LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fcl




Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty29.06.19 23:03

lulutumulus a écrit:


je pense que tu te trompes énormément. Regarde bien ce lien du site de la section. AUCHAN n'est même pas dans les partenaires prémium. Alors tu penses 250000€!! pourquoi pas 1 million.
https://www.section-paloise.com/partenaires/annuaire-des-partenaires
mais fait parti du club des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty29.06.19 23:28

lulutumulus a écrit:


AU cas ou tu ne le saurais pas, Auchan aide la municipalité de Pau, pas la section

Auchan est partenaire de la Section par naming de la petite tribune et c'est pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty29.06.19 23:31

fcl a écrit:

mais fait parti du club des partenaires

D'ailleurs quand tu regardes la liste du club des partenaires de la section paloise, il y en pas mal de bigourdanes...


Dernière édition par jazzin le 29.06.19 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty29.06.19 23:41

jazzin a écrit:


Auchan est partenaire de la Section par naming de la petite tribune et c'est pas gratuit

Auchan est partenaire de la ville de Pau par naming pas de la section car le stade du hameau appartient à la ville et pas à la section.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty29.06.19 23:53

L'année de la montée de la section en top 14 c'était la dotation d'Auchan à la section. Depuis avec le nouveau stade et les nouveaux partenaires comme Cance peut être cette particip6a été diluée ! N 'oublions pas que Total c'est près de 6m € l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 6:39

L'essentiel est d'apprendre que le Stado sera toujours en Fédérale 1.
Bravo Lionel ! Vous êtes un SUPER PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 8:43

fidelis montaignac a écrit:
L'essentiel est d'apprendre que le Stado sera toujours en Fédérale 1.
Bravo Lionel ! Vous êtes un SUPER PRESIDENT !

Moi, j'attendrai un peu avant de s’enthousiasmer.
Il n'y aucune annonce officielle a part un post du Président des amis du Stado.
Le conseil d'administration ne s'est pas encore réunit.
Si c'est bon, je dirai bravo mais j'aimerai aussi savoir qui finance et combien...
Si c'est liquider la SASP pour repartir avec seulement l'asso et planter salariés, fournisseurs, impots ou Urssaf, comme l'on fait Narbonne ou Bourgoin, je trouverai cette méthode lamentable. Mais je n'ose l'imaginer dans la mesure où A.NUNES détient encore 90 % des actions de la SASP. On l’oublie un peu vite.
J'aimerai aussi savoir, dans le cas ou on repart en F1 si on pourra participer aux phases finales.
Je m'interroge aussi sur la démission de F.HUEBER du Conseil d'Administration. 1 an et puis s'en va...
Bref, il reste encore beaucoup d'interrogation avant de sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 9:10

Hueber n'est pas venu souvent aux match, trop loin, trop occupé...sa démission paraît logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 9:20

alf201265 a écrit:
Hueber n'est pas venu souvent aux match, trop loin, trop occupé...sa démission paraît logique...
D'autant qu'il reste partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 9:27

sans rentrer dans les polémiques

si j ai bien compris il manque 400 000 euros  pour boucler le budget de la saison 2018/2019 dû a la perte de sponsoring et moins de monde au stade dans le même temps on annonce le même budget pour la saison 2019/ 2020 donc ça repart avec le même risque de perte non ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3474
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 9:30

fcl a écrit:
sans rentrer dans les polémiques

si j ai bien compris il manque 400 000 euros  pour boucler le budget de la saison 2018/2019 dû a la perte de sponsoring et moins de monde au stade dans le même temps on annonce le même budget pour la saison 2019/ 2020 donc ça repart avec le même risque de perte non ?

Il faut faire des économies...et baisser la masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 9:36

fcl a écrit:
sans rentrer dans les polémiques

si j ai bien compris il manque 400 000 euros  pour boucler le budget de la saison 2018/2019 dû a la perte de sponsoring et moins de monde au stade dans le même temps on annonce le même budget pour la saison 2019/ 2020 donc ça repart avec le même risque de perte non ?

Deuxième en nombre d'entrées de toute la fédérale1 malgré tout,devant nombre de grosses écuries.Je sais on va me dire que les derbys y ont contribué,mais il on aussi contribué pour les deux autres du 65!Après passer de 200 partenaires à 100 ne m'étonne pas,la fédérale1 n'a pas la même vitrine que la pro d2!Déjà pour se peler l'hiver avec certaines affiches,il faut être vraiment supporter!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14523
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 10:41

pic du midi a écrit:
Le président est passé hier soir au repas des amis du stado et il leur à dit fédérale1 et même budget que cette année.Il est sur tous les fronts!Voir page officielle du stado TPR.

... commentaire de Gérard Samaran.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:11

Mon ami Samaran de Pouyastruc. Là, vous avez un vrai de vrai. Bénévole, passionné, qui est de tous les déplacements. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:16

Question a Fcl .Pourquoi les 35 000€ de subvention du conseil départemental pour la saison 2018/2019 n'ont été vote qu'au mois de juin 2019,soit un an en retard.merci
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13706
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:20

stadium73 a écrit:


Moi, j'attendrai un peu avant de s’enthousiasmer.
Il n'y aucune annonce officielle a part un post du Président des amis du Stado.
Le conseil d'administration ne s'est pas encore réunit.
Si c'est bon, je dirai bravo mais j'aimerai aussi savoir qui finance et combien...
Si c'est liquider la SASP pour repartir avec seulement l'asso et planter salariés, fournisseurs, impots ou Urssaf, comme l'on fait Narbonne ou Bourgoin, je trouverai cette méthode lamentable. Mais je n'ose l'imaginer dans la mesure où A.NUNES détient encore 90 % des actions de la SASP. On l’oublie un peu vite.
J'aimerai aussi savoir, dans le cas ou on repart en F1 si on pourra participer aux phases finales.
Je m'interroge aussi sur la démission de F.HUEBER du Conseil d'Administration. 1 an et puis s'en va...
Bref, il reste encore beaucoup d'interrogation avant de sauter au plafond.

Effectivement, enthousiasme mesuré, ce que j'aimerais si on repart en F1, c'est de jouer la qualif en jean prat jusqu'au bout et qu' on nous annonce pas le 15 octobre que la saison est finie, je ne parle pas de maintien sportif et de challenge du manoir, on n'est pas tête de série, mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:28

pepito a écrit:
Question a Fcl .Pourquoi les 35 000€ de subvention du conseil départemental pour la saison 2018/2019 n'ont été  vote qu'au mois de juin 2019,soit un an en retard.merci
tu leur posera la question , mais il me semble fort que c'est chaque année la même chose pour les clubs Bigourdan en fédérale 1 et que là n est pas la question vu que cette subvention est compté dans le budget mais que le TPR demande une rallonge et non le versement de la dite subvention attribué chaque année


Dernière édition par fcl le 30.06.19 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:33

J'avais cru comprendre que tu siegeais a ce conseil,c'est pour ça que je te posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 11:41

pepito a écrit:
J'avais cru comprendre que tu siegeais a ce conseil,c'est pour ça que je te posais la question.
moi je parlais de la grande agglo .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 12:01

criduf65 a écrit:
Mon ami Samaran de Pouyastruc. Là, vous avez un vrai de vrai. Bénévole, passionné, qui est de tous les déplacements. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme

Entièrement d'accord avec toi, un sacré bonhomme ce Gérard. A part çà on dit que l'on repart en F1 avec le même budget, mais on ne nous dit pas comment le trou de 400 000 Euros a été comblé et par qui.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 12:09

Ok Fcl je me mélange les 2 institutions.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 12:17

criduf65 a écrit:
Mon ami Samaran de Pouyastruc. Là, vous avez un vrai de vrai. Bénévole, passionné, qui est de tous les déplacements. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme

Tu ne sais pas si Gérard Samaran vient poster ici de temps en temps...?
Ce serait intéressant qu'un homme comme lui vienne nous faire un petit compte rendu des propos du Président quant à la saison prochaine du club...
Je pense que les Amis du STADO TPR devraient tous être des forumeurs de La Tanière
Leur place est ici en tant que supporters pour échanger sur le rugby...
Mais peut-être sont-ils nombreux à poster sous pseudo....??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 12:46

Pour en avoir discuté avec lui, il y a deux ans, je ne pense pas. Peut être nous lit il.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 14:32

criduf65 a écrit:
Pour en avoir discuté avec lui, il y a deux ans, je ne pense pas. Peut être nous lit il.

Je sais qu'il ne vient pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 14:35

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty30.06.19 18:54

Beaucoup regrettent de ne pas avoir d'informations immédiates. Outre que le Président du TPR n'a aucune obligation à notre égard, il me paraît prudent qu'il s'en tienne à des échanges discrets avec les éventuels partenaires. C'est très bien ainsi. Et si donc l'opération survie aboutit, on lui saura gré de ce mode opératoire réussi.
Le temps des exposés publics viendra, et ce temps est celui du Président.
Il me souvient de la sagesse avec laquelle The Defender livrait ses commentaires sur la poursuite des recrutements alors que nous étions dans la stupéfaction des annonces du déficit, considérant que si le club poursuivait sa politique de sélection, c'est qu'il ne pouvait masquer des intentions dolosives à l'égard des joueurs eux-mêmes. The Defender voyait sans doute juste. On peut présumer au vu de l'information donnée au dîner des supporters que notre Président est au moins un homme habile. Peut-être même un grand Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: