LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Graulhet - Stado

Aller en bas 
+17
elbitjul64
pepito
maxime
dan65
Jeandodos
charvis
Iffic
souletin
ricounet65
estives73
TITINE
ld65
garincha
max52
THE DEFENDER
Pariso
fidelis montaignac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Alexandre DUNY et Tahar RAHOU    Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 6:46

CONFIDENCES ENTRE PILARS :ILS EN ONT DES CHOSES À SE DIRE CES DEUX-LÀ  ! Graulhet - Stado - Page 5 20190924
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 13:51


Vous avez peut-être remarqué que depuis que j'ai rencontré Criduf65 à Graulhet en compagnie des excellents Fidelis montaignac et Ld65... il est très sympa avec moi dans ses posts !

Comme je ne cache rien aux Tanièristes éminents qui fréquentent ce forum; Je voudrais vous montrer en image la raison de cette soudaine sympathie à mon égard :


CECI EST UNE DES DEUX BOUTEILLES* GAGNÉES PAR VOTRE SERVITEUR AU TIRAGE DE LA BOURICHE DE GRAULHET
Graulhet - Stado - Page 5 20190927


UN SACRÉ MAQUIGNON CE CRIDUF65 !

* en principe à consommer avec modération...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 14:05

THE DEFENDER a écrit:

Vous avez peut-être remarqué que depuis que j'ai rencontré Criduf65 à Graulhet en compagnie des excellents Fidelis montaignac et Ld65... il est très sympa avec moi dans ses posts !

Comme je ne cache rien aux Tanièristes éminents qui fréquentent ce forum; Je voudrais vous montrer en image la raison de cette soudaine sympathie à mon égard :


CECI EST UNE DES DEUX BOUTEILLES* GAGNÉES PAR VOTRE SERVITEUR AU TIRAGE DE LA BOURICHE DE GRAULHET
Graulhet - Stado - Page 5 20190927


UN SACRÉ MAQUIGNON CE CRIDUF65 !

* en principe à consommer avec modération...!

Je tiens à préciser que, je n'ai même pas profité d'un verre de la bouteille manquante.
Signé: l'"ami" de The Defender


Dernière édition par criduf65 le 10.09.19 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Ciaran O'Flynn et Sven D'Hooghe    Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 14:11

CONVERSATION AU SOMMET :1m96 et 2m00 !!!Graulhet - Stado - Page 5 20190929

Vous aurez remarqué que les No de leur maillot 6 et 4 (64)... suivait le No 63 inscrit en les deux joueurs :

Les gars il ne s'appuient pas n'importe où pour tailler la bavette...
De vrais esthètes que j'vous dis !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 14:17

criduf65 a écrit:


Je tiens à préciser, que au départ, il y avait DEUX bouteilles

Oui ou alors l'art de détourner l'attention sur d'autres pendant que la première bouteille a déjà été sifflée pour fêter la victoire...😉
Ou comme notre gringo fidelis ( café) qui nous fait passer pour des "assoiffés de bières pendant le match 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 14:23

ld65 a écrit:


Oui ou alors l'art de détourner l'attention sur d'autres pendant que la première bouteille a déjà été sifflée pour fêter la victoire...😉
Ou comme notre gringo fidelis ( café) qui nous fait passer pour des "assoiffés de bières pendant le match 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Exact !!!    alors que nous sommes innocents comme l'agneau qui vient de paître !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty10.09.19 17:03

THE PLACE TO BE IN GRAULHET !
Graulhet - Stado - Page 5 20190930
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 8:58



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25031

DES REGARDS DÉTERMINÉS Graulhet - Stado - Page 5 20190931

CAMY :UN BOULEDOGUE TARBAIS  PRÊT À MORDRE !Graulhet - Stado - Page 5 20190932

EN VOILÀ UN QUI AIME ALLER À LA CORNE !Graulhet - Stado - Page 5 20190933

DU LOURD POUR LE PACK DU STADO!Graulhet - Stado - Page 5 20190934

LHUSERO:TRÈS SÛR DANS SES RECEPTIONS
Graulhet - Stado - Page 5 20190935

D'HOOGHE:UN 3EME LIGNE QUI S'AFFIRME !UN STADO PARÉ POUR LA PRO D2...Graulhet - Stado - Page 5 20190936

UN MÉRON EN CHAISE À PORTEURS Graulhet - Stado - Page 5 20190937

JEAN-JACQUES LASSERRE :
UN JOURNALISTE AU COEUR DU COMBAT ! MERCI POUR LE STADO Graulhet - Stado - Page 5 20190938
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 10:33

Un petit mot sur Tahar Rahou dit " Tartine".....c 'est pour moi et tous les Nayais la surprise du début de saison. C' était un tres bon joueur de fed3...mais avec des soucis en mélée ( et de surcharge pondérale Smile ), par contre tres adroit et bon rugbymen . Visiblement le joueur a beaucoup travaillé avec les espoirs de Chambéry....et a perdu beaucoup de poids ( on parle entre 20 et 30 kilos)....il est évident que cela change tout !!!! C 'est plus le meme joueur.....si il continue comme ça il va exploser en fed1 (  il a le potentiel physique ).
Ce garçon vit son reve....évoluer en equipe fanion de son cher Stado. Accroche toi Tartine fais gaffe a ton poids...ton seul ennemi....et fonce le plus loin possible ( qui connait tes limites ? )
Tous les Nayais sont tres fiers de toi....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 10:39


Il n'est pas interdit de s'interesser aux villes typiques de notre Sud-ouest que le beau rugby de Fédérale 1 nous amène à visiter...

En cheminant sur la route du stade Noël Pélissou...finissons notre virée victorieuse en terres graulhetoises par quelques images bucoliques prises sur les bords du Dadou, la rivière qui traverse la ville...

LA RIVIÈRE DADOUGraulhet - Stado - Page 5 Imgp0010

Graulhet - Stado - Page 5 Imgp0011

LE PONT VIEUXGraulhet - Stado - Page 5 Imgp0012

Graulhet - Stado - Page 5 20190928


https://www.ladepeche.fr/article/2009/08/13/653586-graulhet-la-statue-de-la-place-foch-volee-puis-retrouvee.html

LA STATUE DE REBECCA...
À L'HISTOIRE ÉTONNANTE  ! Graulhet - Stado - Page 5 Imgp0013


FRICHE INDUSTRIELLE DE TANNERIE SUR LA RIVE DROITE DU DADOUGraulhet - Stado - Page 5 20190939
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Tahar RAHOU    Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 10:54

tarbolandais a écrit:
Un petit mot sur Tahar Rahou dit " Tartine".....c 'est pour moi et tous les Nayais la surprise du début de saison. C' était un tres bon joueur de fed3...mais avec des soucis en mélée ( et de surcharge pondérale Smile ), par contre tres adroit et bon rugbymen . Visiblement le joueur a beaucoup travaillé avec les espoirs de Chambéry....et a perdu beaucoup de poids ( on parle entre 20 et 30 kilos)....il est évident que cela change tout !!!! C 'est plus le meme joueur.....si il continue comme ça il va exploser en fed1 (  il a le potentiel physique ).
Ce garçon vit son reve....évoluer en equipe fanion de son cher Stado. Accroche toi Tartine fais gaffe a ton poids...ton seul ennemi....et fonce le plus loin possible ( qui connait tes limites ? )
Tous les Nayais sont tres fiers de toi....

Bonjour Tarbolandais  ( ou devrais-je dire Tarbonayais...? Very Happy )

N'aie point d'inquiétude  sur notre ami "Tahartine", il en train de retrouver sa taille de guêpe

Graulhet - Stado - Page 5 20190940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 11:18

Taille de guêpe ? Moi perso, je préfère sa taille de frelon, c'est plus utile à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 11:36

criduf65 a écrit:
Taille de guêpe ? Moi perso, je préfère sa taille de frelon, c'est plus utile à son poste.

En attendant, le garçon il nous prouve qu'il sait jouer au rugby...!

Il est jeune, s'il consent les efforts athlétiques nécessaires pour évoluer en rugby pro... sa vie de rugbyman pourrait radicalement changer.
Attention, c'est un joueur technique qui sait manier le ballon... qui a du caractère.. et qui n'aurait aucun mal dans le futur à endosser le rôle de capitaine.
Le poste de pilier droit est un des postes les plus recherchés dans le rugby pro actuel... et un des mieux payé  !

Tahar a son destin entre les mains.

Il lui reste encore beaucoup d'efforts à faire : rien n'est encore gagné...!

"la roche tarpéienne est proche du capitole" ... à lui de s'en souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 11:43

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Tarbolandais  ( ou devrais-je dire Tarbonayais...? Very Happy )

N'aie point d'inquiétude  sur notre ami "Tahartine", il en train de retrouver sa taille de guêpe

Terminé les chocolatines pour le gouter....maintenant c' est carottes , haricots , tomates....encore 6 ou 7 de moins...et tu es au top.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 12:51

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Tarbolandais  ( ou devrais-je dire Tarbonayais...? Very Happy )

N'aie point d'inquiétude  sur notre ami "Tahartine", il en train de retrouver sa taille de guêpe

Graulhet - Stado - Page 5 20190940

Albert Patrick (TOETU), sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 12:53

THE DEFENDER a écrit:


En attendant, le garçon il nous prouve qu'il sait jouer au rugby...!

Il est jeune, s'il consent les efforts athlétiques nécessaires pour évoluer en rugby pro... sa vie de rugbyman pourrait radicalement changer.
Attention, c'est un joueur technique qui sait manier le ballon... qui a du caractère.. et qui n'aurait aucun mal dans le futur à endosser le rôle de capitaine.
Le poste de pilier droit est un des postes les plus recherchés dans le rugby pro actuel... et un des mieux payé  !

Tahar a son destin entre les mains.

Il lui reste encore beaucoup d'efforts à faire : rien n'est encore gagné...!

"la roche tarpéienne est proche du capitole" ... à lui de s'en souvenir !



Il va falloir qu'il tienne en mêlée…. On aura un aperçu contre Albbi, Blagnac, Pamiers… et déjà contre saint Sulpice qui a une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 15:53



Je lui souhaite de faire la même carrière qu'Albert Patrick TOETU  !
Mais le chemin est encore long.... et il aura en effet à prouver sa bonne tenue en mêlée, car c'est là que l'on juge la vraie valeur d'un pilier droit... et nulle part ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 16:08

Et au bar aussi
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty11.09.19 22:54

criduf65 a écrit:
Et au bar aussi

Je me demande ce que fait mon ami fidelis montaignac avec deux énergumènes comme toi et ld66...?!
Je comprends qu'à la fin de chaque match il rejoigne dare-dare ses pénates s'il veut avoir une chance d'échapper un tant  soit peu au cruel verdict de l'alcootest....!

Parce qu'avec de tels loulous, son espoir de survie au volant après passage à la buvette et embarquement du bétail (esclavagiste! Contraindre tes propres amis à commettre ces actes délictueux) est mince comme un ticket de bouriche !( c'est qui qu'a gagné les deux bouteilles de Gaillac...?! C'est  bibi fricotin !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty12.09.19 13:11

THE DEFENDER a écrit:


Je me demande ce que fait mon ami fidelis montaignac avec deux énergumènes comme toi et ld66...?!
Je comprends qu'à la fin de chaque match il rejoigne dare-dare ses pénates s'il veut avoir une chance d'échapper un tant  soit peu au cruel verdict de l'alcootest....!

Parce qu'avec de tels loulous, son espoir de survie au volant après passage à la buvette et embarquement du bétail (esclavagiste! Contraindre tes propres amis à commettre ces actes délictueux) est mince comme un ticket de bouriche !( c'est qui qu'a gagné les deux bouteilles de Gaillac...?! C'est  bibi fricotin !)

tu sembles avoir la chance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graulhet - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graulhet - Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» R1 > Stado ~ Graulhet
» R1 > Stado - Graulhet
» A1 > Graulhet ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2019/2020
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: