier65.


Ce club ne nous a apporté que des déceptions surtout ces dernières années. Donc je remercie Gazier65 mais je ne serai rassuré qua quand j'aurai les infos officielles. Escur nous a quitté et c'est déjà trop. 10 titulaires s'en vont, on va redémarrer mais dans quel état. Masson part source sûre (lui même sur les réseaux sociaux) où il dit qu'il a participé à son dernier match en France (donc très clair).


Encore un début de saison poussif où on dira qu'on est "en rodage et que ça va venir". Donc on prendra du retard sur des équipes où l'ossature est conservée (Albi, Saint jean de luz). D'ailleurs Albi perd très peu de joueurs, ils auront une équipe énorme . . .Ce qui signifie que le projet initial sera repoussé. Et encore une saison de "transition" dont nous avons le secret^^. Comment se bruler les ailes bien comme il faut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 17:00

Pas certain que la sasp sera conservée...verdict mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: LES VRAIS SUPPORTERS DU STADO    Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 17:13




Je me range dans les vrais supporters du STADO, celles et ceux qui n'ont pas loupé un match à la maison et quelques un ailleurs, quelque soit le résultat, j'ai toujours été derrière eux et je n'étais pas le seul bien sur ! Pour moi le STADO m'a beaucoup apporté d'émotions de joies et il est essentiel dans ma vie de tous les jours depuis mon enfance jusqu'à la retraite et après, J'y crois bien sur, Des joueurs vont partir, c'est obligé, ils monnaient leurs valeurs, de tout temps le STADO a été plus ou moins pillé, mais il a toujours été debout et a fait très souvent de très bons parcours ! A L L E Z S T A D O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 17:34

Montaigu, tu le sais , je n'ai pas toujours été d'accord avec toi. Mais là, ton message me rempli d'émotions. Je trouve que c'est un très beau message dans lequel beaucoup d'entre nous se retrouvent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 17:39

criduf65 a écrit:
Montaigu, tu le sais , je n'ai pas toujours été d'accord avec toi. Mais là, ton message me rempli d'émotions. Je trouve que c'est un très beau message dans lequel beaucoup d'entre nous se retrouvent. Merci
Tu m'as devancé et la seule chose que j'aurais changé sur le message de Montaigu serait" de mon enfance jusqu'à ma mort" ou celle du Stado.La retraite il y a un moment qui j'y suis même que je ne me rappelle plus où je travaillais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 18:53

MONTAIGU a écrit:



Je me range dans les vrais supporters du STADO, celles et ceux qui n'ont pas loupé un match à la maison et quelques un ailleurs,  quelque soit le résultat, j'ai toujours été derrière eux et je n'étais pas le seul bien sur ! Pour moi le STADO m'a beaucoup apporté d'émotions de joies et il est essentiel dans ma vie de tous les jours depuis mon enfance jusqu'à la retraite et après,  J'y crois bien sur, Des joueurs vont partir, c'est obligé, ils monnaient leurs valeurs,  de tout temps le STADO a été plus ou moins pillé, mais il a toujours été debout et a fait très souvent de très bons parcours !    A L L E Z       S T A D O  !!!!

Je me range derrière mes camarades pour te remercier pour ces mots simples et très touchants qui traduisent ta profonde émotion et qui nous remuent à tous
Merci

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 20:29

MONTAIGU a écrit:



Je me range dans les vrais supporters du STADO, celles et ceux qui n'ont pas loupé un match à la maison et quelques un ailleurs,  quelque soit le résultat, j'ai toujours été derrière eux et je n'étais pas le seul bien sur ! Pour moi le STADO m'a beaucoup apporté d'émotions de joies et il est essentiel dans ma vie de tous les jours depuis mon enfance jusqu'à la retraite et après,  J'y crois bien sur, Des joueurs vont partir, c'est obligé, ils monnaient leurs valeurs,  de tout temps le STADO a été plus ou moins pillé, mais il a toujours été debout et a fait très souvent de très bons parcours !    A L L E Z       S T A D O  !!!!

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 20:51

MONTAIGU a écrit:



Je me range dans les vrais supporters du STADO, celles et ceux qui n'ont pas loupé un match à la maison et quelques un ailleurs,  quelque soit le résultat, j'ai toujours été derrière eux et je n'étais pas le seul bien sur ! Pour moi le STADO m'a beaucoup apporté d'émotions de joies et il est essentiel dans ma vie de tous les jours depuis mon enfance jusqu'à la retraite et après,  J'y crois bien sur, Des joueurs vont partir, c'est obligé, ils monnaient leurs valeurs,  de tout temps le STADO a été plus ou moins pillé, mais il a toujours été debout et a fait très souvent de très bons parcours !    A L L E Z       S T A D O  !!!!

Comme toi Montaigu.Allez Stado.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 18/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 22:18

on entend tout et son contraire,

Gazier65 est ultra optimiste alors que Alfa est pessimiste. Quelqu'un peut taper du poing sur la table et dire la réalité de la situation, je me vois mal attendre jusqu'à mercredi sans indice. . . pale bom
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 22:26

alf201265 a écrit:
Pas certain que la sasp sera conservée...verdict mercredi...

NARBONNE n'a pas de sasp, a recrute 20 joueurs et ils jouent la montée.
Je me demande s'il y a moins de contraintes sans sasp qu'avec.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 22:29

A priori obligation d'avoir une sasp lors de la montée...on saura vite...et on saura tout de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 22:33

Peut être que c'est une bonne solution aussi pour réduire les coûts et apaiser les jalousies au sein du département vis à vis de ceux qui ne comprennent pas ce fonctionnement.
Et puis si montée il y a, remonter la SASP cela pourrait donner un nouvel élan côte sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 22:50

Vu sur forum rugby federal a vérifier. 181
TheBargeMembre 27/02/2014Msg : 2 396
Sukrette CAJREB a écrit :
titine64 a écrit :
Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ?

Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant.

Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible.

Le cahier des charges de la FFR ne prévoit pas l'obligation d'avoir une société sportive.

Le règlement de la LNR impose qu'une société sportive soit créée au plus tard dans les 2 ans suivant l'accession en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty24.06.19 23:09

Quand les fondations ne sont pas saines, il vaut mieux tout démolir pour tout reconstruire. Je me demande si çà ne fait pas trop longtemps qu'on ravale la maison stado-TPR qui menace de s'effondrer à tout moment. Le projet sur plusieurs années c'est peut-être celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty25.06.19 10:15

A priori une connaissance m'a indiqué que Pierre Lagonelle avait publié hier un post sur la situation du tpr sur son compte Facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty25.06.19 14:39

alf201265 a écrit:
A priori une connaissance m'a indiqué que Pierre Lagonelle avait publié hier un post sur la situation du tpr sur son compte Facebook ...

Un avis très dirigé contre le maire et le manque de soutien de la municipalité ( à priori restons prudent ), on est en campagne, même si tout est dit et ce n'est pas faux ... mais on ne fait pas de politique ici.
Il ne propose pas forcement de solutions, et si cela qui pourrait être important , plutôt que s'escrimer à constater que les autres ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: